RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:50
[quote:f46883f1cb="nuage022"][quote:f46883f1cb="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ouais..........pis des boulots comme ça avec des contrats de chiotte c'est pas la peine du coup ce matin ça va être explications car j'ai encore droit a 6 mois normalement......voir pour qu'il y ait un suivi car ils sont obligés (normalement) mmmm ça commence super bien la semaine.... :wink: pas grave.....jpourrai m'occuper de ma nouillette tranquillement..... et profiterai du système :oops: (j'aime pas ça mais bon....)[/quote:f46883f1cb] t as bien raison je vois pas pourquoi tu t en priverai y en a qui en profite toute l année donc te gene pas :wink:[/quote:f46883f1cb] ben a calculer...soit je trouve un boulot mais si c'est pour en donner la moitié pour faire garder ma nouillette autant que je reste avec elle est que je le voie grandir.....

Nouillette la coquillette

nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:53
[quote:cc61f81b7d="pouss1-peu-les-murs AMBRE"][quote:cc61f81b7d="nuage022"][quote:cc61f81b7d="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ouais..........pis des boulots comme ça avec des contrats de chiotte c'est pas la peine du coup ce matin ça va être explications car j'ai encore droit a 6 mois normalement......voir pour qu'il y ait un suivi car ils sont obligés (normalement) mmmm ça commence super bien la semaine.... :wink: pas grave.....jpourrai m'occuper de ma nouillette tranquillement..... et profiterai du système :oops: (j'aime pas ça mais bon....)[/quote:cc61f81b7d] t as bien raison je vois pas pourquoi tu t en priverai y en a qui en profite toute l année donc te gene pas :wink:[/quote:cc61f81b7d] ben a calculer...soit je trouve un boulot mais si c'est pour en donner la moitié pour faire garder ma nouillette autant que je reste avec elle est que je le voie grandir.....[/quote:cc61f81b7d] tout a fait d accord avec toi ca grandit deja tellement vite donc si on peu en profiter et rester a la maison avec nos pti bout c est super !! moi je vais prendre un an apres l accouchement pour le garder pres de moi et le voir grandir :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:41
[quote:c0742fd7c3="Titeleo"][quote:c0742fd7c3="MamanDeNoah"]Bonjour !!!! Euh... Voilà j'aimerai être des votres, une nouvelle alors je me présente : MamanDeNoah : Angèle 23ans+Jordan 26ans, mariés depuis le 10/03/07 = Noah BB1 né le 16/03/08 (super cadeau d'anniv' de mariage) et essais depuis le 1er Août 2008, date des rrrrr 16mars mais tjs rien, PDS négative le 19mars. :cry: Je trouve vraiment chouette de pouvoir se suivre comme ça, de trouver des femmes qui puissent nous comprendre nos espoirs, nos doutes, nos déceptions et nos joies. Il n'est pas tjs évident de trouver une oreille compréhensive... Voilà vous savez tout ! Alors on m'accepte ???!!??? :wink:[/quote:c0742fd7c3] bienvenue!! :D biensur qu'on t'accepte!!!!!! :D :D moi aussi je suis en essai depuis aout 2008, et...toujours rien aussi! maelys est née le 16avril 2008 :wink: je vois que tu as allaité longtemps, c'est peut etre sa qui bloque encore le retour a la normal pour ton corps? tu sais si tu ovule? pour BB1 tu est tombée enceinte rapidement? j'ai allaité 6mois1/2, trop court aussi pour moi, mai maelys n'en voulait plus :( , du coup, sa retarde mon bon fonctionnement de mon corps :lol: je crois que je n'ovule toujours pas! je réfléchi sérieusement à aller voir gygy dans les mois qui viennent... :wink:[/quote:c0742fd7c3] Et bien moi c'est aussi Noah qui a stoppé l'allaitement, il ne tétait plus, me mordait... J'ai eu mon RDC 3mois après l'accouchement donc j'imagine que j'ovule, j'ai mes règles chaque mois, elles étaient régulières jusqu'au mois dernier, c'est le 2e mois où j'ai un assez gros retard :? . Pas évident de concevoir dans ses conditions... Je ne veux pas trop utiliser les tests d'ovu et la courbe de T° j'ai peur de pschotter encore plus et comme je le lis que le mental joue un rôle important... J'ai eu Noah de assez rapidement 2cycles seulement... Je pense aussi prendre RDV chez gygy mais j'en aurai pas avant 2mois :? . Mais je veux savoir qd même si tu es rentré dans l'ordre maintenant que l'allaitement est fini. Désolée Samantha pour ton boulot, c'est vraiment pas cool !!!! Bon courage !
