Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 03:19
[quote:23d949de84="maybe/magic-space-clown"]Kat j,attend des nouvelles bisou a toutes[/quote:23d949de84] Nouvelles mitigées : ma maman sait que ça me fait plaisir, par contre elle trouve que ce n'est pas une manière de vivre sa grossesse en la cachant à sa famille dc ça veut dire que je suis pas si heureuse que ça... on s'est engueulées au sujet de F. pr ne pas changer... au final elle m'a questionné sur le déroulement de la grossesse mais avant j'ai beaucoup pleuré... voili voilou mes loulouttes !!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:53
Coucou les filles, je venais aux nouvelles de PtiteB et Sybil... pas de nouvelles de Syb :wink: mais des super nouvelles de PtiteB!! PtiteB: comme l'a dit Gijoette, c'est super que ta gygy ai commencé avec un demi comprimé! C'est ce que j'avais aussi, c'est presque dérisoir comme quantité car c'est je crois la moitié de 50mg... donc 25mg... les dosages vont jusque 150 ou 200 mg. Dans le cabinet de "souhait BB" où je suis, il n'aiment pas du tout commencer avec ed forts dosages à moins qu'il n'y ait pas d'ovulation du tout du tout... chlomid est loin d'etre une sucette à ovuler. En fort dosage, il est contre indiquer de le prendre plus longtemps que 6 mois d'affiler je crois. En fait, en ce qui me concerne, j'ovulais dans mes cycles mais très lentement et parfois on se demandais si j'ovulais du tout alors gygy m'a donné le demi cachet pour accélérer mon ovulation (au risque d'ovuler sans doute deux fois... mais c'est pas arrivé) et là, j'étais très suivi et j'avais des cycles alors qui sont tombés à 28 jours... je crois que vous vous souvenez sans doute combien j'étais contente... Comme je l'ai raconté une pds toutes les semaines au début et pendant la période supposée d'ovulation, tous les jours et écho de controle lorsque les valeurs devenaiwent intéressantes... que ta gygy t'ai donné oromones, je trouve super bien!! je n'en ai pas eu mais si c'est là pour améliorer les glaires alors c'est vraijment super car ta gygy agit comme préventive... car chlomid a un effet secondaire qui peut arriver: il peu déssecher les glaires... sonc on ovule mais les glaires ne sont plus si bonnes... pas cool... attention, j'ai pris deux fois chlomid, l'une et mes glaires étaient mauvaises mais quand meme un ++ et la 2ème fois toujours chlomids sans rien d'autre et mes glaires étaient encore bonnes... alors tu vois ca ne veut pas forcément dire grand chose, surtout pas avec 25mg... mon gygy m'avait dit qu'avec 25mg, on ne chamboulle pas encore les ovaires... mais j'ai adoré le prendre car c'était la première fois avec rien que 25mg que j'avais un cycle de 28 jours exactement!!!!! Trop cool! Quoiqu'il arrive, ta gygy te suit bien et c'est le plus importatnt, si 25 mg ne sont pas suffisant, alors elle augmentera petit à petit pour trouver le bon dosage et je trouve ca super!!! Ca sent le printemps par ici!!! :lol: Enfin un plan d'action!!! Sophie, j'espère que tu vas bien et mimi aussi! Gij: bizou à toi Marion, tu me donnes envie avec les madeleines... je crois que je vais en faire aussi un de ces 4... :wink: Nuf: c'est vrai qu'on était aussi pour que tu laisses tomber F et c'est vrai aussi qu'on a pas vu les grands moments de détresses... je ne sais pas ce que le futur nous réserve mais je sais une chose pour sur: tu voulais de cet enfant à tout prix, alors je suis confiante pour le futur que meme si vous deviez avoir de nouvelles péripéties, tu sauras mieux te battre car tu as un enfants à tes coté dont tu es responsable et qui a besoin de sa maman et aussi (ne l'oublions pas) de son papa. Sans doute peux tu expliquer cela comme ca à tes soeurs: ton souhait le