Fiabilite test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 09:34
bonjour, quelqu'une pourrait-elle me faire part de leur expérience ? j'ai fait un test d'ovu positif vendredi 6 mars. gros calins le jeudi soir et le samedi 7 le matin. je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse one step hier matin et ce matin et le 2ème trait est à chaque fois très très pale. J'ai des douleurs aux seins et parfois au bas du ventre, je suis encore en température haute. Que pensez vous de ces tests de grossesse? Merci bonne journée
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 10:07
moi je te repondrais qu'un test meme legerement positif est generalement annonceur de grossesse!!! il été peut etre encore un peu tot pour faire un test, je pense que tu devrais en refaire un mardi matin ou le plus rapide et plus fiable reste la prise de sang!!! mais je pense que tu es bel et bien enceinte!!! bisous et tiens nous au courant.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:20
Coucou caro comme dit lolotte meme un trait leger c'est + en general ! Moi aussi ovu le 8/03 je pense car declenchement par ovitrelle de l'ovu le 06/03 et ma gygy m'avait fait une ordonnance pour bhcg et donc je l'ai faite hier et resultat ++++ :lol: :lol: :lol: et dans la foulée j'avais envie de voir un test pipi positif étant tellement surprise du resultat et une barre legere aussi est apparue ! Donc tu n'as plus qu'a faire une pds lundi et tu seras fixée :wink: je croise les doigts :!:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 10:31
salut toi!!! je suis du meme avis que les filles!!! un trait meme pâle est signe de grossesse!!! tu aurai une photo a nous envoyé por nous montrer ton test??? bisous
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 11:03
merci beaucoup pour vos réponses, j'espère vivement le +++ après les 2 dernières mauvaises expériences ! Désolée pas de photo, j'ai fait le test ce matin et donc il est parti à la poubelle. J'essaierai un autre test demain et si jamais ça n'est pas concluant je ferai une pds
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:48
[quote:ee8a73d1cf="caro200"]merci beaucoup pour vos réponses, j'espère vivement le +++ après les 2 dernières mauvaises expériences ! Désolée pas de photo, j'ai fait le test ce matin et donc il est parti à la poubelle. J'essaierai un autre test demain et si jamais ça n'est pas concluant je ferai une pds[/quote:ee8a73d1cf] bonsoir... dapres ce que je vien de lire tu aurais ton ++. mais pas sur... en tout cas je te le souhaite c'est vrai qu'apres une fc c'est pas facile je sais de quoi je parle j'en ai fais une en decembre dernier... en tout cas ont va pas nous faire souffrire constament.. :roll: jte souhaite que ton ++... sois vraiment la ya pas de raison meme si sais un trai tres clair du moment qu'il est la et que tu le voi :wink: . jte souhaite pleins de bonheure bisous tien nous au courant. EMILIE
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 22:01
Coucou, Je pense que ton test est positif. Je m'explique, pour mon fils, j'ai fais 6 tests de grossesse !! (La folle !!!). 3 étaient légèrement positifs et 3 négatifs, alors que j'étais bien enceinte, c'était juste tout récent. Bises à toi et tiens nous au courant !! Caro
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:11
coucou merci encore pour vos messages et vous aviez raison, le test est positif. J'en ai refait un ce matin de cette même marque, toujours pas concluant. Alors je suis allée en acheter un en pharmacie et il est POSITIF !! Je suis aux anges mais j'espère surtout mener à bien cette grossesse vu les deux dernières mauvaises expériences... bon courage à vous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 14:11
coucou, toutes mes félicitations, maintenant oragnise toi de bonnes plage de repos des que tu en a l'occasion, et reste le plus zen et sereine que tu le pourras!!! bisous et prends soin de vous 2!! a bientot pour la suite des avnetures!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.