RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:43
[quote:b90acb706b="Nufsitak"][size=18:b90acb706b][b:b90acb706b][color=red:b90acb706b]JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMA !!!!!!!!!!!!!!!!![/color:b90acb706b][/b:b90acb706b][/size:b90acb706b] Et à demain:wink: Va falloir que je mette mon réveil là !! car ça va changer mes habitudes LOL[/quote:b90acb706b] a demain?? nouvelle rencontre??? :D photo obligatoire la! pas d'excuse!!! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:45
jespere que tu nous reviendra vite et en forme ma p'tite LN! tu nous manque! :wink: :cop:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:06
coucou mon loulou va mieux, il reprend l'ecole demain. Je vais bien, mais je dors pas trop la nuit, mon zom est de nuit toute la semaine et je deteste ça!!! :evil: Bon je relativise il est encongé samedi, vivement! J'ai passé une commande quelle aujourd'hui pour renouveller un peu mes fringues parce que je rentre plus dans grand chose lol LN, je suis prête pour le harcèlement fofotique, lol ça sera un pur bonheur! Je vais aussi commencer à laver les vetements de ma pepette, pour la valise de mater, et commencer à acheter tout le necessaire pour le sejour. Je vais aussi faire une boite à papa, et une autre pour Rose et Benjamin. Je vais aussi certainement acheter un joli puzzle 500 pièces, pour m'occupper vers la fin, et je le mettrais dans la chambre de la puce. Nufsitak, prends soin de toi. Bon anniversaire sama, ton decompte ça ait drole, c'est mon decompte pour la fin de ma grossesse! Pensée pour nuage, on attend de tes nouvelles ma belle. Mamandenoah, ah ben c'est un peu genre la mienne aussi, ce genre de reaction. Millindie, pour toi c'est repos, détente, et derniers préparatifs, et si le stress monte, vient te lacher ici. tite, yes, super genial, déjà un bébé à garder peut être deux c'est cool. Ah je confirme les dire du pediatre, tiens bon, c'est un passage un peu difficil, mais un passage seulement, si tu ne lui donnes pas de mauvaises habitudes, courage j'ai vécu ça avec ma fille, je sais que c'est pas facil. samantha, courage pour les nausées, et la fatigue, c'est gavant, mais c'est bon signe, c'est que ton haricot s'accroche. bonne soirée à toutes, gros bisous.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:15
[quote:bc8efac480="bettyboop71"] tite, yes, super genial, déjà un bébé à garder peut être deux c'est cool. Ah je confirme les dire du pediatre, tiens bon, c'est un passage un peu difficil, mais un passage seulement, si tu ne lui donnes pas de mauvaises habitudes, courage j'ai vécu ça avec ma fille, je sais que c'est pas facil. samantha, courage pour les nausées, et la fatigue, c'est gavant, mais c'est bon signe, c'est que ton haricot s'accroche. bonne soirée à toutes, gros bisous.[/quote:bc8efac480] c'est bien si ton ptit loulou va mieux, tu va pouvoir te reposer un peu. pour les mauvaises habitudes a pas donner, c'est vrai que le medecin et la puericultrice me l'on dit, pas l'ammener dans mon lit! mais le soucis, c'est que jarrive a la calmer souvent en alumant la télé dans ma chambre, elle s'amuse a changer les chaines et sa la calme, utrement, pour la calmer...y'a pas grand chose a faire, faut que je quitte sa chambre sinon, c'est meme pas la peine, ou alros il faudrait que j'essai d'allumer la grande lumiere?! sa a duré combien de temps pour ta fille?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:15
bonsoir les filles !!!!!! Désolée je n'est pas eu let emps de vraiment.. PARDON ! :oops: Un petit mot concernant mon RDV de ce matin chez le gygy. Il m'a fait très mal mais le pauvre c'est pas de sa faute j'étais trop stressée, il a eu du mal à m'examiner, j'ai eu mal une bonne partie de la journée et qq saignements ... Mais bon il a été très gentil et compréhensif... Il m'a sit que j'aurai trop de mal à cocnevoir comme ça car mes cycles sont trop longs et irréguliers donc il m'a mis sous clomide, je le revois le 11e après mes règles ou avant si mes règles ont plus de 40jrs de retard, ça m'enchante pas de le revoir mais c'est pour la bonne cause... . Voilà ! Je vous embrasse toutes très fort !!!!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 22:40
[color=blue:a347a26c6a][size=24:a347a26c6a]BONNE NUIT !![/size:a347a26c6a][/color:a347a26c6a] [img:a347a26c6a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0095.gif[/img:a347a26c6a]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 22:41
