Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 13:59
Bonjour les filles, Petit message rapide pour vous montrer que je pense à vous. Nous voilà début mai. Dans 4 mois début des essais. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:23
[quote:faba65045b="MOORE"]Bonjour les filles, Petit message rapide pour vous montrer que je pense à vous. Nous voilà début mai. Dans 4 mois début des essais. Biz[/quote:faba65045b] Coucou les filles, Quoi? On était page 2? Non, pas possible ... il faut remédier à ce problème!!! J'avais du monde à la maison alors pas pu venir vous rendre visite ... mais mpe revoilà! Et oui ... bientôt les essais .... dans 4 mois ... enfin presque: 5 pour ma part! En tout cas dans le Sud c'est beau temps, on va jardiné: j'espère qu'il fait beau aussi chez vous et que vous en profiterez autant que nous! Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:23
Bonjour !!! Comment allez vous aujourd'hui ?? et oui on passe régulièrement en page 2 depuis quelques jours !! dur dur de rester sur le forum quand on a un grand weekend. Moi je suis très occupé a "assisté" ma fille dans son apprentissage de la propreté, a ma plus grande surprise nous sommes sur le point d'enlever les couches ! Vu qu'elles sont toutes sèches et qu'elle nous a même fait la grosse commission dans le pot hier soir ! Je vous dis pas comment j'étais fière ! Sinon on commence a s'impatienter terriblement de notre déménagement, ça nous fait pas mal de "choses" en attente et cette attente devient frustrante ! aller je vais faire a manger a ma louloute ! Bisous Nat
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:37
Bonjour! Eh oui, dans 4 mois on attaque! J'ai un peu du mal à m'imaginer à nouveau enceinte alors qu'il n'y a pas si longtemps que j'ai accouché! J'avoue que parfois ça me fait peur.... Et des fois je sens que mon homme n'est pas à fond dans cette idée de deuxième bébé, alors j'ai peur qu'il le fasse juste pour me faire plaisir! (ce qui l'ennuie c'est qu'avec un deuxième bébé il est conscient qu'il devra plus m'aider à la maison, en tant que fénéant de première classe ça ne le motive pas trop... Je continue de ne pas lui en parler, on reviendra sur le sujet sérieusement quand Maxence se sera fait opérer.... Au pire je veux encore bien repousser un peu de un ou deux mois.... Demain c'est la reprise, j'aurai plus de temps pour venir depuis le boulot (eh oui c'est la crise alors j'ai beaucoup de temps pour surfer!) Bonne soirée à toutes! Bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:03
[quote:1c8ee0afd7="Lililou25"]Bonjour! Je continue de ne pas lui en parler, on reviendra sur le sujet sérieusement quand Maxence se sera fait opérer.... Au pire je veux encore bien repousser un peu de un ou deux mois.... Bises[/quote:1c8ee0afd7] Aurais-je loupé un épisode? De quoi se fait opérer Maxence? Désolée si tu l'as déjà dis mais j'ai une bonne mémoire et ne m'en souviens plus ... bizarre! Sinon, j'ai un problème de pilule moi (ouai, j'suis pas douée: je sais :? ). Je devais reprendre ma nouvelle plaquette Samedi mais comme Vendredi c'était férié j'ai cru que c'était samedi ... alors j'ai pris Samedi Vendredi et Samedi j'ai rien pris ... du coup ma seconde pilule sera ce soir Dimanche (si vous me suivez pas: normal: je ne dois pas très bien m'exprimer!?) ... vous pensez que ça va changer beaucoup de choses? Qu'il faut que je me protège autrement? Grrr .... je sais pourquoi on m'appelait Miss bêtise quand j'étais petite ... !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:03
[quote:b27be67230="Lililou25"]Bonjour! Eh oui, dans 4 mois on attaque! J'ai un peu du mal à m'imaginer à nouveau enceinte alors qu'il n'y a pas si longtemps que j'ai accouché! J'avoue que parfois ça me fait peur.... Et des fois je sens que mon homme n'est pas à fond dans cette idée de deuxième bébé, alors j'ai peur qu'il le fasse juste pour me faire plaisir! (ce qui l'ennuie c'est qu'avec un deuxième bébé il est conscient qu'il devra plus m'aider à la maison, en tant que fénéant de première classe ça ne le motive pas trop... Je continue de ne pas lui en parler, on reviendra sur le sujet sérieusement quand Maxence se sera fait opérer.... Au pire je veux encore bien repousser un peu de un ou deux mois.... Demain c'est la reprise, j'aurai plus de temps pour venir depuis le boulot (eh oui c'est la crise alors j'ai beaucoup de temps pour surfer!) Bonne soirée à toutes! Bises[/quote:b27be67230] coucou moi aussi j'ai du louper quelques chose car je suis pas au courant de l'op de ton ti bout !!! :oops: bon sinon moigazouille, je pense pas que se soit dérangeant pour le reste de ta plaquette continu comme si de rien était mais au cas ou (du fait qu'il y a rupture dans ta prise) je pense qu'il vaut mieux vous protéger au moment de ton ovulation (quelque jours avant et apres) si il y a petite calins :wink: !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:08
