Suis-je une future decembrette ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 21:16
[quote:713d8187d0="ccaroline92"]Coucou les filles, Voici le verdict : je suis une décembrette !!!! Je suis trop contente !!! Je ne pensais pas que ca pouvais marchez si vite alors franchement, j'ai encore un peu de mal à y croire !! J'ai plus qu'à prendre rdv avec ma gygy !! Bisous[/quote:713d8187d0] Felicitations!!!!!!!!!!!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 22:30
ahah j'en étais sure, c'est une super nouvelle ma belle, maintenant prends bien soin de toi et de ton bibou!!!! toutes mes félicitations a toi et au papa!!! bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:14
[quote:b40ff98aa8="ccaroline92"][quote:b40ff98aa8="mimiebb"][quote:b40ff98aa8="ccaroline92"]Coucou les filles, Voici le verdict : je suis une décembrette !!!! Je suis trop contente !!! Je ne pensais pas que ca pouvais marchez si vite alors franchement, j'ai encore un peu de mal à y croire !! J'ai plus qu'à prendre rdv avec ma gygy !! Bisous[/quote:b40ff98aa8] felicitation la miss.... je suis heureuse pour toi... j'espere que pour moi ca va vite arriver aussi... j'ai fait une fc en decembre dernier et j'ai hate de retomber enceinte verdicte pour moi vendredi elle doivent arriver....encors felicitation.... bisous et profite de ta grossesse; emilie[/quote:b40ff98aa8] Merci beaucoup !! Désolée pour ta FC. Je te souhaite un beau + très rapidement. Merci encore. Très gros bisous[/quote:b40ff98aa8] coucou la miss, Comment tu vas aujourd'hui? moi ca va bien.... tkt pas pour ma fc ca va aller je garde espoir tu sais.... sinon pour ma part je doit avoir mes rrr demain et jespere pas lol :wink: .... prend soin de toi gros bisous a bientot
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 17:20
felicitation pour ta grossesse :roll:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:05
Merci les filles !!! mimiebb, je vais bien aujourd'hui, mais un peu fatiguée. Je te souhaite de ne pas avoir tes règles. Tiens moi au courant. Gros bisous
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 19:01
je te souhaite que sa marche pour toi pour les essay tien nous au courant bon courage [/quote]
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:41
[quote:5957885df9="ccaroline92"]Merci les filles !!! mimiebb, je vais bien aujourd'hui, mais un peu fatiguée. Je te souhaite de ne pas avoir tes règles. Tiens moi au courant. Gros bisous[/quote:5957885df9] coucou la miss c'est cool que tu ail bien... moi ca va a par que malheureusement ca ne sera pas pour ce mois ci... j'ai effectivement eu mes rrr hier un jour avant... trop dessu... mais bon je ne perd pas espoire c'est reparti pour un tour... lol... je voulais savoir une petite chose ... je souhaiterai essayer les teste ovulation mais je ne sais pas dutout comment cela fonctionne... tu connai toi??? merci de ton soutien... bisous...
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:26
[quote:51db41e774="mimiebb"][quote:51db41e774="ccaroline92"]Merci les filles !!! mimiebb, je vais bien aujourd'hui, mais un peu fatiguée. Je te souhaite de ne pas avoir tes règles. Tiens moi au courant. Gros bisous[/quote:51db41e774] coucou la miss c'est cool que tu ail bien... moi ca va a par que malheureusement ca ne sera pas pour ce mois ci... j'ai effectivement eu mes rrr hier un jour avant... trop dessu... mais bon je ne perd pas espoire c'est reparti pour un tour... lol... je voulais savoir une petite chose ... je souhaiterai essayer les teste ovulation mais je ne sais pas dutout comment cela fonctionne... tu connai toi??? merci de ton soutien... bisous...[/quote:51db41e774] Coucou, Je suis sure que ca va vite fonctionné. Pour les tests d'ovulations, c'est simple à utiliser, en plus en général les notices sont claires je trouves. En fonction de la durée de tes cycles, tu commences les tests d'ovu 5 jours après tes RRR, un test par jour. Et quand c'est +, il faut se mettre au boulot !! mdr Ceux que j'ai se présente sous forme de rectangle, tu mets 5 gouttes d'urines dedans, et en 3 minutes, le résultat apparait. Il y a des gobelets de fourni et des pipettes, mais ca dépend des marques après. Si tu veux on pourra discuter de tout ca sur msn. Bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:01