plus cher au monde était de pouvoir mettre au monde un enfant. Peut etre que tes soeurs auraient moins de problèmes avec la situation et pourraient simplement aimer cet enfant en sachant que c'est cet enfant qui te rend si heureuse... tu ne leur demande pas d'aimer ton homme... Je répète ce que les autres ont déjà dit mais la famille réagit toujours plus émotionnelllement que les amis. Je crois très solidement que je ne peux pas prendre de décisions à pour la vie des autres alors je dis ce que je pense mais la décision finale ne m'appartient pas car je ne suis pas celle qui sait ce qui fait vraiment du bien ou non mais je suis là si les choses devaient ne pas etre si bonnes et je suis là aussi si tout va bien. Peut etre peux tu remercier tes soeur du souci qu'elles se font pour toi... après tout, leur réaction n'est qu'une réaction de grand souci et tu auras besoin de tes soeurs comme étant les tantes de ton BB. Jvous embrasse toutes très fort et je pense fort à Sybil!! Bizou, Fifi P.S. PtiteB: merci pour ton message avwec le ""cool, tina et Fifi sont de retour!!" je l'ai bien lu et c'est allé droit au coeur!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:19
kikou les filles, [b:00d0a81cbc]nuf[/b:00d0a81cbc] pas facile de devoir discuter avec sa maman de chose perso et de devoir se dévoiler :? je sais comme on est sensible pendant ces moments là et j'espère que tu te sens soulagée d'avoir pu lui dévoiler ton secret :) je suis d'ailleurs assez d'accord avec elle sur le fait que de ne pas faire partager ta grossesse à ta famille ne te comble pas de bonheur et que cela te rend forcément malheureuse :? [b:00d0a81cbc]fifi [/b:00d0a81cbc]mimi va bien,elle a 37,1 pour le moment et je lui ai quand même mis un suppo car 39,5 hier et après le bain,ça faisait beaucoup et je préfère prévenir que guérir :roll: et toi comment te sens tu :roll: [b:00d0a81cbc]pas de nouvelle de sib[/b:00d0a81cbc] :shock:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:20
Salut les filles ! Je rentre à la maison... je reviens ici quoi. Bizarrement quand j'ai dis l'autre jour que je n'arrivais pas à poster sur le bataillon "la vie" aurait du comprendre que je ne demandais pas non plus de revenir à la case départ. Donc suite à des traces de sang hier au toilette je suis allée aux urgences maternité de l'hopital où je suis suivi, en sortant du bureau. A l'échographie biensur on ne voit rien... trop tôt. Mais j'ai eu la présence d'esprit de faire une pds hier midi, et j'ai pu aller chercher les résultats avant d'aller à l'hosto. pour traduire le 15 avril ma pds indiquais 56 mui... hier, le 28 avril j'étais à 177 autant dire : une évolution minable. Le gynéco qui m'a vu hier m'a dit que médicalement il ne pouvait rien dire puisque rien à l'écho mais que biologiquement il y a très peu d'espoir.. d'autant que j'ai commencé les saignements. Quand j'ai demandé 15 fois si suivant les pds c'était vraiment fini... il m'a dit "tout peu arriver ! mais franchement...les saignements ont commencé" Bref... 2ème fausse-couche en 3 mois... je suis démoralisée ! Je suis revenue au boulot mais je le coeur au bord des lèvres... vivement demain soir pour que je puisse m'enfermer 3 jours !!! Le toubib m'a donné une ordonnance pour une nouvelle pds dans 1 semaine - bhg plasmatique et progestérone sont écrit sur l'ordonnance. C'est le même docteur que le jour où j'ai fait ma FC (oui le connard) mais là ça c très bien passé, très gentil, il a pris le temps de m'écouter, me parler etc... comme quoi. Quand même : [color=red:eb906dfe8a][b:eb906dfe8a]ptiteB [/b:eb906dfe8a][/color:eb906dfe8a]je suis très contente pour toi, et [b:eb906dfe8a][color=red:eb906dfe8a]Nuf[/color:eb906dfe8a][/b:eb906dfe8a] je te souhaite tout le courage du monde pour trouver "la" manière !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:30
