Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:28
Bonsoir les filles, J'espère que vous avez passé un bon week end. Excusez moi de ne pas avoir été trop presente mais j'ai eu un planning de m... cette semaine et j'ai bossé samedi. Isa : une pensée pour Guillaume j'espère que tout va bien se passer pour ce petit loup. Gaelle : help. I need you. Je veux inviter ma famille pour le premier anni d'Emma. Je voulais donc faire une vidéo et l'envoyer par mail. j'ai donc essayer le site dont tu nous as parlé "lanterne magique" Est ce qu'il est possible de mettre du texte.... car je trouve pas :cry: ? Merci de ton aide. Gros bisous les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:39
[quote:b44b6695a4="naniloulou"]Lililou, Maxence a des reflux depuis la naissance ? Louanne a eu ça jusqu'à ses 3 mois puis on a mi un épaississant et ça été terminé. En tout cas si c'est ça lui le rend aphone, c'est vraiment pas cool, le pauvre petit loulou, ça doit le gêner. [/quote:b44b6695a4] Oui il a un reflux depuis tout petit, mais c'était "passé" depuis 3 mois suite à un 5eme changement de lait.... Et là c'est reparti depuis 3 semaines. Mais le truc c'est qu'il prend un lait qu'on achète en pharmacie, et on ne trouvera pas plus épaissi.... Le premier mois il pleurait tout le temps, et il perdait sa voix, super impressionnant! Je croyais que c'était à cause des pleurs, mais pas du tout c'est à cause des remontées acides.... Mais là comme il a un gros rhume je sais pas trop si c'est à cause des remontés, des pleurs ou du rhume.... On verra ça demain! Moore : tu aruras beaucoup de monde pour l'anni de Emma? Nous on fait ça le 28 juin avec ma belle famille (on fête aussi l'anni du cousin de Maxence), on sera une quinzaine, et le 19 juillet on fera avec ma famille (re 15...) Mais j'ai hâte de fêter ça, je pense que ce sera plein d'émotions! Bonne soirée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 07:11
Bonjour les filles! Arf ... je viens de faire une fausse manip', mon message vient de s'effacer: grrr ... Beaucoup de malade ces temps ci! J'espère que ça va se calmer! Avec ces chaleurs, ces fraicheurs, ce soleil et ces pluies, fallait s'en douter! Pfff ... que la vie est mal faite des fois! Moi, j'ai passé un très bon week-end malgré qu'il était court. Mais j'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer: avec nos 10h30 de route on a eu le temps de discuter avec mon homme. Pour éviter tout problème comme mes deux dernières grossesses, on a décidé de mettre toutes les chances de notre côté. Cette fois ci on va donc laisser un cycle entier avant les essais! Donc je ne vais pas arrêter la pilule en Septembre, mais en Aout. On voulait que je finisse toutes mes plaquettes, mais avec mes cycles de 42 jours ça retarde beaucoup ... alors je ne prendrais pas la dernière!!! Donc pour moi ce sera finalement arrêt pilule le 15 Aout!!! Allez, je vous laisse, je vais me sécher les cheveux, puis je pars travailler ... alors que mon homme dort .... !!! :zen: Bisous et bonne journée à toutes! Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:26
coucou les filles avant de partir bosser je vous ai lu mais en diagonale, alors vous m'excuserez si je ne vous repond pas a chacune, je me rattraperai plus tard :wink: wk charge!! travaux hier, j'ai mal partout et g des cloques aux mains, on a attaque la 1ere couche de sous couche ds le garage pr sfaire la main deja, cette semaine jerome va continuer a preparer "le terrain" lol, et le wk prochain on continue la peinture, objectif finir la 1ere couche de sous couche partout deja, c pas une mince affaire.......le wk d'apres on est pas là ca me fait peur j'ai eur qu'on ne finisse pas ds les temps puree c chaud...... j'ai pas envie d'aller bosser, comme chaque lundi, une legere boule au ventre comme pour commencer la semaine quoi ffff bon je vous dis a tt a lh je vais chercher mon book photo ce matin hihi a plus
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:42