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:48
bonjouuuur !!! j'espere que vous avez passer un bon week end... moi tranquille et agreable, hier mes parents sont venus nous voir... avec un paris-brest, mon gateau preferé... miam ! j'ai montrer à mon pere les dernieres affaires qu'on a acheté pour Paul. et puis aussi je ne suis plus malade, bon je tousse encore un peu mais ce n'est pas grand chose. tantot j'ai rdv avec la nounou pour établir le contrat, jvais y aller à pied pour voir combien de temps je mets, jpense 10minutes, car cet été, si on a la chance qu'il fasse bo, hors de question que je prennes la voiture pour aller chercher Paul. VALCO = s ke ça c bien passé le vaccin de ton loulou? pas de fievre? et les valises, elles sont pretes? je parle à Paul et son papa aussi, je fais quelques "exercices" mais il n'a pas l'air décidé à se tourner. pour la version, je ne sais pas mais meme au dernier moment je peux refuser. sinon, oui, j'ai pas mal de devoir à faire là... un peu dur 9ans apres avoir quitté l'école :shock: EILEEN = essayes de faire abstraction de cruella, pas simple mais rien ne l'est avec elle apparement, si elle n'en voulait plus, elle aurait au moins plus te les donner plutot que les jeter. vraiment pas cool :evil: KAT = il parait que t occupé.. mais à quoi? on ne te vois plus... j'espere que ça va. POUSSINE = tjrs là alors?!?!? est ce que ton chéri va mieux??? c pas trop le moment si tu dois accoucher :? ... plus que 3 semaines :wink: . sinon, pas cool comme nouvelle, comme par hasard à ce moment là... mais sinon profites en du system, yen a qui se prive pas et comme ça tu profiteras bien de Ambre... moi rien qu'à l'idée de reprendre le boulot mi juillet j'angoisse de laisser mon fils (il n'est pourtant pas encore là mais je sais que ça va etre trop dur) MAMANDENOAH = BIENVENUE ! :) bisous à toutes
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:23
[color=darkblue:55231da592] :shock: Waouw que de bonnes nouvelles !!! Sb21 : oui c'est une bonne nouvelle :D Il faut que je modifie la récap ! J'allais vous en annoncer une bonne : ma résolution de ne plus faire de monologue :? qui noient tout le monde, mais tout compte fait quand on voit qu'à chaque nouveau tome il y a des nouvelles qui arrivent, je vais peut-être me raviser :wink: Sinon une vraie bonne nouvelle j'ai une patate énorme depuis ce matin 9h30. Vous m'auriez vu faire comme ça :youpi: :yes: dans l'apart en pousant des cris. Mon zhom a pris peur. Non, non je suis pas enceinte, ça concerne mon ex-boulot. Je vous raconterai peut-être plus tard, je suis en séance cuisine pour ma miss. Immense bienvenue à MamandeNoah, on va avoir des choses à se raconter toutes les 2, c'est moi qui te le dis ! Je te donne ces 2 liens pour te faire une idée et espère te retrouver rès vite pour discuter de tout ça : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116827&postdays=0&postorder=asc&start=0 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118312&postdays=0&postorder=asc&start=0 Tu y auras ta place quand même je suis sûre ! Bon pas bien là, j'ai pas le temps de lire, vous m'avez déjà fait 3 pages :shock: Nuage, je pese bien à toi et suis rassurée que tu viennes nous faire coucou quand même :cop: COmme dit ML à chaque jour son petit bonheur, donc je suggère que tous les jours on essaie de trouver une bonne nouvelle à annoncer pour nous remnter le moral les unes les autres Je vous bisoute toutes très fort J'espère que Poussine a pointé aujourd'hui :roll: Allez j'y retourne A+[/color:55231da592]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:10
