Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:22
Ohh je ne doute pas qu'au final elles aimeront mon enfant. C'est juste que là de suite je vais devoir affronter leurs regards et que je vais avoir mal de savoir qu'elles se fichent un peu de ma grossesse... En fait, j'ai une soeur en particulier qui est persuadée qu'une grossesse à l'heure actuelle est une énorme erreur et que je vais mettre au monde un enfant "carencé psychiquement". En fait voilà, le truc c'est que j'ai déjà abordé la question d'une grossesse avec chacune d'elle (j'ai 3 soeurs :lol: ) et qu'il y en a 2 qui s'y sont violemment opposé en me disant que ce serait un acte égoiste de ma part !! Complètement immature et suicidaire !! Du coup, je sais pertinemment que leur annoncer ma grossesse ne sera pas une bonne nouvelle pour elles... je sais déjà ce qu'elles en pensent. Et vu que jusqu'ici pr montrer leur désaccord face au fait que je continue ma relation avec F., elles ne me demandent plus de mes nouvelles et ne mettent plus les pieds chez moi... tu vois un peu le contexte... Par contre, on se voit au moins une fois par semaine (pr le basket en général) et là tout le monde fait comme si de rien n'était en fait... dc c'est bizarre...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:25
[quote:0d694f045c="la petite bretonne"]ah ok merci [b:0d694f045c]Nuf[/b:0d694f045c]... je pense que [b:0d694f045c]sophie[/b:0d694f045c] disait que meme si les gens n'accueille pas bien ta grossesse tu t'en fiche, c'est ta vie... je pense que c'est plutot ca qu'elle voulait dire non??[/quote:0d694f045c] that's right :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:42
Mais je sais les filles que les gens prennent la nouvelle comme ils veulent, sauf que l'on parle tout de même de mes 3 soeurs là (et je tiens à elles) et que jusqu'ici on s'entendaient parfaitement bien, que ce sont les conneries de F. qui on foutu la merde et que ça me peine d'ores et déjà de savoir que mes soeurs ne seront pas contentes pr moi ... pr les raisons que j'ai énoncé plus haut. Ca va me changer de l'annonce de ma première grossesse... En gros, mes soeurs considèrent que j'ai choisi F. à ma famille, à elles plus précisément et rien que d'y penser ça me fout les larmes aux yeux...c'est tout... Je ne suis pas heureuse de cette situation mais je n'ai pas le choix, enfin si j'ai le choix de quitter F. et là je pourrais à nouveau avoir une relation normale avec mes soeurs...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:44
ouais pas facile [b:3f0bb8fb5a]Nuf[/b:3f0bb8fb5a]... seul l'avenir leur fera comprendre que ce petit bout sera bien et que toi aussi tu auras fait le bon choix... [size=7:3f0bb8fb5a]Au fait les filles ca y est j'ai vu gygy pour celle que ca interresse ...[/size:3f0bb8fb5a]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:51
Ben voilà [b:ac88615ebb][color=blue:ac88615ebb]Cathy[/color:ac88615ebb][/b:ac88615ebb], le truc c'est qu'actuellement même si je comprend leur hostilité vis à vis de F. (elles m'ont vu mettre ma vie en danger à 2 reprises à cause de ses conneries et il n'a jamais pris la peine de s'excuser/s'expliquer auprès d'elles et surtout de ma maman) je leur en veux un ptit peu de "me" punir par la même occasion... Car c'est une chose je trouve de ne plus vouloir parler à F., etc... mais de là à me zapper par la même occasion, ça me dépasse un ptit peu et je n'aurais pas agis ainsi personnellement si j'en voulais à un de mes beaux frères. En gros pr elles, j'ai fait un choix malgré toutes leurs mises en garde, ben aujourd'hui je n'ai qu'à l'assumer seule, elles ne veulent plus entendre parler de ma ptite vie car dans tous les cas au final je n'en fais qu'à ma tête...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:52
[quote:fa9b692031="la petite bretonne"] [size=24:fa9b692031]Au fait les filles ca y est j'ai vu gygy pour celle que ca interresse ...[/size:fa9b692031][/quote:fa9b692031] OUI ?????? Donc ???
