Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:08
Coucou les filles .... Je viens de passer 40 minutes à mettre une seconde bannière ... oh là là c'est pas si simple ... mais je suis fière de moi car j'adore mes deux bannières ... et mon homme m'a dit qu'elles étaient mignonnes alors c'est cooOool ... Allez, nous on va prendre l'apéro puis on va manger dehors sur notre terrasse à l'ombre du parasol (on a qu'un seul arbre sur nos 3000m² pour le moment)! Bisous et @ pluche
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:11
[quote:dacab3057b="Alicia78"]et oui c'est moi qui y vais d'ailleur je pars dans 5 minute bon week end a toutes[/quote:dacab3057b] Je viens de regarder tes bannières ... et on va commencer les essais exactement le même jour! :yes:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:17
[quote:227495d8f1="cecelia"]bonjour les filles, moigazouille, super ta banniere, trop mignonne. pour ton arrêt pillule, oui, tu peux l'arrêter un peu avant, comme ça ton corps va s'habituer. moi, je vous ai pas dit, :oops: , dernière pillule le 12 mai, je ne l'ai pas reprise. le temps que le coprs se déshabitues. et puis, si le +++ arrives avant ben on sera trop content. en tout cas, je continues de vous suivre. j'adores ce post, et vous toutes, très sympas. chouette comme cadeau un appareil photo numérique. c'est quand son anniv ? bonne apres midi à toutes.[/quote:227495d8f1] Mon homme est né le 25 Juin, donc anniversaire dans un petit mois ... mais je m'y suis prise en avance car j'ai acheté via le net alors je préfère me méfier pour le temps d'expédition ... mais ça n'a même pas mit une semaine en fait! Toi aussi tu as arrêté la pilule avant Septembre ... hihi ... tu as bien raison va!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:46
[quote:83cb5a28fa="MoiGazouille"]Coucou les filles .... Je viens de passer 40 minutes à mettre une seconde bannière ... oh là là c'est pas si simple ... mais je suis fière de moi car j'adore mes deux bannières ... et mon homme m'a dit qu'elles étaient mignonnes alors c'est cooOool ... Bisous et @ pluche[/quote:83cb5a28fa] Coucou, Comment fais tu? Car à chaque fois que j'essaie d'en mettre une seconde ça me dit que ma signature est trop longue :cry: Bon barbec. Bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:20
[quote:777d7703d0="MOORE"] Coucou, Comment fais tu? Car à chaque fois que j'essaie d'en mettre une seconde ça me dit que ma signature est trop longue :cry: Bon barbec. Bisous à toutes[/quote:777d7703d0] C'est pas si compliqué que ça Moore en fait ... il te suffit d'enlever tout ce qui concerne l'url . En supprimant cela tu supprime le lien vers le site http qui n'est pas important et qui prend beaucoup de place. Ainsi, tu as donc la place d'en mettre deux à condition que tu fasse cela sur tes deux bannières! Exemple: à la base tu as ça pour une bannière: [url=aaa][img]bbb[/img][/url] à la fin tu as ça pour la même bannière: [img]bbb[/img] ... presque sure que tu peux en mettre trois ou quatre, mais bon après ça fait très chargé je trouve! Voilà! Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:22
merci Gaelle je vais essayer.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:38
[quote:19f0d184bf="MOORE"]merci Gaelle je vais essayer.[/quote:19f0d184bf] De rien, je suis là pour ça! Si tu as besoin n'hésites pas à demander, moi j'adore faire ce genre de chose!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:47
ça marche merci :lol: C'est vrai quelle est sympa ta frise avec le petit canard qui sort de l'oeuf. :wink: Après midi tranquille chez nous. Je pense de plus en plus à l'aménagement de la maison. J'adore la déco. Mais malheureusement je ne suis pas manuelle. Vous aimez la déco?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:59
Mais Gaelle dis moi..... les essais font commencer vers vos noces de coton.... hum ça ça présage un beau bb. :wink:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 21:28
Merci gaelle pour les explications, du coup moi aussi je m'en susi fais une 2ème...pour le fun et parce que j'ai trop hate :lol: Bonne soirée les filles ici c'est concert de Johnny :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:38
