RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:11
cool sama pour la robe.....tu te maries une semaine avant ma sœur :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:26
ma sœur ouais un peu car ça devient du grand nimp koi ce mariage, je m'étale pas sur le sujet mais disons que la belle famille se tire dans les pattes, on sait tj pas qui vient ou pas......bref on fera la fête de notre coté :lol: oui Ambre est tj la bien au chaud.....hier au monito elle a pas arrêté comme maintenant d'ailleurs.......la sage femme était MDR car ça bougeait dans tous les sens, elle a même du baisser le son car elle croyait que c'était d'entendre son cœur qui l'excitait......et bien non elle a continué et après elle a eu le hoquet pendant 10 min :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:31
ben desfois c'est bien mieux c'est TOn mariage tu fais comme TU veux.... enfin moi si jamais un jour c'est le cas, ça se passera comme ça......

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:39
moi je retourne auprès de mon malade après m'être bien rempli le bide :wink:

Nouillette la coquillette

Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:23
coucou les filles!! sa parle mariage et BB ce matin :D comment sa va? moi pas mal, encore un réveil bib a 4h mais bon...sa change pas :roll: jvais aller déjeuner a+ tard :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:16
[color=darkblue:e3fd45d1ce]Coucou là-dededans ! Je tire mon lolo et j'arrive :) si la miss le permet, pour le moment ça a l'air d'aller :D [/color:e3fd45d1ce]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:41
coucou LN non je n ai personne pour m accompagner ce matin donc dur dur :cry: 1h de route aller retour plus l attente a l hopital car il son jamais a l heure bien entendu :evil: j ai pas envie d y aller :cry: :cry: :cry:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:43
|-) [size=7:bec59d53a3]bonjouuuur ![/size:bec59d53a3] :| je vois que tout le monde va bien, encore une belle journée... j'ai du mal ce matin, pas beaucoup dormi... j'ai un ptit mec dans le bidou qui fait son bazar toute la nuit et un pot de colle de chat qui me donne des coups de pattes et des coups de tete en pleine nuit pour que je le prenne dans mes bras... :shock: EILEEN = bonne nouvelle profites en si tu peux cumuler en CP c cool POUSSINE = ton zhom est tjrs malade ??? :? ton rdv c bien passé alors hier.. Ambre est pleine de vie dis dont !!! SAMA = tant mieux que tu prennes les prepas du mariage avec legereté, c plus tranquille comme ça et quand c toi qui decide :wink: TITE = encore une petite nuit ??? :? reposes toi avant d'avoir un ptit bout a garder ! trop bon comme dessert, tu aurais pu penser à moi, je dois etre qu'à 1H30 de chez toi !! :lol: Bisous à toutes
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:45
[quote:e4bf118213="nuage022"]coucou LN non je n ai personne pour m accompagner ce matin donc dur dur :cry: 1h de route aller retour plus l attente a l hopital car il son jamais a l heure bien entendu :evil: j ai pas envie d y aller :cry: :cry: :cry:[/quote:e4bf118213] oui, j'imagine bien que tu n'es pas envie d'y aller, mais c'est important et puis rapel toi ce que ton gygy t'a dit, normalement on ne fait pas ça enceinte car ça fausse les résultats... quoiqu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi. courage ma belle. milles bisous
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:50
[color=violet:e5e6ffac70]jvais à la douche, ça va peut etre me reveiller... j'ai vraiment la tete dans le * ce matin.... j'irais bien faire un ptit dodo mais j'ai des choses a faire, et fo ke je fasse ça ce matin car mon chéri veut aller en ville tantot, se renseigner pour un tatouage et il a eu des cheques cadeaux a son anniv' pour s'acheter des fringues, alors on va faire les boutiques :-) je vous embrasse toutes et vous dit à + tard... bye[/color:e5e6ffac70]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:06