[quote:84f54506af="Titeleo"] :D morale regonflé a blok pour LN, on y croit! :wink: [/quote:84f54506af] [color=darkblue:84f54506af]C'est fait :D :D :D :D :D :D :D [/color:84f54506af] [quote:84f54506af="sb21"]Coucou ! on peu dire que c'est une petite bonne nouvelle![/quote:84f54506af] [color=darkblue:84f54506af]Très bien, enfin vous allez pouvoir être pris en charge on se tient au courant sb !![/color:84f54506af] [quote:84f54506af="MamanDeNoah"]Bonjour !!!! Voilà vous savez tout ! Alors on m'accepte ???!!??? :wink:[/quote:84f54506af] [color=darkblue:84f54506af]OUIIIIIIIIIIIIII[/color:84f54506af] :oui: :bravo: :youpi: :yes: :hey: :top: :oui: :bravo: :youpi: :yes: :hey: :top: :oui: :bravo: :youpi: :yes: :hey: :top: :oui: :bravo: :youpi: :yes: :hey: :top: :oui: :bravo: :youpi: :yes: :hey: :top: :oui: :bravo: :youpi: :yes: :hey: :top: :oui: :bravo: :youpi: :yes: :hey: :top: [quote:84f54506af="cequefemmeveut"]:D bienvenue!!! en general,chacun de nos nouveaux tomes s ouvre par une bonne nouvelle,un + dc tu es en liste pour le prochain :wink:[/quote:84f54506af] [color=darkblue:84f54506af]Oh oui surtout avec les infos qu'elle a données (tu es dans la récap MDN on peut t'abréger comme ça ? :oops: moi c'est LN :wink: ), pas de RRR = espoir de +++[/color:84f54506af] [quote:84f54506af="MamanDeNoah"]J'espère...[/quote:84f54506af] [color=darkblue:84f54506af]Ca a l'air bien parti en tout cas... Peux-tu nous en dire + sur la longueur de tes cycles, as-tu des symptômes d'ovu etc... (Moi je suis en plein dedans, si avec ça le jour où je me déciderai le + tombe pas de suite je sais pas...)[/color:84f54506af] [quote:84f54506af="nuage022"] bon les filles je commence a croire que je suis abonnée aux messages de bienvenu des nouvelles 2009 :lol: mais ca fait tellement plaisir d acceuillir les nouvelles que je n hesites pas une seconde !![/quote:84f54506af] [color=darkblue:84f54506af]Euh il n'y a personne de préposée à l'accueil des nouvelles mas si tu veux on peut te désigner d'office[/color:84f54506af] [quote:84f54506af="nuage022"]je ne suis pas venu pendant qlq jour mais je suis tellement stréssé pour ma biopsie de demain que je n avait pas le coeur a poster mais en tout cas je vous remercie toutes pour vos gentil message d encouragement :wink: bises a toute virginie[/quote:84f54506af] [color=darkblue:84f54506af]C'est à quelle heure on pensera fort à toi Vivi[/color:84f54506af] [quote:84f54506af="nuage022"]c est pas plus pour moi que je m inquiete c est surtout pour mon pti bout j espere que ca n aura pas de concequence sur lui cette saleté d examen et surtout le verdict final qui va etre tres long a venir :roll:[/quote:84f54506af] [color=darkblue:84f54506af]Ils n'ont pas été foutus de te rassurer là-dessus ? :x [/color:84f54506af]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:25
nan personne ne m a rassuré la dessus LN comme si il avait peur de dire quoi que ce soit donc c est pas rassurant :cry: j ai rdv a 11h30 je vais partir pas trop tard car je sais meme pas ou est ce foutu hopital :evil: je sens que la nuit va etre tres longue :oops:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 17:28
[quote:126a7becbb="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]pti coucou les filles... bienvenue aux nouvelles.....j'ai un peu du mal a suivre du coup.... j'espère que votre semaine commencera bien :wink:[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Pour une fois que c'est pas de ma faute :lol: :lol: :lol: Mrci pour le pointage Poussine ! Oui pour moi plutôt bien commencée ![/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="cequefemmeveut"] suis debout depuis 5h du mat :wink:[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Bon alors il est où le club des nuits courtes ? C'est qui la présidente ? :D [/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="cequefemmeveut"]:D ondes positives pour toi virginie :wink:[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Oui plein plein plein :zen: :love: :zen: :love: :zen: :love: :zen: :love: :zen: :love: :zen: :love: :zen: :love: [/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="nuage022"] tes nuits sont toujours aussi courtes :roll: t inquietes ca va finir par rentrer dans l ordre ma belle :wink:[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Bah oui elle devrait entrer dans la phase marmotte sous peu. J'espère qu'elle a pensé à installer le logiciel :wink: [/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="cequefemmeveut"] mais pour une fois je dormais a 22h donc ca me va...j ai mon quota...ca s ameliore un peu...je stress pour ma pds de ce matin :roll:[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]AH oui c'est vrai contrôle :oops: Alors ça a donné quoi ?