C'est super ... au moins je ne sers pas à rien ... on va toutes avoir deux bannières! :yes: Moore ... oui ça va promettre pour nos noces de coton: dans notre cabane en bois en Dordogne ce sera! :yes: :yes: :yes: Lalie07 ... ici aussi c'est concer de Johnny: :bravo: Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:55
Moore, je suis tout à fait d'accord avec cecilia, quadn c'est pour chez toi tu n'as pas besoin d'être super manuelle. Moi, à la base je ne le suis pas trop et je fais tout de même pas mal de trucs chez moi et je ne suis pas déçue! Quand tu fais attention et que tu t'appliques y'a pas de souci! Par contre faut pas partir à l'aventure faut se renseigner comment faire. Mais sur le net tu trouves ton bonheur généralement. Nous on a fait pas mal de peinture, et le blanc c'est le plus casse-pied: nous on a pas fait du mono-couche et on regrette ... car ça a beau être plus cher, tu fais moins de couche, donc moins de travail! Ce que je préfère faire moi, c'est peindre les portes ... et même de deux couleurs différentes, j'ai réussi à ne pas dépasser! Un jeux d'enfant! :wink: Par contre niveau objet on a du mal à se décider car mon homme est très difficile! J'ai acheté des stickers et il m'a répondu "ce sera très joli dans les chiottes" ... alors je ne vais pas les mettre ... pfff ... je n'achète plus rien sans lui mais comme il n'aime pas grand chose pas facile! Aussi j'ai quelques plantes vertes et ça j'adore et lui aussi, par contre il ne s'en occupe pas car il n'aime pas ça et en plus il n'a vraiment pas la main verte ... mettez des orchidées: c'est magnifiques en floraison! Quand on aura bébé, on mettra des photos de bébé: ça décorera et lui lui adorera aussi j'imagine! :yes: Allez, @ pluche les filles!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 15:40
salut les filles ! eh bien pas grand monde ici aujourd'hui...enfin avec le tempsqu'il fait dehors ça ne m'étonne pas trop :lol: je viens de faire uns heure de sieste sur mon transat dehors, que ça fait du bien ! De mon coté je commence à penser congé mat et congé parental... comment vous comptez faire vous ? moi je pense prendre 6 mois de congé parental en plus de mon congé mat, soit un total de 8mois 1/2. Pas moins car pour ma 1ère la reprise a été dure, 2mois 1/2 c'est bie ntrop tot, et pas plus car après j'ai peur d'avoir ras le bol de rester à la maison...car je suis active et infirmière et je sais que mon boulot me manquera et que plus j'attendrai plus la reprise sera dure ( en 8 mois il s'en passe des choses sans vous)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:59
Salut les filles !! On rentre tout juste de la plage, le temps de faire le bain de louanne, qui soit dit un passant a été infernale ! Pour la déco, j'aime bien ça aussi mais j'ai jamais pris le temps de m'y mettre, disons que j'aimerais bien. Je pourrais commencer chez moi ! Mais mon homme est très difficile aussi ou alors on a pas les même gout ! pour le congé parental j'espère pouvoir prendre 2 ou 3 mois suivant quand je m'arrête pour avoir un arrêt total de 6/7 mois. Moi aussi j'ai trouvé dur "d'abandonner" ma fille a 2mois 1/2 et je me dis qu'avec deux, gérer l'école, la maison et tout les premiers temps, mieux vaut être tranquille a la maison. Par contre je sais que si j'avais eu la possibilité de prendre 3 ans, je l'aurais fait. et au fait, félicitation les filles pour vos bannières !! elles sont très belle, et c'est vrai que ça doit rassurer de voir le décompte. bon je vais aller me poser pour finir la journée ! je bosse demain mais mon homme m'a proposé de me rejoindre à la sortie du boulot pour aller se promener tout les 3 ! je repasserait tt à l'heure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:34
Naniloulou: j'étais en train de lire ton post quand on homme est venu lire par dessus mon épaule: il est content de voir qu'il n'est pas le seul à être difficile niveau déco .... grrrr ... en tout cas sache que quand tu seras chez toi tu t'y mettra surement plus que actuellement en location! Allez, on s'fait une soirée TV (séries plus particulièrement) avec mon homme, alors bisous, et @+. Moi, j'bosse pas demain, mais j'vais surement faire du ménage, pas top top! Bonne soirée à toutes et courage à ceux et celles qui vont bosser demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.