Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:32
Bonjour !! HEYYYY [b:ffb97bba47][color=green:ffb97bba47]FIFI [/color:ffb97bba47][/b:ffb97bba47]je t'ai lue hier soir mais je suis contente de voir que tu es revenue today !!! :lol: pour ton examen sur la qualité des ovules que tu produit, suivant le résultat il y aurait quelque chose à faire ou pas ?? Car c'est ça le plus intéressant au final :roll: [b:ffb97bba47][color=blue:ffb97bba47]Tina [/color:ffb97bba47][/b:ffb97bba47]: c'est moi qui n'ai pas suivie ou tu ne nous as pas donné ta DPA ... car tu as fais ton écho de datation mais tu ne nous a pas confirmé la date de conception de ton bébé... il est bizarre ton ex BP !!! [b:ffb97bba47][color=blue:ffb97bba47]Gossip [/color:ffb97bba47][/b:ffb97bba47]: je sais pas ce qui est le mieux entre pas de RRR du tout et des RRR tous les 15 jrs avec les désagréments que ça occasionne... car si l'on considère que les RRR se pointent 14 jrs après l'ovulation... tu vois ce que ça voulait dire pour Tina, que si elle ovulait c'était le premier jour des RRR... moyen non... au delà de duphaston ta gygy compte se pencher sur le fait de tes RRR absentes ?? Ou alors qu'elle te mette sous duphaston mais tous les mois !!! [b:ffb97bba47][color=blue:ffb97bba47]Sibyl [/color:ffb97bba47][/b:ffb97bba47]: j'ai l'mpression que tu es entrée dans le même schéma que moi au début de mauvaise humeur, d'envie de rien si ce n'est de dormir... courage ma belle !! Et le gygy doit être une motivation !!! allez !!! [b:ffb97bba47][color=blue:ffb97bba47]Marion [/color:ffb97bba47][/b:ffb97bba47]: tu es donc une fine cuisinière !! il en a de la chance ton homme !! bon j'ai pensé à toi cette nuit pendant mes insomnies cool que aç ai porté ses fruits :lol: [b:ffb97bba47][color=blue:ffb97bba47]So [/color:ffb97bba47][/b:ffb97bba47]: la gastro chez toi ... c'est pas top du tout ça !!!!! dire que je ne sais pas ce que c'est !! je touche du bois !!! Bon je reviens de mon rdv au CHU : tout va bien ... :lol: prochain rdv dans un mois et pds T21 + toxo à faire entre temps...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:32
[b:2d9520936b]sib[/b:2d9520936b] tu n'es pas raisonnable :? [b:2d9520936b]tina[/b:2d9520936b] pour faute...il est tombé sur la tête..il va falloir ce servir du résultat du procés qu'il vient de perdre pour celui qui va suivre...quel nigaud :x
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:34
si So je suis raisonnable... je viens de dire à mon Homme de venir me chercher (il est de repos) et de m'emmener à l'hopital.. ça m'évitera les 1h de rer. donc j'attends qu'il arrive et je file... j'ai déjà fait courir le bruit que je me sentais pas bien...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:34
[b:7e22ab8652]nuf [/b:7e22ab8652]heureusement que mon ttt quotidien me protège :oops: je vois que ta grossesse suit son cours sans encombre :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:36
hihi so en fait oui je pense qu il a du tomber sur la tete lol,notre avocat est mort de rire lol et nuf,je n ai pas eu ma dpa exacte mais date de conception 1er février,(contre 4 février pour mon premier hihi)pareil pour la T21 toxo,CRP, et tout le tatsouin,c est à faire cette semaine pour moi!!ainsi que prélevement vaginal et tout ça,qu est ce que j aime pô ça lol
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:36
[quote:d6a74dad91="sibyl27"][quote:d6a74dad91="fifi_76"] Dis-donc... c la rase campagne ici en ce moment... j'espère que Sybil a pu avoir un RV chez gygy![/quote:d6a74dad91] Je n'ai pas appelé Fifi :? Je me sens vidée... je vais vite reprendre le dessus et trouver une solution. Mais là ça va pas ! Merci les filles de m'avoir conseillée, et un merci tout particulier à Fifi d'avoir surpassé son non-envie de poster pour me conseiller.[/quote:d6a74dad91] Jte fais confiance pour trouver la solution. Ne tedemandes pas de trop, c'est tout à fait normal que tu te sentes avec le compas qui pointe vers le sud à la place du nord. J'ai une copine qui avait eu des petits saignements à 4 mois, ca fait flipper... elle a meme pas voulu en parler sauf le jour où elle nous a montré son bonhomme. C'est toujours difficile de rester rationnelle dans des moments d'incertitudes ( :roll: j'y connais un rayon là-dessus) mais si tu vois les choses avec l'oeil objectif et froid des faits, tu verras que: 1) il y a petits saignements. 2) rien d'autre à signaler Alors la solution va à la sécurité et se rassurer: -> aller voir pour vérifier s'il y a une raison à ces saignements et une fois les idées clairs, on sait ce qui est à faire. Les plus grandes peurs qu'on a sont dans notre tete car on laisse notre imagination s'arranger avec les faits... ca créer des monstres et ca fait pas bon ménage pour le moral. Tiens nous au courant de comment tu te sens, je laisse l'ordinateur allumé, Tu sais, j'ai souvent envie de poster mais ces temps ci, je ne saurais pas quoi raconter de bien intéressant. Si je peux aider une cops dans un moment de doute alors cela me fait plaisir car je me dit que je suis utile à quelquechose. Je n'aime pas voir de gens soufrir autour de moi, je trouve que la vie est suffisament dure comme ca pour ne pas à avoir encore plus de difficultés alors je souhaite juste pouvoir donner le message que quoiqu'il en soit, la vie continue... Bizou ma belle, je pense fort à toi, Fifi
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:40
[quote:4e2f2ad5e3="sibyl27"]si So je suis raisonnable... je viens de dire à mon Homme de venir me chercher (il est de repos) et de m'emmener à l'hopital.. ça m'évitera les 1h de rer. donc j'attends qu'il arrive et je file... j'ai déjà fait courir le bruit que je me sentais pas bien...[/quote:4e2f2ad5e3] gros bisous , je croise les doigts pour toi... je souhaite qu'il ai une bonne nouvelle, n'hesite pas a nous tenir informer... Bisous la belle..
