Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:03
coucou je me permet de me joindre a vous car si tout va bien je pense que vers le mois de septembre on devrait se lancer dans les essais pr bb2...... je m'appelle vanessa 26ans, mariee a jerome 26ans aussi depuis 3ans et ensemble depuis 8ans, chloe 22mois voilà et j'habite pas loin de rouen
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:33
hello toutes, Je reviens sur ce fofo (ou j'etais il y a encore qques mois ayant accouché le 1/2/08 d'une adorable puce.) Moi aussi je me marie dans 3mois et demi et pense commencer les essai dans la foulée (je revois gygy le 29/07 pour enlever le sterilet MIRENA) Je veux bien participer à ce post....si vous le voulez bien. Nadège
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:00
bonjour à toutes je m'appelle Kathleen j'aurais 31 ans en octobre, mon chéri David aura 28 ans en aout, on est ensemble depuis 13ans,on vit ensemble depuis 10 ans et on a une petite fille qui s'appelle Alicia et que est née le 30 aout 2007.Alors voilà je me joint a vous si vous étes d'accord car j'ai arrêter la pilule il y a 3 semaines et on commencera en septembre après le retours de vacances. Biz a toutes Kat
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:20
oulaaaaaaaaa isa effectivement on y est pas encore :D , mais surement a elbeuf comme a chloe, c le plus pret pr moi.......
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 07:25
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles ... du monde, et du monde, plein de ++ en prévisions!!! Bon, je suis pas en avance du tout ce matin, alors je passe juste ... si j'ai le temps je reviendrais ce midi! Il faut passer souvent ici car on perd le fil sinon avec tout ces blabla! Mais bon au travail il faut que je soit discrète car sur ce site il y a plein d'images de bébé et si mon employeur voit ça il va se poser des questions!!! Bonne journée à vous toutes. Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:06
Salut les filles! Un petit passage rapide depuis le boulot! Bienvenue à toutes les nouvelles! J'espère que tout le monde aura son + très rapidement! Cecelia : félicitations pour ces 3 kg! Bonne journée à toutes! Lise
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:46
Salut ! ET bienvenue aux nouvelles pour les tests, tout c'est presque bien passé, on est sorti de l'hôpital à 15H, elle avait rien du tout et à 18H pour le bain, elle était remplie de plaques dans le dos et son cou ... Pfff, elle réagi une fois partie de l'hôpital. Donc elle est bien allergique à l'augmentin pas cool. Je sais pas pour vous, mais alors quel temps de brun !!! Que de la pluie ... Pour moi j'espère que le + arrivera rapidement, Noémie a mis 13 mois... Enfin, a bientôt les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:48
coucou bah alors c'est quoi tous ces bb allergiques??????? bon j'espere que vous allez trouve the solution pas cool isa: 7h30 au taf :shock: , bah dis......mois 9 h ce matin et ca me suffit deja bien!! je fini a 18h ce soir mais je suis restee "sur place" car g eu mon rdv sophro a 12h du koup a 13h j'ai mange là..... effectivement temps merdique aujourdhii pi ca change d'hier il caille! g voulu faire ma branleuse lol, et ne pas mettre de manteau mais c juste.... bon courage aux bosseuses, je remarques qu'on postes quasi toutes du travail :oops: pas biennnnnnnnnnnnnnnn hihi à plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:16
non non je bosse sur louviers.........dc ca fait juste si je vais sur rouen....c dommage car ce serait avec plaisir au contraire!! ou alors faut faire un compromis genre tourville............ca me fait 20mn......en moyenne g 1h30 pr manger mais si j'arrive 10/15mn plus tard c pas dramatique car de 13h30 à 14h ya pas gd monde
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:08
Bonjour les filles !! Oulala c'est plus un wagon que j'ai loupé là c'est tout un train !!! Donc bienvenue au nouvelle !! moi aussi j'ai très hâte d'avoir des bonnes nouvelles !! ce soir je m'occupe du recap ! Nath24, pas cool pour les allergies, j'espère que vous allez vite trouver d'où ça vient Lonney, l'augmentin c'est un antibiotique ? J'espere que ça ne la gênera pas trop dans la vie de tout les jours. Isabelle et noun, je ne savais pas que les prématurés était suivi pendant si longtemps, parce que franchement quand je vous lit, je ne vois pas de différence avec ma fille qui a a peu prés le même age et qui n'est pas prématuré ! Ici c'est grand soleil depuis jeudi dernier ! je vous dit pas le bonheur ! fais pas très chaud par contre mais bon, on peut pas tout avoir ! Moi aussi je post pas mal du boulot mais si je suis repérée je crois que je risque de faire connaissance avec le pôle emploi ! et je pourrais dire adieu a BB2. Sinon on signe l'acte de vente de notre appartement vendredi, veuille de mes 25 ans, un de mes plus beau cadeau d'anniversaire je pense. et après plus que 1 mois avant retrait de mon stérilet, 2 mois avant déménagement et 3 mois avant essais bb2 !! Sur ce, après cette petite pause, je vais continuer a justifier mon salaire. Bonne fin de journée a toute !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:07
