Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:19
ca y est je suis au taf :oops: ptite boule au ventre mais bon bah alors isa!! on ne bosse pas :D :D , t en reunion encore?? tu en as tous les jours?? bah dis........elles durent longtemps?? c'est sur quoi??
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:20
re-coucou ! N'empêche vous avez de la chance toute de pas bosser lundi, moi je bosse, ma chef rentre de 10 jours de congés donc y'a du retard !! Comme ça je donne ma journée pour ma grand-mère et on en parle plus... cecelia, pour l'appart y'a ni balcon, ni terrasse. d'un coté je me dis que c'est bien comme ça on est obligé de sortir. surtout qu'on a un immense parc a quelque centaine de mètre. on a un balcon dans notre location actuel et on y va jamais donc... Noun, si mes souvenirs sont bon tu devrait avoir ta maison dans pas longtemps non ? :hey:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:30
bah alors t'as craque ma isa :( bon je t'avoue que moi assu au tel avec ma collegue/copine de dieppe!! fallait que ca sorte surtout qu'en plus pour en rajouter une couche mon commercial m'a sorti une horreur sur un mec patron d'auto ecole qui aurait tue sa femme a l'arbalette puis l'aurai "fini" a la hache avant d'emmener ses enfants a lecole :shock: , on vit dans un monde de fou! où est la normalite la dednas puis qu'à prioris une amie de la dame en question disait que le mari etait qqun de bien sur tout rapport?? ca veut dire que moi je suis normal je pourrai faire ca??? na mais attendez!! grrrrrrrrrrr
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:06
Coucou, Non aucun traitement pour ma fille, il faut que sa passe tout seul ... Pfff, oui mais sa gratte enfin sa commence à disparaitre un peu. Oui c'est un antibiotique, on fera sans tant pis. J'ai aussi entendu cette histoire de mec qui tue sa femme à la hache, c'est pas très loin de chez moi !! berkk a bientôt
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:20
Je venais voir ce qu'il se passait sur le forum "vite fait" ... mais ça papote ça papote ... moi qui essaye de rester discrète au travail c'est un peu raté: obligée de rester des heures sur la page pour lire et fermer dès que quelqu'un passe ... vous rigoleriez bien si vous me verriez! Bon,bah j'aurais plein de trucs à ire à vous toutes mais là peux pas cause "discrétion au travail" ... pfff ... alors je reviendrais eec soir en espérant vous suivre car là c'est pas le TER chez vous ... c'est le TGV ... moi je suis dans le sud, alors "tranquille ... faut pas aller trop vite" ... 8) Bonne après-midi à toutes! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:16
coucou les filles j'aurais un grand besoin de vos témoignage et de votre soutien: je m'explique voilà ma fille ne vois que par son père,je ne peux rien faire avec elle quand il est là. Si il faut lui changer les couche elle dit "c'est papa" ect.. Ce matin elle s'est reveiller juste avant que je parte au boulot donc son père l'a pris le temps que je finisse de me préparer et après j'ai voulu prendre le relais mais elle s'est mise à hurler "NON NON C'EST PAPA" et s'est débattu quand je l'ai pris. Ca fait un moment que sa dure et sa commence a me peser sur le moral, ce matin je suis partis au boulot en pleurant et en pensant que ma fille ne m'aime pas et me deteste. il y a des jours ou je laisse couler et d'autre comme ce matin ou ca me fout le cafard et je me dis que finalement je vais reprendre la pilule et qu'elle sera fille unique. Bref avez-vous vécu ça ? Et comment ça ce calme ou se passe? Merci de votre aide
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:02
[quote:51d9a886aa="Alicia78"]coucou les filles j'aurais un grand besoin de vos témoignage et de votre soutien: je m'explique voilà ma fille ne vois que par son père,je ne peux rien faire avec elle quand il est là. Si il faut lui changer les couche elle dit "c'est papa" ect.. Ce matin elle s'est reveiller juste avant que je parte au boulot donc son père l'a pris le temps que je finisse de me préparer et après j'ai voulu prendre le relais mais elle s'est mise à hurler "NON NON C'EST PAPA" et s'est débattu quand je l'ai pris. Ca fait un moment que sa dure et sa commence a me peser sur le moral, ce matin je suis partis au boulot en pleurant et en pensant que ma fille ne m'aime pas et me deteste. il y a des jours ou je laisse couler et d'autre comme ce matin ou ca me fout le cafard et je me dis que finalement je vais reprendre la pilule et qu'elle sera fille unique. Bref avez-vous vécu ça ? Et comment ça ce calme ou se passe? Merci de votre