Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:44
Alors, ben vous avez papoter tout le week-end. J'ai réussit à tout rattraper : - Karen et son nouveau gynéco super sympa. Ca c'est cool parce que c'est super important. Il s'occupe de ton intimité... - Katy et son chéri qui va tout doux. Le mien c'est un peu ça et quand il en a marre c'est une tornade blanche - Rachel et son exéma et son test o'sullivan (ça sert à quoi au fait ?). - Liz qui se bat pour savoir laquelle est la plus barrée de toutes - Elodie et ses suites de mauvaises nouvelles. J'espère que tu pourras avoir une suite et fin de grossesse plus sereine. Moi ben on va dire que ça va. Week-end chargé et creuvant. On n'est que mardi matin et je suis complètement naze les filles. J'ai une migraine terrible qui est du à la fatigue :? Mais avec Donut j'arrive pas à dormir le matin. Au mieux je somnole jusqu'à 10h mais je dors pas vraiment alors bon.... Sinon niveau boulot c'est du n'importe quoi. On est trois et on doit faire 9h30-20h en continue tous les jours. Mais faut arrêter oui, c'est du n'importe quoi !!! Hier toute seule entre 16h et 20h. Et comment je fais si j'ai envie de faire pipi :evil: En plus peu de clients et vraiment pas sympa. Je suis à bout. Mais bon, la semaine prochaine ça ira mieux..... Autre news, mes règles se sont terminées samedi soir donc ça c'est cool. Pour les TP ben......... je sais pas quand va être cette foutue date d'ovulation alors bon, un peu de temps en temps et plus ou moins régulièrement :roll: Je vous embrasse fort fort les filles !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:55
bonjour les filles ! encore blurp ce matin, ça devient une habitude..... Du coup je suis allée chez l'ostéopathe avec le ventre vide. Je lui ai demandé les conséquences de ma luxation congénitale de hanche et de ma cambrure ( genre les femmes africaines) Il m'a dit "ça va faire mal quand les os du bassin vont bouger" gros problème de dos en perspective, je m'en doutais déjà, rien de nouveau. Je m'adapterai.... En sortant, je suis passée à la boulangerie, j'ai mangé 10 chouquettes et un pain au chocolat :lol: ça a passé !! :lol: Et les dents , c'est important !!!!!!!!! on peut avoir des graves conséquences d'une dent mal soignée, par exemple, les bactéries peuvent se mettre sur valves du coeur et créer des valvulopathies importantes avec insuffisance cardiaque à la clé ! allez zou , chez le dentiste toute la famille. NFS : numération formule sanguine hémoglobine (si y a pas assez, c'est l'anémie et faut prendre du fer) , hématie (globule rouge), plaquette (c'est pour la coagulation du sang), y a d'autre éléments dosés c'est un bilan basique. CRP : C réactive protéine, c'est un indicateur de l'inflammation. test de O sullivan : beurk!! bon courage !!! Bonne journée à toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:33
Ahhhh Poulci le retour oufff on s inquiètais! Dur dur tes horaires ma pauvre! Et oui le test o'sullivan c'est trop berkk, et c'est pour vérifier si on fait pas du diabète gestationnel, bidon lol!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:57
C'est mignon de s'inquiéter pour moi les filles :oops: Ca se passe comment ? Pourquoi c'est beurk ??? Bon, j'ai fait ma douche, celle de Donut et je rentre juste de la ballade (faut bien le sécher) :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:20
Ben oui on s'inquiète c'est normal!!! Le test o'sullivan, tu vas au labo (moi je fais venir infirmiere a domicile), ils te font une prise de sang a jeun, ensuite tu dois boire une espece de truc trop degueu,hyper sucré (c'est que du glucose), que tu vomis une fois sur 2, et ils te refont une prise de sang une heure après, pour voir si tu digères bien le sucre ou si tu fais du diabete! Autant te dire que tu te sens pas tres bien, car tu ingeres 50g de glucose pure avec rien d 'autre dans le ventre.. tu as qu'une hate apres, c'est de te taper un bon sandwich.. d'ailleurs faut j'aille en acheterun mdr!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:46
Ha oui, dis comme ça, ça a l'air génial comme examen :? Et si tu vomis, j'imagine qu'ils te le font reboire ce truc dégueu ? Hé ben, plein de courage à toi. Tu fais ça demain, c'est ça ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:05
Oui si tu el vomis, ben tu le rebois lol!! Oui c'est demain, j'ai hâte... mdr!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:18
Cool ça a l'air génial, je peux venir, dis, je peux venir !!!!!!!!!! Bon, va falloir que je me prépare pour aller bosser. J'ai un de ces mal de tête :?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:31
(':love:')[size=24:5f1c5510d3]POULCI!!!!!!!!!!!!!![/size:5f1c5510d3](':love:') [size=18:5f1c5510d3]moi ne suis trop contente que tu sois de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:5f1c5510d3](':mrgreen:') bon, désolé pour ton mal de tête!!!(':?') et courage pour tes journées de malade!!!!(':evil:') ils sont dingues ou quoi tes patrons???(':fou:')(':shock:') Rachel, moi connaissais pas le test O Sullivan!(':shock:') ah bon, faut boire ça!!!(':choc:') ça a l'air dégueux!!!(':bou:') bon courage ma puce, je suis de tout coeur avec toi!(':wink:') Liz, je pense à toi, qui doit aussi bosser à fond!!!(':cop:') Katy, merci pour toutes ces précisions(':wink:') je te trouvais câlée, aussi...(':think:') mais c'est vrai que t'es dans le milieu!!!!(':mdr:') Mary, aller courage, prend RV chez le dentiste pour ton fils et pour toi!(':wink:') Elodie, grosses bises, si ça se trouve, en te reposant bien, tu auras peut être le droit d'aller à l'anniversaire de mariage!!!(':youpi:') je croise les doigts!!!(':cop:') aller, les filles, 2ème épreuve de la journée, ma responsable arrive dans 10min, on va savoir si on nous paye nos heures et si non ben ça va déterminer la fin de la saison!(':?')
