RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:02
[quote:dbdc1925b1="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]pti coucou les filles... bienvenue aux nouvelles.....j'ai un peu du mal a suivre du coup.... j'espère que votre semaine commencera bien :wink:[/quote:dbdc1925b1] coucou pouss1 wahouuuu ca approche le grand jour mine de rien bientot ton pti bout dans tes bras :wink:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:03
[quote:74ac2bd11b="cequefemmeveut"][quote:74ac2bd11b="nuage022"][quote:74ac2bd11b="cequefemmeveut"][quote:74ac2bd11b="nuage022"][quote:74ac2bd11b="cequefemmeveut"]:D bienvenue!!! en general,chacun de nos nouveaux tomes s ouvre par une bonne nouvelle,un + dc tu es en liste pour le prochain :wink:[/quote:74ac2bd11b] tu m as devancé de peu sam bravo :wink:[/quote:74ac2bd11b] suis debout depuis 5h du mat :wink:[/quote:74ac2bd11b] tes nuits sont toujours aussi courtes :roll: t inquietes ca va finir par rentrer dans l ordre ma belle :wink:[/quote:74ac2bd11b] mais pour une fois je dormais a 22h donc ca me va...j ai mon quota...ca s ameliore un peu...je stress pour ma pds de ce matin :roll:[/quote:74ac2bd11b] t inquiete pas ca va bien se passer y a pas de raison je croise les doigts pour toi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:06
[quote:3f9c088341="nuage022"][quote:3f9c088341="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]pti coucou les filles... bienvenue aux nouvelles.....j'ai un peu du mal a suivre du coup.... j'espère que votre semaine commencera bien :wink:[/quote:3f9c088341] coucou pouss1 wahouuuu ca approche le grand jour mine de rien bientot ton pti bout dans tes bras :wink:[/quote:3f9c088341] et oui....... et heureusement qu'elle arrive pour nous donner un peu de bonheur car j'ai appris que mon contrat n'était pas renouvelé......super nouvelle quand on reçoit ça 3 semaines après le début du congé maternité :evil:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:07
[quote:26c16cc9ab="cequefemmeveut"][quote:26c16cc9ab="nuage022"][quote:26c16cc9ab="cequefemmeveut"][quote:26c16cc9ab="nuage022"][quote:26c16cc9ab="cequefemmeveut"]:D bienvenue!!! en general,chacun de nos nouveaux tomes s ouvre par une bonne nouvelle,un + dc tu es en liste pour le prochain :wink:[/quote:26c16cc9ab] tu m as devancé de peu sam bravo :wink:[/quote:26c16cc9ab] suis debout depuis 5h du mat :wink:[/quote:26c16cc9ab] tes nuits sont toujours aussi courtes :roll: t inquietes ca va finir par rentrer dans l ordre ma belle :wink:[/quote:26c16cc9ab] mais pour une fois je dormais a 22h donc ca me va...j ai mon quota...ca s ameliore un peu...je stress pour ma pds de ce matin :roll:[/quote:26c16cc9ab] moi aussi debout depuis 7h :evil: maisnon t'inquiète pas pour ta pds, c'est juste une formalité..... :wink:

Nouillette la coquillette

nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:08
[quote:f05db08a53="pouss1-peu-les-murs AMBRE"][quote:f05db08a53="nuage022"][quote:f05db08a53="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]pti coucou les filles... bienvenue aux nouvelles.....j'ai un peu du mal a suivre du coup.... j'espère que votre semaine commencera bien :wink:[/quote:f05db08a53] coucou pouss1 wahouuuu ca approche le grand jour mine de rien bientot ton pti bout dans tes bras :wink:[/quote:f05db08a53] et oui....... et heureusement qu'elle arrive pour nous donner un peu de bonheur car j'ai appris que mon contrat n'était pas renouvelé......super nouvelle quand on reçoit ça 3 semaines après le début du congé maternité :evil:[/quote:f05db08a53] ho punaise c est pas cool ca dur a encaisser ce genre de nouvelle tu as raison ton petit bout va te faire oublier tout ses soucis :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:12
ouais..........pis des boulots comme ça avec des contrats de chiotte c'est pas la peine du coup ce matin ça va être explications car j'ai encore droit a 6 mois normalement......voir pour qu'il y ait un suivi car ils sont obligés (normalement) mmmm ça commence super bien la semaine.... :wink: pas grave.....jpourrai m'occuper de ma nouillette tranquillement..... et profiterai du système :oops: (j'aime pas ça mais bon....)