[quote:8c330d1ff1="millindie"][quote:8c330d1ff1="nuage022"]coucou LN non je n ai personne pour m accompagner ce matin donc dur dur :cry: 1h de route aller retour plus l attente a l hopital car il son jamais a l heure bien entendu :evil: j ai pas envie d y aller :cry: :cry: :cry:[/quote:8c330d1ff1] oui, j'imagine bien que tu n'es pas envie d'y aller, mais c'est important et puis rapel toi ce que ton gygy t'a dit, normalement on ne fait pas ça enceinte car ça fausse les résultats... quoiqu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi. courage ma belle. milles bisous[/quote:8c330d1ff1] merci millindie dans un sens j ai pas envie d y aller et d un autre j en ai envie car j ai tellement de questions a poser pour me rassurer au niveau de mon pti bout surtout ! je vous tiens au courant quand je serai rentrée par rapport a ce qu il m aura dit !! bisous les filles
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:12
Je serai avec toi par la pensée nuage. Tiens nous au courant ui j'attendrais des nouvelles avec impatience. Millindie chouette ça des chèques cadeaux pour des fringues. pouss1 il a vu le doc ton zom? J'espère qu'il va vite se remettre. Ta nouillette est une sacrée coquine, mais ma pepette est de la même trempe apparemment, dès qu'on pose un doppler, ou une sonde sur mon bide, elle gigote dans tous les sens, on dirait même qu'elle essaie de le virer lol LN chouette que le moral aille mieux, et que tu puisses continuer sereinement à t'occupper de ta fille, c'est genial. Merci pour les nouvelles de kat, contente de savoir que tout va bien pour elle. Samantha, waouh, allez zen maintenant, on decompresse, cette fois c'est la bonne. Demain j'ai rendez vous chez le gygy, un bon point j'ai beaucoup moins de contraction, mais c'est parce que je fais très attention, je fais mon train train, mais avec des pauses.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:20
[quote:66f8d0c0b5="nuage022"][quote:66f8d0c0b5="millindie"][quote:66f8d0c0b5="nuage022"]coucou LN non je n ai personne pour m accompagner ce matin donc dur dur :cry: 1h de route aller retour plus l attente a l hopital car il son jamais a l heure bien entendu :evil: j ai pas envie d y aller :cry: :cry: :cry:[/quote:66f8d0c0b5] oui, j'imagine bien que tu n'es pas envie d'y aller, mais c'est important et puis rapel toi ce que ton gygy t'a dit, normalement on ne fait pas ça enceinte car ça fausse les résultats... quoiqu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi. courage ma belle. milles bisous[/quote:66f8d0c0b5] merci millindie dans un sens j ai pas envie d y aller et d un autre j en ai envie car j ai tellement de questions a poser pour me rassurer au niveau de mon pti bout surtout ! je vous tiens au courant quand je serai rentrée par rapport a ce qu il m aura dit !! bisous les filles[/quote:66f8d0c0b5] courage ma belle!! hésite pas a poser toutes tes questions pour etre rassuré!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:20
[quote:dfef027071="Titeleo"]LN est de retour en forme on dirai!! :lol: [color=darkblue:dfef027071]Oui plutôt pas mal[/color:dfef027071] une sorte de tarte tatin :lol: trop trop miam!! avec un caramel au beurre salé (sa doit etre commesa que sa s'appel :lol: ) et quand elle fut tiede, j'ai mis une boule de glace dessus qui a fondu doucement et je l'ai dégusté..... :oops: [color=darkblue:dfef027071]T'as pas honte de nous allécher comme ça, non mais :lol: [/color:dfef027071] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rscn0626,cc4c6c0c9a0af3f1c59d22e0c64ef45b.jpg.html][img:dfef027071]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/cc4c6c0c9a0af3f1c59d22e0c64ef45b.jpg[/img:dfef027071][/url][/quote:dfef027071] [quote:dfef027071="Titeleo"] c'est une bonne nouvelle sa! tu continu de comuler tout en restant t'ocuper de ta miss :D[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Bon c'est sûr y a un gros trou question sousous si je ne bosse pas, mais bon, pour le moment on s'en sort comme ça, alors tant qu'à faire...