[b:4cc6b73dde]sib [/b:4cc6b73dde]je te le redis je suis navrée pour toi et ton chéri :? qu'envisages tu de faire :roll: vas tu conserver ton rdv avec ton gygy pour en discuter avec lui :?:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:33
[color=darkred:73104e4dff][b:73104e4dff]syb[/b:73104e4dff][/color:73104e4dff], je suis si triste pour toi d'apprendre cette mauvaise nouvelle... FAIS CH--- !!!! Pardon, je me reprends... mais j'aime pas ça voir les copines traverser ces epreuves difficiles... J'imagine bien que la journée au taf ne va pas etre facile... si seulement on etait proche les unes des autres... mais je ne peux que t'envoyer un cyber gros calin reconfortant et de gros bisous ... je t'embrasse ma belle, on reste là pour toi ne l'oublie pas! BISOU Marion :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:36
Coucou Syb, je pars au boulot, :? :? :? combien je te comprends... tu sais, à mon dernier rv chez le gygy, mon hcg avait continué d'évoluer mais minablement, gygy m'a dit la meme chose qu'à toi "tout peut arriver"... il suffit juste que l'embryon "démarre" un bon coup... je me suis tant renseignée, c'est vrai que les chances sont pas super, super mais il y a tant de choses qui vpeuvent arriver encore, tant qu'il n'y a pas une preuve médicale que c'est fini alors il y a encore un petit peu d'espoir car tout peut en effet arriver! Ne penses pas à la FC car elle n'est pas encorte là et de ce que je sache, tu n'as pas encore de douleurs... donc n'y pense pas... Tu sais, au monopoly, on peut retourner quelques fois à la case départ mais on peut aussi gagner gros et tant que le jeu n'est pas fini, on ne peut pas dire qu'on a perdu à moins d'etre mauvais joueur... :wink: Gros bizou à toi, Fifi qui file P.S. So: plutot bien 37,1... :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:40
[b:1ea5883881][color=red:1ea5883881]So :[/color:1ea5883881][/b:1ea5883881] oui oui je garde mon rdv avec la gynéco le 11. J'ai besoin de lui parler. Je me pose des questions, je me demande si j'ai pas un pb d'hormones.... ce n'est pas NORMAL que je ressente tout dès les 1ers jours des grossesse.... en 3/4 jours j'ai nausées, poitrine gonflée, chaleur... peut-être qu'il y a un rééquilibrage là dedans à faire... (et puis ça expliquerai mes pb de poids :p dans l'genre jbouffe rien mais jperds pas 1 grammes. Enfin faut que je lui parle de mes questionnements. [b:1ea5883881][color=red:1ea5883881]marion :[/color:1ea5883881] [/b:1ea5883881]Oh tu sais.... rien que le fait de venir voir ce matin les messages demandant de mes nouvelles m'ont énormément touché. Le fait d'avoir un endroit où parler et où on c qu'on sera comprise... c'est déjà beaucoup. Essayons de ne pas gacher la joie de ptitB... Alors ma belle, que va-t-on faire pour booster tes ovaires ?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:41
[quote:58662d9c03="fifi_76"] P.S. So: plutot bien 37,1... :wink:[/quote:58662d9c03] eh bien je viens de faire un tour dans la bouche de la puce et j'y trouve 2 dents de plus :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:41