[quote:9c2246b073="ccaroline92"][quote:9c2246b073="mimiebb"][quote:9c2246b073="ccaroline92"]Merci les filles !!! mimiebb, je vais bien aujourd'hui, mais un peu fatiguée. Je te souhaite de ne pas avoir tes règles. Tiens moi au courant. Gros bisous[/quote:9c2246b073] coucou la miss c'est cool que tu ail bien... moi ca va a par que malheureusement ca ne sera pas pour ce mois ci... j'ai effectivement eu mes rrr hier un jour avant... trop dessu... mais bon je ne perd pas espoire c'est reparti pour un tour... lol... je voulais savoir une petite chose ... je souhaiterai essayer les teste ovulation mais je ne sais pas dutout comment cela fonctionne... tu connai toi??? merci de ton soutien... bisous...[/quote:9c2246b073] Coucou, Je suis sure que ca va vite fonctionné. Pour les tests d'ovulations, c'est simple à utiliser, en plus en général les notices sont claires je trouves. En fonction de la durée de tes cycles, tu commences les tests d'ovu 5 jours après tes RRR, un test par jour. Et quand c'est +, il faut se mettre au boulot !! mdr Ceux que j'ai se présente sous forme de rectangle, tu mets 5 gouttes d'urines dedans, et en 3 minutes, le résultat apparait. Il y a des gobelets de fourni et des pipettes, mais ca dépend des marques après. Si tu veux on pourra discuter de tout ca sur msn. Bisous[/quote:9c2246b073] coucou la miss merci de ta reponse oui moi aussi j'espere que cela va vite fonctionner... tu sais je voulai pas faire tout ce qui et teste ovulation courbe ect... mais la depuis que jai fais ma fc jai peur de plus pouvoir en avoir de bb... je sais pas ...j'ai juste maintenan envi de mettre tte les chance de mon cote... oui ont peut en parler sur msn si tu veux pour moi ya pas de soucis... bisous la miss merci d'etre la pour moi..
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:07
[quote:19311ae5b1="mimiebb"][quote:19311ae5b1="ccaroline92"][quote:19311ae5b1="mimiebb"][quote:19311ae5b1="ccaroline92"]Merci les filles !!! mimiebb, je vais bien aujourd'hui, mais un peu fatiguée. Je te souhaite de ne pas avoir tes règles. Tiens moi au courant. Gros bisous[/quote:19311ae5b1] coucou la miss c'est cool que tu ail bien... moi ca va a par que malheureusement ca ne sera pas pour ce mois ci... j'ai effectivement eu mes rrr hier un jour avant... trop dessu... mais bon je ne perd pas espoire c'est reparti pour un tour... lol... je voulais savoir une petite chose ... je souhaiterai essayer les teste ovulation mais je ne sais pas dutout comment cela fonctionne... tu connai toi??? merci de ton soutien... bisous...[/quote:19311ae5b1] Coucou, Je suis sure que ca va vite fonctionné. Pour les tests d'ovulations, c'est simple à utiliser, en plus en général les notices sont claires je trouves. En fonction de la durée de tes cycles, tu commences les tests d'ovu 5 jours après tes RRR, un test par jour. Et quand c'est +, il faut se mettre au boulot !! mdr Ceux que j'ai se présente sous forme de rectangle, tu mets 5 gouttes d'urines dedans, et en 3 minutes, le résultat apparait. Il y a des gobelets de fourni et des pipettes, mais ca dépend des marques après. Si tu veux on pourra discuter de tout ca sur msn. Bisous[/quote:19311ae5b1] coucou la miss merci de ta reponse oui moi aussi j'espere que cela va vite fonctionner... tu sais je voulai pas faire tout ce qui et teste ovulation courbe ect... mais la depuis que jai fais ma fc jai peur de plus pouvoir en avoir de bb... je sais pas ...j'ai juste maintenan envi de mettre tte les chance de mon cote... oui ont peut en parler sur msn si tu veux pour moi ya pas de soucis... bisous la miss merci d'etre la pour moi..[/quote:19311ae5b1] De rien, c'est normal. Moi je n'ai jamais fais de courbe, ni test d'ovu sauf il y a une semaine et c'est la que je me suis apperçue que j'étais enceinte. Sinon, je pense qu'il n'y a pas de raison que suite à ta fc tu ne puisse pas avoir d'enfant, mais je comprends que tu stresses, c'est normal. Bisous et courage
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 16:43
coucou encors merci de ta rep ccaroline92... oui moi j'essairai bien les teste ovulation je vais bien voir... je vais juste essayer de ne pas me prendre la tete ce moi ci.... gros bisous et encors merci... :P
