Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:18
non mais attends! 2h30 de ménage!!!! il a rien fait!!!! ils se sont passé le mot avec Filip ou quoi! oh ma puce, je suis désolée que tu te prennes la tête avec "beau gosse"... mais sinon toi, ça va bien?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:22
j'exagere peu etre j'ai du y passé seulement 2h oui en ce moment je trouve qu'il fait pas grand chose et c'est ca le dilemme!! beau gosse?? tete a baffe oui!!! :lol: oui ca va sinon un peu fatigué et les nerfs a fleur de peau mais ca va, je bosse donc tout va bien et toi tu plane?? ou tu nage dans le bonheur??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:31
euh, les deux je crois! on était tellement inquiets Niko et moi pour la suite de la saison que là, la pression est descendue d'un coup! Tu sais Niko est loin d'être parfait et lui aussi il fait son "mec" des fois mais moi ce que je fais c'est l'ignorer! ça le rend dingue!!! "tu me fais la gueule?" (je ne le regarde même pas) "kes que j'ai fait?" (cherche plutôt ce que tu n'as pas fait!) ... etc avec lui ça marche, mais je sais pas comment il fonctionne ton zhom...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:38
[quote:7b01ce778c="karenko"]"avec lui ça marche, mais je sais pas comment il fonctionne ton zhom...[/quote:7b01ce778c] si je le savais!!!!!!!! je suis plus du genre rentre dedans et lui fait l'huitre donc... je te laisse imaginer, je lui dis ce qui va pas te ca me fous hors de moi c'est que rien ne bouge!!! et ca sur autre chose encore, j'en ai un peu marre! a la sortie de l'hosto il etait parfait et puis maintenant ba mis a part la vaisselle le soir et etendre le linge avec parfois le detendre... ba pas grand chose, bon je suis fatiguée ce doit etre ca!!!! enfin bref!!! demain t'es de repos??? balade en raquette??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:45
aaaaaaah les hommes, si on nous fournissait le mode d'emploi avec, ça arrondirait les angles!! Demain repos mais pas raquettes! il neige de trop, on voit pas 200m alors ça vaut pas le coup! non demain je bulle, je ne fais rien, j'ai quelques film à matter alors je vais faire ma grosse feignasse!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:50
[quote:20751410a8="karenko"]aaaaaaah les hommes, si on nous fournissait le mode d'emploi avec, ça arrondirait les angles!! ![/quote:20751410a8] :? mouais pas sur de toute facon je crois que ce soir je suis faché avec la gente masculine, heureusement il est pas la il revient vers 21h et comme je vais aller bouquiner et ba on se sera vu 15 min et ce qui me fache le plus je crois c'est que j'ai l'impression qu'il s'n fout c'est comme quand il regarde un film qu'il a deja vu plein de fois ba je vais lui faire un bisou et mr continue de matter la télé a punaise comment j'ai les boules!! une grosse baffe que je lui mettrais bon j'arrete la!! cool de buller ca fais du bien de temps en temps!! profite profite :wink: je te laisse vais prendre vite fais ma douche j'ai froid ca va me rechauffer a toute
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:01
D'accord ma puce! mais tu sais, je ne pense pas qu'il s'en fout, les mecs des fois ils arrivent à se mettre sur off! ben moi LIZ, ze m'en fout pas de toi!!! moi je t'envoie plein des bisous parce que je peux pas faire autrement mais là, j'ai vraiment envie de te prendre dans mes bras et de te faire un gros câlin! à défaut : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop bisous ma belle, je te laisse, niko a besoin du PC!!!!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 19:16
c'est super Karen pr vos heures et pr vos 3 semaines vs aller pouvoir recuperer et partir en vacs... sinon oui moi sa va ms sa me saoule de rester allonger en plu sa me tire tro au ventre ms bon c pr mon bien et celui de bébé jcroi kil annonce de l'eau demain je ss DEGOUTER Sinon Mary il fau k taille chez le dentiste osi Poulci courage pr le travail, sa doi etre super dur des journée come sa (tu me dira g connu sa ms depui 2 mois je ss chez moi sans travail) aller a plus les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:50
