Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:10
Vanou, J'imagine que ça ne pas du être simple d'en parler au début, deja pas simple de mettre un mot sur tout ça et encore moins d'avoir peur d'être jugée. Ces phobies sont apparus après ton accouchements si j'ai bien compris mais est-ce que les médecins t'ont dit qu'il y avait un éventuel lien ? En tout cas tu as l'air d'avoir fait un énorme travail sur toi et peut être que cette envie de bb2 te permet de te focaliser sur autre chose au contraire. Par contre ça n'a pas du être simple avec un nouveau né, à moins qu'elle t'ai aidé a surmonter tout ça ? Sans commune mesure avec toi bien sur, je suis assez sensible a tout ça mais plus sur moi ou ma famille très proche. mon pire cauchemar et celui que je fais le plus souvent c'est qu'il m'arrive quelque chose et que mon homme et ma fille se retrouve seul. J'ai même obligé mon homme à ma jurer qu'il referais sa vie s'il m'arrive quelque chose (d'ailleurs il a refusé !). mais y'a que mon homme qui est au courant de ça, personne d'autre ne le sait. parce que je sais que les gens se "moquerait". C'est pour ça que ton histoire me touche, car je trouve ça vraiment bien d'avoir fait la démarche de voir quelqu'un, même si peut être tu n'a pas eu le choix. en tout cas j'espère que ce que j'ai écrit ne vas pas te choquer.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:51
Isabelle, tu déteste les femmes enceintes a terme qui se plaignent ou juste les femmes enceintes à terme ? ou peut être les deux tu vas me dire ! Mais je crois que c'est assez logique vu ce que tu as vécu ! du coup je crois que tu me déteste car j'ai accouché a 39 semaines ! mais je me suis jamais plains par contre. je vais me faire taper sur les doigt mais la grossesse, en soi, n'est pas une maladie, par contre les complications qu'elle peut entrainer le sont !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:08
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de reste 45mn avec ma copine qui vient d'accoucher je suis trop contente, elle m'a envoyee un mms elle est TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle pese 3,420kg pr elle pense 48/49cm car pas encore mesure!! l'accouchement s'est tres tres bien passe jusque la fin sauf quand il a fallu faire une cesa d'urgence car la petite ne passait pas le bassin! dc là au tel elle etait un peu 2 de tense mais ca va tres contente de m'voir eu au tel , elle qui voulait pas de gosses, elle a eu un mechant declic en voyant la fille d'une amie et la voilà a son tour maman c trop bien! bon mon envie de bb est en ce moment decuple car 3 nouveaux nes en 3semaines!! grrrrrrrrrrr lol mais c pas grave vivement aout voir septembre que je my mette nanilou: oui , on va dire que g pas eu le choix, et je crois que je me suis prise deja trop tard.......car les phobies d'impulsions elles , se sont developpees d'un jour a l'autre vers les 7/8 mois de ma fille! en revanche l'angoisse de me retrouvee seule chez moi ou avec ma fille ou de sortir seule ect bcp plus tot, et je crois que j'aurais deja dû reagir a ce moment là! je pense aussi que detre de nouveau enceinte me fera penser a autre chose, enfin je l'espere car tu sais c quitte ou dble avec les hormones...... isa: mince alors:: je t'envoyais mon numero de portable....... je recommmence
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:01
juste un petit coucou en passant vite fais ma fille a été ADORABLE ce matin :D merci cecelia pour ton message je penserai a toi demain ca va etre géniale :youpi: :youpi: :youpi: biz a toutes et bon courage a celle qui ont des soucis et qui font des travaux... j'ai connu ca quand j'ai acheter mon appart on a tout refait du sol au plafond. bon week end
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:05
Bonsoir les filles !! On rentre de chez le notaire et du coup nous somme officiellement propriétaires !! :bravo: :youpi: ça me fait drôle, faudra pas que je me trompe sur les formulaires et que je coche bien "propriétaire" ! Bon concert alicia, tu nous raconteras ! la cousine de mon homme est allé la voir a Nantes et elle a trouvé super !! bon je vais faire à manger, c'est pas le tout mais y'a du boulot !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:50