bonjour à toutes... je vais essayer de repasser dans la matinée... là je file sous ma douche et vais faire un peu de menage... [color=blue:cd6946ec61][b:cd6946ec61]Kat[/b:cd6946ec61][/color:cd6946ec61], c'est bien d'avoir pu annoncer la nouvelle à ta maman.. elle a l'air d'etre très compréhensive et pleine de bons conseils (c si important pour une maman) Pour tes soeurs, je rejoins les filles, ne perds pas trop de temps, fais vite les annonces afin que tout s'arrange au plus tôt! je te fais de gros bisous!!!!! [color=green:cd6946ec61][b:cd6946ec61]so[/b:cd6946ec61][/color:cd6946ec61], je suis contente que la fievre soit tombée, j'avoue qu'à 39.5°C j'aurai eu bien peur... [color=indigo:cd6946ec61][b:cd6946ec61]Gij[/b:cd6946ec61][/color:cd6946ec61], et ton ptit bonhomme du coup, il n'a pas eu de fievre, tu etais inquiete y'a qql jours??? [color=red:cd6946ec61][b:cd6946ec61]Ptiteb' fifi[/b:cd6946ec61], [/color:cd6946ec61]j'ai gouté les madeleine ce matin, elles sont un peu plus "pateuse" que la derniere fois mais au moins il en faut moins pour etre calé... :wink: celles aux pepites sont meilleures... hummm
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 09:48
sibyl : je suis vraiment désolée pour toi !!! pffff la vie est vraiment mal faite !!!! :x COurage ! Courage ! bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:53
[color=red:9371a3acd5]Fifi[/color:9371a3acd5]... reine du réconfort. dans ma tête je n'ai aucun espoir que la situation ne change... tu as raison... je n'ai pas de douleurs... je n'ai que des traces de sangs... et non des "règles" mais quand même... passer d'une taux de 56 à 177 en 13 jours... on voit bien que ça n'évolue pas normalement ! Et pour moi c'est une FC, je l'ai d'ailleurs déjà dis à mes parents hier soir. Je suis juste en mode/Attente expulsion. C'est pas juste !! on devrait pas se battre pour avoir un enfant !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:13
hier je regardais l'émission des maternelles et l'animatrice interrogeait une maman qui était venue dans l'émission il y a un an :) cette maman ne pouvait pas avoir d'enfant et donc se faisait aider pour stimuler ses ovaires par piqures et cela avait tellement bien marché qu'à l'écho,le médecin remarque 5 follicules dans l'ovaire et la gygy décide de lui faire prendre la pillule pour ce mois là pour éviter une grossesse multiple :shock: la jeune femme fait ce que lui conseil sa gygy et le mois d'après recommence la stimulation pour ne pas aboutir :shock: entre temps le mari ( si j'ai compris) frôle la mort et là,les choses importantes ne le semblent plus et la jeune femme souffrait physiquement du ttt lourd des stimulations :? le couple décide donc de tout arrêter pour se concentrer sur "eux" justement et quelque mois plus tard ( 4 mois ) la jeune femme tombe enceinte naturellement et Aurore voit le jour au moins de décembre dernier :wink: à la fin de l'interview l'animatrice demande à la jeune femme si elle a quelque chose à rajouter et celle ci: " j'ai rencontre une amie africaine qui m'a dit que c'est le bébé qui choisit à quel moment il doit s'accrocher"
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:59
coucou les filles .... Tout d'abord un petit mot pour ma cop's [b:d55270fb60]Sibyl[/b:d55270fb60]... je suis sincèrement désolée pour toi ma belle mais vraiment... et tu es un amour de ne pas vouloir gacher ma joie... franchement tu es super... ne t'inquiete pas pour moi je suis super contente mais pas encore enceinte alors ma joie sera plus grande plus tard pour le moment je me concentre sur[b:d55270fb60] toi[/b:d55270fb60]. Ok il ne faut pas penser à la FC... mais bon tu ne le sens pas alors attendons la PDS de la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en ai vraimet ok...??? Après je pense que tu as raison de garder ton rdv avec gygy, fais bien toute ta liste de question et je pense qu'elle t'écoutera et elle te fera un petit bilan hormonal y'a pas de raison. Maintenant vivement le we que tu te vide un peu la tete et vivement surtout ces petites vacances a chypre.... au fait tu as recu la cate d'identite de ton homme??? gros bisous ma belle et on est là. [b:d55270fb60]Gij, Fifi[/b:d55270fb60]... gygy pour le moment n'a pas prévu de PDS toutes