Nouillette la coquillette

Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:18
[quote:f8bf834d83="MamanDeNoah"]Bonjour !!!! Euh... Voilà j'aimerai être des votres, une nouvelle alors je me présente : MamanDeNoah : Angèle 23ans+Jordan 26ans, mariés depuis le 10/03/07 = Noah BB1 né le 16/03/08 (super cadeau d'anniv' de mariage) et essais depuis le 1er Août 2008, date des rrrrr 16mars mais tjs rien, PDS négative le 19mars. :cry: Je trouve vraiment chouette de pouvoir se suivre comme ça, de trouver des femmes qui puissent nous comprendre nos espoirs, nos doutes, nos déceptions et nos joies. Il n'est pas tjs évident de trouver une oreille compréhensive... Voilà vous savez tout ! Alors on m'accepte ???!!??? :wink:[/quote:f8bf834d83] bienvenue!! :D biensur qu'on t'accepte!!!!!! :D :D moi aussi je suis en essai depuis aout 2008, et...toujours rien aussi! maelys est née le 16avril 2008 :wink: je vois que tu as allaité longtemps, c'est peut etre sa qui bloque encore le retour a la normal pour ton corps? tu sais si tu ovule? pour BB1 tu est tombée enceinte rapidement? j'ai allaité 6mois1/2, trop court aussi pour moi, mai maelys n'en voulait plus :( , du coup, sa retarde mon bon fonctionnement de mon corps :lol: je crois que je n'ovule toujours pas! je réfléchi sérieusement à aller voir gygy dans les mois qui viennent... :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:20
[quote:2c354e47c4="nuage022"][quote:2c354e47c4="MamanDeNoah"]Bonjour !!!! Euh... Voilà j'aimerai être des votres, une nouvelle alors je me présente : MamanDeNoah : Angèle 23ans+Jordan 26ans, mariés depuis le 10/03/07 = Noah BB1 né le 16/03/08 (super cadeau d'anniv' de mariage) et essais depuis le 1er Août 2008, date des rrrrr 16mars mais tjs rien, PDS négative le 19mars. :cry: Je trouve vraiment chouette de pouvoir se suivre comme ça, de trouver des femmes qui puissent nous comprendre nos espoirs, nos doutes, nos déceptions et nos joies. Il n'est pas tjs évident de trouver une oreille compréhensive... Voilà vous savez tout ! Alors on m'accepte ???!!??? :wink:[/quote:2c354e47c4] bonjour a toi et bienvenu angele tu vas te sentir bien avec nous tu vas voir on sera la pour te soutenir t ecouter et repondre a tes eventuels questions donc OOOUUUUUIIIIIII tu es la bienvenu evidement et bonne chance pour un prochain + :wink: bon les filles je commence a croire que je suis abonnée aux messages de bienvenu des nouvelles 2009 :lol: mais ca fait tellement plaisir d acceuillir les nouvelles que je n hesites pas une seconde !! je ne suis pas venu pendant qlq jour mais je suis tellement stréssé pour ma biopsie de demain que je n avait pas le coeur a poster mais en tout cas je vous remercie toutes pour vos gentil message d encouragement :wink: bises a toute virginie[/quote:2c354e47c4] y'a pas de personne atritré pour souhaiter la bienvenue :lol: :wink: j'espere que sa ira pour demain, bon courage en tout cas! :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:21
[quote:6dad70e52f="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]pti coucou les filles... bienvenue aux nouvelles.....j'ai un peu du mal a suivre du coup.... j'espère que votre semaine commencera bien :wink:[/quote:6dad70e52f] pointage du jour fait :lol: alors les contractions toujours la? comment tu vas?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:22
[quote:6e1a2fc269="pouss1-peu-les-murs AMBRE"][quote:6e1a2fc269="nuage022"][quote:6e1a2fc269="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]pti coucou les filles... bienvenue aux nouvelles.....j'ai un peu du mal a suivre du coup.... j'espère que votre semaine commencera bien :wink:[/quote:6e1a2fc269] coucou pouss1 wahouuuu ca approche le grand jour mine de rien bientot ton pti bout dans tes bras :wink:[/quote:6e1a2fc269] et oui....... et heureusement qu'elle arrive pour nous donner un peu de bonheur car j'ai appris que mon contrat n'était pas renouvelé......super nouvelle quand on reçoit ça 3 semaines après le début du congé maternité :evil:[/quote:6e1a2fc269] :shock: bah d'accord! c'est sympa sa!! :evil:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:23
[quote:dd66165e3c="Titeleo"][quote:dd66165e3c="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]pti coucou les filles... bienvenue aux nouvelles.....j'ai un peu du mal a suivre du coup.... j'espère que votre semaine commencera bien :wink:[/quote:dd66165e3c] pointage du jour fait :lol: alors les contractions toujours la? comment tu vas?[/quote:dd66165e3c] les contractions ça va mieux c'est plutôt les décharges électriques et les grosses douleurs de rrrr nouillette bouge tj aussi bien le matin.....comme ça moman :lol: sinon alex est tj malade....va falloir aller chez le doc car ça m'inquiète vraiment il est bouillant malgré les cachets et tremble :shock: la il dort alors jle laisse reprendre un peu mais ça tombe super mal si on doit aller a la maternité.... :?