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:59
[quote:33739fee87="cat_maman-heureuse"]nuf personelement dans vie il faut savoir avancer, mettre de coté nos familles, pour construire nos familles a nous, et la tienne se constitue de toi ton homme et ton petit pas tes soeur ou ta mere, je ne veut pas dire par la que tu doit leur fermer la porte, mais qu'il faut que avance avec ou sans elles :wink: et puis tu vera bien souvent on ce fais des films, moi je me suis dit, ohlala il vont encore mal le prendre, ou ne vont pas l'aimer, et au finale ils sont gaga :wink:[/quote:33739fee87] Tu as peut être raison [b:33739fee87][color=blue:33739fee87]Cathy[/color:33739fee87][/b:33739fee87]... faut juste que j'arrive à dépasser cette appréhension... En fait, je pense qu'une fois que j'aurais appelé ma maman pour lui en parler, le reste se fera plus facilement car elle va me conseiller... Heyyyyy [b:33739fee87][color=blue:33739fee87]PTITE B[/color:33739fee87][/b:33739fee87] !!!! t'es passée où ?? Je vais devoir partir en réunion !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:03
** prend le micro ** ** toussotte un peu ** humm humm... mesdames j'ai l'honneur de vous annoncer que [b:8a905d8e7a][size=24:8a905d8e7a]l'on passe aux choses sérieuses[/size:8a905d8e7a][/b:8a905d8e7a] non mais ohhhh on va pas laisser des ovaires fénéants m'empécher d'avoir un bébé.......... [b:8a905d8e7a]donc à coup de cloclo et d'oromone (kesako???) on va les faire bosser un peu ces paresseux[/b:8a905d8e7a] YESSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:8a905d8e7a]je suis trop contente vous pouvez pas savoir....[/b:8a905d8e7a]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:08
C'est cool ça [b:7db1a94408][color=blue:7db1a94408]Ptite B[/color:7db1a94408][/b:7db1a94408] !!!!! Oromone, je crois que [b:7db1a94408][color=green:7db1a94408]So [/color:7db1a94408][/b:7db1a94408]en a pris et que c'est pour améliorer les glaires !! Donc là tu es parée !! ovu et glaire boostées !!! SUPER !!! Allez je file !! Bisouxxx les minettes, je repasserais mais tard certainement dc vous ferez dodo :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:10
**arrive en courant** **a raté la sceance** grr... **vois ptiteb' encore dans les parrages** :D "c'est très bien d'avoir parlé au groupe aujourd'hui, je te félicite" :lol: Nuf a raison, un cerclage c'est un moyen de "tenir le col fermé" mais cela veut souvent dire qu'il faut rester bcp allité... La troisieme tournée de madeleine est au four, les 2 premières sont reussies, je tente avec des pepites de chocolat en plus! Nuf, tu sais nous aussi a une epoque on t'a conseillé de quitter definitivement F. parce qu'on pensait que c'etait ce qu'y etait le mieux pour toi a ce moment là... et puis tu nous a annoncé ton +, on t'a sentie très heureuse meme si un peu dans le doute... J'ai eu peur aussi pour toi, mais tu sais ce que tu fais... et surtout c'est la plus belle chose au monde ce qui est en train de se realiser en toi, alors on ne peut que te souhaiter tout le bonheur du monde car tu le merites amplement! Je pense que tes soeurs savent aussi que tu es qql'un de responsable... Alors meme si pour elles la pilule sera peut etre plus longue a avaler, elle sauront te soutenir j'en suis sure! je t'embrasse très fort et si le moment est dur a passer tu sais qu'on est toute ici pour te remonter le moral le temps qu'elles se rendent compte que ce n'est pas leur vie, mais la tienne et que c'est ton choix, point!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:13
Merci [b:e952dcd978][color=green:e952dcd978]Marion[/color:e952dcd978][/b:e952dcd978]... Oui au final vous êtes les seules personnes à vraiment connaître ma vie car tout mon entourage n'a pas votre état d'esprit... Peut être le fait aussi que vous n'avez pas directement assisté à tous les moments difficiles... Mais au final pr me protéger et protéger ma famille, je ne parle plus de rien si ce n'est à vous.... Je ne vous remercierais jamais assez d'avoir tjrs été là pour moi !!! (d'ailleurs je le dis souvent à F. !! que si ce bébé est là, c'est aussi beaucoup grâce à vous !!)
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:20
Bon j'ai mis une demi heure a ecrire ce message.. du coup j'ai raté des message entre temps! ptiteb, enfin, tu tiens le taureau par les cornes! ne le lache plus.. que de bonnes nouvelles!!! de se savoir bien suivi d'une part, d'avoir un traitement adequat de l'autre.. tout ça te rebooste les ovaires mais surtout le moral, et ça c'est le plus important! ma tournée de madeleine aux pepites est pas mal!!! hummmm.. vivement le ptit déj de demain!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:37
[b:0958e4cb28]nuf[/b:0958e4cb28] il n'y a pas moyen de discuter et de te faire comprendre :? dire que tu ne veux pas choisir entre ton amour pour elles et pour F d'autant plus qu'aujourd'hui elles vont devenir tata et lui papa :wink: je ne sais pas :roll: [b:0958e4cb28]ptite b[/b:0958e4cb28] j'ai eu Emilie à mon 2eme cycle sous oromone hihi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:43
[b:00e26784cf]marion[/b:00e26784cf] je prend note pour la recette de madeleine :o je ne repasserais pas plus tard les filles car si mimi n'a pas la gastro ( ouf j'ai eu peur un moment ) elle me fait 39,5 ce soir :shock: et là je ne m'y attendais pas :roll: elle est dans mon lit et je vais surveiller que sa fièvre tombe,j'ai mis un pyjama léger après un bain et un suppo de doliprane :cry: je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit so :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:52
[u:8a132349af][b:8a132349af]ptite b [/b:8a132349af]avant de quitter le post:[/u:8a132349af] [b:8a132349af]oromone[/b:8a132349af] doit être pris pendant la première partie du cycle donc avant l'ovulation... elle est importante dans la qualité de ton ovulation et dans la qualité de la glaire. Si la glaire n'est pas de bonne qualité ( fileuse,glissante etc ) ,l'ovule ne pourra pas se nider à temps :) je prenais en suivant de l'utrogestan :wink: bisous so :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.