Essayeuses du printemps! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 16:51
coucou!! alors moi je rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure: j'ai des petites douleurs de règles qui sont arrivées mais sans plus... par contre toujours les seins douloureux (sur les côtés uniquement) et je suis super fatiguée (hier et aujourd'hui, j'ai été obligée de m'allonger et je me suis endormie alors que j'ai horreur de dormir en pleine journée mais c'était plus fort que moi) alors que je dors bien la nuit, je m'endors tôt et me réveille tard mais je suis constamment fatiguée, c'est pénible :x autre chose bizarre que j'ai jamais eu: j'ai des grosses rougeurs qui sont apparus sous les seins (au niveau de la pliure) :shock: et j'ai la peau des mains super sèches (obligée de mettre une crème car ça tire)! vous savez à quoi c'est dû? je vous souhaite un +++ à toutes celles qui sont en attente comme moi :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:30
bonjour a toutes, comment allez vous. moi sa va, je suis dans l'attente, je suis a mon c5...bizz
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:49
Bonjour à toutes, Je me joins à vous car je suis en essai de BB2 depuis janvier, donc C4 en cour. Je me présente un peu quand même, je m'apelle lucie et j'ai 25 ans, j'habite dans le sud, j'ai un adorable petit amour qui a 6 mois 1/2, pauvre bout de chou a une bronchiolite avec un peu ashme, j'ai passé une nuit blanche, mais cela ne me décourage pas pour autant d'avoir un autre petit amour. Verdict vers le 21 avril car mes cycles de 28 jours n'existe plus et je me repère sur 35 jours a peu près, mes dernières rrrr date du 18 mars. Je vous tien au courant. Si vous le permettez j'ai une petite question à vous posez : J'ai l'impression d'avoir ovulé vers le 30,31 mars, est -il obligatoire d'avoir ses rrrr 14 jours après son ovulation, ou peut-on les avoir plus tard? ( ma question est peut être ridicule mais je vous la pose quand même). Bonne continuation à toutes et je vous souhaite très vite UN TRES GROS ET BEAU ++++. A Bientôt.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:54
Coucou les filles je voulais savoir, vous faites des calins ts les jours? :oops: , à partir de J10? ou ts les 2 jours, genre J12 et J14? j en suis à J11 je me demande si je ne dois pas attendre demain pour faire un calin avec mon chéri... merci :? :oops:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:53
Liloute, tu ne dois pas trop te fier au jour en tant que tel, mais plutot aux indices qui te font penser que c est le moments. http://www.billings-ovulation-method.org/bom/lit/teach/index_fr.html Ca peut etre interessant. lulu, je viens de lire que c est pas necessairement 14 jours, ca oscille entre 11 et 16 jours.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:12
ba je ne sais pas justement... j arrive jamais à voir ma glaire.. et là je ne sens rien de particulier Ce que je sait , c'est que j'ai envie de faire des calins tt le temps :oops: bon et bien on verra merci! [quote:59be076a81="ptitekeops"]Liloute, tu ne dois pas trop te fier au jour en tant que tel, mais plutot aux indices qui te font penser que c est le moments. http://www.billings-ovulation-method.org/bom/lit/teach/index_fr.html Ca peut etre interessant. lulu, je viens de lire que c est pas necessairement 14 jours, ca oscille entre 11 et 16 jours.[/quote:59be076a81]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:21
Tu as été voir le site? Parce que ca en parle justement.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:33
ba je ne comprend pas tout justement.. . j ai deja fais un hunher donc je sais que j ai une bonne glaire (sauf un peu acide PH 6,6) meme si je ne la vois pas sinon, je vais faire un test d ovu ce soir ou demain [quote:9f20794486="ptitekeops"]Tu as été voir le site? Parce que ca en parle justement.[/quote:9f20794486]
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:24
[quote:a4ded6c929="ptitekeops"]Liloute, tu ne dois pas trop te fier au jour en tant que tel, mais plutot aux indices qui te font penser que c est le moments. http://www.billings-ovulation-method.org/bom/lit/teach/index_fr.html Ca peut etre interessant. lulu, je viens de lire que c est pas necessairement 14 jours, ca oscille entre 11 et 16 jours.[/quote:a4ded6c929] ptitekeops : Merci d'avoir pris le temps de me repondre. A bientot.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:27
Bon ba je ne comprends pas test ovu neg hier et ce matin.. j en suis à J12.. bizarre
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:27