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:48
[quote:518444cf66="sibyl27"]si So je suis raisonnable... je viens de dire à mon Homme de venir me chercher (il est de repos) et de m'emmener à l'hopital.. ça m'évitera les 1h de rer. donc j'attends qu'il arrive et je file... j'ai déjà fait courir le bruit que je me sentais pas bien...[/quote:518444cf66] j'aime mieux cela et ne m'en veux pas de te booster ainsi,je préfère que tu te déplaces pour rien :oops:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:50
[quote:22fc0eaa3b="Nufsitak"]Bonjour !! HEYYYY [b:22fc0eaa3b][color=green:22fc0eaa3b]FIFI [/color:22fc0eaa3b][/b:22fc0eaa3b]je t'ai lue hier soir mais je suis contente de voir que tu es revenue today !!! :lol: pour ton examen sur la qualité des ovules que tu produit, suivant le résultat il y aurait quelque chose à faire ou pas ?? Car c'est ça le plus intéressant au final :roll: [/quote:22fc0eaa3b] Coucou Nuf, te voilà en grande forme on dirait!! Ben pour moi, les résultats pour le moment, je ne sais pas trop ce que ca aura comme conséquences. Il semble que cela puisse etre spécifique à moi mais j'évite de faire trop de réflexions la dessus tant que les résultats ne sont pas arrivés. Qui sait je risquertait de penser adoption ou autre et de passer deux semaines à me faire du mourons pour des prunes alors je préfère laisser venir les choses à moi. Une chose est sure, si les résultats ne sont pas mauvais pour moi, je sauterai sur mon homme et je ne le lacherai plus jusqu'à épuisement!!!!!!! :lol: Tina: bon ben alors ton BP a accepter le jugement par rapport à toi et c'est le plus important!!! Je pensais que pour le divorce, c'était ta mèrte qui devais payer tant... c'est pas elle qui aurait du faire appel??? Sophie: tu me fais penser à un pro de ski-alpin qui passe les portes d'un grand slalom... les toilettes sur la droite, le fiston sur la gauche, l'homme déjà semé, l'autre fiston à 90° et la puce juste devant la porte d'arrivée... presque comme dans un James Bond quoi... :lol: Reposes toi bien! et taches de bien garder le dessus des événements! Bizou les filles, Fifi
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:50
non mais vous avez toutes raisons... je viendrais vous dire ce qu'il en est.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:52
Ahhh ben le temps que je post sur le Bataillon, les nouvelles sont plus fraiches ici !!! Bon très bien [b:2e2de88b37][color=blue:2e2de88b37]Sib[/color:2e2de88b37][/b:2e2de88b37]. que tu te sois décidée à aller te rassurer !! Perso je suis sûre que tout va bien, par contre il est super important que TOI tu le saches et en soi convaincue afin de ne pas embêter l'embryon qui s'accroche dans ton bidou ma belle !! [b:2e2de88b37][color=blue:2e2de88b37]Tina [/color:2e2de88b37][/b:2e2de88b37]: ben à partir du moment où tu as ta date de conception, tu as ta DPA ma belle :lol: Conception 1er Février donc accouchement prévu 1er Novembre !!!! On se suit vraiment de très près !! Oui [b:2e2de88b37][color=blue:2e2de88b37]SO [/color:2e2de88b37][/b:2e2de88b37]je crois que je vais être l'exemple d'une grossesse parfaite si ça continue :lol: J'ai pris 1 kg depuis la dernière fois, sujet même pas évoqué par l'interne 8) Je viens de finir de remplir la déclaration de grossesse, hop dans la boite aux lettres ce soir !! Il me reste une étape à franchir.... l'annoncer à ma famille :?
