Allaitement et essai bebe

Discussions

Auteur
Message
ilofleur 14 messages
ilofleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 15:13
bb1 a 9 mois je l'allaite toujours et je n'ai pas eu de rrrr je voudrais essai bébé2 est ce possible
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 16:32
[quote:eb21542944="ilofleur"]bb1 a 9 mois je l'allaite toujours et je n'ai pas eu de rrrr je voudrais essai bébé2 est ce possible[/quote:eb21542944] Oui c'est possible, je suis tombé enceinte de bb2 durant l'allaitement alors que mon bébé avait 9 1/2 mois. Mon retour de couche s'est fait un mois avant que je suis tombé enceinte et j'allaitais environ 3-4 fois par jour. Bonne chance!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:34
Pourquoi ne serait-ce pas possible? Si tu as ton rdc, tu peux devenir enceinte. Si bébé mange et n'est plus exclusivement allaité, c'est encore mieux. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'allaite encore 4 fois par jours environ.
ilofleur 14 messages
ilofleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 17:42
justement,je n'ai pas eu de rdc c'est pour ça que je me demande si c'est possible
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:14
J'ai eu mon rdc en novembre et j'ai laissé volontairement passé un cycle avant de commencer les essais en janvier. Mon rdc est arrivé alors que bébé avait 15 mois. Tu peux être en essai et ovuler sans que tu aies de rrr, car tu peux concevoir en C1... On ne sait jamais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.