Tests precoce de grossesse

Discussions

Auteur
Message
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:05
salut y en t il parmis vous qui en on deja fait ? sont til vraiment fiables et si oui combien de jours avant la date presumée des regles ? merci pour vos reponses :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:09
A ma grossesse en janvier j'ai su que j'étais enceinte dès les 1ers jours. j'ai fais un 1er test 1 semaine avant le début probable de mes règles : NEGATIF Re-fait un test 3 jours avant le début probable de mes règles : NEGATIF j'ai fais une PDS le lendemain (2 jours avant la date probable de mes règles) : POSITIF donc comme réponse (pour mon cas) je dirai que pour les tests vendus en grande surface faut vraiment attendre du retard - ils le disent d'ailleurs. mais bon j'étais tellement sur :)
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:32
BONJOUR MOI JE SUIS ENCEINTE DE BB3 ET J AI FAIT UN TESTE DE GROSSESSE 4 JOURS AVANT LA DATE DE MES REGLES ET IL ETAIT POSITIF POUR ETRE SUR J EN AI FAIT UN DEUXIEME LE MEME JOUR ET IL ETIT POSITIF AUSSI BON COURAGE A TOI
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:53
BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE BB2 ET J AI FAI AUJOURDH UI UN TEST DE GROSSES 3JOURS AVANT MES REGLE QUI MA DIT POSITIF G FAI PAR LA MEME OCCASION UNE PRISE DE SANG POSITIF MAI LE TO EST BA CAR JE LES FETE TRO TO JE CROISSE LES DOIG POUR KE SE PTI BOU S ACROCHE SA FAI 1AN KE J ATAND2 SE ++++++
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:58
merci pour vos reponses j espere voir aussi ce +++++ car j ai fait un test ce matin soit 4 jours avant retour prevu des regles et il est negatif. :cry: je vais patienter et en refaire un en fin de semaine
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:18
Moi j'ai fais un test aujourd'hui à J24/30 et il était légèrement positif. Je ne sais pas quoi en pense. Bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:09
moi j'ai fait dimanche matin un test a J_1 de me règles, j'ai attendu 10 min pour apercevoir un trait rose! une prise de sang lundi résultat ce matin : positif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.