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:53
[quote:322a84fbcd="noiram"]bonjour! encore un gros mimi a ma ptite [color=green:322a84fbcd][b:322a84fbcd]fifi[/b:322a84fbcd][/color:322a84fbcd].. c'est marrant en voyant ton ptit smileys dans la signature de ton message je me rappelle en avoir rêvé cette nuit... :lol: en tout cas, pas de cauchemards pour moi cette nuit :) [/quote:322a84fbcd] T'en avais revé ou cauchemardér????? :shock: :( IL est marrant mon cheval!! Et puis au fait, ici, il y a 3 nouveau poulains qui sont nés il y a deux semaines 2 puces et un gars, ils sont trop mignons!! voilà de quoi rever, non???
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:06
coucou les filles... la vache pas de connection de la journée au taf c'est dur dur... Bon qu'est ce que je vois... [b:c6ceff4f39]Sybil[/b:c6ceff4f39] a des saignements... et j'avais rien vu..........pffffffff je suis trop naze... voila ce que c'est quand on rnetre de vacances et qu'on is pas son retard... depusi quand tu as des saignements... viens vite nous donner de tes news ma belle bcp de courage :wink: [b:c6ceff4f39]Tina[/b:c6ceff4f39] et[b:c6ceff4f39] fifi[/b:c6ceff4f39] sont de retour ca fait plaisir les filles vous pouvez pas savoir... [b:c6ceff4f39]tina[/b:c6ceff4f39] j'avais pas vu non plus pour le resultat de ton jugement... c'st bon alors?? et toi comment ca va tu bosse toujorus?? [b:c6ceff4f39]FIfi[/b:c6ceff4f39]... oui je tourne ovale en ce moment... et je n'ai pas ovu depus le 9 janvier.... donc je vais voir gygy a 16H30... je suis un peu stresse j'ai peur qu'elle me renvoie dnas mes 22... bon j'espere que tes resultats vont etre bon pour toi... tu as raison de faire attention... et dnas l'hypothese ou il ne serait pas bon... vous pourrez envisager quoi??? FIV??? en parlant de FIV... [b:c6ceff4f39]Eve[/b:c6ceff4f39] ca y ets ton homme en reparle??? bon courage avec tes BP [b:c6ceff4f39]Marion[/b:c6ceff4f39]... tu me donnera la recette des madeleine... j'ai jamais essayé... alors tu fais des couchemard... pas cool moi je sais que des que je suis tombé enceinte j'ai fait des cauchemards... la galere... moi aussi j'ai toujours mon forfait OLA étudiant chez orange.. hihiihihihi :wink: [b:c6ceff4f39]So[/b:c6ceff4f39]... les 3 la gastro ca doit pas etre la joie, j'espere que mimi ne va l'attraper :wink: [b:c6ceff4f39]Cath[/b:c6ceff4f39]... gros bisous a toi et a Mélyna... je sais que tu ne m'en veut pas si je zappe... mais j'aime pas trop zapper les gens quand meme j'aime pas qu'on me zappe... alors ... :wink: :wink: [b:c6ceff4f39]Gossip[/b:c6ceff4f39]... on est dans le meme bateau ma belle... pas de regle si pas dudu... aller on se sers les coude et on y crois ca va le faire :D :D [b:c6ceff4f39]Nuf[/b:c6ceff4f39]... moi aussi je veux voir ton bidon.. :wink: :wink: bon les filles je vous fait de gros bisous c'est pas le tout mais je file voir gygy... je reviens apres... gros bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:11
[quote:511dad6f91="fifi_76"] Tina: bon ben alors ton BP a accepter le jugement par rapport à toi et c'est le plus important!!! Je pensais que pour le divorce, c'était ta mèrte qui devais payer tant... c'est pas elle qui aurait du faire appel??? Fifi[/quote:511dad6f91] ben il a encore jusqu à vendredi pour faire appel du procès!!mais franchement je pense pas que ce soit dans son interet,mais notre avocat pense qu il va le faire,moi je me dis que plus d une semaine a passé et toujours rien...alors... et justement ma mere va l attaquer en divorce pour faute,je pense qu entre quitter le domicile et faire ce que LUI a fait,la faute est toute trouvée lol, surtout que depuis décembre c est à peine s il paye la pension alimentaire,ne paye pas les crédits,pas de loyer,nous a radié du contrat de mutuelle (ah oui j avais du oublier de vous dire ça,du coup j en ai repris une très rapidement la veille de ma dernière écho lol) il a cassé la voiture avec laquelle il roulait (au nom de ma mère en plus!) donc voili voilou il fait que des c... ma mere tombe des nues,car elle pensait pas etre mariée à un personnage pareil!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:16
ptiteb oui,nous avons gagné le procès mais il ne s en sort qu avec 9 mois de sursis...c est bof je trouve!!vive la justice tiens! et sinon oui je bosse toujours mais j attends de voir ce que va me dire gygyy lundi, je t explique car étant en vacances tu n as pas du savoir ça lol,il pense à un éventuel cerclage,donc si c est ça,je lache mon boulot direct,toute façon je signe les contrats toutes les semaines alors... tiens nous vite au courant de ton rdv avec gygy!!! bon cette fois ci je file les filles,mes lentilles ne vont pas se faire toutes seules lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.