Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 07:13
Pour répondre à moigazouille, J'ai 29 ans, mon Chéri 28 ans et notre crevette (johan) 18 mois. Nous ne sommes pas mariés et ensemble dpuis 9 ans. Et cette année 2009, qui pour le moment à été plutôt généreuse avec nous ; on espère qu'elle se complétera avec un BB2... bisous et bon début de journée à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 07:20
Coucou tout le monde, Ça va aujourd'hui? Moi j'ai bien dormi cette nuit, mais j'ai fais des rêves un peu cauchemardesque, spécial ... enfin, je m'en rappelle quand je me lève puis 1 heure après plus rien alors c'est pas bien grave! Bisous et bonne journée à toutes. Gaëlle
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 07:32
Bonjour les filles, bienvenue a Bibou. Je vois que vous etes pas trop en forme les filles. Moi non plus encore une nuit remplie de cauchemard et je croi que j'ai mes regles qui arrive a j15.....Super court ce cycle..... Aller les filles pour vous remonter le morale a toute dite vous que pour vous aussi les essai bébé arrive a grand pas. bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:12
Coucou les filles, LilieAkasha, tu as raison, pensons aux essais qui arrivent à grands pas! Ce sera le bonheur quand on sera toutes enceintes!!! Il me tarde d'y être!!! Bisous à toutes et bonen parès-midi ... moi je vais chercher ma voiture et régler la nate de 900€ et des bannanes ... :cpavre: Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:53
Bonsoir, Gaëlle, je suis d'accord avec cecelia, j'avais une clio a la naissance de louanne et la poussette rentrait large, pourtant c'est pas une petite poussette, là on chercher une fiesta et je sais que la poussette rentre aussi car j'ai déjà essayé. Et puis la poussette ça dure qu'un temps mais c'est vrai qu'avec toute la route que tu fais c'est bien une voiture plus "grosse" et plus confortable. Sacrement salée ta note de garage ! ton mari est pas rentré trop tard hier ? Alicia, comment va ta puce ? c'est pas cool si elle a déjà des allergies, c'est vraiment désagréable, je suis en plein dedans aussi... mais si tu découvre ça tôt elle pourra être désensibilisée. cecelia, c'est quoi ta poussette ? alors là bibou tu as battu Gaëlle pour l'heure du 1er message ! tu fais quoi dans la vie ? moi aussi je prendrais de l'acide folique en espérant que ma gyneco m'en prescrive, j'en avais pris pour louanne donc je ferais pareil là. j'avais pris un mélange de vitamine, minéraux et tt a la fin de ma grossesse et après mon accouchement, ça m'avait fait du bien. Demain nous allons dans la belle famille a quimper pour l'anniv de notre nièce, et on a pas pu s'empêcher de prendre un petit vêtement a sa petite sœur de 4 mois ! je vous dit pas la nostalgie des rayons bébé !!! bon je vais manger :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:13
Coucou les filles! J'suis bête mais j'avais oublié: si on veut une voiture plus grande c'est que on ne doit surement pas pouvoir mettre une poussette + notre Comète dans le coffre: notre Comète fait 30kg!!! Pff trop bête je l'avais oubliée! Il faudra aussi qu'on achète un truc pour séparer le coffre de l'arrière pour que la chienne ne puisse pas toucher le bébé! En fait on l'emmène avec nous quand on va dans la famille. Mais par contre quand on va en vacances on la laisse au chenil! Par exemple je ne voyais pas cet été les vacances avec les potes qui ont un bébé de 6 mois et notre Comète faire co-habitation, ça ne l'aurait pas fait du tout! Mais si ça tient dans une Clio et qu'on achète pas de voiture au début peut être qu'on emmènera pas le chien .... compliqué: faut qu'on réfléchisse à tout ça! La bonne nouvelle c'est que j'en ai eu (que ???) pour 750 € et non pour 950€ pour ma tu-ture ... par contre j'ai eu le CT mais y'a une dizaine de remarques dessus .... c'est certain dans 2 ans elle ne repassera pas ... !!! Bon, on va manger nos bonnes lasagnes (les restes d'hier soir) fait main ... alors bonne ap' et bonne soirée! Naniloulou: la nostalgie des rayons bébé: on ets toute dans le même sac je pense! Cecelia: il reste de la place dans le coffre avec la poussette: et tu crois qu'il reste de la place pour un chien de 30kg? Sinon mon mari a aimé son cadeau: on a pris des belles photos .... mais on en prendra des plus belles quand je serais enceinte et quand bébé sera là!!! (je deviens obsédée par ça!!!) Alicia .... et ces soldes alors? Liliakasha: j'espère que les cauchemars vont passé, c'est quand même ennuyeux tout ça! Bisous à toutes et désolée pour tous mes romans ... je suis bavarde en ce moment!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:37
