Test negatif et enceinte vos temoignage

Discussions

Auteur
Message
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:20
Coucou à toute, depuis mon dernier post toujours pas mes rrr, je suis à 21jours de retard j'ai battu mon propre reccord qui était de 14j, j'ai fais 2 test pipi --- à une semaines d'intervale le dernier remonte à une semaine. A 4 jours de retard j'ai eu une perte marron et le lendemain une glaire cervicale jaune pâle, je devais commencer ma courbe de T ce mois, mais les rr ne venant pas je l'ai prise quand même depuis 10j, j' ai commencé à 36.8 et maintenant cela fais 5j que je suis à37.10, 37.12 j'ai eu de fortes douleurs la semaine derniere à m'en réveillé (2 nuits) perte blanche abondantes et depuis plus rien quelque douleurs par ci par la au ventre et aux seins , aucun autre symptôme. Ma gygy m'a prescrit une PDS mais elle n'a pas l'air convaincu d'une grossesse car elle me dit qu'ils sont fiable! qu'en pensez vous aidez moi, vos témoignage me serons précieux, j'ai peur d'être encore déçu :cry: Biz a toutes....
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:51
[quote:5d86049d85="patounette79"]Coucou à toute, depuis mon dernier post toujours pas mes rrr, je suis à 21jours de retard j'ai battu mon propre reccord qui était de 14j, j'ai fais 2 test pipi --- à une semaines d'intervale le dernier remonte à une semaine. A 4 jours de retard j'ai eu une perte marron et le lendemain une glaire cervicale jaune pâle, je devais commencer ma courbe de T ce mois, mais les rr ne venant pas je l'ai prise quand même depuis 10j, j' ai commencé à 36.8 et maintenant cela fais 5j que je suis à37.10, 37.12 j'ai eu de fortes douleurs la semaine derniere à m'en réveillé (2 nuits) perte blanche abondantes et depuis plus rien quelque douleurs par ci par la au ventre et aux seins , aucun autre symptôme. Ma gygy m'a prescrit une PDS mais elle n'a pas l'air convaincu d'une grossesse car elle me dit qu'ils sont fiable! qu'en pensez vous aidez moi, vos témoignage me serons précieux, j'ai peur d'être encore déçu :cry: Biz a toutes....[/quote:5d86049d85] Bonjours, Je vais te parler de mon propre cas, au mois de novembre j'ai fait un teste pipi a 7jours de retard qui était négatif ayant fait une fausse couche peut de temps avant je me suis dit que c'était normale 2 semaines plus tard je me suis fait prescrire une prise de sang par mon médecin sans grande conviction et il s'est révélé positif jetait déjà a 5 semaines de grossesse. Je ne veut pas te donné de faux espoirs mais les teste pipi ne sont pas toujours fiable. Le mieux est d'attendre ta prise de sang et le résultat tu sera fixé. Je te souhaite un beau +++++ surprise comme le mien. Bonne soirée
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:10
coucou , pour ma part , j'ai fais 3 test urine et tous les trois négatifs , puis pds car mon homme était persuadé que bb2 était en train de pousser (pas moi) et résultat positif. Alors voilà je pense que le mieux c'est la pds. bise
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:34
coucou un test de grossesse est fiable a 99%,mais il reste 1% :lol: La vrai reponse sera à tes resultat sanguins ,ont croisent les doigts :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:48
BONSOIR j ai etait comme toi sous duphaston je n ovuler pas asser donc du mal a tomber enceinte apres trois moi de traitement mon ovulation et redevenue comme avant et je suis tomber enceinte en decembre ne t inquiete pas il est pas fait pour ca il ne peut pas t empecher d ovuler mais de mieux ovuler pour plus de chance d avoir un beau ++++++ bon courage a toi
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:56
coucou ma belle !! yaouuu tu va voir ce traitement est super il n'empeche âpas d'ovuler bien au contraire et meme recommander pour favoriser la nidation! moi javais aucune ovulation, j'ai pri un traitement de 10 jours et pioufff ovulation bon malheureusement c'etait pendant mes fausses regles , la je vais reprendre mon traitement a j15, voila gros bisous ,j'en suis a j7
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:59
non je n ai pas fat d autre tritement j ai arreter le taitement en fin septembre et je suis tomber enceinte en decembre j espere la meme chose pour toi un beau +++++++++++++++++++++++
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 21:07
[quote:35f54090e6="patounette79"]Coucou à toute, depuis mon dernier post toujours pas mes rrr, je suis à 21jours de retard j'ai battu mon propre reccord qui était de 14j, j'ai fais 2 test pipi --- à une semaines d'intervale le dernier remonte à une semaine. A 4 jours de retard j'ai eu une perte marron et le lendemain une glaire cervicale jaune pâle, je devais commencer ma courbe de T ce mois, mais les rr ne venant pas je l'ai prise quand même depuis 10j, j' ai commencé à 36.8 et maintenant cela fais 5j que je suis à37.10, 37.12 j'ai eu de fortes douleurs la semaine derniere à m'en réveillé (2 nuits) perte blanche abondantes et depuis plus rien quelque douleurs par ci par la au ventre et aux seins , aucun autre symptôme. Ma gygy m'a prescrit une PDS mais elle n'a pas l'air convaincu d'une grossesse car elle me dit qu'ils sont fiable! qu'en pensez vous aidez moi, vos témoignage me serons précieux, j'ai peur d'être encore déçu :cry: Biz a toutes....[/quote:35f54090e6] coucou fait une PDS est tu seras fixé je te souhaite 1 beau++++++++ biz
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 22:37
merci les filles pour vos réponses, je vous tiens au courant Biz les miss
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:41
salut les filles coucou Yaêl33 je ne peu pas d'aide je voulait juste avoir de tes nouvel :wink: aller courage ma belle et reste zen.... on va l'avoir ce +++ allor jespere que tou va bien ... je reprend les esais apre mais rr le 3..... reston zen les filles.... aller gro boussa a tou le monde et courage :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:45
salut j'avais fait un post a ce sujet intitulé "duphaston mon ami" il faudrait que je le retrouve car on avait été pas mal a partager notre expérience sur dudu.. ça pourrait vous servir :wink:

Nouillette la coquillette

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:21
coucou les filles !!! comment ca va aujourdhui? j'espere que tu vas nous annoncer un joli +++ tres vite Yaël merguez, tu nous redonne de l'espoir , ca fait 6 mois que je suis en essai j'en ai deja marre d'attendre!! bon sayé les Tp on repris pour ma part , j'attends mon ovu, mais tp quand meme bises les nanas
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:18
bonsoir les filles oui ne desesperer pas j etait comme vopus et je l ai eu mon +++++++++ et vous l aurais aussi meme si je sais que l on a pas toujour le moral je vous souhaite d etre toute maman biz
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:52
coucou oui c est normal mmoi aussi j avais des perte comme ca et meme des nausee j ai apeller mon ygy qui ma dit que c etait l ovulation qui se remeter en route normalement t inquiete pas prend ton traitement et pense pas trop a avoir un bb par ce que c est dans la tete aussi meme si je sais que l attente d un plus et interminable soit patiente et tu verras tu auras un beau bb moi jy penser tellement que quand j avais mes rrrr qui debarquer j en pleurer puis un jour j y plus penser et ma princesse et bien la je te souhaite la meme chose que moi vraiment
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:03
coucou les nanas !!! en faite dudu chez moi provoque trop d'effet indesirables comme la grossesse j'ai des seins enormes hyper douloureux, aigreurs d'estomac, des nausées, mal au dos , fatigue je peu vous dire que j'etais trop decue quand j'ai su que cetait dudu qui provoquait ca !! :?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.