Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 20:29
Ben deja hier il en a fait qu'un et aperement moi fort que les autres qu'il a eu les jours precedent donc....Jespere que sa va vite passer, surtout pour lui.... Et pour le deuxieme bébé il me tarde septembre.............
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:49
Coucou les filles! cecelia: j'ai surtout hâte de la grosse fiesta ... l'église c'est plus pour la famille :wink: LilieAkasha: ça fait longtemps que ça dure ces cauchemars? En as tu parlé au médecin? noun-44: ouai, j'aurais une nouvelle belle robe! A la mairie j'ai pris une robe simple car le mariage était simple, là j'en prendra une plus sophistiquée mais pas meringue non plus! C'est mon papa et ma grande sœur qui me la payerons à priori! Cool!!!! Je vois ta bannière ... les essais approchent de + en + ... CooOool !!! Lililou25 & noun-44: bah faut voir si vous voulez faire de la route pour me voir: à vous de voir! Mais ça va vous faire loin je pense! Bonen soirée et bisous à toutes!
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 22:01
Ca doit faire une semaine environ....Je l'emene a sa visite la semaine prochaine, et je pense en parler au medecin, mais j'avoue que j'espere que sa passe tout seul.
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 07:14
Il a deux dent de sorti et c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé et aucune en preparation............ Et cette nuit il en a refait pas mal du coup vers 4H on la pris avec nous dans le lit et il en a refait un avec nous dans le lit...... Je suis claquée.... Aujourd'huit c'est le dernier rdv avec le photographe et on va aller chercher les clé de la salle et commencer a installer... Et vous votre journée?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:31
LilieAkasha: Bonne préparation! Vous avez fait toutes le sphtos avnat? Ou vous en faite aussi pendant? Nous on avait fait tout pendant et j'vais l'impression d'être mannequin et de ne pas avoir pu profiter de tout le monde pendant nos photos de couples qui ont durés assez longtemps, alors je pense que c'est mieux de le faire avant! Par contre tu t'es fait coiffée combien de fois du coup? J'ai hête de voir le sphotos! Isabelle et guillaume: Allez, courage, je pense à vous et croise toujours les doigts! Bon, bah comme tous les jours je vais aller travailler! On s'occupe comme on peut! Vivement les vacances tout de même! demain mon chef m'emmène toute la journée à Cahors voir une banque populaire alors ça va me promener et la semaine prochaine il m'emmène à Tarbes voir un Leclerc, ça va aussi me promener! C'est toujours sympas! Car des fois c'est lourd de rester enfermée dans un bureau où il crève de chaud! Y'a pas la clim, j'ai chaud et j'ai mal aux yeux alors bon! Bonne journée les filles! Bisous Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:16
Bonjour, J'ai plus internet a la maison ! Mes parents arrivent et plus rien ne marche, bizarre... Je vous lis du boulot mais j'ai pas trop le temps de répondre. Je vais essayer d'oublier personne ce matin Isa, vous aurez quand les résultats des examens de Guillaume ? j'imagine que l'attente va vous paraitre une éternité. est-ce qu'il mange mieux ? peut être qu'il sent que quelque chose ne va "pas". Vanou, tes photos sont magnifiques, c'est une super idée d'aller chez un photographe comme ça. Gaelle, super pour ton "second" mariage ! et en plus t'aura droit a une 2eme belle robe !!! Pour bb, il sera tout fier après d'être sur vos photos de mariage ! Lilie, félicitations pour le lancement de BB2 ! ah les hommes, ils aiment nous faire tourner en bourrique ! Dur dur la nuit, je saurais pas quoi te dire pour les cauchemars de ton fils, j'ai une amie qui a vécu ça pendant plusieurs semaine avec son fils et ça c'est arrêté du jour au lendemain. Moi aussi j'ai hâte au 1er juillet pour enlever mon stérilet, plus qu'a peine 15 jours. Je vois que vous avez toute mis de magnifique photos de vos petits, c'es vraiment super ! Bonne journée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:23
Salut les filles! Petit passage rapide, j'ai 2 collègues absentes (sur 4 dans le service), alors ça donne du boulot! Gaëlle : tu habites où? c'est peut être pas si loin! :lol: :lol: Isabelle : grosse pensée pour Guillaume et toi! J'espère que vous n'aurez que des bonnes nouvelles! Ici rien de plus.... Maxence dort mieux, alors j'en profite pour me reposer, il faut prendre des forces parce que l'été va être très sportif! On a des trucs de prévu quasi tous les week end.... Je repasserai sûrement dans la journée! Bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:39
juste un petit coucou du boulot j'ai pas eu le temps de passer hier j'avais une réunion à la crèche et je suis rentré a 21h alors je suis désolée pour les oublies Moigazouille pas cool pour les voitures mais toute mes félicitation pour ton mariage Lililou alors comment tu as trouvé le concert de mylène farmer moi je l'ai trouvé géniale et c'est super sympa a ton homme de t'avoir fais une aussi belle surprise noun ta fille est trop craquante moi la mienne elle garde les couettes 2minute et les retire puis viens me donner ses elastiques pour que je lui remette la bourrique lilieakasha super pour bb2 et ton fiston comment il va? Isabelle comment va ton fils? Naniloulou patience le 1er juillet c'est pour bientôt et septembre va arriver vite enfin j'espère :D :D bon je vous souhaite une bonne journée et a ce soir peut-etre :P
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:54
un tpi coucou du taf bisosu les filles :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:00
[quote:66f21771f7="Alicia78"]juste un petit coucou du boulot j'ai pas eu le temps de passer hier j'avais une réunion à la crèche et je suis rentré a 21h alors je suis désolée pour les oublies Moigazouille pas cool pour les voitures mais toute mes félicitation pour ton mariage Lililou alors comment tu as trouvé le concert de mylène farmer moi je l'ai trouvé géniale et c'est super sympa a ton homme de t'avoir fais une aussi belle surprise noun ta fille est trop craquante moi la mienne elle garde les couettes 2minute et les retire puis viens me donner ses elastiques pour que je lui remette la bourrique lilieakasha super pour bb2 et ton fiston comment il va? Isabelle comment va ton fils? Naniloulou patience le 1er juillet c'est pour bientôt et septembre va arriver vite enfin j'espère :D :D bon je vous souhaite une bonne journée et a ce soir peut-etre :P[/quote:66f21771f7] J'ai trouvé ça GENIAL! Je suis encore toute émue que mon chéri m'ait fait cette surprise!!! J'attendais une belle preuve d'amour de sa part! Là il a visé dans le mile! Je l'aime pas pour rien! A plus les filles!