re!!! isa: bah ecoutes pourquoi pas!! cette semaine pas possible........car demain rdv psy :oops: , et jeudi midi bouclage du journal dc non, lundi ferie dc mardi ou mercredi.......... pffff jsuis tte retournee! viens d'avoir un accident devant l'agence un monsieur de 70ans qui s'est defenestre, g rien vu mais bon ya du raffu, je crois kil est mort, j'ai pas besoin de ca, g deja assez peur dla mort du suicide et autre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu desolee mais besoin de parler
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:36
Coucou les filles, Alors moi, contrairement à vous je post avant et après le travail, mais pas pendant! Lol! J'ai trop peur de me faire prendre par le chef et je ne veux pas perdre mon travail: une fois m'a suffit! Dire que si on attend pour bébé c'est juste pour l'entreprise, car nous on en a trop envi, mais bon on ne veut pas que je sois trop mal vu et me retrouver au placard en retour! Là, je viens de rentrer, mais j'vais repartir car rdv chez le dermatho! Alors je ne reste pas longtemps! Hier y'a eu une tempête de grêle chez moi, j'ai mesuré des grelons de 5 cm de diamètre (j'ai la preuve en photo) ... et devinez quoi .... mon potager est mort: plus de tomate, plus de courgette, plus de concombre, plus de rhubarbe ... demain soir il faut que j'aille rmettre ça en ordre pour voir ce que je peux sauver mais bon, je finirais au supermarché cet été je pense ... dommage car j'adorais faire mon jardin .... foutu temps de m.... Pour les préma. ... moi non plus je ne savais pas qu'ils étaient suivi autant et si longtemps! je trouve ça bien, y'a un bon suivi comme ça si toutefois quelque chose ne se passe pas normalement! Ça ne doit pas forcément être facile à gérer moralement par contre! Je me rend compte que tout les bébés ne naissent pas parfait .... ils ont tous une allegie, un truc qui va de travers ... mais qu'est ce qu'il aura mon bébé à moi? Faudrait déjà que j'arrive à en faire un! lol Allez, j'vais à mon rdv! Bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:35
bonsoir et bah il s'en passe des choses ici... bah moi ma journée tranquille aujourd'hui, j'étais en formation alors ca été sympa. Ma fille à été adorable en rentrant de la crèche pour une fois pas de caprices et pas de bétises.La elle dort et demain on repart pour une journée Bonne soirée a tous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:25
coucou bon g pas trop mal dormie malgres certaines images qui me defilaient, heureusement que je vois la psy ce midi :? isa: pourquoi pas.........woupi c koi?? alors sache que je ne suis pas tres a l'aise en voiture et que faire des trajets que je n'ai pas trop l'habitude de faire me stress un peu dc venir a tourville pour moi c deja bien :wink: tu es deja au boulot là?? moi je decolle ds 15mn, chloe est chez mamie aujourdhui......... ca doit etre galere tous ces rdv doc et suivi et stressant je veux bien le croire....... je vous dis a tout a lh du boulot :oops:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:58
Bonjour à toutes !!! comment allez-vous en ce mercredi ?? Moigazouille, c'est vraiment pas cool pour tes plantations, d'abord les voleurs de salades et maintenant la grêle, il est encore temps de replanter non ? Vanou, J'imagine que ça doit bien faire peur de "voir" ça en sortant du boulot, surtout si tu es particulièrement sensible ça tout ça, ton RDV tombe bien. Isabelle, je me disais bien qu'un suivi comme ça n'avait pas que des avantages, ça doit rassurer parfois mais ça doit inquiéter aussi. Pour le PC de ton fils, le médecin t'a dit quelque chose ? tu sais moi je flippe aussi car ma fille sort carrément de la courbe et maintenant je déteste cette courbe pré-tracé qui met nos bébés dans un moule ! et sinon pour le cycle, oui il commence bien le 1er jour des règles, mais je crois que c'est pas plus mal de pas le savoir, ça évite de se prendre la tête ! J'espere que nos petits allergiques vont mieux ! Bonne journée à toute, et maintenant je vous suit de prés !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.