[quote:0ffa90ccd7="MamanDeNoah"]bonsoir les filles !!!!!! Désolée je n'est pas eu let emps de vraiment.. PARDON ! :oops: Un petit mot concernant mon RDV de ce matin chez le gygy. Il m'a fait très mal mais le pauvre c'est pas de sa faute j'étais trop stressée, il a eu du mal à m'examiner, j'ai eu mal une bonne partie de la journée et qq saignements ... Mais bon il a été très gentil et compréhensif... Il m'a sit que j'aurai trop de mal à cocnevoir comme ça car mes cycles sont trop longs et irréguliers donc il m'a mis sous clomide, je le revois le 11e après mes règles ou avant si mes règles ont plus de 40jrs de retard, ça m'enchante pas de le revoir mais c'est pour la bonne cause... . Voilà ! Je vous embrasse toutes très fort !!!!!![/quote:0ffa90ccd7] [color=indigo:0ffa90ccd7] courage à toi, c vrai que c pas drole :([/color:0ffa90ccd7]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:52
Merci Marie Line... Je m'aperçois que j'ai écris n'imp' dans ma première phrase... Je voulais dire que je suis désolée je n'ai pas vraiment eu le temps de vous lire, PARDON :oops: ... Bonne nuit à toutes !!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:52
[quote:0fc8795823="MamanDeNoah"]bonsoir les filles !!!!!! Désolée je n'est pas eu let emps de vraiment.. PARDON ! :oops: Un petit mot concernant mon RDV de ce matin chez le gygy. Il m'a fait très mal mais le pauvre c'est pas de sa faute j'étais trop stressée, il a eu du mal à m'examiner, j'ai eu mal une bonne partie de la journée et qq saignements ... Mais bon il a été très gentil et compréhensif... Il m'a sit que j'aurai trop de mal à cocnevoir comme ça car mes cycles sont trop longs et irréguliers donc il m'a mis sous clomide, je le revois le 11e après mes règles ou avant si mes règles ont plus de 40jrs de retard, ça m'enchante pas de le revoir mais c'est pour la bonne cause... . Voilà ! Je vous embrasse toutes très fort !!!!!![/quote:0fc8795823] c'est sur que les cycles long et irrégulier, sa n'aide pas, mais sa n'empeche pas de concevoir, sa peut etre + long, c'est tout :wink: les RDV chez gygy je crois que personne n'aime sa, faut etre zen :wink: facile a dire, je sais :lol: tu va le revoir pour voir si tu ovule corectement sans doute vu que c'est au 11eme jour. soit zen ma belle, tout sa va se récompenser par un beau ++ très bientot! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:53
[quote:bda7ab9ebe="Marie.Line"][color=blue:bda7ab9ebe][size=24:bda7ab9ebe]BONNE NUIT !![/size:bda7ab9ebe][/color:bda7ab9ebe] [img:bda7ab9ebe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0095.gif[/img:bda7ab9ebe][/quote:bda7ab9ebe] bonne nuit :wink: reve bien de mariage... :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:54
[quote:831fe62691="MamanDeNoah"]Merci Marie Line... Je m'aperçois que j'ai écris n'imp' dans ma première phrase... Je voulais dire que je suis désolée je n'ai pas vraiment eu le temps de vous lire, PARDON :oops: ... Bonne nuit à toutes !!!!![/quote:831fe62691] :lol: c'est pas grave, on avait compris l'essentiel :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:55
bon sinon, comment sa va vos toutes?? moi pas mal, monhomme rentre demain midi! encore un long week-end, puisque lundi est férié, mon homme repart que mardi! :D jm'écoute une petite musique amérindienne...jsuis une fan obsédé! :siffle:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:58
[quote:5ece3e6b28="Titeleo"][quote:5ece3e6b28="MamanDeNoah"]bonsoir les filles !!!!!! Désolée je n'est pas eu let emps de vraiment.. PARDON ! :oops: Un petit mot concernant mon RDV de ce matin chez le gygy. Il m'a fait très mal mais le pauvre c'est pas de sa faute j'étais trop stressée, il a eu du mal à m'examiner, j'ai eu mal une bonne partie de la journée et qq saignements ... Mais bon il a été très gentil et compréhensif... Il m'a sit que j'aurai trop de mal à cocnevoir comme ça car mes cycles sont trop longs et irréguliers donc il m'a mis sous clomide, je le revois le 11e après mes règles ou avant si mes règles ont plus de 40jrs de retard, ça m'enchante pas de le revoir mais c'est pour la bonne cause... . Voilà ! Je vous embrasse toutes très fort !!!!!![/quote:5ece3e6b28] c'est sur que les cycles long et irrégulier, sa n'aide pas, mais sa n'empeche pas de concevoir, sa