Test negatif et pourtant...

Discussions

Auteur
Message
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:24
Bonjour à toutes voila j'ai eu mes dernières régles le 26 février, mon test d'ovulation positif le 10 mars, gros calins et la j'ai l'impression d'avoir des symptômes, seins pas spécialement lourds mais douloureux au niveau des tétons, mal en bas du ventre, du dos et un peu de ballonement. j'ai fait un test de grossesse ce matin, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de voir une ligne mais alors trés trés trés pale. est ce que j'hallucine, est ce possible que je sois enceinte pour mon 1er mois d'essai, ou est ce que j'ai voulu aller trop vite?????????????? MERCI A TOUTES gabrielle
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:30
tu pe t ta fait etre enceinte des le premier mois d'essai maitenant meme si le trait est leger c qu'il est positif maitenant si tu ve tere sur fait une prise de sang tu sera fixé!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 13:41
C'est peut être un signe de grossesse, peut être non... Maintenant tu n'es pas encore à 28 jours depuis tes dernières règles, je pense donc tu as fait ton test un peu trop tôt... :roll: Je te dirais d'attendre 2 jours et d'en refaire un ! :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:43
tu as surement fait ton test trop tot, attends encore 3ou4 jours et refais un test!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:59
[quote:42577cacbf="gabrielle schuller"]Bonjour à toutes voila j'ai eu mes dernières régles le 26 février, mon test d'ovulation positif le 10 mars, gros calins et la j'ai l'impression d'avoir des symptômes, seins pas spécialement lourds mais douloureux au niveau des tétons, mal en bas du ventre, du dos et un peu de ballonement. j'ai fait un test de grossesse ce matin, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de voir une ligne mais alors trés trés trés pale. est ce que j'hallucine, est ce possible que je sois enceinte pour mon 1er mois d'essai, ou est ce que j'ai voulu aller trop vite?????????????? MERCI A TOUTES gabrielle[/quote:42577cacbf] refais en 1 dans quelques jours et pour être plus sûr 1 prise de sang. je te souhaite 1 beau+++++++++
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:04
Coucou pour en avoir fait des milliers :oui un trait meme tres tres pale c positif, pour Baptiste je l'avais fais quelques jours avant d'avoir normalement mes regles et il etait tres tres pale ! Le test reagit a l'hormone de grossesse, pour etre plus sure passe une prise de sang et surtout tient nous au courant !!! Gros becks
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:15
coucou, si la ligne apparait meme pale, c'est ke tu est enceinte mais a mon avis comme elle est pale tu es encente depuis kelke jour c pour ca , va faire une prise de sang, dis moi koi, bisoussssss
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:22
Coucou! tu peux être enceinte dès le 1er mois d'essai :D J'ai deux enfants et à chaque fois j'ai été enceinte dès le 1er essai! Comme disent les autres filles, refais un test d'ici quelques jours! je te souhaite un beau +++
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:54
merci les filles oui je crois avoir été trop vite pour le test. le mieux c'est de faire une prise de sang! c'est ce que je vais faire au plus vite. je vous tiens au courant bisous a toutes
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:48
salut les filles j'ai fait ma prise de sang ce matin, résultats par téléphone à l'instant, POSITIF mais à confirmer car taux trés faible!!! je pense quand meme qu'il n'y a pas de doute. qu'en pensez vous ? JE SUIS TROP HEUREUSE! Bisous à toutes
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 16:24
[quote:a36a929e28="gabrielle schuller"]salut les filles j'ai fait ma prise de sang ce matin, résultats par téléphone à l'instant, POSITIF mais à confirmer car taux trés faible!!! je pense quand meme qu'il n'y a pas de doute. qu'en pensez vous ? JE SUIS TROP HEUREUSE! Bisous à toutes[/quote:a36a929e28] Coucou, tout dabord félicitations a toi!! Concernant, ton taux pas de souci a avoir pour mon fils jai fait la PDS un jour avant la date présumée de mes régles et le taux etait de 33!! Voila!! Bonne grossesse!!! Bises
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:22
Bonjour les filles, j'ai récu les réusltats de ma prise de sang par courrier ce matin mon taux est de 15,1 c'est trés bas qu'en pensez vous? j'espère vraiment etre enceinte. j'ia pris rdv avec medecin demain 16h ca va etre long..... merci bisous a toutes
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:14
Bonjour je m'appelle amandine et je viens trouver des filles avec qui parler pour un essai bb1. J'ai arreter ma pilule fin janvier mes dernieres regles date du 24 février avec un cycle de 24 voir 25 jours. J'ai fait un test y a une semaine environ et test negatif. Pourtant mal dans le bas du ventre, forte douleur aux seins , mal au dos et nausées sans vomissement depuis environ 15 jours. Avec un cycle de 24 jour j'aurais du ravoir mes regles vers le 19 ou 20 mars et nous sommes le 25 et toujours rien. Dois-je refaire un test dans quelques jour ou cela arrive que l'on est pas nos regles tous les mois.(ps:toujours bien réglé depuis que je prenais la pilule) merci de vos reponses
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:41
coucou felicitation!!!! je te souhaite une magnifique grossesse en ce qui concerne ton taux ne t'inquietes pas c'est peu etre dû a une ovulation tardive. Ton taux sera a surveiller mais je pense que tu n'as pas de soucis a te faire. bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:41
[quote:794aa6f1b6="amandine3807"]Bonjour je m'appelle amandine et je viens trouver des filles avec qui parler pour un essai bb1. J'ai arreter ma pilule fin janvier mes dernieres regles date du 24 février avec un cycle de 24 voir 25 jours. J'ai fait un test y a une semaine environ et test negatif. Pourtant mal dans le bas du ventre, forte douleur aux seins , mal au dos et nausées sans vomissement depuis environ 15 jours. Avec un cycle de 24 jour j'aurais du ravoir mes regles vers le 19 ou 20 mars et nous sommes le 25 et toujours rien. Dois-je refaire un test dans quelques jour ou cela arrive que l'on est pas nos regles tous les mois.(ps:toujours bien réglé depuis que je prenais la pilule) merci de vos reponses[/quote:794aa6f1b6] Hello Amandine ! Il y a des femmes qui mettent plus de temps que d'autres à retrouver des cycles réguliers après l'arrêt de la pillule. Si effectivement tu es enceinte, tu le serais de : 10/15 jours. Alors tu peux faire une prise de sang pour être sur. (mon test pipi était négatif et ma pds le lendemain positive... moi je me fixe vraiment sur les pds...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.