Bonjour! Me voilà au bureau :? Dur retour à la réalité, j'avais pas trop envie de laisser Maxence chez la nounou, mais apparemment ça ne perturbe que moi! :lol: Voius n'avez rien raté pour Maxence parce que j'en avais pas parlé! En fait il est né avec une petite malformation du zizi, (le trou pour faire pipi n'est pas au bon endroit), alors il faut remettre ça en place sinon il se fera tout le temps pipi sur les chaussures.... Moigazouille : pour la pilule je pense aussi qu'il faut continuer ta plaquette ainsi, mais par contre te protéger au cas où.... Allez je vais me mettre au boulot! A plus!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:02
Ah ... je savais bien que je n'étais pas au courant ... en théorie j'ai une sacré mémoire!!! En tout cas j'espère que tout se passera bien pour Maxence: il se fait opérer quand exactement? Bon, de notre côté le travail était de rigueur aujourd'hui: dur dur après 3 jours de repos: vivement Jeudi soir!!!! Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:28
Bonsoir, Je viens de passer une demi-heure a essayer de changer mon avatar mais rien n'y fait, ça m'agace !!! :twisted: C'est vrai que c dur dur de reprendre le boulot après 3 jours, le pire je pense sera de reprendre une mois "normal" ! Aller vais me calmer les nerfs avec mon homme qui rigole de m'entendre râler après mon ordi ! Bonne soirée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:31
[quote:f39ab7f089="naniloulou"]Bonsoir, Je viens de passer une demi-heure a essayer de changer mon avatar mais rien n'y fait, ça m'agace !!! :twisted: Bonne soirée![/quote:f39ab7f089] Moi je ne savais pas faire au début ... quand j'ai inséré la bannière et la photo ... j'ai du mettre au moins 2 heures ... alors ne t'inquiètes pas ... je suis avec toi .... !!!! :D Oui, oui ... les mois normaux vont faire bizarre ... moi je suis dégoutée car je vais voir tout le monde partir en vacances cet été ... et moi pas!!! Enfin, si je devrais avoir une semaine: c'est mieux que rien! Mon homme va passer ses vacances tout seul! Grrr .... Vous allez sans doute toutes partir en vacances j'espère que vous ne me laisserez pas seule sur le forum! :? Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:41
Bonjour les filles! Comment allez-vous ce matin? C'est reparti pour une nouvelle journée! Plus ça va plus je déteste mon boulot, et du coup je pense de plus en plus à cette nouvelle grossesse! (je sais ce n'est pas une bonne raison de faire un bébé parce que ça ne va pas au boulot....et je vous rassure mon envie de bébé n'a rien à voir avec ça!) Si ça peut vous rassurer les filles je n'ai jamais réussi à mettre d'avatar! A chaque fois la photo est trop grosse, ça ne l'accepte pas et je ne sais pas comment faire pour la réduire! (pas trop de patience pour ce genre de choses!) Moigazouille : Maxence se fait opérer le 27 juillet. Il restera entre 2 et 5 jours à l'hopital, en fonction de ce que le chirurgien trouvera en opérant... Du coup on ne part pas en vacances, donc dès que le loulou sera sorti, je serai là pour te tenir compagnie! A plus!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:52
coucou les filles comme vous dites super dur de reprendre le taff !! lol et puis je suis au radar ce matin, je suis rester sur msn avec un copain jusqu'a 2 heures ce matins :cry: dur dur :lol: bon moigazouille, j'ai qu'une semaine en commun avec mon chéri cet été alors on se soutiendra lol !! bisouilles
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:17
bonsoir !! Moi j'ai des vacances mais on reste dans notre nouveau chez nous donc je serais là aussi surement ! sauf si on a plus internet après le déménagement ! D'ailleurs rien que d'y penser ça me soucis ! et puis t'imagine Gaëlle, tu vas aller au boulot et en rentrant le soir tout sera prêt chez toi, ton homme pourra tout faire vu qu'il sera en vacance !!! :lol: Lililou25, j'espère que l'opération de ton fils se passera bien, j'imagine que ça doit un peu te stresser. Bon allez je vais aller nourrir mon "fauve" !! bonne soirée à toutes !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:33
Coucou les filles, Bon, vous êtes superbes ... j'aurais toujours du monde avec moi sur le forum cet été! Trop bien ... :lol: Puis voyons le bon côté des choses: comme tu dis Naniloulou, mon homme aura tout préparé pour quand je rentrerais le soir alors ce sera aussi un peu des vacances pour moi! Bon, ce matin je suis drôlement à la bourre: le réveil a sonné 4 fois sans que je ne m'en aperçoive ... alors je cours au travail: 2 jours de boulo et c'est reparti pour un long week-end: c'est comme ça que je me motive moi! Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:55
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Naniloulou : pour l'instant je ne stresse pas trop mais je pense que le moment venue je ne serai pas très fière.... En même temps ce n'est pas une opération très grave, alors je relativise! Je vous souhaite une bonne journée, je reviendrai plus tard! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.