peut etre + long, c'est tout :wink: les RDV chez gygy je crois que personne n'aime sa, faut etre zen :wink: facile a dire, je sais :lol: tu va le revoir pour voir si tu ovule corectement sans doute vu que c'est au 11eme jour. soit zen ma belle, tout sa va se récompenser par un beau ++ très bientot! :wink:[/quote:5ece3e6b28] Oui c'est ça, c'est pour voir si l'ovulation a bien été faite et donner le feu pour un autre médoc qui aide les spermatozoïdes a "aller" plus facilement vers l'ovule... Au fait j'ai pas demandé si Maelys va mieux, peut être l'as tu déjà écris :oops:. J'espère que ça va mieux et que tu peux te reposer un peu plus. :arrow: Merci en tout cas pour vos gentilles attentions à toutes !!!!! Bonne nuit à toi !!!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:03
[quote:bf394eed70="MamanDeNoah"][quote:bf394eed70="Titeleo"][quote:bf394eed70="MamanDeNoah"]bonsoir les filles !!!!!! Désolée je n'est pas eu let emps de vraiment.. PARDON ! :oops: Un petit mot concernant mon RDV de ce matin chez le gygy. Il m'a fait très mal mais le pauvre c'est pas de sa faute j'étais trop stressée, il a eu du mal à m'examiner, j'ai eu mal une bonne partie de la journée et qq saignements ... Mais bon il a été très gentil et compréhensif... Il m'a sit que j'aurai trop de mal à cocnevoir comme ça car mes cycles sont trop longs et irréguliers donc il m'a mis sous clomide, je le revois le 11e après mes règles ou avant si mes règles ont plus de 40jrs de retard, ça m'enchante pas de le revoir mais c'est pour la bonne cause... . Voilà ! Je vous embrasse toutes très fort !!!!!![/quote:bf394eed70] c'est sur que les cycles long et irrégulier, sa n'aide pas, mais sa n'empeche pas de concevoir, sa peut etre + long, c'est tout :wink: les RDV chez gygy je crois que personne n'aime sa, faut etre zen :wink: facile a dire, je sais :lol: tu va le revoir pour voir si tu ovule corectement sans doute vu que c'est au 11eme jour. soit zen ma belle, tout sa va se récompenser par un beau ++ très bientot! :wink:[/quote:bf394eed70] Oui c'est ça, c'est pour voir si l'ovulation a bien été faite et donner le feu pour un autre médoc qui aide les spermatozoïdes a "aller" plus facilement vers l'ovule... Au fait j'ai pas demandé si Maelys va mieux, peut être l'as tu déjà écris :oops:. J'espère que ça va mieux et que tu peux te reposer un peu plus. :arrow: Merci en tout cas pour vos gentilles attentions à toutes !!!!! Bonne nuit à toi !!!!!![/quote:bf394eed70] moi aussi jvais chez gygy la semaine prochaine pour voir sa, mais bon, je pesne que sa va etre trop tot vu que j'ai encore mes rrr, c'est bientot la fin, mais bon, sa me parait juste d'ovuler jeudi alors que mes cycles sont de 33jours :? du coup, je sais pas si je dois le rapler ou pas, j'hésite le médoc, tu sais c'est quoi? c'est pour améliorer ta glaire? pour maelys j'avais eu des injections de gonal-f pour que ma glaire soit de meilleur qualiter pour que les zozos puisse glissé jusqu'a l'ovule, pour toi, sadoit etre le meme genre de traitement?! moi sa aidr aussi l'ovu en meme temps. sinon, oui pour maelys jl'ai deja écris 2fois :lol: :wink: c'est pas mieux, elletousse toujours beaucoup, et elle faitdes terreurs nocturnes toutes les nuits! ce soir j'ai tenté de laissé une guirlande de papillons alumé dans sa chambre...on verra bien si sa l'aide a se calme et se rendormir seule :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:12
La pauvre chérie !!!!!!! J'espère que ça va vite s'arranger, c'est pas évident à cet âge !!!!! Bon courage ! pour les médocs, j'avoue pas trop savoir, le clomide (même pas sûre qu'il y ait "e" au bout) 'est pour provoquer j crois l'ovulation ou qqch de ce genre mais l'autre je sais pas du tout j'arrive mêmepas à le relire, ça commence par "ph" le nom, il m'expliquera au moment voulu d'après lui. Il m'avait proposé ausi la courbe mais je suis tête en l'air :siffle: alors je risque de me lever très svt le matin si Noah a pleure sans même penser à la t° donc c'est à oublier direct... Voilà tu sais tout !!!! Sur ce je vais au lit mon mari travaille demain matin assez tôt donc on va se papouiller et s'endormir rapidement. Bon courage encore et je croise les doigts pour que cette nuit sois bonne pour toi (et aussi pour moi étant donné que Noah ne dort pas tjs bien, même rarement :lol: ). Bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.