Essayeuses du printemps! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:34
memorex, je dis aque tu es enceinte... Vivement le test! Quelqu un ferait un récap? Je le ferai ptetr ce soir si j ai le courage... Personne n'a lu mon message? J'ai mes rrrr de depuis hier, vous auriez pu me plaindre un pti peu quand meme! :wink: Allez les jolies fleurs, on va les avoir nos bébés de printemps! Ca m'a fait un peu triste de me dire que je n accoucherai probablement pas en 2009...J'aurais bien fait un bébé de décembre moi...Snif
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 21:39
bonjours les filles je suis en essai pour bebe 4 j'ai arreter la pilule cerazette depuis 13jours et toujours pas de regle j'ai oublier de mantionner que j'ai pris cerazette depuis 15 mois et j'ai eu une seul fois mes regle je souhaite a toute les filles des bo ++++
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 22:10
[quote:ad1ec963c4="ptitekeops"]memorex, je dis aque tu es enceinte... Vivement le test! Quelqu un ferait un récap? Je le ferai ptetr ce soir si j ai le courage... Personne n'a lu mon message? J'ai mes rrrr de depuis hier, vous auriez pu me plaindre un pti peu quand meme! :wink: Allez les jolies fleurs, on va les avoir nos bébés de printemps! Ca m'a fait un peu triste de me dire que je n accoucherai probablement pas en 2009...J'aurais bien fait un bébé de décembre moi...Snif[/quote:ad1ec963c4] hello Merci pour ton avis...je te tiens au courant...chaque jour qui passe me rapproche du verdict..mais pas de symptomes me faisant y croire... Je suis désolée pour l'arrivée de tes RRR...j'ai connu cette déception... A+
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 22:37
bonsoir a toutes j'en suis a J26 et je suis déçu je n'ai plus aucun symptome qui me fesait croire que.... mon + arrivait . samedi je serai a J28 si rien je sais pas si je devrai faire un test ou attendre mardi ?? memorex6 apparement je suis dans les memes date que toi alors se serait sympa si on pouvait se suivre ... bon courrage a toutes dans l'attente interminable!!!!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 09:32
Keops : mince j'avais po lu :( dsl pour toi.. rooooooooooooooo en route pour les essais encore une fois ! de mon côté... J22 et pas de rrr à l'horizon... mais bizarrement je le sens pas très bien. je crois que je vais les avoir ce week end!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:39
[quote:a879229689="ptitekeops"]memorex, je dis aque tu es enceinte... Vivement le test! Quelqu un ferait un récap? Je le ferai ptetr ce soir si j ai le courage... Personne n'a lu mon message? J'ai mes rrrr de depuis hier, vous auriez pu me plaindre un pti peu quand meme! :wink: Allez les jolies fleurs, on va les avoir nos bébés de printemps! Ca m'a fait un peu triste de me dire que je n accoucherai probablement pas en 2009...J'aurais bien fait un bébé de décembre moi...Snif[/quote:a879229689] dsolée pour toi.. c vraiment chaint mais courage sinon moi jai enfin ovulé avec 4 jours de retard... a suivre donc bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 21:45
[quote:f1cc6eac78="katyj"]bonsoir a toutes j'en suis a J26 et je suis déçu je n'ai plus aucun symptome qui me fesait croire que.... mon + arrivait . samedi je serai a J28 si rien je sais pas si je devrai faire un test ou attendre mardi ?? memorex6 apparement je suis dans les memes date que toi alors se serait sympa si on pouvait se suivre ... bon courrage a toutes dans l'attente interminable!!!![/quote:f1cc6eac78] bonsoir Katyj, nous voilà ce fameux W-E de fin de cycle ! moi aucun symptome... J'ai généralement mal au ventre au moment des RRR... Mais en même temps , mes cycles sont irréguliers et ma date d'ovulation au dernier W-E de mars n'est pas certaine... donc de mon côté je vais encore attendre avant de faire un test..que des symptomes apparaissent.. et toi du nouveau ?
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 08:48
bonjour, et bien voilà on est J28 et rien pas de rrrrrrr en vue génial!!!!!!!!! je pense que je vais aller a la pharmacie ce matin acheter un test et le faire demain avec les premières urines . j'en ai parler a mon homme hier soir il m'a repondu oh lala ne t'emballe pas trop vite tu risque d'etre déçu , il me comprend mais n'aime pas me voir triste après surtout depuis ma FC .donc patiente patiente... pour toi c'est vrai que si tes cycles sont irréguliers vaut mieux atendre mais tu sais j'ai une amie pour ces 3 grossesses elle n'a eu aucun symptomes juste des retard de règles donc bonne chance . courrage a toutes qui attendent leurs+++++++ ou qui l'ont déjà!!!!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 09:17
[quote:d25fb6eef7="katyj"]bonjour, et bien voilà on est J28 et rien pas de rrrrrrr en vue génial!!!!!!!!! je pense que je vais aller a la pharmacie ce matin acheter un test et le faire demain avec les premières urines . j'en ai parler a mon homme hier soir il m'a repondu oh lala ne t'emballe pas trop vite tu risque d'etre déçu , il me comprend mais n'aime pas me voir triste après surtout depuis ma FC .donc patiente patiente... pour toi c'est vrai que si tes cycles sont irréguliers vaut mieux atendre mais tu sais j'ai une amie pour ces 3 grossesses elle n'a eu aucun symptomes juste des retard de règles donc bonne chance . courrage a toutes qui attendent leurs+++++++ ou qui l'ont déjà!!!!!![/quote:d25fb6eef7] Je te souhaite un beau +++ mais attends peut-être encore un peu pour qu'il n' y ait pas d'ambiguité sur le resultat. moi rien de neuf ce matin.... ma poitrine est un peu plus ferme en ce moment mais cela peut aussi signifier la fin d'un cycle...je vas encore attendre quelques jours...