Bonjour!!! Nath24 : avec du retard... bon anniversaire!!! Tu as quel âge? Je vois que vous parlez voiture et poussette... J'ai un homme complètement maboule avec les voitures... Je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub Dacia.... c'est totalement lui! Il voit une voiture qui lui plaît, il l'achète, il se lasse, il la vend, en rachète une autre.... On avait une 207 qui était parfaite... Il a voulu acheter un scenic pour se faciliter la vie pendant les travaux de la maison, le déménagement... Un Scenic avec un bébé, c'est tip top! De la place dans le coffre, pas besoin de se plier en 4 pour installer la nacelle, et à conduire génial Sauf que ça lui a toquer de vouloir changer! Il a acheté une Saab... Plus du tout une voiture familiale! Elle est très bien à conduire, c'est une belle voiture, mais avec un bébé, c'est la misère!!! Là il la remise en vente.... j'attends de voir ce qu'il va trouver à la place! Et pour la poussette, j'ai aussi le pack Streety, qui est très bien! Par contre j'ai acheté une poussette trois roues d'occase, car chez moi c'est la campagne et la streety n'est pas adaptée. Bon les filles pour vous les essais BB2 se rapprochent! Je vous envie un max! Pour nous je pense que c'est de l'histoire ancienne cette fois.... J'ai l'impression de faire le yo yo, un coup c'est oui un coup c'est non... Mais mon homme a du mal à vendre en ce moment, donc nos revenus soint pas au top, donc il ne veut pas se lancer dans un 2° bébé avant fin de l'année prochaine, le temps qu'il se remonte et que je trouve un nouveau taf! Je vous laisse imaginer ma déception... mais en même temps je me dis que ça laissera du temps à Maxence pour grandir un peu, à moi pour maigrir encore un peu, et à mon homme pour être vraiment prêt! Vous comprendrez donc que je vienne moins souvent vous voir sur ce post.... Je vous bisouille toutes! Je vais partir remplir un caddie de courses pour nourrir mes hommes!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 10:12
Coucou les filles ! Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis toujours régulièrement,pour prendre de vos nouvelles... Bienvenue aux dernières arrivées, c'est génial qu'on soit autant. Les essais approchent à grand pas, et finalement nous attendrons bien septembre... rappelez vosu mon chéri m'avait dit à la fête des mères qu'il voulait s'y mettre tout de suite, surle moment j'étais folle de joie et puis après j'ai eu comme "peur" :oops: je sais pas si vous me comprenez.... Disons que la passion ça serait de s'y mettre tout de suite et la raison d'attembre septembre, voire fin aout... et je suis plutot raisonnable donc on va patienter... Comme on dit plus l'attente est longue, plus grand est le plaisir au final :lol: Bref en attendant j'essais de faire une courbe de tempé pour voir quand j'ovule mais c'ets pas gagné :? je me lève tous les jours à des heures différentes alors... et je prends de l'acide foliqu c'est nouveau j'avais pas eu ça pour ma 1ère Sino mardi j'ai un RDV chez l'homéopathe, je pense que je vais lui parler des essais bébé, on verra bien ce qu'elle peut me conseiller ( si y'a qqle chose contre les nausées du 1er trimestre JE PRENDS !!!!! :lol: ) Biz à toutes je bosse cet aprem (13H21H :cry: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 19:21