salut les filles ! bonne fête à toutes les mamans, même si j'ai un jour de retard :oops: pour moi ça a été soft, on a passé la journée chez belle maman en famille Mon cadeau : mon chéri m'a annoncé qu'il était pret à faire un bébé tout de suite, et qu'il en voulait pas attendre septembre finalement.... je suis trop contente ! En plus j'ai fait oter mon stérilet ce matin, d'ailleurs petit message pour naniloulou : ça ne fait pas mal du tout ! vraiment j'ai rien senti, je n'ai senti que la mise en place du spéculum.... et du coup ma gygy m'a mise sous acide folique pour pallier une éventuelle carence et avoir un beau bébé...ça fait bizarre tout ça :wink: je l'attendais tellement ce moment ! Enfin bref je suis toute chamboulée par ces évenements, je me demande si on va pas attendre juillet quand même pour démarrer les essais... en bébé en Avril ça le fait non ? mdr :D
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:21
Lalie : félicitations :bravo: :bravo: :bravo: Donc avec Nath vous serez les premières à nous annoncer un beau ++++ enfin j'espère. Gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:47
Salut les filles! Eh ben, que de bonnes nouvelles! Vous allez finalement toutes arrêter la pilule plus tôt que prévu! C'est cool! Pour moi la décision est toujours en stand-by.... Là je vais attaquer un bilan de compétences, premier rendez-vous le 30 juin... Ca n'empêche en rien le début des essais vous allez me dire, mais déjà qu'on n'est pas sûrs d'attaquer en septembre, alors pour sûr on ne les avancera pas.... Je n'aurai sûrement pas le temps de repasser ce soir alors je vous souhaite une bonne soirée! Bises à toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:13
merci cecelia, la journee se termine tt doucement! j'ai pose mon lundi prochain car pour les travaux avec jerome on pourra bien avance sur samedi dimanche et lundi, et puis du mardi je suis aussi en rtt :oops: , mais cette fois ci pour accompagner ma belle soeur a son examen je suis son modele elle fait un examen d'esthetisme! dc 4 h de papouillage bon sinon, dites c koi toutes les filles qui avancent leurs essais :twisted: :twisted: :D , ca va pas du tout ca!! je sens que comme a chaque fois je vais etre la derniere a me lancer ou qu'au final zhomme ne sera tjr pas pret ou je ne sais quoi lol bon jy vais je rentre a ma maison
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:25
salut les filles et bah dites moi ca papote ici. Naniloulou,oui je te remercie ca commence a aller mieux elle a une canine qui est en train de pointer le bout de son nez alors je pense que la toux et le nez qui coule sont du a ca.Pour moi le coup de soleil est passé mais pas la crève je suis complètement HS. Lililou, je suis entièrement de ton avis pas besoin d'etre une grande fan (ce qui n'est pas mon cas :D ) pour apprécier ses shows;j'espère que ca va s'arranger pour ton p'tit loup. Cecelia, c'était effectivement géniale et si je pourrais allez au stade de france en septembre j'y serai allé mais je serais en vacances au Baléares :D alors se sera pour un prochain spectacle enfin j'espère. trop bien d'avoir arreter la pilule s'est super. Vanou, et oui une semaine super charger j'espère que celle-là le sera moins ce qui n'est pas vu qu'on viens d'acheter une voiture et qu'il va falloir "courir" pour faire les papiers d'assurance et le crédit mais bon c'est pour la bonne cause on en pouvait plus de rouler dans une 106 3 portes :shock: avec la petite ca devenait vraiment trop petit.Bon courage pour tes travaux. MoiGazouille, super pour l'arret pilule ca vaut le coup de faire 10h30 de route... Moi j'ai arreter la pilule il y a 1 mois mais jusqu'au vacances on fait attention et puis comme ca j'ai vraiment le temps de calculer mes cycles pour voir si il sont aussi régulier que pour avoir ma fille; un joli + pour toi :D . Lalie, Félicitation je te souhaite un + très vite . Et bien dites mois il va y avoir des + plus tôt que prévues du coup j'ai encore plus envies d'être au mois de septembre... bisous a toutes et bonnes soirée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:39