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 08:50
bonjour a toutes, et ben moi j'en suis a J30 de mon cycle 2, (un petit rappel: FC le 30/12/08, RDC le 11/02/09, C1: 31 J date des dernières règles: 14/03/09), donc je suis a J30 et pas de rrrrr en vue hier J29 je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test mais ---, donc déçu bien évidemment je n'ai plus de symptomes comme les jours passé (je devais spychotté) mais j'ai douleur mais pertes plus jaunatre que blanchatre d'ailleurs est ce que quelqu'un a eu ça comme moi.... je ne sais plus quoi pensé mais si en fin de semaine toujours rien je ferai une PDS merci de m'aider et beaucoup de +++++ a toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 15:18
Hello désolée pour ce test - mais peut être l'as-tu fait trop tôt ? moi rien de 9 côté symptomes..pas de maux de ventre signe de RRR, poitrine ferme mais pas douloureuse comme la première fois...cela dit la première fois , j'ai douté environ dix jours après le retard ..alors je patiente... pour tes pertes, je n'ai pas connu cela ...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 15:43
bonjour a toutes, sa va bien?vous avez passer un bon weekend de paques? moi oui,je termine mes vacances!!!je reprend le boulot demain d'après midi...rroohhhh!!! :evil: désolé je suis venu peu c'est dernier jours... :cry: sinon toujours dans la première phase de cycle en pleine attente de l'ovulation!!! :P sinon j'ai eu rendez vous avec gygy!!!qui m'a dit que mes courbes étaient très belle, ainsi que mon ovulation.elle m'a aussi dit "ils vou restent plus qu'à travailler et je vous dit à bientôt..." :lol: Pour ce qui concerne mes cycles longs(45 jours), elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'allarmant étant donnée que c'est la 1ere partie qui est longue et non apres l'ovulation.elle dit qu'il y aura une meilleur ovulation. voila les news les filles et vous? bizz
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:17
[quote:07be6c9b64="ptitekeops"]Bonjour a toutes! Je m'apprete a devenir une "essayeuse" bb2! Quelqu un me suit? Ma fille a 17 mois et je reverais d une deuxieme minette...[/quote:07be6c9b64] Coucou, j'arrive un peu tard, mais je suis partante aussi!!!parait il que le printemps est propice au bébé alors on croise les doigts! Pour ma part ca sera pour BB1 après fausse couche il y a 5 mois et essaie depuis 4 mois. Demain prise de sang plasmatique je dois ovulé ce WE.... pi etre... Bisous
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:38
bonsoir Katyj, nous voilà ce fameux W-E de fin de cycle ! moi aucun symptome... J'ai généralement mal au ventre au moment des RRR... Mais en même temps , mes cycles sont irréguliers et ma date d'ovulation au dernier W-E de mars n'est pas certaine... donc de mon côté je vais encore attendre avant de faire un test..que des symptomes apparaissent.. et toi du nouveau ?[/quote] coucou memorex , bon voilà aujourd'hui J32 et oui mes rrrrr ont débarqués ce midi je m'en doutait un peu depuis mon test --- mais bon y' a toujours un petit espoir! maintenant je crois que je vais me lancer dans l'homéopathie on verra bien bon courrage a toutes enl'attente de vos ++++++
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:44
[quote:90d023b5d5="katyj"]bonsoir Katyj, nous voilà ce fameux W-E de fin de cycle ! moi aucun symptome... J'ai généralement mal au ventre au moment des RRR... Mais en même temps , mes cycles sont irréguliers et ma date d'ovulation au dernier W-E de mars n'est pas certaine... donc de mon côté je vais encore attendre avant de faire un test..que des symptomes apparaissent.. et toi du nouveau ?[/quote:90d023b5d5] coucou memorex , bon voilà aujourd'hui J32 et oui mes rrrrr ont débarqués ce midi je m'en doutait un peu depuis mon test --- mais bon y' a toujours un petit espoir! maintenant je crois que je vais me lancer dans l'homéopathie on verra bien bon courrage a toutes enl'attente de vos ++++++[/quote] Salut, j'étais en train de lire un post sur l'homéopathie et ca a l'air très efficace. je pense attendre mon prochain cycle et essayer si ca me marche toujours pas ce mois ci. bon courage Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.