Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:30
c'est clair que ça ne doit pas etre evident. Tous les autres moyens contraceptifs te sont interdits (implant, anneau...)?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:30
pourquoi 5 ? pour pouvoir en faire dès que j'ai un doute :lol: et comme ça je me met moins la pression..... :wink: Pour ma 1ère j'en ai utilisé 3 au total, les 2 autres ont fini chez ma belel soeur. Mais de toutes façons 6.30€les 5 c'est même pas le prix d'1 seul en pharmacie :shock:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:37
Isa : c'est vraiment galère. Lalie : on va toute tomber enceinte au C1 voyons :D un seul test suffira :wink:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:40
[quote:6c095b94f9="Isabelle et guillaume"]Oui pour le moment car je peux faire une émiplégie... (paralysie).[/quote:6c095b94f9] C'est dù à quoi ? Meme un stérilet cuivre t'est interdit ? un anneau ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:52
L'abstinence il y a que ça de vrai :D :D :D Non je plaisante. Je suis aussi tomber enceinte en C1 pour ma puce. On va croiser les doigts pour qu'il en soit de même pour BB2 :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:57
Moi aussi j'aimerai avoir une fille. J ai aussi un prénom mais il va falloir que je travaille le papa au corps pour qu'il accepte. Tu les gardes secret les prénoms ou est ce que l'on peut savoir?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:01
Vous êtes tous les deux d'accord avec ton homme?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 21:01
mais moi aussi je susi tombée enceinte au C1 !! Le hic c'est que c'était mon 1er cycle apres arret de la pilule, et qu'il a duré....93J ! Alors du coup j'ai fais 3 tests à différents moments.... bon là plus de pilule mais un stérilet cuivre et actuellement mes cycles sont de 30J donc ça devrait etre + simple pour le calcul d'autant que maintenant je reconnais mon ovulation :wink: mais c'ets pas perdu, je pourrais tjs envoyer les tests retsants à celles qui le voudrait :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:03
Lalie : c'est sympa. Je te taquinais pour les 5 tests. Mais en effet avec un cycle aussi long pour BB 1 je comprends que tu aies du faire plusieurs tests.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:04
bonsoir les filles !! 30 pages déjà, si ça continue on sera au tome 10 en septembre !!! Vivement !! Vous allez rire mais j'ai commander 10 test de grossesse sur internet quand j'ai fait poser mon stérilet !! Ben oui, celui que j'ai coupe les règles et du coup j'avais beaucoup lu que certaines femme s'inquiétaient d'être enceinte avec stérilet et pas moyen de savoir sans règle ! Bref, il sont bon jusqu'à l'été 2010 donc j'ai intérêt a assurer ! Je suis tombée enceinte en C2 pour Louanne mais surtout parce C1 n'avait pas était très animé si vous voyez ce que je veux dire ! Moore, nous sommes propriétaire demain mais nous emménagont le 1er aout. c'est du a un petit arrangement avec les propriétaires actuel (enfin jusqu'à demain !!) qui avait besoin de rester là le temps de faire les travaux dans leur maison et contre une baisse du prix de l'appart. Mais je dois avouer que ça complique tout niveau notaire, assurance, impôt et j'en passe mais bon, on fait jamais rien comme les autres nous ! Isa, ben dis donc, que de souci cette tension. mais remarque peut être c pas plus mal de pas prendre de contraceptif, y'a trop de produit chimique la dedans ! Au moins tu n'auras pas de souci de retour de cycle !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:08
Bon ben 31 pages le temps que j'écrive !! Lalie, c'est marrant j'ai un mirena et j'ai un cycle de 30 jours aussi ! tu crois que c'est le stérilet qui fait ça ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:13
Naniloulou : ça va te faire drôle de signer demain et de ne pas avoir les clés. Vivement aout. J'ai hate aussi de signer se sera un grand soulagement. Le déménagement m'angoisse un peu (c'est fou le bazard que l'on entasse). Enfin cette été tout devrait être bon on va pouvoir profiter. Isa : c'est cool que vous soyez ok avec zhom. Nous nous n'avons pas forcément les mêmes gouts donc pas facile
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:14
oh eh dites :twisted: :twisted: , j'arrive plus a suivre! jsuis tte chamboulee g ma copine qui vient de m'envoyer un sms elle vient d'accoucher hihi!! rhooooooooo vivement dimanche que j'aille la voir hihi
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:17
Vanou : c'est un petit garçon ou une petite fille? Et le prénom? Félicitations à ta copine. Et les filles vous allez dire que je suis folle mais depuis mon accouchement j'ai du mal à accepter de ne plus être enceinte. Dés que je vois une femme enceinte je suis jalouse comme pas permis. Je suis pas normale hein?? Les autres femmes ont aussi le droit d'être enceinte.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:18
ma boite mail ne suit pas elle. J'ai des tonnes de notification de réponse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.