[/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="nuage022"] coucou pouss1 wahouuuu ca approche le grand jour mine de rien bientot ton pti bout dans tes bras :wink:[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Comment vont tes douleurs de rrr, poussinette ?[/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="pouss1-peu-les-murs AMBRE"] et oui....... et heureusement qu'elle arrive pour nous donner un peu de bonheur car j'ai appris que mon contrat n'était pas renouvelé......super nouvelle quand on reçoit ça 3 semaines après le début du congé maternité :evil:[/quote:126a7becbb] :shock: :shock: :shock: [color=darkblue:126a7becbb]Mais c'est quoi ça ????? Ils n'ont donc pas le droit de se débarrasser de toi comme ça étant enceinte, si ? Quels nuls :evil: :evil: :evil: [/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="pouss1-peu-les-murs AMBRE"] moi aussi debout depuis 7h :evil: maisnon t'inquiète pas pour ta pds, c'est juste une formalité..... :wink:[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]On fait des pronostics sur son taux ? :lol: Elle était dans les 400 je crois l'autre jour. Alors je dis 1500 :wink: [/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="nuage022"] ho punaise c est pas cool ca dur a encaisser ce genre de nouvelle tu as raison ton petit bout va te faire oublier tout ses soucis :wink:[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Le tien aussi, j'espère qu'il t'aide à positiver Vivi ! :) [/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="pouss1-peu-les-murs AMBRE"] ouais..........pis des boulots comme ça avec des contrats de chiotte c'est pas la peine du coup ce matin ça va être explications car j'ai encore droit a 6 mois normalement......voir pour qu'il y ait un suivi car ils sont obligés (normalement) mmmm ça commence super bien la semaine.... :wink: [/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Pfffffff, moi qui allait leur lancer des fleurs pour mon cas[/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="pouss1-peu-les-murs AMBRE"] pas grave.....jpourrai m'occuper de ma nouillette tranquillement..... et profiterai du système :oops: (j'aime pas ça mais bon....) [/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Moi ausi j'ai toujours un reste de scrupules mais je m'en débarasse peu à peu, m'ont en assez fait baver :? [/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="Titeleo"] bienvenue!! :D biensur qu'on t'accepte!!!!!! :D :D moi aussi je suis en essai depuis aout 2008, et...toujours rien aussi! maelys est née le 16avril 2008 :wink: [/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Agou c'est le 16/03/08 :wink: Noah, un bc de + pour les moiniversaires du 16 :D [/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="Titeleo"] je vois que tu as allaité longtemps, c'est peut etre sa qui bloque encore le retour a la normal pour ton corps? tu sais si tu ovule? pour BB1 tu est tombée enceinte rapidement?[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Dis nous tout MDN :wink: ! (Je crois qu'il va fallor que je songe à remettre des bannières moi :hum: )[/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="Titeleo"] j'ai allaité 6mois1/2, trop court aussi pour moi, mai maelys n'en voulait plus :( , du coup, sa retarde mon bon fonctionnement de mon corps :lol: je crois que je n'ovule toujours pas! je réfléchi sérieusement à aller voir gygy dans les mois qui viennent... :wink:[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Tu devrais prendre rv dès maintenant pour avoir rv ds 2-3 mois, non ?Enfin je dis ça, mais suis bien mal placée :oops: [/color:126a7becbb] [quote:126a7becbb="Titeleo"] pointage du jour fait :lol: alors les contractions toujours la? comment tu vas?[/quote:126a7becbb] [color=darkblue:126a7becbb]Réponds Poussine ! :D [/color:126a7becbb] :arrow: [color=darkblue:126a7becbb]Hop pavé de réponses pour la page 2 :wink: [/color:126a7becbb]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 19:59
[quote:7a20c4749b="cequefemmeveut"]:D 2779!!!![/quote:7a20c4749b] waouh ! :D SUPER !