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 18:08
En fait les photos de couple on va les faire apres nous, car avant pas trop le temps....Mais on ne les fait pas le jours du mariage justement parce qu'on ne voulait pas vivre ce que tu as vecu... Sinon sa va, je pense que demain je vous ferai un petit coucou mais qu'apres ce week end vous etonnez pas si vous ne me voyez pas....Je vous raconterais tout le lundi... Bonne soirée a toute.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:23
[quote:d55adf37cb="Isabelle et guillaume"]Coucou les filles, Ce matin nous sommes donc partie de bonne heure pour l'EEG car il ne devait pas dormir donc j'ai passé 3h dans mon service. EEG s'est bien passé, il a dormi rapidement et les RESULTATS....... RIEN A SIGNALER!!! il n'a rien donc niquel me voila rassurer. Meme son pb de jambes n'est pas un pb neurologique donc..... y'a plus qu'a voir avec les docteurs ce qu'ils vont me dire! Je suis soulagée! et merci pour vos messages! BISOUSSSSSSSSS[/quote:d55adf37cb] Isa je suis super contente pour vous!!! J'étais sûre qu'il y aurait une bonne nouvelle!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:31
ahhhhhhhhhh je suis contente de savoir que guigui n'a rien :D , tant mieux!! oufffffff tu vas pouvoir decompresser un peu maintenant :wink: bon sinon moi, il y a encore 5mn gt dans le vomi!! grrrrrrrrr chloe a vomi juste avant que son pere ne parte bosser!! en fait elle chouinait un peu, et a table ne voulait rien manger, on a mis ca sur le compte de la fatigue on s'est dis elle a pas faim, ceci dit on la forcait un peu car souvent elle fait des comedies dc on s'est dit encore une :roll: , elle grignotte donc, et arrive au dessert( yop) elle joue plus qu'elle ne mange et en renverse un peu, dc on "s'enerve" un peu,; elle pleure, je decide de prendre doudou tetine et de la coucher, arrivee dans le couloiur elle tousse et là me gerbe dessus limite et partout par terre, je la pose pr qu'elle "finisse", il y avait des frtites de ce midi un truc de fou, je crois qu'elle n'a pas digere le repas du midi puis peu etre pas traque, elle me fait une conjonctivite depuis hier, dc bon aucun rapport mais ......dc un peu la panique a bord! procedons par ordre :shock: :D : je monte coucher chloe, enfin je la change :wink: , lui nettoie son oeil, lui donne du doliprane, la berce la couche! je redescend jerome s'en va avec 15mn de retard, je nettoie en gros le vomi, debarrasse la table, fou la chatte dehors lol, et me met a nettoyer ma maison de fond en comble :roll: , je viens de finir je suis naze!!!!!!!!! fffffffffff jvous jure vivement qu'on soit dans la maison, que tt ca soit bien avance et fini car on est a fleur de peua speed et tout :shock: avec tt ca, j'ai même pas souhaiter la bienvenue a notre nouvelle coupine :D , qui se marie ce week end :D , moi ca fera 3ans le 19aout! ca passe rien vite, ct une journee merveilleuse, je compte bien refaire mon mariage pr nos 10ans :wink: allez je vous laisse j'ai encore 2/3 trucs a faire avant d'aller coucher bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:33
on s'est croise isa! dis moi pas cool pr ta copine, ct un bb prema aussi??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:59
Isa et Guillaume: Trop contente pour vous, quel soulagement! J'espère que le moral va être meilleur! Vanou27: J'adore te lire, tu me fais rire! repose toi bien, en espérant que ta fille ne sera pas malade cette nuit! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.