Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:37
Coucou les filles ! cecelia, pour le régime, moi j'avais trouver un site internet qui proposer un "suivi" avec des régimes fait par rapport a ce que tu aimes, donc comme je suis très difficile, ça été la solution pour moi. Je pense que je recommencerais avec le même après bb2. Ici, on a quelques soucis avec Louanne qui rentre dans sa période NON, hier nous étions dans ma belle famille et elle a pigner tte la journée alors que d'habitude on l'entend pas. Aujourd'hui elle dit NON à tous et elle rigole ! :twisted: de quoi s'arracher les cheveux ! J'espère que ça va vite passer et qu'on saura gérer la "crise" ! Du coup je retourne la surveiller parce qu'en plus de ça on a l'impression qu'elle a pris un rail de cocaïne tellement elle est speed ! :D bonne soirée a toutes ! :hey:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:39
[quote:0ac9c8d765="cecelia"] naniloulou : ca a l'air pas mal ce site en +, tu es suivi, et manges ce que tu aimes. pourrais tu me donner le nom du site. [/quote:0ac9c8d765] Le site c'est Le diet, la clinique du poids. par contre le coté négatif c'est que c'est payant ! enfin c'est 1€ le premier mois et après c'est 19 ou 29€ je sais plus. Mais moi je me suis abonner pour le 1er mois et après j'ai résilier comme ça j'ai payé q'1€ et après j'avais la méthode donc j'ai fait toute seule. En fait le principe, du moins quand je l'ai fait moi, c'était que tu remplie un questionnaire avec tes habitude alimentaire et ils font des menus par rapport a ce que tu mange d'habitude en supprimant ce qui n'est pas bien évidement. tu me diras ce que tu en pense. Bonne journée a toute ! je repasserais tt à l'heure mettre le recap a jour
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:27
Bonjour les filles! comment allez-vous? Le week end s'est bien passé? Nous on a bien profité! Et comme d'hab c'est passé trop vite! Pour le régime, j'avais commencé Dukan. Je l'ai fait 2 semaines, et j'avais perdu 3 kg. Mais j'étais tellement fatiguée que j'ai laissé tombé. Et du coup, j'en ai repris 2. Maintenant j'essaie de faire bien attention. Rien entre les repas, je cuisine sans graisse, et maitnenant que c'est les beaux jours, ce sera salades à volonté. naniloulou : ta fille doit avoir le même fournisseur que Maxence! Il a été à fond tout le week end! Usant.... Et en plus de ça il a mal aux dents..... A plus tard, bonne journée!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:17
Coucou les filles !! Comment allez-vous ? J'ai l'impression que ce lundi est difficile ! Moigazouille, ou es-tu ?? Ici le weekend a été "musclé" ! Hier nous sommes allés nous balader a la mer, histoire de fatigué le petit monstre ! mais ça n'a pas fonctionné ! Et puis surtout ce matin j'ai très mal commencer la semaine, je me suis levée a 5h au lieu de 6h, à cause d'une mauvaise manip avec mon réveil, mais le pire c'est que je m'en suis rendue compte une fois lavée, maquillée et coiffée ! Donc résultat, j'étais tellement énervée que je suis retournée me coucher presque tout habillée pour l'heure qu'il me restait !! je vous dis pas la tête ce matin ! là on pouvait vraiment dire que j'avais l'air de sortir de mon lit ! Qui fait le "pont" la semaine prochaine ?