Nouillette la coquillette

Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:25
bonjour bonjour :roll: sa va la dedans?? moi je veux dormirrrrrrrrrrrr!! pitié! :lol: maelys m'a fait une grosse crise de larmes d'1h cette nuit!! sa a fini par un bib! et le pire dans tout sa c'est ce matin, mon homme a fait une fausse manip' sur son portable, donc sa m'a appelé a 6h et il parlai pas vu qu'il avait pas vu! puis levé a 8h...sa commence a etre raide! jveux faire une nuit complete!!! :oops: :roll: sinon, bah...pas grand chose de 9 :lol: jvais déjeuner! a + tard
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 09:37
Bonjour les filles. Dites moi on repart fort pour le nouveau tome! Bienvenue mamandenoah. Il va certainement pas tarder ce plus. Tite, courage, pas evident les petites nuits, mais si tu veux un 2e bébé je veux pas te decourager, mais c'est pas pret de s'arranger... Moi je dors toujours aussi mal, la nuit, mais je ne me plainds pas, j'ai la chance de pouvoir me reposer la journée, et j'arrive à dormir quand même 4/5h d'affilée c'est déjà un peu mieux, après c'est reveil toutes les heures pratiquement. Pouss1 comme tu dis le point psitif c'est que tu pourras t'occupper de ta nouillette, mais bon se faire jeter comme ça juste avant la naissance de son bébé c'est pas rassurant c'est sûr. LN, j'espère que tu iras mieux, on aimme pas que les copines aient pas le moral. Kat, t'es ou? Tout va bien? Bise à millindie, j'espère que tu es guerie, à Marie line, nuage (je penserai très fort à toi demain), samantha (je suis sûre que tout ira bien pour ta prise de sang). Si j'ai oublié quelqu'un, désolée, et gros bisous aussi.
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 09:40
Slt les filles!!!! Bienvenue a maman de noah!!y a toujours de la place pour les nouvelles :lol: Bon courage nuage pour demain....tout se passera bien cequefemmeveut t inquiete pour la pds tu va ns annoncer un super taux tout a l heure!!!! :P BOn je vais me preparer pour le boulot bonne journée gros bibi les copines :cop:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:48
[quote:d48ea26261="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]ouais..........pis des boulots comme ça avec des contrats de chiotte c'est pas la peine du coup ce matin ça va être explications car j'ai encore droit a 6 mois normalement......voir pour qu'il y ait un suivi car ils sont obligés (normalement) mmmm ça commence super bien la semaine.... :wink: pas grave.....jpourrai m'occuper de ma nouillette tranquillement..... et profiterai du système :oops: (j'aime pas ça mais bon....)[/quote:d48ea26261] t as bien raison je vois pas pourquoi tu t en priverai y en a qui en profite toute l année donc te gene pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.