Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:22
mdrr lililou euh ouai, enfin j'espere ne jamais l'etre lol, ou n'etre rien d'autre d'ailleurs mdrr! j'ai pas envie dme faire du mal moi :roll: :shock: , ton frere a pas de chance il est comme ca depuis longtemps?? ca doit pas etre simple c vrai.... sinon je suis fatigueeeeeeeeeeeeeee devant l'ecran tte la journee dur dur je m'endors un peu là :oops: sinon pour les travaux, bah ecoutez ca avance ti à pti, pas comme on le voudrait( enfin pas comme jerome le voudrait nuance.......) et surtout on pensait pas que c'etait aussi long :oops: , c'est bien de faire construire mais alors faut bien reglechir a l'apres avec les travaux lol!! mais bon ca va lfaire on sait que ca mettra le temps que ca mettra pi c tout! ce que je veux c que jerome ne se creve pas non plus la sante entre le taf et la maison, je m'inquiete pour lui lol, je veux pas qu'il soit epuise!! pour ma puce, la sortie moto c'est 1 fois l'annee pdt 1 wk dc deja l'annee derniere je l'avais laisse et ct la 1ere fois que je la laisse 3jours.......bon pi faut dire que j'ai un mauvais souvenir de l'annee derniere aussi :? , BREF! ca va nous faire du bien de tte facon! puis chloe sera avec mamie et papy je leur dirais s'il fait beau qu'ils sortent, au toboggan ou autre sinon elle va peter un cable c une jeune fille qui aime trainer ses fesses et n'aime pas reste enfermee!!!!!!!!!! de qui elle tient :roll: :D lol bon bientot 16H???????? hihi je vais manger quoi aujourdhui......... jsais pas je vous dirais tt a lh hihi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:27
Ben pour mon frère ça n'a pas été évident pendant pas mal de temps! Il a aujourd'hui 24 ans, et il est malade depuis je crois 5 ans... En fait il est devenu accro à l'heroine et à l'alcool à cause des voix qu'il entendait ("grâce" à ça il n'entendait plus rien....) Aujourd'hui il ne boit plus, ne se drogue plus, mais il a des traitements assez costauds, donc il ne peut pas travailler.... Mais dans l'ensemble il va beaucoup mieux! C'est clair que je voudrais pas avoir ce genre de maladie! Pour les travaux de la maison on a eu la chance d'avoir un cousin de mon homme qui nous aide pas mal (il venait pendant qu'oné tait au boulot). Alors en un mois et demi on avait négocié les sols, les peintures et les faïences... Pourquoi gardes tu un mauvais souvenir de ton week end en moto? Ce soir chez nous ce sera soup à la grimace au repas.... j'en ai marre de faire tout le temps à manger à un homme qui n'aime rien! (ça finira en spaghettis blol je pense!) A plus les filles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:25
mais cecelia c SUPER!!!!!!!!!! [size=24:79daccca21][color=red:79daccca21]FELICITATION [/color:79daccca21][/size:79daccca21] T'aurais pu vnir nous le dire plus tot hihi bon ca ne va pas par contre on est en juin pas septembre lol lililou: oui jme doute que c pas simple, mais s'il va deja mieux c le principal! dc au final il a toujours ete comme ca alors.......depuis l'age de 19ans voir avant?? ouai entendre des voix c chelou..... enfin parlons d'autre chose bah "mauvais" souvenir car en fait c durant ce wk end là que les phobies se sont developpees a leur maximum! g ete oblige de m'arrete tellement gt pas bien, mais ca n'a pas dure longtemps des que g commence a voir la psy ca s'est arrange........comme ca fait 1an enfin plus maintenant mais du koup malgres le fait ue le wk en lui même etait genial! je n'en ai pas du tt profite comme il fallait du koup plutot dme dire bah cette annee ce sera nikel, vu que de tte facon je vais bien, et que je n'ai presque plus d'angoisses on va dire, bah je me rememore l'annee derniere et g une petite apehention vraiment petite
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:20
je crois que tu m'as stressee avec ton frere, g peur d'entendre des voix maintenant :? :shock: :D , mdrr je suis un peu hypocondriaque sur les bord oui je saissssssssssss lol
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:32
[[color=red:3f5424828e]size=18]WAOUH ![/size][/color:3f5424828e] Super Cecelia, tu es une petite cachotière dis donc ! tu as réussi à attendre 3jours ? tu es forte lol Donc tu as arreté ta pilule le 16 mai et là déjà enceinte, c'est extra tu as trop de chance ! Vivement la prise de sang pour confirmer tout ça ! Et vive le 1er +++++ ça donne trop envie