celinelouis 4 messages
celinelouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 15:44
[color=red:cd27147146]coucou , je suis nouvelle ,je m'apelle céline 19 ans et mon mari louis 19 ans marié depui le 13.09.08 envi dun bb premiere essai pr septembre 09 :D.[/color:cd27147146]
celinelouis 4 messages
celinelouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 15:50
re coucou cétais pour vous dire que jareterai ma pilule en juillet ou aout jai rendez-vous chez ma gygy le 10 aout bis a toute :cigg:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:12
Bienvenue Céline! J'espère que ça marchera vite pour toi aussi :lol: Que fais tu dans la vie? Une bonne nouvelle aujourd'hui! Ma copine a accouché d'un petit Leo, je suis trop contente, on l'attendait tellement ce p'tit loup! 4 jours de retard! Ca donne envie!!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:29
Bienvenue à Céline ! je vais faire ma curieuse a la place de Gaëlle, d'ou viens-tu et que fais tu dans la vie ? Lililou25, félicitation a ta copine ! c'est sur que ça donne envie de voir des petits bouts !! En ce qui me concerne le pire reste quand je vois des photos de louanne bébé. :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:22
Bonsoir les filles, Je n'étais pas très loin, j'ai eu le temps de vous lire régulièrement ... mais nous sommes revenus tard hier soir car on avait pas mal de route, il pleuvait et y'avait des bouchons! Grrr .... Et ce matin j'étais pas en avance à cause de la laisse du chien qui était emmêlée et que je n'arrivait pas à démêler ... du coup je n'ai pas eu le temps de venir poser ma pattes ici avant de partir au travail! Et figurez vous que ce week end on a a piqué des salades dans le jardin ... moi qui était fière de faire mon jardin pour la première fois, ... ce n'est pas moi qui en profiterais en premier! Grrr ... si je trouve celui qui me vole mes salades ça va barder!!!! :bou: Bon, je n'arrive jamais à m'arrêter quand je commence à raconter ma vie ... Bienvenue Céline! Alors tu es la première qui est comme moi: tu veux bébé 1 ... moi aussi je veux bébé 1 ... les autres, elles veulent bébé 2!!!! Alors comme l'a si bien dit Naniloulou je suis très curieuse, alors tu fais quoi dans la vie? Tu habites où? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble avec ton mari? Je vois que tu t'es marié presque en même temps que moi:: moi c'était le 06-09-08! Bises à toutes. Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 07:30
Coucou les filles! Je passe vous faire mon coucou journalier du matin! Je vous souhaites une bonne journée sous ce magnifique soleil: l'été est arrivé: quel plaisir! Ça donne envie des faire des bébés, ds vrais ... mais non, il faut attendre Septembre ... vivement Septembre!!!!! Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:22
Salut les filles! Comment allez-vous? Petit passage rapide avant de me mettre au boulot! Hier soir one st allés voir le spectacle "les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus", c'était excellent! On a vraiment bien ri! Même mon homme qui n'est pas forcément bon public a avoué que c'était bien, et surtout que tout ce qu'il disait sur les hommes et les femmes était tout à fait vrai! Si vous avez l'occasion d'aller le voir, foncez! Bonne journée à toutes!
celinelouis 4 messages
celinelouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 09:34
be voila les filles comme je vous et dit je suis mariée je ne travaille plus. je suis de port de bouc(13) trés impatiente pr les essai car jen és tré envie je me lengui trop :preg:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:09
coucou les filles !! oh les piplettes, je commence à perdre le fil !!! lol bienvenue aux nouvelles, je vous lisait régulièrement mais long w-end alors me revoilou !! samedi j'ai eu du monde et j'ai deux copines enceinte d'1 mois ainsi que ma voisine !!! bouhhhhh :preg: moi aussi je veux ..... vivement septembre !!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:58
Noun-44: je suis d'accord avec toi, quand on ne vient plus régulièrement on perd rapidement le fil ici ... avec toutes ces bavardes! :lol: Tes copines sont enceinte de 1 mois et le disent déjà à leur entourage? je sais que quand on le sais on a envi de le crier sur les toits, mais après 2 mauvaises expérience je ne conseil à personne de le dire avant la première écho! Moi je l'avais dis et le jour de l'écho on m'a annoncé que le fœtus était mort ... alors c'est super dur à digérer mais encore plus dure de le dire à tout le monde autour ... en plus, moi la pitié j'en veux pas!!!! Enfin, c'est mon point de vue et je ne conseillerai à personne de le dire avant la première écho! Celine-louis: tu ne travailles plus, mais tu cherches du travail ou pas du tout? car avec un seul salaire pas facile d'avoir un bébé j'imagine! Ton homme travail lui? Lilou25: les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus: c'est une pièce de Théatre? Avec des gens connus? ou pas? naniloulou: par curiosité: quel temps fait-il en Bretagne? Ca va? Le soleil est là aussi? Bises Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:15
alors là moigazouille, je suis entièrement d'accord avec toi ! moi je ne l'avait dis qu'a trois personnes de confiance car j'avais bien trop peur de le dire avant par superstition !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.