aide[/quote:51d9a886aa] J'ai eu ça aussi, le pire étant avec la nounou, quand j'allais la chercher le soir après le boulot elle voulait rester avec sa nounou, pleurais et avait des gestes brusques envers moi. Alors quand elle aller plus vers son père, dans le fond j'étais contente, je préfère ça a la nounou quand même. Elle a fait ça un temps, j'ai laisser couler car ça me permettais de "souffler" un peu (et oui je suis une mère indigne et fière de l'être !! :D ) Comme toi quand même par moment j'avais pas mal le cafard, encore la semaine dernière elle m'a l'a fait, du coup je regarde sur internet et qu'est-ce que je lis : "les enfants a partir d'un certaine age se tourne vers d'autre personne comme pour se "détacher" de leur mère et aussi parce que leur mère et toute acquise et qu'il chercher a "séduire" quelqu'un d'autre" pour résumé, ta fille sait que tu l'aime plus que tout, elle se sent rassurer avec ça et donc va voir ailleurs. Ici ce qui m'a fait dire que tout ça était bien vrai ce que quand ma fille se fait mal c'est toujours toujours vers moi qu'elle vient pour être consolée. Bref pour résumer je crois que c'est normal. Surtout pour une fille, ici Louanne a les yeux qui pétille quand elle voit son papa le soir quand il rentre ! Dans tout les cas, elle ne te déteste pas et ne te détestera jamais, reste calme, peut être explique lui que toi aussi aime passer du temps avec elle. Je vais surement passer pour une folle mais j'explique tout a ma fille depuis sa naissance. Au début ça sembler un peu surréaliste comme elle me regarder avec l'air de rien comprendre mais maintenant elle sait que quand quelque chose ne va pas, une petite discutions avec maman s'impose et j'ai toujours eu des résultats. Reste calme, ne te braque pas, montre lui que ça ne te touche pas, peut être aussi fait-elle ça pour t'embêter... en tout cas n'hésite pas a venir nous en parler si ça te chagrine. voila c'était mon roman du jour je m'en excuse d'avance ! :D Pour vous rassurer je bosse pas cet aprem donc je suis pas au boulot là ! :hey:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:14
salut les filles...moi aussi je vais commencer les essais bb2 en septembre..et je n'ai que 3 mois pour y arriver,je suis obliger de programmer ma grossesse pour des raisons professionel.pour bb1 ça avait tres bien marcher alors je croise les doigts! moi:sarah lui :mathieu bb1:nils,juillet 07 en tout cas bonne chance avous toutes!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:59
[quote:d29520750d="naniloulou"][quote:d29520750d="Alicia78"]coucou les filles j'aurais un grand besoin de vos témoignage et de votre soutien: je m'explique voilà ma fille ne vois que par son père,je ne peux rien faire avec elle quand il est là. Si il faut lui changer les couche elle dit "c'est papa" ect.. Ce matin elle s'est reveiller juste avant que je parte au boulot donc son père l'a pris le temps que je finisse de me préparer et après j'ai voulu prendre le relais mais elle s'est mise à hurler "NON NON C'EST PAPA" et s'est débattu quand je l'ai pris. Ca fait un moment que sa dure et sa commence a me peser sur le moral, ce matin je suis partis au boulot en pleurant et en pensant que ma fille ne m'aime pas et me deteste. il y a des jours ou je laisse couler et d'autre comme ce matin ou ca me fout le cafard et je me dis que finalement je vais reprendre la pilule et qu'elle sera fille unique. Bref avez-vous vécu ça ? Et comment ça ce calme ou se passe? Merci de votre aide[/quote:d29520750d] J'ai eu ça aussi, le pire étant avec la nounou, quand j'allais la chercher le soir après le boulot elle voulait rester avec sa nounou, pleurais et avait des gestes brusques envers moi. Alors quand elle aller plus vers son père, dans le fond j'étais contente, je préfère ça a la nounou quand même. Elle a fait ça un temps, j'ai laisser couler car ça me permettais de "souffler" un peu (et oui je suis une mère indigne et fière de l'être !! :D ) Comme toi quand même par moment j'avais pas mal le cafard, encore la semaine dernière elle m'a l'a fait, du coup je regarde sur internet et qu'est-ce que je lis : "les enfants a partir d'un certaine age se tourne vers d'autre personne comme pour se "détacher" de leur mère et aussi parce que leur mère et toute acquise et qu'il chercher a "séduire" quelqu'un d'autre" pour résumé, ta fille sait que tu l'aime plus que tout, elle se sent rassurer avec ça et donc va voir ailleurs. Ici ce qui m'a fait dire que tout ça était bien vrai ce que quand ma fille se fait mal c'est toujours toujours vers moi qu'elle vient pour être consolée. Bref