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:40
[quote:2eb7987e8e="essaibb1"]cc emilile c pas grave je me suis remis car cete une tres precoce mais bon ca fe mal qd meme mais on se decourage pas. alors moi je devraiit avoir mes regles dimanche normalement et question pertes j en ai mais pas tous les jours toujours mal sur le cote de seins mais supportable sinon je prend ma temperature depuis l ovulation et elle et toujours entre 37 et 37.1 donc ca va pour l insatnt on verra bien .bisous a toi[/quote:2eb7987e8e] coucou la miss. ok pas de soucis...et nan il ne faud pas ce decourager... moi aussi ma tenpérature est pareil que toi mais jy fais pas trop attention la premiere foi c'est arriver sans tout ces moyen je conpte bien faire la meme chose...jjt tien au courant moi elle doivent arriver vendredi... sinon tu va bien? je te souhaite un +++ tres vite. bisous
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:58
[quote:6ddd623f3a="MamandeCorentin"]Coucou les filles! Ca va?? Alors Karen, le morale est bon! Toi aussi tu appel ton futur enfant le gnome! Nous on appel comme ça Corentin, je sais pas d'ou ca nous est sorti, m'enfin bon.. Non pas été voir le docteur pour mon eczema, j'irai a ma prochaine visite (vers mi-avril).. je suis pas très docteur, pourtant ça fait plus de 10ans que je suis suivie par la même mais bon.. Là, je dois aller a la pharmacie chercher ma dose de glucose pour faire le test O'sullivan demain matin.. J'ai l'ordonnance depuis 10jours, mais j'en garde un tellement mauvais souvenir lors de ma 1ere grossesse, que pas envie de le faire.. Mais cette fosi je fait a domicile, comme ça je reste pas 1h a glander au labo entre les 2 prises de sang! C'ets vrai que Liz a du mérite, elle est courageuse, car fait un boulot vraiment pas facile, et ne s'en plaint jamais!! Pis vivement ce week-end et les tp et surtout l'ovulation :-) Mary, tu sais normalemment les dentistes sont habitués a s'occuper d'enfants, et ils savent que c'est pas toujours facile..il a quel âge déjà Baptiste je sais plus?? Moi aussi je dois prendre rdv dentiste, j'en profite d'être prise a 100% par la secu comme ça pas un centime a sortir! D'autant que j'ai aussi une carrie a soignée, que mon dentiste avait vu lors de ma 1ere grossesse, mais je m'étais dégonflée mdr! Je commence a m'inquièter pour Poulci, et j'ai pas de credit sur mon portable pour la contacter...[/quote:6ddd623f3a] Baptiste a 4 ans et demi presque il va chez le dentiste a 9h mercredi 1er avril et non ce n'est pas un poisson d'avril :D :D :D :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:32
Mary, c'est bien d'avoir RV pour Baptiste mais et toi???? les filles le verdict est tombé... et je crois qu'ils ont pas du tout envie de nous laisser partir parce que ce qu'on a obtenu, on y croyait vraiment pas!!! 3 semaines de réccup chacun (payées à 35h) à prendre en juin ou septembre... et le gâteau sur la cerise: 130h payées en brut (exonérées de charges) et majorées de 25°/° on a halluciné avec NIKO!!! ça nous fait plus qu'un 13ème mois!!!! et en plus on sera payé à la fin du mois de mai (notre annualisation va du 1er juin au 31 mai) youhou!!!! [size=24:0e34ffcb53]on a gagné!!!![/size:0e34ffcb53](':youpi:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:49
cool karen c super ca!!!!!!! heureuse??? :lol: arreter les compliments les filles vous allez me faire rougir :oops: mary va chez le dentiste , tu sais mes dents de lait poussaient avec des carries quand j'etais petite!!! no panique et je n'ai que 2 couronne katy encore blurp! et ba rachel : et glou et glou et glou!!! elle est des nooooooooootre..... :lol: poulci contente de te revoir fais plaisir prends soin de toi et dodo de bonheur :wink: elo ca va??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:54
Heureuse??? Attends, la semaine de rêve! je trouve un gygy (sans trop chercher) qui est humain et qui me dit que tout va bien! je suis en ovulation depuis dimanche et on se câline tous les jours! on a réussi à se faire payer les heures de décembre! dans 4 semaines on est en vacances! alors oui je suis heureuse!!! bon et toi, ma belle, t'as encore fais une grosse journée???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:08
cool ba moi journée normal j'ai fais mes 7 heures et puis je suis rentrée et je me suis tapé 2h30 de menage, je suis claquée, vannée a cran et mon bonhomme me tape sur les nerfs!!!!!!!!! voila tout va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.