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:14
[quote="pouss1-peu-les-murs AMBRE"] les contractions ça va mieux c'est plutôt les décharges électriques et les grosses douleurs de rrrr nouillette bouge tj aussi bien le matin.....comme ça moman :lol: [quote:bc4268fc6c] [color=darkblue:bc4268fc6c]Décharges électriques ? :what: Tiens je me rappelle pas... Ah si la sciatique par moment. Aïe :cryout: oui ça ça fait sacrément mal. Tout compte fait je sias pas si c'est une bonne idée bb2 :hum:[/color:bc4268fc6c] [quote="Titeleo"]bonjour bonjour :roll: sa va la dedans?? moi je veux dormirrrrrrrrrrrr!! pitié! :lol: maelys m'a fait une grosse crise de larmes d'1h cette nuit!! sa a fini par un bib! et le pire dans tout sa c'est ce matin, mon homme a fait une fausse manip' sur son portable, donc sa m'a appelé a 6h et il parlai pas vu qu'il avait pas vu! puis levé a 8h...sa commence a etre raide! jveux faire une nuit complete!!! :oops: :roll: sinon, bah...pas grand chose de 9 :lol: jvais déjeuner! a + tard [/quote:bc4268fc6c] [color=darkblue:bc4268fc6c]Toujours sa bronchite ? ZUt alors, t'avais de nouveau kiné aujourd'hui, non ? Pff ton homme :gr: [/color:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="bettyboop71"]Bonjour les filles. Dites moi on repart fort pour le nouveau tome! LN, j'espère que tu iras mieux, on aimme pas que les copines aient pas le moral. [color=darkblue:bc4268fc6c]Oui pour moi ça va bien mieux depuis ce matin :D [/color:bc4268fc6c] Kat, t'es ou? Tout va bien? [color=darkblue:bc4268fc6c]Ca va je crois, elle avait de la famille en visite, je suis sûre qu'elle reviendra bientôt[/color:bc4268fc6c] Bise à millindie, j'espère que tu es guerie, [color=darkblue:bc4268fc6c]Ah oui MIllie comment vas-tu et petit Paul ?[/color:bc4268fc6c] [/quote:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="bettywings"]Slt les filles!!!! [color=darkblue:bc4268fc6c]Oh , merci de ce petit coucou Betty ! :cop:[/color:bc4268fc6c] Bienvenue a maman de noah!!y a toujours de la place pour les nouvelles :lol: [color=darkblue:bc4268fc6c]Oh oui on en veut encore d'autres !!! Non ?[/color:bc4268fc6c] cequefemmeveut t inquiete pour la pds tu va ns annoncer un super taux tout a l heure!!!! :P [color=darkblue:bc4268fc6c]Zut j'en suis qu'au matin :gr: faut que je m'active un peu là[/color:bc4268fc6c] BOn je vais me preparer pour le boulot bonne journée gros bibi les copines :cop:[/quote:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="nuage022"] t as bien raison je vois pas pourquoi tu t en priverai y en a qui en profite toute l année donc te gene pas :wink:[/quote:bc4268fc6c] [color=darkblue:bc4268fc6c]C'est dur quand on a des scrupules qui traînent. Petit à petit, on y arrive effectivement. Attention prenez garde, LN se rebelle :lol: [/color:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="pouss1-peu-les-murs AMBRE"] ben a calculer...soit je trouve un boulot mais si c'est pour en donner la moitié pour faire garder ma nouillette autant que je reste avec elle est que je le voie grandir.....[/quote:bc4268fc6c] [color=darkblue:bc4268fc6c]Moi idem :wink: , sans compter le stress et le retour à la maison avec le boulot, j'ai franchement pas envie de remettre ça de suite. Et plus le temps passe plus je me dis, elle n'a qu'une fois 1 an et le reste. APrès c'est fini donc je ne suis pas d'accord que quelqu'un d'autre que moi passe le max de temps avec elle. Tant pis si pour les finances c'est un peu plus juste, on se débrouille :) [/color:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="nuage022"] tout a fait d accord avec toi ca grandit deja tellement vite donc si on peu en profiter et rester a la maison avec nos pti bout c est super !! moi je vais prendre un an apres l accouchement pour le garder pres de moi et le voir grandir :wink:[/quote:bc4268fc6c] [color=darkblue:bc4268fc6c]Moi je ne sais pas encore combien de temps, ce qui est sûr c'est que si je mets bb2 en route, je vais être en CP encore un sacré bout de temps :P [/color:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="cequefemmeveut"]:D alors le temps d aller faire ma pds et vous m avez fai 1 page et demi!pffff bon resulta a 17h...je pourrai les avoir un peu plus tot mais bon...vu mes