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:32
Cecilia: [color=indigo:463d358f21][size=18:463d358f21]FELICITATION[/size:463d358f21][/color:463d358f21] Je suis trop contente pour toi, c'est notre premier bébé à toutes ... bon, ok, il est plus à toi qu'à nous, mais c'est notre premier bébé de "essai en Septembre" ... d'un autre côté en est en Juin! MDR Allez, ça donne trop envi, raconte nous tout!!!! Hier, mon dessert était bon: une bonne glace à la vanille avec du caramel! ce soir, on verra si je suis sage ou non! Vanou27: nous ça fait 9 mois qu'on est dans la maison, et on a pas tout fini, faut du temps mais aussi de l'argent! Ca prend le temps qu'il faut! Mai son avait fait comme vous nous: on s'était entrainé dans le garage pour les peintures (heureusement que c'était pas le salon car c'était le début!!!!) Skiso ... c'est quoi déjà exactement? Me rappelle plus, désolée! Ah, y'a un bébé qui est né dans notre famille avant hier: un petit mec qui s'appelle Timo (étrange comme prénom). Bisous à toutes, et vive les ++ de notre fofo!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:41
Félicitations Cecelia !!! Tiens nous au courant pour ta prise de sang ! Bonne soirée a toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:24
Cecelia : trop cool!!!!!!! Dis nous vite pour la prise de sang! Vanou : c'est clair que ça doit être assez étrange d'entendre des voix.... mais si ça peut te rassurer, mon frère est "à part" depuis pas mal de temps, il a eu divers problème étant plus jeune (notamment des agressions au collège), et je pense que ça a beaucoup joué pour que la maladie se déclenche! Gaëlle : Skiso c'est schisophrène, c'est un trouble (grave) du comportement... Tu es tout bien, et par moments, tu n'es plus toi (tu entends des voix, tu crois que la télé te parles....) C'est assez dur à expliquer, et dur à vivre... mais maintenant il y a des traitements pour ça.... Bonne soirée les filles!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:41
Nath24: le prochain ce sera sans doute toi ... alors bon courage pour ton futur ++ !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:43
Dites les filles, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai hyper beaucoup énormément envi de bébé mais j'ai trop peur de la réaction de mon employeur! Ça vous fait ça à vous? E ça vous a fait ça pour votre premier bébé? Grrr ... j'ai trop peur qu'il m'en veuille, qu'il ne me donne plus de taff, que j'sois virée, j'sais pas , j'ai peur quoi! Et vous, lors de votre premier bébé ça faisait combien de temps que vous étiez dans votre entreprise?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:05
Oui, il faut que tu fasses attention à tout ces produits! Tu fais quoi comme travail? Moi là dessus aucun problème: je suis assise devant un bureau et un pc toute la journée: rien de dangereux pour bébé mis à part mes 1h - 1h30 de route par jour pour aller au boulo! Ma cousine travail avec des produits chimiques aussi et quand elle a été enceinte elle avait interdiction de s'y approcher! Mais elle pouvait continuer de faire son travail hormis cela! Pfff .... moi je suis dans un milieu d'homme (électricité) alors d'un autre côté en embauchant une femme qui vient de faire construire, qui vient de se marier, qui a 27 ans (presque) ... fallait bien se douter que j'allais avoir envi de bébé! Même si j'ai dit que non à l'entretien, c'est juste que je voulais le boulo moi ... et j'espère que mon employeur l'a compris! Lol Il verrait la grandeur de notre maison, il comprendrait que c'est pas pour moi et mon mari ... ni pour le chien toutes ces chambres vides!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:12
bonsoir a toute alors tout d'abors félicitation a Cecelia je suis super contente pour toi J'espère que la prise de sang va confirmer.Je te remercie ma fille a été mieux hier et là ce soir rebelote 38° de fièvre et sa petite dent à percer mais il y en a une autre qui arrive...Tant mieux si ton fils va mieux. Nath comment tu vas ? et ton petit bout?et 31 ans c'es pas vieux je vais les avoir en octobre :( Vanou quelle chance le week-end en moto avec z'hom on a le permis mais plus de moto et j'avoue que sa nous manque beaucoup mais bon on peu pas tout faire (achat appart,voiture bb déjà là et un second pour dans pas longtemps enfin j'espère)Bon week-end a vous 2 Moigazouille faut pas t'inquiété pour ton patron c'est la vie de vouloir un bb et comme tu dis il fallait bien s'en douter :wink: bisous à toute a demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:22