Bonsoir les filles, lalie07: cool vous attendez Septembre! Si tu connais un truc pour éliminer les nausées du 1er trimestre, fais en nous part ça peut toujours servir!!! Cecelia: il faut que je regarde la poussette que tu as, peut-être que ce serait aussi l'idéal pour nous si on a pas une plus grosse voiture après la naissance de bébé. Lililou25: ouh là là ... non mon homme n'est pas comme le tiens! On a tout les deux une Clio qu'on avait chacun avant de se connaître et c'est à tous les deux notre première voiture ... moi ça me va car dépenser des thunes dans les voitures c'est pas mon truc, je préfère en mettre dans la maison! C'est dommage que vous reculiez les essais, mais bon des fois c'est aussi bien, et quand il le faut il le faut: c'est pour de bonnes raisons! Tu vois nous le mois de Septembre est le reculons de 9 mois d'arrêt après 7-8 mois d'essais! Sinon aujourd'hui j'ai fais la grasse mat': j'en profites car moi j'ai pas de loulou! Et cet après-midi j'ai peint, j'ai peint et j'ai peint! Du jaune j'ai peint: vive le jaune provençal! Aussi, j'ai changé ma bannière car j'arrête la pilule en Aout pour laisser un cycle se faire seul ... mais avec mes cycles de 42 jours (normalement) je commencerais sans doute les essais qu'en Octobre: pas grave, je serais la dernière!!!! :? Mais je vais l'avoir se bébé, et sans FC cetet fois ci! Na!!!! Bonne soirée. Bisous à toutes Gaëlle
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 21:26
[quote:d4b9dd6d87="MoiGazouille"]Bonsoir les filles, lalie07: cool vous attendez Septembre! Si tu connais un truc pour éliminer les nausées du 1er trimestre, fais en nous part ça peut toujours servir!!! Cecelia: il faut que je regarde la poussette que tu as, peut-être que ce serait aussi l'idéal pour nous si on a pas une plus grosse voiture après la naissance de bébé. Lililou25: ouh là là ... non mon homme n'est pas comme le tiens! On a tout les deux une Clio qu'on avait chacun avant de se connaître et c'est à tous les deux notre première voiture ... moi ça me va car dépenser des thunes dans les voitures c'est pas mon truc, je préfère en mettre dans la maison! C'est dommage que vous reculiez les essais, mais bon des fois c'est aussi bien, et quand il le faut il le faut: c'est pour de bonnes raisons! Tu vois nous le mois de Septembre est le reculons de 9 mois d'arrêt après 7-8 mois d'essais! Sinon aujourd'hui j'ai fais la grasse mat': j'en profites car moi j'ai pas de loulou! Et cet après-midi j'ai peint, j'ai peint et j'ai peint! Du jaune j'ai peint: vive le jaune provençal! Aussi, j'ai changé ma bannière car j'arrête la pilule en Aout pour laisser un cycle se faire seul ... mais avec mes cycles de 42 jours (normalement) je commencerais sans doute les essais qu'en Octobre: pas grave, je serais la dernière!!!! :? Mais je vais l'avoir se bébé, et sans FC cetet fois ci! Na!!!! Bonne soirée. Bisous à toutes Gaëlle[/quote:d4b9dd6d87] Tu as bien raison d'arrêter la pilule plus tot car souvent il faut du temps pour que le cycle naturel reprenne le dessus ! Si j'étais toi, j'arreterais même ma pilule maintenant.... :lol: pour ma 1ère mon 1er cycle avait été de 93jours :shock: je te dis pas comment j'hallucinais ! et mon C2 qui a été celui du +++ était parti pour un 40aine de jours alors... heureusement j'avais arreté la pilule 3 mois avant les essais sur les conseils de ma gynéco ! et du coup le 1er mois réel d'essai a été le bon. Sur ce bonne soirée, c nul y'a rien de bien à la télé...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 07:49
lalie07: J'ai réussi à négocier d'arrêter un cycle avant ce qui était prévu, j'essaye de négocier plus, mais je n'y arrive pas, mon cher mari ne veux pas! Il a dit "on a dit Septembre, c'est Septembre"! Alors bon, un mois c'est mieux que rien, je n'insiste pas trop!!! Ce matin, je n'arrive pas à dormir et cette nuit insomnie de 4h30 à 06h00 ... pfff c'est lord ça! J'ai l'impression d'être enceinte! MDR La dernière fois qu je j'étais enceinte (jusqu'à 3 mois), j'ai eu des nausées pendant 2 mois ainsi que des insomnies: c'est très très lourd!!! Bonne journée les filles Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:51
Bonjour ! Comment allez -vous ? Lililou, j'espère que ton homme va changer d'avis... Apres c'est vrai que s'il se sent pas sur par rapport a vos revenus, c'est compréhensible, il ne te reste plus qu'a sortir tes plus beau argument pour donner un petit frère ou une petite sœur à Maxence ! Mais tu peux toujours venir ici, on a toutes des hauts et des bas avec nos hommes ! lalie, bon courage pour ton aprem de boulot ! et oui, moi je comprend que tu es pris peur, je commence aussi a douter a l'approche de mon RDV chez gyneco... j'en ai parler a mon homme et il m'a rassuré, donc on verra bien... Gaëlle, c'est bien que tu arrête la pilule en aout, ton corps aura