Essayeuses du printemps! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 13:55
Coucou moi je te suis ma fille à 9 mois 1/2 et je voudrais en avoir une autre aussi. j'ai arreté ma pillule ya environ 2 mois et pour l'instant rien en vu donc voila on patiente ce qu'il faut préciser surtout c'est que mon époux et en déplacement jusqu'en decembre 2009 donc on se vois que le week end alors je crois que les essay vont être long... est ce que d'autre personne sont dans le même cas que moi? bonne journée les filles
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 17:33
petit keops => je viens de lire le recit de ton accouchement, bravo !!!! pour le deuxieme je voudrais aussi que ce soit naturel, pour le premier on m'as posé la peri mais oublié de la brancher ... ils sont fort c anesthesistes ... A&S2009=> dsl je peux pas t'aider pour ton autre poste
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:47
Bon les filles... Ici je crois que c'est le moment alors ce soir on continue les TP (hier soir gros dodo pfff :? )
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 19:17
Ba alors, ou etes vous??? Je crois que je vais essayer de commencer une courbe de temerature pour voir... Ca reste haut quand on est enceinte c est ca? Normalement je suis a 36,5 ou 36,6...
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 19:28
moi j'attends patiemment (façon de parler :lol: ) le 5 avril pour voir si mes rrrrr débarquent ou pas.... [i:4d09ec965b](aujourd'hui: seins douloureux sur les côtés, nausées permanentes, mal de tête horrible et fatigue fatigue fatigue.... pô marrant tout ça! soit je suis en train de me choper une maladie, soit ce sont quelques symptômes qui arrivent :roll: mais bon, je vais pas commencer déjà à psychotter sinon je vais pêter un cable pendant les 7-8 jours qui me reste à attendre :o )[/i:4d09ec965b]
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:10
Bonsoir, pour moi toujours pas de rrr, mais pas de grossesse en vue non plus aucun symptomes et test ---. sniffff A&S2009, je croise les doigts on c jamais ...
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 23:10
Coucou les filles ! Je vous suis également... Je m'appelle Jess, je viens d'avoir 30 ans, mon chéri en à 34. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi. Nous sommes en essai bébé 1 et avons hâte d'avoir ce petit ange. Je suis actuellement en cours de C2 (sous traitement homéo). Je nous souhaite un joli +++ très vite. A bientot.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 09:45
Bienvenu Jess-dam :D Pour ma part jsuis censée re avoir mes rrrr le 16 avril donc en attendant j'ai trop rien à dire lol
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 14:23
[quote:aaee08391d="sibyl27"]Bienvenu Jess-dam :D Pour ma part jsuis censée re avoir mes rrrr le 16 avril donc en attendant j'ai trop rien à dire lol[/quote:aaee08391d] Hello Merci pour ton accueil sibyl27, ça fait plaisir !
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:55
Alors ou ça en est?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:26
Bonsoir!! Bon et bien moi je crois que la periode d ovulation est finie, mais bon je suis pas sure... Le test est acheté, je compte les jours!!!!! C est un test precoce, donc sous 10 jours je peux le faire mais bon... Je guette tous les autres signes! Vous pouvez m expliquer a quoi ressemble la courbe de temperature quand on est enceinte? Suspens suspens! Et puis si c est pas pour ce mois ci c est pas grave ca me permettra de tester un peu mieux ma mooncup (vu que je viens d avoir mon rdc, j ai pu tester qu une seule fois). Et chez vous?
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 10:06
et bien moi le verdict approche de plus en plus puisque mes règles sont prévues ce week-end.... mais je pense que ça sera pas bon encore ce mois-ci... curieusement, je n'ai encore aucune douleur de rrrr au bas-ventre (d'habitude ça commence 1 semaine avant) et j'ai les seins très douloureux (mais absolument pas gonflés) mais je n'y crois pas trop.... enfin bon je vais continuer à attendre sagement le week-end! Y aura toute ma famille avec moi (et même mon p'tit cousin de 9 mois que j'adore!!!) donc j'espère ne pas m'effondrer de chagrin devant eux... le test est près (un précoce clearblue digital que j'avais acheté y a 2 mois mais elles étaient arrivées avant même que je déballe le test :evil: et depuis, je l'avais si bien rangé que je l'avais perdu!!lol! )!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:20
Bonjour à toutes! désolée, je ne suis pas trop présente :oops: je vois qu'il y a des verdicts qui approchent...allez, on croise les doigts! Pour ma part, j'ai ovulé il y a 2 jours, mais du fait de l'hystéroscopie de jeudi dernier, on laisse finir ce cycle et après on attaque! :wink: Dur de patienter... Ptitekeops j'aurais adoré co-allaité :cry: , mais le principal est tout de même que mon loulou ai choisi seul le moment et la façon de se sevrer! Bisous à toutes et à bientôt! Steff.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 13:32
HELLO je me joins à vous également. arret pilule le 20 mars. par contre ma gygy m a dit d attendre le 1er cycme que les rrr reviennent naturellement. moi je ne me protège pas en attendant :? en ts les cas rapé d avance pour ce C1 car je ne suis pas là ce we - moment de mon ovu- mais on est pas pressé hien!! bisous
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:06
Coucou, je vois qu'on est de plus en plus, donc bienvenue aux nouvelles. je suis impatiente de connaitre vos resultats les filles, je croise les doigts pour vous. bon apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.