pff et dire que ca faisait 13 mois( depuis les 5 mois de chloe) que j'avais arrete la pillule et que j'entame mon 2eme mois de plaquette!! je suis un peu venere car bon pr qq mois je trouve ca bete! en même temps cote cycle vu les degats que c'etait je sais que je ne suis pas reglee normalement ce qui me fait "peur" le jour où on fera vraiment les essais quoique on verra bien, chloe j'ai mis 8mois avec seulement 4cycles, et des rapports pas forcement tres reguliers...........dc bon le destin fera les choses! au moins pdt ces mois de pillule, c klr ds ma tete dans notre couple, et puis la decision sera prise ensemble ce sera mieux, dc on verra theoriquement en septembre au plus tard je l'arrete j'ai de la pillule jusque fin juillet en fait, dc soit jerome me dit c bon on se lance et moi aussi je me sens prete et les essais se feront juillet..........soit lui ou moi voulont encore attendre et je continue la pillule, le truc c que plus j'attend, et plus jme pose de questions et moins ou plus g peur dc le plus vite sera le mieux je crois
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:45
Coucou les filles, je voulais juste vous préciser que moi je vais arrêter la pilule en Aout, mais les essais commenceront bien en septembre: pas avant! Vanou27 ... je commence qu'en Septembre ... tu ne seras pas seule! Ce soir, j'ai été chez l'ophtalmologue et j'ai un problème aux yeux (j'ai du lunettes depuis ma naissance à peu de chose près). Il m'a dit que je passais trop de temps devant le PC: mais bon c'est mon métier qui veut ça! Et puis du coup j'ai les yeux enflammé alors j'ai du collyre! Rien de grave, mais bon j'aime pas être malade! Pfff ... un coup j'ai un grain de beauté qui va pas, un coup j'ai un oeuil qui va pas, un coup j'ai de l'eczéma ... j'suis mal foutue moi!!! Bon, à part ça tout va bien, je travail et mon mari reste à la maison à rien faire! :fou: C'est pas normal ça!!! :non: Allez, je vais le rejoindre .... faut pas que je fatigue trop mes yeux! :wink: Bisous à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:09
Bonsoir les filles, Les essais se feront bien en septembre pour moi aussi. Trop de chose à faire d'ici là. Et je veux comme pour Emma vivre ma grossesse à 200%. Gaelle Vanou nous seront donc au moins 3 en septembre. Et puis il y a Isa aussi qui ne veut pas mettre BB2 en route avant son mariage. Isa d'ailleurs nous n'avons pas de tes news. j'espère que Guillaume va bien. Bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 07:16
Coucou, C'est cool les filles, on honore notre post: début des essais en septembre 2009! Qu'est ce que j'ai hâte, mais je vois que ça arrive vite alors c'est super cool! Être sur ce forum nous fait patienter! Hier, avec mon homme on a été fou: on s'est acheté un frigo et un congélateur sur Internet ... notre frigo est tombé en panne et donc on s'est fait plaisir: on les a pris en "silver" ça va faire trop classe dans notre cuisine (qui n'est pas emménagée)! L'ancien frigo est devenu congélateur: il congèle tout et donc on ne peut rien mangé et ça coupe la chaine du froid: rien de bien quoi! Moore au fait ... tu ne peux pas insérer de texte dans lanterne magique: c'est le côté négatif! Moi, j'ai trouvé une solution alternative: copier du texte sur l'image et insérer cette image dans LM: ça revient au même! Par contre je suis à beaucoup de diapos et le logiciel merde pas mal à mon gout! Je ne sais pas si c'est à cause du PC tu e diras si ça te fait ça à toi aussi! Isa: Pas de nouvelle bonne nouvelle? Bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:58
coucou les filles isa je suis contente de te lire, j'espere que ca va finir par s'arranger tt ca c pas drole pour bb2 ca se comprend tt a fait, on a pas les même raisons, mais au final ca revient au même, moi c le post partum qui me fait peur dc j'aprehende bcp mais bon j'ai ete chercher mes photos chez le photographe, enfin mon book photo! j'essaie de scanner au taf, mais c un nouveau photocopieur scanne, et je n'y connais rien!! j'arrive pas blonde que je suis lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:36
coucou à toutes ! eh bien je vais faire honneur au club des "enfants malades" car ma louloute à de la fièvre depuis deux jours mais bon le médecin n'a rien trouvé, pas d'infection alors peut etre que c'est les quenottes ..... :( sinon, isa, je suis un peu comme toi, vu que ma fille ne marche toujours pas à 19 mois je stresse un peu sur le développement même si le pédiatre me dis que tout est ok !! on verra bien ...... :? bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.