[/color:dfef027071] [quote:dfef027071="cequefemmeveut"]:yes: :yes: :yes: :yes: ca c une super nouvelle LN!!!!! profites!!!!![/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Vouiiiiii. Ils sont pas près de me revoir, je crois :mdr:[/color:dfef027071] [quote:dfef027071="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou :lol:[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Ok pour le pointage Poussine :D Comment va ton alex ce matin ? La fondue lui a fait du bien ? :D [/color:dfef027071] [quote:dfef027071="sama3310"] je recois ma robe 3 semaines avant le mariage....donc largement le temps d'attendre :wink: c est marrant suis pas du tout stressée ni préssée...zen...c est cool :!:[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Ca fait plus que 2 mois à peu près, c'est pas si long que ça :D J'ai toujours la superbe photo que tu avais mise, tu vas être une princesse dedans :D [/color:dfef027071] [quote:dfef027071="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]cool sama pour la robe.....tu te maries une semaine avant ma sœur :wink:[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]AH oui c'est vrai tu nous avait dit :wink: Et Alex dans son fièvre grippal, il n'aurait pas eu une idée de ce genre ??? 8) [/color:dfef027071] [quote:dfef027071="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ma sœur ouais un peu car ça devient du grand nimp koi ce mariage, je m'étale pas sur le sujet mais disons que la belle famille se tire dans les pattes, on sait tj pas qui vient ou pas......bref on fera la fête de notre coté :lol: [color=darkblue:dfef027071] :? Moi c'est peut-être le seul petit regret que j'ai, de ne pas avoir pu faire qc de sympa avec les gens que j'aurais voulu... à cause de Cruella déjà :( [/color:dfef027071] oui Ambre est tj la bien au chaud.....hier au monito elle a pas arrêté comme maintenant d'ailleurs.......la sage femme était MDR car ça bougeait dans tous les sens, elle a même du baisser le son car elle croyait que c'était d'entendre son cœur qui l'excitait......et bien non elle a continué et après elle a eu le hoquet pendant 10 min :wink: [color=darkblue:dfef027071]T'as des monitos réguliers on dirait. Comment ça se fait ? C'est bien remarque d'être suivie comme ça :D [/color:dfef027071] [/quote:dfef027071] [quote:dfef027071="sama3310"] nous belle famille aux abonnées absents,ils ont bien fait comprendre qu'ils partice pas dc du coup c'est MOI qui décide tout :wink: [color=darkblue:dfef027071]Moi j'avais éliminé d'office mes parents pour l'avant et pareil j'ai tout fait toute seule. Mon père a juste eu le droit de payer le resto c'est tout, pour 8 personnes ça va, c'était pas un drame :) [/color:dfef027071] [/quote:dfef027071] [quote:dfef027071="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ben desfois c'est bien mieux c'est TOn mariage tu fais comme TU veux.... enfin moi si jamais un jour c'est le cas, ça se passera comme ça......[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Exactement ça ! :lol: Alors c'est quand le jour ?[/color:dfef027071] [quote:dfef027071="sama3310"] je repasse lire,m'en faites pas 10 pages d ici là! GROS POUTOUX[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Tu préfères 25 ? :lol: [/color:dfef027071] [quote:dfef027071="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]moi je retourne auprès de mon malade après m'être bien rempli le bide :wink:[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Quoi ? T'as déjà digéré la fondue ? :shock: :lol: Qu'est-ce que tu t'es encore enfilé ce matin ? Raconte ![/color:dfef027071] [quote:dfef027071="Titeleo"]coucou les filles!! sa parle mariage et BB ce matin :D comment sa va? moi pas mal, encore un réveil bib a 4h mais bon...sa change pas :roll: jvais aller déjeuner a+ tard :wink:[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Mes petits bonheurs du jour : :arrow: J'ai pris rv chez le sophro pour jeudi :arrow: J'ai tiré 90ml :shock: de lolo ce matin[/color:dfef027071] [quote:dfef027071="nuage022"]coucou LN non je n ai personne pour m accompagner ce matin donc dur dur :cry: 1h de route aller retour plus l attente a l hopital car il son jamais a l heure bien entendu :evil: j ai pas envie d y aller :cry: :cry: :cry:[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Bon à l'heure qu'il est tu dois être partie alors... Je pense fort à toi Virginie et j'espère que tu auras à faire à des soignants un peu humains ! Sois forte, Gros bisous [/color:dfef027071] [quote:dfef027071="millindie"]|-) [size=7:dfef027071]bonjouuuur ![/size:dfef027071] :| je vois que tout le monde va bien, encore une belle journée... j'ai du mal ce matin, pas beaucoup dormi... j'ai un ptit mec dans le bidou qui fait son bazar toute la nuit [color=darkblue:dfef027071]Il aurait fait demi-tour peut-être ???? :D [/color:dfef027071] et un pot de colle de chat qui me donne des coups