Félicitation Naniloulou ca se fête un évenement pareil... :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 22:49
[quote:82e9723561="naniloulou"]Personne ?[/quote:82e9723561] Bonjour a toutes Pour commencer je raconte un peu mon histoire je suis allé sur le site perdre un enfant car j'ai été enceinte en décembre et perdu nos 2 bébs le 3 mai a 22 sa; ca a été tres dur car j'ai été mariéé pendant 7 ans et fait des fiv qui n'ont rien donné et la avec mon nouveau conjoint en peu de temps je suis tombée enceinte de jumeaux 1 gars 1 fill. Ca va faire 1 mois que j'ai ccouché et je ne reprend pas la pillulle car je veux donner un frère ou une soeur a sara et angelo. Je ne sais pas quand mo retour de couche aura lieu et s'uil ne vient pas tant mieu je me dit la vie reprend quand meme son cours malgre cette douleur. On se tient au courant pour la suite Bon courage a toute
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 00:35
Bonsoir Valoularitale., et bienvenue à toi. Je ne sais trop comment réagir face à ta situation, je ne peux qu'espérer pour toi un futur beau ++!!! J'espère que tu tiens le coup. Naniloulou ... on est Samedi ... alors JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 25 ans! D'une part d'êter propri ça se fête, mais d'autre part d'avoir 25 ans ça se faite aussi! Alors j'espère que tu vas fêter ça avec ta p'tite famille!!!! De mon côté, je reprend une nouvelle plaquette de pilule demain soir ... plus que 4 plaquettes ... ça avance ça avance ... et ça avance de plus en plus vite grâce à vous sur ce forum!!!! J'ai hâte qu'on soit toutes comme ça: :preg: . J'espère qu'on sera toute enceinte en même temps même si c'est peu probable ... pfff je ne vais pas être aidée avec mes 42 jours moi! :think: Allez, je vais aller me coucher ... il se fait tard! Bonne nuit à vous toutes! Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:31
Bonjour, Tout d'abord félicitations à Naniloulou pour cette signature et surtout [size=18:a3e08f48b5][/size:a3e08f48b5] JOYEUX ANNIVERSAIRE/ :yes: Valoularitale : je te souhaite un beau plus plus très vite. N'hésite pas à venir nous parler. Nath : on a approche des essais dis moi. Vivement le premier +++ du groupe. Gaelle : c'est vrai que ça avance. Plus que 3 mois, 3 mois d'été en plus donc je pense que le temps passera encore plus vite. Lililou : sympa pour la piscine. Vous avez déjà des idées de ce que vous souhaitez comme piscine? Sinon tout va bien chez nous. Petit week end de 4 jours et nous avons enfin la date de signatue chez le notaire, nous arons notre maison le 20 juin. Il reste plus qu'à prévoir les quelques travaux. Bisous à toutes et surtout bon week end ensoleillé. :yes:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:44
Oui on va pouvoir profiter du jardin, faire des barbec.... hummmmmmmmm je m'y vois déjà, allonger sur ma chaise longue... farniente 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:56
Salut les filles! Naniloulou : [color=blue:e7a935c5b3][/color:e7a935c5b3][size=18:e7a935c5b3][/size:e7a935c5b3]JOYEUX ANNIVERSAIRE (et félicitations pour la signature) J'ai l'impressions que mes 25 ans étaient il y a un siècle..... le temps passe vraiment trop vite. Moore : pour la piscine finalement, mon homme est redescendu de son nuage.... Ca coûte plus cher que ce qu'il pensait et pour l'instant on ne peut pas financer! Alors on va acheter une belle piscine bleue autoportante je pense... Valou : bienvenue parmi nous, j'espère que ton + viendra très très vite, et en cas de baisse de moral viens nous voir! Cecelia : bon concert! J'adore Mylène Farmer!! J'ai pas réussi à avoir de place l'an dernier.... ça m'a valu de grosses disputes avec mon homme, des larmes et des larmes! (sa mère était supposée m'en prendre avec son CE et elle ne l'a pas fait, et comme je comptais sur elle, ben j'ai raté les ventes sur le net, à 1 heure près). Pour moi c'est pas la super grande forme.... ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs de ventre, des nausées.... Je continue à perdre du poids (dans un sens ça m'arrange), mais parce que je n'arrive plus rien à manger... Je sais pas si c'est simplement un début de gastro ou si c'est le stress, mais faudrait pas que ça dure 15 ans... Surtout que Maxence me demande énormément de temps, et j'ai envie que d'une chose..... dormir! Bon j'essaie de repasser dans la journée, mais j'ai des milliers de choses à faire. Bises à toutes! Lise