le temps de s'habituer a revenir au "naturel", et puis pour le mois d'octobre, pas dit que tu soit la dernière ! En tout cas j'espère que tu ne seras pas trop malade pendant ta grossesse. Parce que ça c vraiment pénible. un mal pour un bien comme on dit ! cecelia, c'est vrai qu'elle a l'air super ta poussette, pourtant d'habitude suis pas fan de Bébé confort. et puis dans le fond c'est pas si cher vu tout ce que le pack contient. et pour te répondre ma nièce a 6 ans, elle s'est éclatée comme une folle, son père avait pris des places dans un parc avec des jeux pour les enfants, c'était vraiment super, même louanne qui était pourtant la plus petite c'est amusée ! Photos a l'appui !! bon aller on va prendre l'air car entre le parc et l'anniv de belle maman bien arrosée, on est un peu dans le pâté ! :lol: bonne journée a vous !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:27
coucou les coupines!! week end trvaux pour changer!! bon deja je vais bien mieux, a plus bobo a ma gorge et plus d'etat gripal ou de fievre :D onh a attaque les couleurs dans les chambres, on va continuer cette semaine, enfin jerome car moi je ne pourrais pas! gaelle cool si tu avances d'un mois tes essais, c'est tjr ca de pris :wink: , pi t'as raison de ne pas trop le forcer si c'est pour le braquer ca ne sert a rien! moi j'ai redemande si je prenais ou nom ma 3eme plaquette là ( pour rappel ca fait 2 mois, depuis 15mois d'arret que j'ai repris la pillule), oui jfais a l'envers lol, et du koup il m'a dit oui oui tu reprend dc bon tant pis jmettais dis septembre j'aurais voulu arreter en aout pr mlaisser un mois tranquillou, enfin contrairement a chloe où j'avais 10ans de pillule derriere moi , là je n'ai que 2mois dc ca devrait aller! le truc c'est que plus j'attend plus je flippe, plus jme pose des questions, plus jme dis je ne suis pas prete j'en sais rien vous etes comme ca vous aussi ??? ou ya que moi? lali, lililou, isa et les autres gros bisous, g pas retenue :oops: j'ai juste vu que vous parliez de voiture, nous on a une golf 4( jerome) et une laguna II( jme sert de celle ci) ca va tres bien! bon jvous fais de gros bisous, jvous dis a demain :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 07:25
Coucou Naniloulou, en comparant avec la photo de toi au début du fofo, je trouve que ta fille te ressemble vraiment! En tout cas elle a l'air de bien s'être amusé dans la piscine de boules! Allez, bonnes journée les filles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 07:32
coucou les filles cecelia: cool la piscine, en plus avec cte chaleur ca fait du bien! ce matin je ne sais pas pourqoui jme sens un peu stressee :roll: , ce doit etre parcequ'on est lundi, debut de semaine, c bizarre ca fait longtemps que je n'avais pas stressee pour un lundi.......vivement les vacances je crois aussi il me tarde, même si ca va etre chargee en travaux encore et menage et autre sinon oui ca avance tt doucement mais surement! il nou reste bah les couleurs des chambres, lol, qui ne sont pas finies, et dans la notre la 2eme couche car la peinture ne tient pas alors que celle de chloe oui! les sols des chambres( je precise que sur les 3 ch seules 2 seront faites la 3eme est condamne lol, pas de temps, dc nin peinture sous couche ni rien de fait) la sdb sera fini vendredi si tt va bien! apres bah la 2eme couche de sous couche dans le reste de la maison mais le travail de prepa est long, poncage, enduit etc etc!! dc bon il nous reste sem mais juste un wk entre 2. apres c le demenagement :roll: , le wk du 11 juillet!! je crois que je dois inconsciemment stressercar hier jme sentais "pas bien" j'entend par là que jsais pas les phobies d'impulsion revenaient un peu, avec la fatigue et tout plus fragiles, dc je cogitais bcp, je reflechissais bcp et de reprendre aujourdhui fait chier lol, ma mere a eu chloe tte la semaine avec sa conjonctivite et aujourdhui c'est nounou, je ne sais trop pourquoi qd ma mere garde chloe je me sens bien, mais nounou c comme reprendre le travail un luindi, lol un stress en debut de semaine, pour demarrer la semaine lol, pi apres nikel, mais bon! pourtant elle est tres bien mais bon, jsais pas....... les autres fille ca va?? a tt a lh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.