de pattes et des coups de tete en pleine nuit pour que je le prenne dans mes bras... :shock: [color=darkblue:dfef027071]Il doit sentir que tu as qn dans le bidou et a peur d'être abandonné. Ma miss me fait pareil coup de tête, de poings et de pieds ces dernières nuits pour se blottir contre moi, quand elle dort avec moi (cette nuit pas, j'ai réussi à négocier son retour dans son lit Tite, chouette !). Bsoin d'être rassurée, c'est clair, les tétées lui manquent :( [/color:dfef027071] EILEEN = bonne nouvelle profites en si tu peux cumuler en CP c cool TITE = encore une petite nuit ??? :? reposes toi avant d'avoir un ptit bout a garder ! trop bon comme dessert, tu aurais pu penser à moi, je dois etre qu'à 1H30 de chez toi !! :lol: [color=darkblue:dfef027071]Eh je savais pas moi. 1h30 ? Faut que vous organisiez une rencontre les filles...[/color:dfef027071] Bisous à toutes[/quote:dfef027071] [quote:dfef027071="millindie"][color=violet:dfef027071]jvais à la douche, ça va peut etre me reveiller... j'ai vraiment la tete dans le * ce matin.... j'irais bien faire un ptit dodo mais j'ai des choses a faire, et fo ke je fasse ça ce matin car mon chéri veut aller en ville[color=red] tantot[/color:dfef027071], se renseigner pour un tatouage et il a eu des cheques cadeaux a son anniv' pour s'acheter des fringues, alors on va faire les boutiques :-) je vous embrasse toutes et vous dit à + tard... bye[/color][/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]Tiens on reconnaît bien là le coin d'où tu es :lol: JE me souviens que quand j'étais dans le 27, ça m'a perturbé longtemps ces "tantôt" dans presque chaque phrase :mdr: Bon ben sinon mon homme bosse de jour auj+demain donc je peux être pas mal là si melle le veut bien. Faut que je recommande des petits pots, hier pendant ma séance cuisine, je me suis de nouveau retrouvée à cours. Pas de pot ! :lol: Heureusement que j'avais quelques pots de yaourt encore de côté mais bon, ça ne résiste pas aussi bien au congel à force... J'entends le meuble de table à langer qui claque :) LA filoute :lol: [/color:dfef027071] [quote:dfef027071="nuage022"] merci millindie dans un sens j ai pas envie d y aller et d un autre j en ai envie car j ai tellement de questions a poser pour me rassurer au niveau de mon pti bout surtout ! je vous tiens au courant quand je serai rentrée par rapport a ce qu il m aura dit !! bisous les filles[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]On est avec toi ![/color:dfef027071] [quote:dfef027071="bettyboop71"] Demain j'ai rendez vous chez le gygy, un bon point j'ai beaucoup moins de contraction, mais c'est parce que je fais très attention, je fais mon train train, mais avec des pauses.[/quote:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071]C'est bien :bravo: Tu nous diras aussi. C'est le rv de quel mois ? 6è ? Je ne sais plus. Où est MamanDeNoah ? Elle nous a déjà quittées ? :cry: [/color:dfef027071] [color=darkblue:dfef027071] :arrow: Voilà un 'ti pavé du matin, je vais voir pour mes petits pots et autres... A +[/color:dfef027071]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:27
[quote:4b67aa878d="millindie"]|-) [size=7:4b67aa878d]bonjouuuur ![/size:4b67aa878d] :| je vois que tout le monde va bien, encore une belle journée... j'ai du mal ce matin, pas beaucoup dormi... j'ai un ptit mec dans le bidou qui fait son bazar toute la nuit et un pot de colle de chat qui me donne des coups de pattes et des coups de tete en pleine nuit pour que je le prenne dans mes bras... :shock: EILEEN = bonne nouvelle profites en si tu peux cumuler en CP c cool POUSSINE = ton zhom est tjrs malade ??? :? ton rdv c bien passé alors hier.. Ambre est pleine de vie dis dont !!! SAMA = tant mieux que tu prennes les prepas du mariage avec legereté, c plus tranquille comme ça et quand c toi qui decide :wink: TITE = encore une petite nuit ??? :? reposes toi avant d'avoir un ptit bout a garder ! trop bon comme dessert, tu aurais pu penser à moi, je dois etre qu'à 1H30 de chez toi !! :lol: Bisous à toutes[/quote:4b67aa878d] a mais oui c'est vrai, j'avais completement oublié qu'on été aussi près!! :oops: bah oui, pourquoi pas un rencontre? :D meme si je suis extrémement timide, jferai un effort :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.