les semaines, mais juste une echo de controle à J12 ou J13 pour voir si mes ovaires réagissent bien a cloclo... et toujours ma courbe de temp... C'est bizarre j'ai toujours l'impression qu'elle me traite a la légere mais en fait pas du tout, elle prend son temps, enfin le temps qu'il faut... mais bon c'est jamais assez rapide quand on veut un bébé et que l'on ovule que tous les 4 mois... lol le tps parrait long :wink: [b:d55270fb60]Fifi[/b:d55270fb60]... ben oui je susi content de vous voir toi et Tina..; ca nous manquait... c'est pas pour rien que je t'envoie des petits sms quand tu tarde trop a pointé le bout de ton nez :wink: [b:d55270fb60]Eve[/b:d55270fb60] merci ma belle... et toi tu n'as pas repondu a ma question... ton homme.. ca y ets il se décide tout doucemnt pour la fiv??? [size=9:d55270fb60](au fait je ne sais pas exactement qu'elle est ton probleme pour avoir un bébé???)[/size:d55270fb60] :oops: [b:d55270fb60]Marion[/b:d55270fb60] je crois que je vais essayer ta recette ce we... hihihih au fait tu ne m'as pas dit comment tu avais trouvé OSS 117??? et JEan........ ** soupir ** Tu as vu j'ai fait un gros effort cette semaine dns notre groupe de travail :wink: :wink: [b:d55270fb60]So[/b:d55270fb60]... et ben voila tu as la réponse a cette poussée de fièvre... Les dents... et tes hommes comment ca a été cette nuit?? tu m'as mis les larmes aux yeux avec ton reportage là. [b:d55270fb60]Nuf[/b:d55270fb60]... allez prend ton courage a 2 mains et va voir tes soeurs... tu te sentiras mieux et tu vivras mieux ta grossesse... et pusi elle ne vont pas te remier très longtemps, ta maman sera là pour remettre tout le monde dnas le droit chemin. courage ma belle et n'oublie pas nous serons toujours là. a toutes les autres... gros bisous et bonne journée :D :D PS j'ai commencé dudu ce matin... :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:15
[quote:968dbd6e9a="la petite bretonne"] Tout d'abord un petit mot pour ma cop's [b:968dbd6e9a]Sibyl[/b:968dbd6e9a]... je suis sincèrement désolée pour toi ma belle mais vraiment... et tu es un amour de ne pas vouloir gacher ma joie... franchement tu es super... ne t'inquiete pas pour moi je suis super contente mais pas encore enceinte alors ma joie sera plus grande plus tard pour le moment je me concentre sur[b:968dbd6e9a] toi[/b:968dbd6e9a]. Ok il ne faut pas penser à la FC... mais bon tu ne le sens pas alors attendons la PDS de la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en ai vraimet ok...??? Après je pense que tu as raison de garder ton rdv avec gygy, fais bien toute ta liste de question et je pense qu'elle t'écoutera et elle te fera un petit bilan hormonal y'a pas de raison. Maintenant vivement le we que tu te vide un peu la tete et vivement surtout ces petites vacances a chypre.... au fait tu as recu la cate d'identite de ton homme??? gros bisous ma belle et on est là. [/quote:968dbd6e9a] C'est marrant.. quand je vois ton pseudo jme dis pareil "ah ma cops ptitB à posté" :oops: J'attends la pds de la semaine prochaine... mais le gynéco m'a bien dit qu'il n'y avait pas d'espoir... et quand je vois le taux + le sang.. j'ai tendance à le croire. Dites les filles... sur mon ordonnance de la semaine prochaine.. pour la pds, y'a écrit : Progestérone - vous savez ce qu'il compte chercher ?? [b:968dbd6e9a] [color=red:968dbd6e9a]So [/color:968dbd6e9a]:[/b:968dbd6e9a] jolie fin cette histoire :) Flute [b:968dbd6e9a][color=red:968dbd6e9a]ptite B[/color:968dbd6e9a][/b:968dbd6e9a] t'as raison... y'a ça aussi ! on a toujours rien reçu de la mairie !!!! du coup j'ai rien réservé. je les sens mal ces vacances...pourtant là j'avoue que j'en ai besoin pfiouuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.