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:30
[quote:025d5b1ceb="cecelia"][quote:025d5b1ceb="Lililou25"]Salut les filles! Naniloulou : [color=blue:025d5b1ceb][/color:025d5b1ceb][size=18:025d5b1ceb][/size:025d5b1ceb]JOYEUX ANNIVERSAIRE (et félicitations pour la signature) J'ai l'impressions que mes 25 ans étaient il y a un siècle..... le temps passe vraiment trop vite. Moore : pour la piscine finalement, mon homme est redescendu de son nuage.... Ca coûte plus cher que ce qu'il pensait et pour l'instant on ne peut pas financer! Alors on va acheter une belle piscine bleue autoportante je pense... Valou : bienvenue parmi nous, j'espère que ton + viendra très très vite, et en cas de baisse de moral viens nous voir! Cecelia : bon concert! J'adore Mylène Farmer!! J'ai pas réussi à avoir de place l'an dernier.... ça m'a valu de grosses disputes avec mon homme, des larmes et des larmes! (sa mère était supposée m'en prendre avec son CE et elle ne l'a pas fait, et comme je comptais sur elle, ben j'ai raté les ventes sur le net, à 1 heure près). Pour moi c'est pas la super grande forme.... ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs de ventre, des nausées.... Je continue à perdre du poids (dans un sens ça m'arrange), mais parce que je n'arrive plus rien à manger... Je sais pas si c'est simplement un début de gastro ou si c'est le stress, mais faudrait pas que ça dure 15 ans... Surtout que Maxence me demande énormément de temps, et j'ai envie que d'une chose..... dormir! Bon j'essaie de repasser dans la journée, mais j'ai des milliers de choses à faire. Bises à toutes! Lise[/quote:025d5b1ceb] alicia, oui, elle va s'eclater au concert aujourd hui de mylene farmer. l ambiance va etre super. pas cool, belle maman pour les places. :cry: tu n'as pas la grande forme, si ça ne va pas mieux, hesites pas va voir le medecin. essaies de te reposer des que tu peux. pas evident. a tout a l heure.[/quote:025d5b1ceb] Arf oui Alicia pardon :? J'ai une cervelle de moineau!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:19
Bah les filles, que faites vous là si tôt? Moi je viens poster de bonne heure la semaine, mais le week-end faut dormir un peu quand même! Pfff ... je suis bête vous allez me dire ... j'ai pas de p'tit loup à la maison alors moi je peux faire dodo ... ça doit être autrement pour vous!!! Moi, j'ai emménagé dans ma maison début octobre 2008 et c'est cette année notre premier été chez nous. On va en profiter ... j'ai déjà la chaise longue ... mais pour la piscine ça attendra l'année prochaine car la on sème la pelouse, faudrait pas déjà l'abimer! Hier soir nous avons fait notre premier barbecue sur la terrasse avec des amis: c'était super!!! Lise, guérie toi bien, essaye de te reposer car des fois le repos est mérité et fait vraiment du bien! Allez, je dois aller à la poste chercher le cadeau d'anniversaire de mon mari: je lui ai acheté un appareil photo numérique car le notre est mort depuis 3 mois ... et pour bébé il va bien nous en falloir un!!!! :yes: J'ai hâte j'ai hâte d'être à Septembre. En ce moment, je me tâte car je me demande si je devrais pas arrêter la pilule avant pour laisser passer 1 cycle ou 2 avant les compet' de zozo ... d'ailleurs je ne vais pas tarder à commencer l'acide folique je pense, j'ai l'ordonnance qui n'attend que ça depuis 6 mois! Allez, ici il fait déjà une chaleur épouvantable à 09h17 ... alors cet après-midi ça va être horrible ... j'aimerais tant avoir une piscine ... mais bon, on ne peut pas tout avoir, une maison c'est déjà bien! Bisous et à pluche!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:56
et oui c'est moi qui y vais d'ailleur je pars dans 5 minute bon week end a toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:05
Merci beaucoup les filles !! 9a me fais trés plaisir ! je repasserais ce soir mettre un mot a chacune, là j'ai de la famille et il doivent pas me voir sur "être enceinte" !!! Merci encore, a tout à l'heure !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.