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 17:51
[quote:10c766644f="mimiebb"]coucou encors merci de ta rep ccaroline92... oui moi j'essairai bien les teste ovulation je vais bien voir... je vais juste essayer de ne pas me prendre la tete ce moi ci.... gros bisous et encors merci... :P[/quote:10c766644f] mimiebb ne perd pas confiance moi j'ai arreer ma pillulle mi juillet je suis tomber enceinte qu'en octobre j'avais un probleme avec ma ma glande thyoride elle etait trop elever j'ai pas pris pasiance c'est ma 2 grossesse
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 22:19
[quote:3812d84fe8="241206"][quote:3812d84fe8="mimiebb"]coucou encors merci de ta rep ccaroline92... oui moi j'essairai bien les teste ovulation je vais bien voir... je vais juste essayer de ne pas me prendre la tete ce moi ci.... gros bisous et encors merci... :P[/quote:3812d84fe8] mimiebb ne perd pas confiance moi j'ai arreer ma pillulle mi juillet je suis tomber enceinte qu'en octobre j'avais un probleme avec ma ma glande thyoride elle etait trop elever j'ai pas pris pasiance c'est ma 2 grossesse[/quote:3812d84fe8] coucou merci de ta reponse tu sais je ne perd pas comfience juste de mauvai souvenir qui ressurgi et c'est dure.. dure de ce dire que normalement je serai aujourd'hui dans mon sixiemes moi de grossesse.. j'ai pas craquer et je pense que maintenant je vais pleuré un bon coup et ca va passer... merci de ton soutien... bisous a toi...
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 19:43
[quote:546bca44fb="mimiebb"][quote:546bca44fb="241206"][quote:546bca44fb="mimiebb"]coucou encors merci de ta rep ccaroline92... oui moi j'essairai bien les teste ovulation je vais bien voir... je vais juste essayer de ne pas me prendre la tete ce moi ci.... gros bisous et encors merci... :P[/quote:546bca44fb] mimiebb ne perd pas confiance moi j'ai arreer ma pillulle mi juillet je suis tomber enceinte qu'en octobre j'avais un probleme avec ma ma glande thyoride elle etait trop elever j'ai pas pris pasiance c'est ma 2 grossesse[/quote:546bca44fb] coucou merci de ta reponse tu sais je ne perd pas comfience juste de mauvai souvenir qui ressurgi et c'est dure.. dure de ce dire que normalement je serai aujourd'hui dans mon sixiemes moi de grossesse.. j'ai pas craquer et je pense que maintenant je vais pleuré un bon coup et ca va passer... merci de ton soutien... bisous a toi...[/quote:546bca44fb] mimiebb je suis enceinte de depuit le 1/10/08 ca veut dire de 5 moi et demi j'attend une fille j'ai deja un garcon de 27 moi demi tu savait le sex bb ou pas c prevu fin juin debut juillet 09 j'espere pour toi que sa fonctionne le mois prochain
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:42
[quote:779db12546="241206"][quote:779db12546="mimiebb"][quote:779db12546="241206"][quote:779db12546="mimiebb"]coucou encors merci de ta rep ccaroline92... oui moi j'essairai bien les teste ovulation je vais bien voir... je vais juste essayer de ne pas me prendre la tete ce moi ci.... gros bisous et encors merci... :P[/quote:779db12546] mimiebb ne perd pas confiance moi j'ai arreer ma pillulle mi juillet je suis tomber enceinte qu'en octobre j'avais un probleme avec ma ma glande thyoride elle etait trop elever j'ai pas pris pasiance c'est ma 2 grossesse[/quote:779db12546] coucou merci de ta reponse tu sais je ne perd pas comfience juste de mauvai souvenir qui ressurgi et c'est dure.. dure de ce dire que normalement je serai aujourd'hui dans mon sixiemes moi de grossesse.. j'ai pas craquer et je pense que maintenant je vais pleuré un bon coup et ca va passer... merci de ton soutien... bisous a toi...[/quote:779db12546] mimiebb je suis enceinte de depuit le 1/10/08 ca veut dire de 5 moi et demi j'attend une fille j'ai deja un garcon de 27 moi demi tu savait le sex bb ou pas c prevu fin juin debut juillet 09 j'espere pour toi que sa fonctionne le mois prochain[/quote:779db12546] coucou la miss merci pour ton msg... nan je ne savais pas le sex du bb.. a quelque jour s pres je l'aurai su... ces peut etre mieu comme ca nan? felicitation pour la futur tite puce...j'espere aussi que cela va fonctionner le mois prochain.. bisous a toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.