Essayeuses du printemps! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:58
Bonjour le coupinettes!! Hou là là! j'ai galéré pour retrouver le post!! Je suis désolée d'être aussi peu assidue, mais nous sommes en plein projet achat de maison et ça + bébé, boulot et le reste, y'a plus trop de temps pour le fofo!! Où en etes-vous? dites moi qu'il y a eu des +++!! Pour moi, l'ovulation est passée aux alentours de lundi...on verra bien, on a bien bossé en tout cas! :wink: Bonne journée à toutes et j'attends de vos nouvelles :D Steff.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:04
RRR qui ont debarque hier! Je le savais car j avais pas repere l ovulation, temperature inchangee dans la periode ou je pensais.... En fait mon cycle s est encore raccourci d une semaine, donc forcement... Je suis pas decue du tout, on repart! J espere avoir une bebe de printemps et pas d ete! :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:38
[quote:6185b1553a="ptitekeops"]RRR qui ont debarque hier! Je le savais car j avais pas repere l ovulation, temperature inchangee dans la periode ou je pensais.... En fait mon cycle s est encore raccourci d une semaine, donc forcement... Je suis pas decue du tout, on repart! J espere avoir une bebe de printemps et pas d ete! :lol:[/quote:6185b1553a] Bon, ben voilà...le bon côté c'est que tu vas être au top niveau utilisation moon cup! :wink: tu en es contente? comment cela fonctionne concrètement? ( enfin, je vois comment mais je veux dire, tu la vide à quelle fréquence etc?) ici, les Rrr (ne) sont( pas) attendues pour dimanche ou lundi... Bon we, biz, Steff.
COCCI132 10 messages
COCCI132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 22:32
[color=indigo:901abfe684]Slt à toutes ! Je me présente Caro 29 ans le 11/09/1980 en couple avec fred 27 ans le 8/07/09, un petit gars qui va avoir 3 ans le 06/06/09 qui est né par césarienne pile 1 mois avt terme pour 1 pds de 3 kg730 !! Nous essayons BB 2 depuis Juillet 08 , fc en décembre 08 et re-tentative depuis février mais c'est galère car cycles très irréguliers donc en attente d'un +++ dans environs 15 jrs, suspense .... J'ai hâte de vous lire ; A bientôt ! :hey: [color=indigo][/color:901abfe684][/color]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 23:06
Bonsoir!!! Je me joins à vous dans la quête de bébé du printemps!!! Donc pour moi, ce sera bébé2... En essai depui Janvier donc C5 en cours depuis le 6mai!!!! Comme toi petite Kheops, d'ailleurs chui encore en allaitement aussi!!!! Voilà, j'espère faire un bout de chemin avec vous!!! Bisous
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 21:15
Coucou les filles, Dur de retrouver le post mais bon c'est pour la bonne cause !!!! Et oui sa yai je suis enceinte :lol: sa sera un petit bb de janvier 2010 pour bien commencer l'année j'ai fait une echo pour dater la grossesse mercredi et on voyait bien son coeur battre !!! meme si c mon deuxième sa fait kan meme kelkes chose j'espère d'autre annonce de plus dans les prochaines semaines ... A bientot
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:30
Bonjour les filles!! Wahoo... le post est aux oubliettes! Comment allez vous? du nouveau pour vous? [b:1c87bcb26b]Ceres[/b:1c87bcb26b] félicitations et je te rejoins avec BB2 pour janvier 2010 aussi. Bon, vu mes 3 FC je ne m'enflamme pas trop mais enfin là, ça a l'air de bien se passer, écho de datation de 1er juillet, à suivre! Allez les minettes, qui nous rejoins?? Biz!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:32
[quote:6a83e078d4="steff33"]Bonjour les filles!! Wahoo... le post est aux oubliettes! Comment allez vous? du nouveau pour vous? [b:6a83e078d4]Ceres[/b:6a83e078d4] félicitations et je te rejoins avec BB2 pour janvier 2010 aussi. Bon, vu mes 3 FC je ne m'enflamme pas trop mais enfin là, ça a l'air de bien se passer, écho de datation de 1er juillet, à suivre! Allez les minettes, qui nous rejoins?? Biz![/quote:6a83e078d4] Bonjour, je confrime il sort de loin ce post .... Felicitation pour bb janvier sera un bon mois :lol: je croise les doigts pour toi ... faut qu'il tienne ce petit Bisous et les autres ou en etes vous ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.