liloute2509, essaie de pas trop te focaliser sur les dates et fais des calins avec ton homme quand tu en as envie, je pense que c'est encore la meilleure méthode pour réussir... de l'amour, de l'amour, encore de l'amour et pas de calculs (ou peu, juste pour se rassurer, genre test d'ovu) :wink: je te souhaite un beau + pour bientôt!!! pour moi, hier soir et ce matin, j'étais persuadée d'avoir mes règles car je me sentais "mouillée" et j'avais le bas-ventre qui tirait mais en fait, fausse alerte, pas de rrr en vue (elles sont prévues demain ou dimanche)... par contre, j'ai fait un test hier matin (trop tôt je sais :oops: ) et il était négatif de chez négatif.... y a encore de l'espoir ou pas quand même? voilà, côté douleurs aux seins, ça diminue par moment puis ça revient, c'est bizarre et parfois, quand j'ai très mal, j'ai une veine qui apparait sur mon sein droit :shock: ... et sinon y a un truc bizarre qui se produit... je suis danseuse et quand je fais des pointes, j'ai des petits étourdissements et hier, après le spectacle, j'ai eu un gros étourdissement... bizarre! et vous?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:38
OUI je sais tu as entièrement raison, mais c mon 1er cycle donc je surveille LOL!!! je pense que c un peu tot pour faire un test de grossesse, fais le , si tu peux, dès le 1er jour de retard, mais je c que cela n'est pas facile [quote:4e8c3c8b66="A&S2009"]liloute2509, essaie de pas trop te focaliser sur les dates et fais des calins avec ton homme quand tu en as envie, je pense que c'est encore la meilleure méthode pour réussir... de l'amour, de l'amour, encore de l'amour et pas de calculs (ou peu, juste pour se rassurer, genre test d'ovu) :wink: je te souhaite un beau + pour bientôt!!! pour moi, hier soir et ce matin, j'étais persuadée d'avoir mes règles car je me sentais "mouillée" et j'avais le bas-ventre qui tirait mais en fait, fausse alerte, pas de rrr en vue (elles sont prévues demain ou dimanche)... par contre, j'ai fait un test hier matin (trop tôt je sais :oops: ) et il était négatif de chez négatif.... y a encore de l'espoir ou pas quand même? voilà, côté douleurs aux seins, ça diminue par moment puis ça revient, c'est bizarre et parfois, quand j'ai très mal, j'ai une veine qui apparait sur mon sein droit :shock: ... et sinon y a un truc bizarre qui se produit... je suis danseuse et quand je fais des pointes, j'ai des petits étourdissements et hier, après le spectacle, j'ai eu un gros étourdissement... bizarre! et vous?[/quote:4e8c3c8b66]
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:43
Coucou je vous rejoins pour les essais du printemps!!! je vien d'avoir mes vilaines donc c'est le debut de mon C1!! Et c'est pour BB1! Pour ma part je me prends pas la tete pour ce 1er cycle meme si je sais que j'étais très régulière avant ma pillule que je prenais depuis 8ans maintenant. On sait jamais mon corps s'est peut etre tout déréglé!! Bon j'avoue que je garde un tout petit espoir que ça marche du premier coup!!! Bonne journée a toutes et pleins de ++ pour ce mois ci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:53
les filles jusqu'à hier je n avais pas de pertes - sec et depuis hier des pertes blanchatres, laiteuses et épaisses. sorry pour les details :? quel est l aspect de la glaire avant ovu? encore merci
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 09:23
pour moi, l'aspect de la glaire avant ovu est translucide et comme du blanc d'oeuf (cru biensûr)... l'aspect que tu décris est ce que j'ai en 2èm partie du cycle donc entre l'ovu et les règles mais bon chaque femme est différente donc c'est peut-être pas comme ça pour toi :wink: pour ma part, samedi 4 avril... test clearblue digital précoce négatif et, malgré l'abondance de pertes blanches crémeuses depuis hier (ce que j'avais jamais eu avant les rrr, j'étais toujours très "sèche"), j'ai eu une tache rosée en m'essuyant (dsl pour le détail... bon appétit pour celles qui déjeunent!!! :lol: ) donc les rrr arrivent je crois... :cry: je suis trop déçue, j'ai eu pleins de symptômes qui me faisait croire à une grossesse, ils étaient bien réels en plus (seins très douloureux, nausées, étourdissements, veines apparentes sur les seins, etc...) :cry: et puis voilà, je suis obligée d'arrêter là les essais car môssieur doit partir en mission pour quelques temps... j'aurais tellement voulu que ce dernier essai soit le bon... :cry: :cry: bonne chance à vous les filles, pleins de +++ surtout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.