Essayeuses du printemps! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:51
coucou j ai pas le moral, je ne comprend rien, pas d ovu à l horizon..;ma température est toujous basse, donc je n ai pas encore ovulé je pense.. mais quand? normalement je suis bien reglée. pensez vous que le corps doit se remettre en route et que le 1er cycel est un peu foireux? bo sino mes pertes sont claires, liquides, comme de l'eau je vais voir gygy vendredi, je lui en parlerai sinon si vous avez des suggestions, je suis preneuse, biz
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 11:20
salut les filles, ça fait un ptit moment que je n'étais pas passer par là et maintenant il y a du monde c cool!!!! j'espère beaucoup de ++++++ dans peu de temps!!! moi j'en suis a J23 pertes blanches plus que la normale mais pas super abondantes sein qui me parraissent gonflés, bas du ventre douloureux, et t° de ce matin 36,9° donc on attend samedi et on verra mais j'ai peur de psychotter un peu mais j'y croit !!!!! bisous a toutes et courrage on va l'avoir notre +++++++ :roll:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:29
Salut, alors je viens au nouvelle, pas de + en vue snifff. Perso rdc le 27 février et depuis rien, test de grossesse negatif, pas de signe de regle, donc je sais pas quoi penser. j'ai super mal au bas du ventre depuis une semaine. que c long ... bonne soirée a toute
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 09:28
Coucou les filles ! De mon côté mon corps me donne des signes et je suis tentée de les croires. -seins qui ont gonflé en 1 jour, aréoles toutes bombées, veines bien bleus et gonflées. - et ventre qui tiraille si cycle court j'ai mes rrrr jeudi... si cycle long jeudi prochain. Donc j'attends déjà ce week-end là pour voir... jcroise les doigts ;) j'espère juste que je ne psychote pas lol...
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 09:45
[quote:0f764d033a="sibyl27"]Coucou les filles ! De mon côté mon corps me donne des signes et je suis tentée de les croires. -seins qui ont gonflé en 1 jour, aréoles toutes bombées, veines bien bleus et gonflées. - et ventre qui tiraille si cycle court j'ai mes rrrr jeudi... si cycle long jeudi prochain. Donc j'attends déjà ce week-end là pour voir... jcroise les doigts ;) j'espère juste que je ne psychote pas lol...[/quote:0f764d033a] Bonjour les filles, je suie votre poste très souvent et je vois que certaines d'entre vous approches de la date présumé des rrrrrrrrr, je dis bien présumé car j'espère qu'elles ne viendront pas. :arrow: Sibyl27 :arrow: C'est très bon signe ça, je croise les doigts pour toi. Moi je ne comprend plus rien, il me semblé avoir ovulé le 1er car douleur aux ovaires, mais hier aussi j'ai eu mal aux ovaires et aux reins (donc 6 jour après la supposition ovulation), il n'est pas possible d'ovulé 2 fois dans le mois avec 6 jours d'écart entre les deux!!!!!!!!!!! Je sais qu'il est possible que l'ovaire dégage deux ovules mais avec quelque heure d'écart mais pas 6 jours c'est trop. Si quelqu'un à une explication je suis preneuse. Je vous tien au courant. Bonne continuation à toutes.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:11
bonour a toutes, comment allez vous? moi je vais bien, je ne suis plus dans l'attente, etant donnée que mes rrr sont arrivées ya quelques jours...c'est repartie pour c6 avec homeopathie pour eviter les cycles longs!!! bizz a toutes
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 11:43
bonjour tous le monde, c'est encore moi , j'en suis a J25 et je ne sais pas si se sont des spymtomes ou du psychotage mais douleur dans le bas ventre et impressions qu'il est gonflé, mes seins me paraissent toujours gonflés et ferme le tétons est plus ou moins sensible mais pas d'autres symptomes; j'y crois beaucoup mais très peur d'etre déçu je vais attendre J28 (samedi) pour acheter un test bisous et courage a toutes on va y arriver a notre ++++
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:24
bon courage les filles! je vous souhaite pleins de bô ++++!!! moi, étant obligée d'arrêter les essais bébé, je m'en vais du forum (peut-être reviendrais-je un jour?!).... allez, je me console en me disant que je peux continuer la danse intensive et perdre mes 8 kilos superflus avant d'aller en Corse cet été :D [i:411057e76c](j'ai appris avant-hier qu'une autre de mes cousines est enceinte de 3 mois... 2 bébés en 2009 et même pas 1 à moi... :( c'est les nouvelles qui vous mettent le moral à zéro)[/i:411057e76c]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:25
Bin voila, a ma grande surprise, mes copines de l armee rouges ont debarqué aujourd hui alors que je ne les attendais pas si tot... :? Ca veut dire que j ai du me planter completement dans ma "localisation" de l ovulation! :arrow: Ce cycle la je chercherai pas a calculer! Ca ne fait un cycle de 35 jours alors que je m attendais a 40 environ... :roll: Tant pis, j ai test pour la 2eme fois ma [color=blue:ca46709dcd][b:ca46709dcd]mooncup[/b:ca46709dcd][/color:ca46709dcd], vous connaissez? Je vous souhaite de beaux ++++!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:21
Bonsoir à toutes Je me joint également à vous !! Essai BB1 depuis début Mars... Je nous souhaite à toutes un beau +++ ce printemps ! :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:23
[quote:9a6cb2e326="baby39"]bonjour a toutes !! :D moi aussi suis essayeuse de printemps ... essai bb 1 ...[/quote:9a6cb2e326] Bienvenue à toi !!! Nous allons vivre cette nouvelle aventure à fond !!! :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:36
Bonsoir, puis-je me joindre à vous ? En effet je suis en essais depuis mars. je scrute les phénomènes physiques un peu comme vous... Et là j'attends mes RRR pour ce week-end car j'ai évalué ma periode d'ovulation il ya 10 jours (glaire blanche transparente et abondante) ..depuis j'ai eu des pertes noires et...depuis cette semaine glaire blanche et cremeuse... depuis pas de signe distinctif de grossesse à part des ballonnements... suspens... :roll:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:24
J21.... aucune trace de rrrr allé... reste 1 semaine (parceque cycle de 21 ou 27 jours)
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:46
bonjour les filles Moi aussi une essayeuse de printemps bb2! Déja un an d'essai.. :cry: ça commence à faire long :cry: mais gardons espoir!!!! allez un ++++++++++ pour toutes les fleurs!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:03
[quote:7954e94ed3="Evabelle"]bonjour les filles Moi aussi une essayeuse de printemps bb2! Déja un an d'essai.. :cry: ça commence à faire long :cry: mais gardons espoir!!!! allez un ++++++++++ pour toutes les fleurs!![/quote:7954e94ed3] Bienvenue à toi :wink: Oui oui il faut garder espoir :wink: Tu as déjà fait des tests ? Tout est normal ? Courage à toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.