Suis-je une future decembrette ?

Discussions

Auteur
Message
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:16
Coucou les filles, Cet après midi, j'ai fais un test d'ovu à J24/30. Il est positif :shock: alors que mes cycles sont réguliers. Je me décide alors à faire un test de grossesse : au bout de 3 minutes, une deuxième barre légèrement rose pale est apparue. Je pensais que c'était positif, mais j'ai un doute. Demain matin, je vais aller faire une pds. Qu'en pensez vous ? Merci mille fois bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 17:28
un test qui laisse apparaitre un positif meme tres leger signifie bien qu'il y a un debut de grossesse, mon 1er test été tres tres leger et pourtant... j'étais a 11dpo et je suis bien enceinte!!! je te fais pas de fausses joies mais je te souhaite un heureux resultat de pds!!!
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:30
Merci de ta réponse. Cela me donne de l'espoir !! Gros bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 17:32
de rien, tiens moi au courant si tu le veux bien!! :wink:
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 17:35
pour moi tu est enceinte moi aussi c'etait parelle au teste pipi j'etait de 5 semaines c'est ma 2eme grosssesse pour moi tu vas accoucher pour decembre
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:36
Je te tiens au courant avec grand plaisir !! J'espère que c'est bien + !!
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:55
Bon alors, PDS faite ce matin, donc résultats ce soir après le boulot. Ce midi, j'ai refais un test (c'est plus fort que moi), et de nouveau un + !! Je commence à esperer !! Vivement ce soir, mais j'ai un peu peur d'être déçue !! Bisous
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:33
tien nous au courant j'ai ue que tu avait msn :roll:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:59
salut les filles moi osis je pence que c +++++... je suis maime sure je pence tre fort a toi tien nous au curant et :zen: .....
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:15
[quote:ca9e9f0e2a="ccaroline92"]Bon alors, PDS faite ce matin, donc résultats ce soir après le boulot. Ce midi, j'ai refais un test (c'est plus fort que moi), et de nouveau un + !! Je commence à esperer !! Vivement ce soir, mais j'ai un peu peur d'être déçue !! Bisous[/quote:ca9e9f0e2a] coucou toi... j'espere de tt coeur que tu es ton +++... gros bisous tien nous au courant...
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:24
Bonjour, alors a tu eu les resultats ??? j'espere un + pour toi ...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:58
coucou!!!! alorssss on veut savoirrrrr!!!!!!!!!! bisous et bo plus! ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:23
Coucou les filles, Voici le verdict : je suis une décembrette !!!! Je suis trop contente !!! Je ne pensais pas que ca pouvais marchez si vite alors franchement, j'ai encore un peu de mal à y croire !! J'ai plus qu'à prendre rdv avec ma gygy !! Bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:51
[quote:c11deafdfd="ccaroline92"]Coucou les filles, Voici le verdict : je suis une décembrette !!!! Je suis trop contente !!! Je ne pensais pas que ca pouvais marchez si vite alors franchement, j'ai encore un peu de mal à y croire !! J'ai plus qu'à prendre rdv avec ma gygy !! Bisous[/quote:c11deafdfd] felicitation la miss.... je suis heureuse pour toi... j'espere que pour moi ca va vite arriver aussi... j'ai fait une fc en decembre dernier et j'ai hate de retomber enceinte verdicte pour moi vendredi elle doivent arriver....encors felicitation.... bisous et profite de ta grossesse; emilie
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:05
[quote:caeb436bfb="mimiebb"][quote:caeb436bfb="ccaroline92"]Coucou les filles, Voici le verdict : je suis une décembrette !!!! Je suis trop contente !!! Je ne pensais pas que ca pouvais marchez si vite alors franchement, j'ai encore un peu de mal à y croire !! J'ai plus qu'à prendre rdv avec ma gygy !! Bisous[/quote:caeb436bfb] felicitation la miss.... je suis heureuse pour toi... j'espere que pour moi ca va vite arriver aussi... j'ai fait une fc en decembre dernier et j'ai hate de retomber enceinte verdicte pour moi vendredi elle doivent arriver....encors felicitation.... bisous et profite de ta grossesse; emilie[/quote:caeb436bfb] Merci beaucoup !! Désolée pour ta FC. Je te souhaite un beau + très rapidement. Merci encore. Très gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.