symptomes ca doit aller :wink: bon je vais dejeuner!a tte les filles[/quote:bc4268fc6c] [color=darkblue:bc4268fc6c]Zut il est que 11H du mat, ça n'avanc pas. Raconte les symptômes pur me motiver :lol: [/color:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="MamanDeNoah"] Et bien moi c'est aussi Noah qui a stoppé l'allaitement, il ne tétait plus, me mordait... [color=darkblue:bc4268fc6c]Je vois dans ta bannière qu'il a tout juste 1 an et quelques jours. Donc en fait ça fait à peu près 15 jours que tu as tout stoppé :cry: ? Je ne sais pas si tu es allée voir les liens que je t'avais mis. Moi en résumé : ma miss a 1 an dans 12 jours. Sa dernière tétée du matin date du 24/02 (déjà un mois :shock: :cry: ) après elle m'a refusé tout net et en plus les mammelons étaient très abîmés à cause des quenottes (7 à l'heure actuelle) sans qu'elle me morde vraiment. Après une semaine très difficile moralement, elle m'a fait une superbe tétée de nuit de 10min le jour de ses 11 mois, si celle-là était la dernière c'était la plus belle depuis des mois, pendant qu'elle tétait je la remerciais de ce cadeau peut-être d'adieu (j'en ai encore les larmes aux yeux et la gorge qui se noue tu vois quand je t'écris ça) ........ pfiou c'est dur. Depuis plus rien. MAIS grâce au soutien de la LLL et aux filles d'ici et d'ailleurs, je m'accroche car je suis convaincue que mon lolo est le meilleur pour elle et tant que j'en ai, je refuse de céder. Donc grâce au tire-lait j'ai relancé la lactation à raison de 4 fois par jour, mes mammelons en sang et crevassés de partout sont comme neufs. Et sa grève de tétée cessera peut-être un jour. Il paraît que c'est souvent un passage vers 11-13mois. En attendant, je lui donne 1 semaine sur 2 mon lait dans ses repas (impossible de le lui donner autrement), l'autre semaine du lait de chèvre (parce que je soupçonne une intolérance au lait de vache de sa part..) Ton arrêt est tout récent et je peux imaginer ce que tu as ressenti pour être passée par là aussi. Mais si tu regrettes cet arrêt brutal, il y a moyen de reprendre c'est certain même après une période plus longue. Avais-tu essayé les bouts de sein en silicone par exemple ? Bon je ne veux pas remuer davantage le couteau dans la plaie, mais sache juste que ce qui m'a motivée à m'accrocher c'est que si j'ai une chance de pouvoir continuer à lui donner mon lait, peu importe la manière dont j'y arrive, je continuerai aussi longtemps que possible. Il est évident que je suis très contente d'en être arrivée là, je n'aurais jamais pensé aller si loin et je te félicite d'y être arivée aussi longtemps aussi. Je ne veux pas me faire chantre d'allaitement long mais si jamais tu souhaites revenir sur ta décision, sache que c'est tout à fait possible ! Si tu ne veux plus en entendre parler, je respecterais aussi ton choix. Je t'embrasse fort car je sais combien c'est difficile :cop: [/color:bc4268fc6c] J'ai eu mon RDC 3mois après l'accouchement donc j'imagine que j'ovule, j'ai mes règles chaque mois, elles étaient régulières jusqu'au mois dernier, c'est le 2e mois où j'ai un assez gros retard :? . Pas évident de concevoir dans ses conditions... [color=darkblue:bc4268fc6c]Ca peut être dû à l'allaitement. Moi c'est redevenu comme avant à 28-30 jours cesderniers temps mais j'ai aussi eu du 20jours pour les premiers cycles pis un 41 jours tout à coup :shock: [/color:bc4268fc6c] Je ne veux pas trop utiliser les tests d'ovu et la courbe de T° j'ai peur de pschotter encore plus et comme je le lis que le mental joue un rôle important... [color=darkblue:bc4268fc6c]Oui vaut mieux tenter le coup en état :zen:[/color:bc4268fc6c] J'ai eu Noah de assez rapidement 2cycles seulement... Je pense aussi prendre RDV chez gygy mais j'en aurai pas avant 2mois :? . Mais je veux savoir qd même si tu es rentré dans l'ordre maintenant que l'allaitement est fini. [color=darkblue:bc4268fc6c]Ca n'empêche pas forcément d'être enceinte...