C'est foutu.....

Discussions

Auteur
Message
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:34
:cry: je viens d avoir le labo qui me confirme que ma prise de sang est negative pourtant gt presque sur que ça avait marché , comme quoi quand on desire tellement quelque chose le corps " s invente " des symptomes. j'ai pourtant des tiraillements dans le ventre les seins qui on gonflés mais c est pas ça je n ai plus qu a attendre que mes vilaines arrivent :twisted: Ce qui me contrarie le plus c est pour pouvoir refaire des esais il va falloir attendre un moment car je travail de nuit et a chaque bonne periode je bosse donc pour les tp c est pas pratique et vu qu on a deja une puce on ne peu pas faire ce quon veux voilà pour les news jespere que d autres auron plus de chances que moi :wink:
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:29
coucou je suis desole pour toi mais ne desespere pas tu vas finir par l'avoir ton +++... Laisse faire la nature ... et tu vera tu auras ton ++ le moment ou tu t-y attendra le moin... bon courage jte souhaite un ++ tres vite.. bisous a bientot. emilie
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:47
coucou, desolée pour toi :( je sais que ce que je vais te dire fait gros cliché mais franchement c'est vrai: qd tu n'essaieras plus, ca arrivera :roll: j'attendais avec hate mon +++, tous les mois j'avais des symptomes evidents avec du retard, et le jour ou je faisais la PDS, mes rrr arrivaient le soir-meme, desesperée j'ai arreté de compter mes cycles, les jours d'ovu...je ne notais meme pas mes dates de rrr, et le + est arrivé super vite! allé je t'envoie plein de bonnes ondes :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 20:40
Coucou, Que je te comprends! Ne te culpabilise pas, je ne crois pas que l'on se créé nos symptomes, c'est juste que lorsque l'on n'essaie pas d'avoir d'enfant et que l'on a mal au ventre ou aux seins, on associe ces douleurs à la venue des règles, à une gastro ou autre, et que lorsque l'on essaie d'avoir un enfant dans ce cas on l'associe forcément à un début de grossesse, alors que là ça annonce les règles ou autre. Alors!!!!!!!!! Quelle galère!!! En tout cas, je te souhaite que vos essais marchent bientôt. A+
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 09:08
Salut pour ma première grossesse j'ai dû faire une FIV car j'avais une endométriose (FC puis 2 ans après opérée 2 fois puis évacuation d'un kyste sous écho puis échec d'un premier transfert à cause d'une contamination par une bactérie..puis tranfert de 2 embryons avec un seul qui a tenu..) j'ai accouché en octobre 2007, allaitement, pilule mal suppportée donc arrêt en me disant que ce serait galère pour la deuxième grossesse et 1 cycles après boum grossesse.. je suis aujourd'hui à 1 semaine de mon deuxième accouchement, BB1 n'a que 17 mois et la conclusion c'est qu'il ne faut pas faire une fixation sur la grossesse, la date présumée d'ovulation, etc etc et la nature fait bien les choses... courage ce n'est pas du tout foutu...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:20
ben moi j'avais fait une pds négative et j'étais sur de moi....et bien au bout de 15 jours de nouveau une pds car pas de rrr mais mal comme si j'allais les avoirs...et bien après positif et en plus il me disait de un mois!! un grand mystére!!! alors garde espoir bis samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.