Coucou les filles, Bah si je m'inquiètes! Et en plus je ne faisait plus d'eczéma depuis ma 2ème FC: j'avais pris sur moi et j'avais appris à ne plus me stresser, je me prépare pour bb2 pour qu'il soit là dans les meilleures conditions! Et là depuis que je repense à mon patron et ses réactions qu'il pourrait avoir ça me stress et l'eczéma est revenu! Pfff .... et bien sur j'ai rêvé de ça cette nuit ... plus ça approche et plus ça me stress pourtant je ne veux pas être stressée ... je vais essayer de me calmer ... puis voilà: il pouvait s'en douter de toute manière! Allez, bonne journée! Je ne sais pas si je viendrais aujourd'hui, sinon bon week-end! Ce week-end mon mari va à Paris et moi à Tours ... week-end séparé: des fois ça fait du bien: mais j'avoue que c'est très rare quand même! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:46
Salut les filles! Gaëlle : j'étais enceinte de Maxence....4 mois après avoir attaqué mon boulot! Et j'étais la 3° en 3 mois!!!! Eh bien mon employeur l'a super bien pris (en même temps quand tu embauches des femmes jeunes sans enfant, il faut s'attendre à ça). Et pui dis toi qu'il ne peut pas te virer sans raison valable, et que de toute façon ton plus grand bonheur sera d'avoir un bébé, le reste passera sûrement au delà! Et au pire, il ne te tuera pas! Nath : l'essentiel c'est ta santé et celle du futur bébé.... donc dis toi que ce n'est pas grave que tout le monde soit au courant, et puis si tu viens à faire une FC, tes collègues ne seront peut être pas idiots au point de te souler avec ça.... Ce matin j'avais une belle composition florale sur mon bureau! Mes collègues sont vraiment super sympas!!!! Bonne journée à toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:32
coucou les filles bientot le week enddddddddddddddddd :D bon hier tu m'as pas rassure lililou lol, c que jvais loin dans ma conner**ie lol, jme disais ca y est jvais entendre des voix aussi, je vais devenir skyso :shock: :? :D , ahalala jsuis un peu hypocondriaque sur les bords oui oui :oops: , n'empeche que ca m'a stressee :oops: enfin! gaelle: je suis tomber enceinte 1an apres avoir ete embochee......g ete embochee en octobre 2005 je suis tomber enceinte en novembre 2006 en sachant que ca faisait deja 8 mois que j'avais arretee la pillule, mais des le depart j'avais dis a l'emboche, l'annee prochaine je me mari en aout dc peu de temps apres je veux bb....c'est tres bien passe nikel!! no stress de tte facon tu as des droits ils ne peuvent rien te dire!! lililou: une compo florale??? bah dis t'en a dla chance tu leurs a fais quoi pr qu'il t'offrent ca?? mdr!! isa: pas grave g fais mon menache!! semaine prochaione jpense pas, lundi travaux et rdv à 12h pr moi, mardi exam de ma belle soeur sur rouen je suis son modele, mercredi jmange chez ma mere avec chloe, jeudi bouclage du journal dc je reste sur place, vendredi rien mais c la veille du wk moto dc plein de choses a preparer desolee........ffffffffffff sinon je suis DEGOUTEE!! tous les ans ma fille fait un spectacle de musique a la creche, l'annee derniere ct un vendredi matin( comme tous les ans d'ailleurs) mais gt a 80% et ne bossait pas le vendredi a l'epoque, dc j'y suis alle avec jerome! hier nounou me dis vendredi prochain ya le spectacle!! bah oui mais là ca va pas etre possiblen deja parceque je bosse et que jerome sera de nuit dc dormira! puis je suis deja en rtt lundi et mardi puis le lundi matin d'apres dc c mort je n'ai plus de rtt deja pi ca passera pas du tout! dc merdoume!! fais suer, car du koup, ca renforce encore plus la culpabilite que g de ne pas etre avec elle en ce moement!! pfffff jsuis même pas fichu d'aller la voir une fois /an a son spectacle :roll: , pas grave j'irai pr le dernier l'annee prochaine :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.