[/color:bc4268fc6c] [/quote:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="millindie"]bonjouuuur !!! et puis aussi je ne suis plus malade, bon je tousse encore un peu mais ce n'est pas grand chose. [color=darkblue:bc4268fc6c]Ok je suis contente pour toi. Une bonne nouvelle de + pour aujourd'hui ![/color:bc4268fc6c] je parle à Paul et son papa aussi, je fais quelques "exercices" mais il n'a pas l'air décidé à se tourner. pour la version, je ne sais pas mais meme au dernier moment je peux refuser. [color=darkblue:bc4268fc6c]Oui ça me semble normal :? [/color:bc4268fc6c] EILEEN = essayes de faire abstraction de cruella, pas simple mais rien ne l'est avec elle apparement, si elle n'en voulait plus, elle aurait au moins plus te les donner plutot que les jeter. vraiment pas cool :evil: [color=darkblue:bc4268fc6c]C'est juste pour me faire du mal qu'elle a fait ça car on les avait vues à Noël dernier et comme après on était en froid, si effectivement elle l'a fait, car ça reste à vérifier, mais on ne la voit pas inventer un mensonge de cet ordre si ce n'est pour nuire de toute façon[/color:bc4268fc6c] KAT = il parait que t occupé.. mais à quoi? on ne te vois plus... j'espere que ça va. [color=darkblue:bc4268fc6c]famille[/color:bc4268fc6c] POUSSINE = tjrs là alors?!?!? est ce que ton chéri va mieux??? [color=darkblue:bc4268fc6c]Ce soir oui je l'ai eue sur msn, ils se tapent une fondue savoyarde, les veinards :D [/color:bc4268fc6c] moi rien qu'à l'idée de reprendre le boulot mi juillet j'angoisse de laisser mon fils (il n'est pourtant pas encore là mais je sais que ça va etre trop dur) [color=darkblue:bc4268fc6c]1 an après je suis toujours avec ma louloutte à la maison, pas prête de la laisser la lionne :) [/color:bc4268fc6c] bisous à toutes[/quote:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="cequefemmeveut"]au pointage les filles![/quote:bc4268fc6c] [color=darkblue:bc4268fc6c]Oui ??? :mrgreen: [/color:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="sama3310"]:D j ai suivi le mouvement! bonjour à la petite der arrivée![/quote:bc4268fc6c] [color=darkblue:bc4268fc6c]Chouette ! Te voilà aussi ! Tu la reçois quand ta robe ?[/color:bc4268fc6c] [quote:bc4268fc6c="sama3310"]:D :D :D [size=18:bc4268fc6c]KAT[/size:bc4268fc6c]m a chargé de vous faire un bisou et vous dire qu'elle pense à vous...elle était un peu booké mais là ca va aller mieux et elle va revenir :wink:[/quote:bc4268fc6c] [color=darkblue:bc4268fc6c]Merci [/color:bc4268fc6c]:youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :youpi: :love: :top: :arrow: Réponses de la page 3 :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:23
[quote:e776801009="cequefemmeveut"]:D 2779!!!![/quote:e776801009] waouw!!! :D magnifique taux!! des juju? :lol:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:29
[quote:1aa72d7aa8="nuage022"]nan personne ne m a rassuré la dessus LN comme si il avait peur de dire quoi que ce soit donc c est pas rassurant :cry: j ai rdv a 11h30 je vais partir pas trop tard car je sais meme pas ou est ce foutu hopital :evil: je sens que la nuit va etre tres longue :oops:[/quote:1aa72d7aa8] [color=darkblue:1aa72d7aa8] :x :x :x En même temps bb est protégé dans sa bulle je pense, c'est sûrement moins dangereux pour lui qu'une amnio non ? Y a personne qui peut t'accompagner ?[/color:1aa72d7aa8] [quote:1aa72d7aa8="cequefemmeveut"]:D 2779!!!![/quote:1aa72d7aa8] [color=darkblue:1aa72d7aa8]Pétard dire que j'ai été pessimiste :lol: . J'avais envie de dire 3000 en + avant de me raviser[/color:1aa72d7aa8] [color=darkblue:1aa72d7aa8] :arrow: AH c'est déjà fini les messages ? Zut, je commençais à prendre le pli moi :wink: Bon je vous explique ma bonne nouvelle en détail alors. Premir miracle : j'ai réussi à avoir la personne qui gère mon dossier ce matin vers 9h30 ! Déjà je trouve ça génial pour un lundi matin dans l'administration Ensuite, elle était tout à fait charmante et m'a expliqué les choses bien clairement. Résultat : je ne perds pas l'ancienneté de mon poste en étant en CP donc je continue d'accumuler des points tout en restant chez moi sans stress autre que celui engendré par ma miss ! Ce qui veut dire que le jour où je décide de retravailler, admettons après les 3 ans de bb2 si bb2 il y a, j'aurais tout plein de petits points qui me permettront sans doute d'obtenir un poste que je veux vraiment (s'ils ne réforment pas la chose entre temps n'est-ce pas ...) En attendant , je dois redemander mon ancien poste pour justement conserver le bénéfice de l'ancienneté