pour résumer je crois que c'est normal. Surtout pour une fille, ici Louanne a les yeux qui pétille quand elle voit son papa le soir quand il rentre ! Dans tout les cas, elle ne te déteste pas et ne te détestera jamais, reste calme, peut être explique lui que toi aussi aime passer du temps avec elle. Je vais surement passer pour une folle mais j'explique tout a ma fille depuis sa naissance. Au début ça sembler un peu surréaliste comme elle me regarder avec l'air de rien comprendre mais maintenant elle sait que quand quelque chose ne va pas, une petite discutions avec maman s'impose et j'ai toujours eu des résultats. Reste calme, ne te braque pas, montre lui que ça ne te touche pas, peut être aussi fait-elle ça pour t'embêter... en tout cas n'hésite pas a venir nous en parler si ça te chagrine. voila c'était mon roman du jour je m'en excuse d'avance ! :D Pour vous rassurer je bosse pas cet aprem donc je suis pas au boulot là ! :hey:[/quote:d29520750d] Un grand Merci Naniloulou pour ton roman qui me réconforte énormément. C'est vrai que sa fait un moment que sa dure mais contrairement à ta fille quand je vais la chercher à la crèche elle me saute dans les bras. Je fais aussi comme toi je lui explique tout et essaie de garder mon calme le plus possible et quand je sens que je vais craquer je passe le relais au papa. Enfin maintenant je vais attendre patiemment que sa passe (que sa passe vite). Encore merci Biz :cop:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:29
salut les filles ! oulala, ça papote dur ici, c'est cool de voir une si grande activité, ça laisse présager plein de beaux ++++ les uns à la suite des autres. Pour moi ça y'est le décompte a commencé : j'enlève mon stérilet le 8juin soit plus que 11j à patienter ! j'ai hate et en même temps peur d'avoir mal, déjà que pour le faire mettre j'ai eu mal : plein de petites contractions ensuite... Sinon ce mois ci je crois qu'on a fait le gros calin pile le jour de l'ovu (j'arrive à bien la détecter maintenant) et j'arrete pas de me dire que si ça se trouve :lol: je sais je suis folle car Mr stérilet est là, mais bon on peut tjs rêver non ? :wink: Je guette le moindre petit symptome....n'importe quoi !! :oops: A+
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:31
euh juste un petit mot pour naniloulou..je crois bien que je n'ai aps été mise dans la récap.... :cry:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:12
[quote:0a54c17237="lalie07"]euh juste un petit mot pour naniloulou..je crois bien que je n'ai aps été mise dans la récap.... :cry:[/quote:0a54c17237] Oups, je suis vraiment désolée, y'a tellement d'activité et de nouvelle que je m'y perd. Tu as bien fait de me dire. Je fais la modif de suite. encore désolée ! Pour le stérilet j'ai un peu peur d'avoir mal aussi, tu pourras me dire comme ça ! et moi pareil je guette le moindre symptôme même avec stérilet. Bienvenue a Saroule ! que de ++++ en perspective !!! vraiment hâte ! Alicia, si tu savais ce que je donnerais pour que ma fille se jette dans mes bras chez la nounou, ce midi encore j'ai eu droit a une crise ! et une fois à la maison c'est câlin sur câlin, va comprendre ! aller je m'occupe du recap !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:52
Coucou les filles, Naniloulou ... merci encore pour la récap' ... car ce ne doit pas être si simple de tout mettre à jour car les papoteuse se multiplient!!! lalie07: on est toutes pareil! Moi je prend la pilule mais je guette aussi tout petit symptôme anormal! Ce mois ci j'avais des maux de seins ... mais j'ai bien eu mes règles! Isabelle et guillaume: moi j'ai hâte d'avoir les problèmes que vous avez toutes! Vive les futurs bébés! Alicia78: courage ... je sais que c'est facile à dire surtout par moi qui ne suis as encore maman mais courage, on est là pour se soutenir saroule: Bienvenue à toi! Bon ... je ne vais pas pouvoir passer tout le monde en revue car y'a beaucoup de papoteuses ici ... alors un gros bisous à toutes les autres! Et bon courage avec vos p'tits bouts ... moi je m'occupe de mon chien et de mon jardin ... et de mon mari aussi ... ça n'a rien à voir mais ça m'occupe en attendant bébé! Gaëlle
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:56
pas de soucis naniloulou vu le nombre qu'on est il y a de quoi en oublier :lol: et l'oubliets réparé c'est l'essentiel
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:07
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous ce soir, mais chez moi c'est foot ... j'aime pas le foot moi! Grrr....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.