[quote:4098f71ae9="karenko"]défaut : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop !!!![/quote:4098f71ae9] :oops: merci c'est super gentil!! t'inquiete ca me passera avant que ca me reprenne c'est la fatigue :wink: elo courage, t'as le droit de buller et en plus c'est sur prescription medical, alors elle est pas belle la vie!! :lol: et pi dit toi que si t'es sage apres tu auras le droit de bouger !! c'est pour ton petit triton :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:23
:arrow: Karen, génial, vous allez bien en profitez ! vous pensez passer faire un ti tour en Bretagne? :arrow: élodie, bon courage, on est là les coupinet pour te porter compagnie :arrow: liz56, non, il ne s'en fout pas, c'est juste qu'ils oublient quelque fois que l'on ne fait pas partie des meubles :lol: tant qu'on est à côté d'eux tout va bien, si on décide de partir ou de faire autre chose "ben, chérie, tu restes pas avec moi, tu ne m'aimes plus :( ?" :lol: :arrow: mary, oui, faudrait songer aussi à prendre rendez-vous pour tes quenottes ma grande :think: :arrow: Poulci, contente d'avoir eu de tes nouvelles, alors, c'était ballade aujourd'hui :arrow: nous, on est allé à easycash, à la croix rouge (plutôt que de jeter certaines choses...). J'ai pris rendez-vous pour la vidange et révision des 40000 km de ma voiture, ouh la la, la note !!! tant pis, faut y passer... J'ai tél pour les fleurs, j'en ai pour 120 euros, ma maman n'a pas de prix. J'espère qu'elle sera chez elle à 12H30 samedi, je ne peux rien dire à mon père sinon il va aller voir ma mère en lui disant "catherine m'a dit de rien te dire alors tu fais comme si t'étais pas au courant mais en fait elle a :oui: ", ma 1ère soeur ne va rien dire à ma mère mais va mettre au courant tellement de monde dans le village qu'elle va finir par l'entendre :lol: , me reste que ma 2è soeur, je vais voir.... Bonne soirée à toutes !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:30
Oh mais de rien ma petite soeur! tu sais que je t'estime beaucoup et que ça me fait de la peine quand t'es triste, mais Katy as raison, quand on devient transparente... ben faut les secouer (à chacun sa manière!)(':wink:') ben non Katy, on ne rentrera qu'en septembre! mon annif est en mai et à ce que j'ai compris, je ne vais pas être la seule à fêter mes 30ans cette année!!! toute ma famille débarque!!! grosses bises mes puces! à demain, j'ai un risotto à préparer!!! miam miam!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:36
bon risotto karen merci encore grande soeur :lol: et a demain et ba je pense que ta maman va etre ravie katy et j'espere que ta soeur va pas vendre la meche!! je te le souhaite en tout cas bon je vous laisse bizouille a demain
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 00:25
Bonjour chui la prems à poster :lol: non la dernière de la soirée :lol: :lol: je m'étais couchée mais ça allait pas, digestion difficile, mal au bidon. :( j'ai pris un bouquin mais ensuite j'ai senti la faim venir, j'ai voulu attendre de voir si ça passait et j'ai bu de l'eau. rien n'y a fait, je me suis levée à minuit, mmhhh ils étaient bon ces gâteaux apéro ! même pas honte!!! tant pis pour moi, j'ai mangé après minuit, on verra bien si je me transforme en gremlins :twisted: bon gros dodo !!!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:23
Coucou les filles ...... Comment ça va aujourd'hui avec ce temps pas top du tout ? Moi ça va en faite j'ai réussi a avoir un rdv pour baptiste ce matin pour 10h C'est gentil de votre part de m'encourager a prendre un rdv pour moi je vais attendre de voir comment ça va ce passer pour nounours et si ça passe avec le dentiste je verrai pour prendre un rdv pour moi
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:46
Coucou ! rhooo mary, tu te sers de ton bout de chou comme cobaye pour le dentiste :lol: :lol: :lol: si t'as peur..... j'ai bien dormi, pas de nausées ce matin :D J'ai pris mon pti dèj et je vais peut être aller me recoucher car je ne travaille car 13h30 mais jusqu'à 21h. Je vous souhaite une excellente journée avec un temps tout tout gris !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.