même si je n'irais sans doute pas au 1er septembre. Je vais bien les emm... si je fais ça plusieurs années de suite. A la fin j'aurais si ça se trouve autant d'ancienneté à avoir effectivement bossé là-bs qu'à avoir été en CP. Si c'est pas abuser du système, là je sais pas dans le genre je risque de faire fort. Elle est pas belle la vie ???? :siffle: :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle: :siffle:[/color:1aa72d7aa8] [quote:1aa72d7aa8="Titeleo"][quote:1aa72d7aa8="cequefemmeveut"]:D 2779!!!![/quote:1aa72d7aa8] waouw!!! :D magnifique taux!! des juju? :lol:[/quote:1aa72d7aa8] [color=darkblue:1aa72d7aa8]kikou toi :wink: tu arrives ailleurs stp?[/color:1aa72d7aa8]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:36
LN est de retour en forme on dirai!! :lol: comment sa va les filles? vous etes ou?? vous savez quoi? jme suis REGALER ce soir en dessert!! j'ai tenté un truc....comme sa :top: :love: bon c'est rien d'extraordinaire, mais c'est la 1ere fois que je le fesais et s'était trop bon!!!! une sorte de tarte tatin :lol: trop trop miam!! avec un caramel au beurre salé (sa doit etre commesa que sa s'appel :lol: ) et quand elle fut tiede, j'ai mis une boule de glace dessus qui a fondu doucement et je l'ai dégusté..... :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rscn0626,cc4c6c0c9a0af3f1c59d22e0c64ef45b.jpg.html][img:0eb2b48157]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/cc4c6c0c9a0af3f1c59d22e0c64ef45b.jpg[/img:0eb2b48157][/url]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:39
[quote:f08245595d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:f08245595d="nuage022"]nan personne ne m a rassuré la dessus LN comme si il avait peur de dire quoi que ce soit donc c est pas rassurant :cry: j ai rdv a 11h30 je vais partir pas trop tard car je sais meme pas ou est ce foutu hopital :evil: je sens que la nuit va etre tres longue :oops:[/quote:f08245595d] [color=darkblue:f08245595d] :x :x :x En même temps bb est protégé dans sa bulle je pense, c'est sûrement moins dangereux pour lui qu'une amnio non ? Y a personne qui peut t'accompagner ?[/color:f08245595d] [quote:f08245595d="cequefemmeveut"]:D 2779!!!![/quote:f08245595d] [color=darkblue:f08245595d]Pétard dire que j'ai été pessimiste :lol: . J'avais envie de dire 3000 en + avant de me raviser[/color:f08245595d] [color=darkblue:f08245595d] :arrow: AH c'est déjà fini les messages ? Zut, je commençais à prendre le pli moi :wink: Bon je vous explique ma bonne nouvelle en détail alors. Premir miracle : j'ai réussi à avoir la personne qui gère mon dossier ce matin vers 9h30 ! Déjà je trouve ça génial pour un lundi matin dans l'administration Ensuite, elle était tout à fait charmante et m'a expliqué les choses bien clairement. Résultat : je ne perds pas l'ancienneté de mon poste en étant en CP donc je continue d'accumuler des points tout en restant chez moi sans stress autre que celui engendré par ma miss ! Ce qui veut dire que le jour où je décide de retravailler, admettons après les 3 ans de bb2 si bb2 il y a, j'aurais tout plein de petits points qui me permettront sans doute d'obtenir un poste que je veux vraiment (s'ils ne réforment pas la chose entre temps n'est-ce pas ...) En attendant , je dois redemander mon ancien poste pour justement conserver le bénéfice de l'ancienneté même si je n'irais sans doute pas au 1er septembre. Je vais bien les emm... si je fais ça plusieurs années de suite. A la fin j'aurais si ça se trouve autant d'ancienneté à avoir effectivement bossé là-bs qu'à avoir été en CP. Si c'est pas abuser du système, là je sais pas dans le genre je risque de faire fort. Elle est pas belle la vie ???? :siffle: :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle: :siffle:[/color:f08245595d] [quote:f08245595d="Titeleo"][quote:f08245595d="cequefemmeveut"]:D 2779!!!![/quote:f08245595d] waouw!!! :D magnifique taux!! des juju? :lol:[/quote:f08245595d] [color=darkblue:f08245595d]kikou toi :wink: tu arrives ailleurs stp?[/color:f08245595d][/quote:f08245595d] c'est une bonne nouvelle sa! tu continu de comuler tout en restant t'ocuper de ta miss :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:02
coucou :lol:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.