Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:19
ça y est les minettes! tout s'est bien passé parce que je suis passée avec un autre gygy qui est très bien!(':youpi:') il m'a dit que je n'avais pas besoin de frottis, mais que comme je n'en ai pas fait depuis presque 2ans, il fallait quand même en faire un, 15jours après mon premier jour de mes prochaines règles!(':wink:') il m'a juste oscultée et: mon col est "propre" (pas de lésions, parfait d'après lui)(':D') mon vagin est souple(':D')(mon chéri m'a dit que ça il le savait déjà!!!!(':lol:')) et voilà, il m'a dit que je pouvais essayer de refaire un bébé sans problème!(':bravo:') il a aussi compris pourquoi je voulais partir de cette mater, il a trouvé que le gygy Martin avait été odieux de me parler de la sorte(':evil:') et m'a assuré que je ne repasserai plus avec lui!(':D') les larmes ont jailli mais cette fois c'était du soulagement!(':D') il s'est senti bête et m'a prescrit des crises de fou rire à volonté!!!(':lol:') oufff, vous pouvez pas savoir à quel point je me sens rassurée!!! Elodie, coucou! te reposer c'est le maître mot dans une grossesse!!! moi, dès que je serai à nouveau enceinte et qu'on me dit de me reposer, j'ai beau être aussi dynamique que Katy, je m'exécuterais tout de suite!!! LIZ: mon gygy m'a dit un truc pour me rassurer et me donner l'espoir et j'ai pensé à toi : il a eu une patiente qui à cause d'une douloureuse a perdu sa trompe et son ovaire eh ben, elle a accouché il y a 2jours de 2 jolies petites jumelles!!!!(':love:') ça m'a donné un grand coup de boost, en plus en sortant de l'hôpital, il faisait doux, le ciel avait l'air plus bleu et j'ai même croiser un papillon (dois je rappeler qu'à 2050m d'altitude on ne voit pas les papillons avant mai?!) voilà, j'espère que cette nouvelle te fera autant de bien qu'à moi!!(':top:') grosses bises mes puces!!!(':cop:')
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:03
Karen, je suis si contente pour toi, le moral regonflé à bloc :bravo: ça c'est bon pour les TP !! en plus avec un vagin souple :lol: et un pti papillon en prime ... ton gygy a l'air cool. Elodie, j'espère que ça va s'arranger pour l'anniversaire de mariage de tes grands-parents, 50 ans, c'est beau :love: A midi, j'ai terminé mon repas en mangeant la moitié d'un paquet de gâteaux apéro, ensuite, la forme était revenue. Nous sommes allés à la déchetterie, on a rempli les 2 voitures, moi, je ne portais que les pti trucs tout léger en plastique, et mon chéri, tout le reste. L'appart a une autre tête depuis que les cartons sont faits, et le bordel a été jeté à la déchetterie. Maintenant, je me repose. Et demain, je retourne à Easy Cash pour vendre des pti trucs, faire la vidange de la voiture (j'ai envie de la faire avant de partir pour être débarrasser) et ça suffira, non, vous trouvez pas que je commence à m'assagir ? :zen: En plus, il fait encore beau aujourd'hui :D Ma mère a 60 ans Samedi, je vais tél au fleuriste du village pour qu'il lui livre 60 roses samedi en fin de matinée, je n'ai trouvé que ça comme idée vue que je ne serai pas là pour lui souhaiter son anniversaire. On va attendre que je rentre en Bretagne et en Juin ou Juillet, on fêtera mes 30 ans et ses 60 ans+retraite avec la famille et les amis. Une sacré fiesta de prévu :youpi: (avec du Champomy pour moi :lol: ) Bonne soirée les pépettes!! rho, j'ai encore été bavarde .... :P
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:16
[quote:db39aeeb97="essaibb1"]cc a toi emilie et merci de ta reponse en faite moi aussi j ai fait une fausse couche le 01 fevrier et retour de couche le 02 mars depuis j ai recommencer les essaie pour bb1 mais je me rapelle que moi aussi j avait eu bcp de pertes mais je ne me souvient plus si elle ete jaune ou pas.et sinojn je n ai pas trop de syumptomes si ce n est que mal au seins sur les cotee et dessous et des pic au pubis c tout et toi???BIZ A TOI[/quote:db39aeeb97] coucou la miss de rien c'est normal de s'aider... comment tu vas aujourd'hui? dsl pour ta fc... en faite la pour le moment je n'est plus trop de perte... enfin normalement je devrai avoir mes rrr vendredi j'ai hate de savoir... mais en ce moment j'ai beaucoup envi d'aller au toilette la poitrine un peut lourde mais je veu pas me faire de fausse joie ont vera bien?,. et toi tu devrai elle avoir quand? dit moi tt. bisous je pourai te rep que ce soir car je vais bosser bisous. :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:53
Merci katy, c'est cool que ton zhom s'y soit mis un peu! tu sais, il changera d'attitude lorsque ton bidon prendra forme et qu'il pourra sentir votre bébé bouger!!!(':wink:') [size=24:9249e5e39a]hey! RACHEL, LIZ, POULCI!!!!!![/size:9249e5e39a] [size=18:9249e5e39a]vous êtes où????? tout va bien????? Je m'inquiète là!!!!![/size:9249e5e39a]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:59
hello me voila journée de m.... j'ai fini a 18h15 en commencant a 7h pas mal mais la crevée!! karen cool que tout aille bien, tu vois je tel'avais dis que ca irai :wink: du coup que fais tu pour gygy tu change ou tu garde celui que tu a vu aujourd'hui???? ta recuperer ton dossier et ba katy les nausees sont revenues a la charge! va falloir te reposer, je te propose le gros scotch (chatertone je sais pas si ca s'ecrit comme ca) pour te fixer qq part et plus bouger :lol: super 60 roses e pense que c'est bien moi j'aimerai meme si j'ai pas 60 ans et puis toi trente ca se fete ca te fais qq chose ou rien du tout? elo contente que ca aille, repos repos!! prend soin de toi et au fait tu as acheté quoi? vetement grossesse?? mary j'espere que ta semaine sera plus interressante rachel poulci alors quoi de neuf?? z etes ou??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:36
Super Karen ta visite au gygy, ça doit te soulager un max!!! Sympa ton gygy, tu vas le garder du coup?? Katy, c'est bien tut'assagis, vaux mieux avec un microbe dans le bidou!! Et super idée que les rose spour ta maman, même si ça va te couter hyper cher, car la rose en ce moment c'est entre 3-4euros la tige!! Cool Liz y a du boulot en ce moment a ton taff, c'est déjà ça.. Dit, c'est pas bientôt au fait les TP a fond la caisse?? Désolée de mon abscence, mais c'était jour de repos de chéri. Ce matin menage, tantot sieste puis ballade a la plage pour finir sur les courses .. Poulci tu es ou?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:41
hello rachel mdr tu as ressorti ton calendrier avec nos date tp, ovu??? lol je pense commencer les tp dans le we!!! mes cycles sont pas de 28 jr alors... on verra ta journee c'est bien passée? ca a l'air dis tu veux pas venir faire le menage chez moi?? hihihi bon tu va?? coco zygote aussi??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:03
bonne nuit les poulettes vais lire un ti peu et hop dodo biz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:41
ah cool 2 sur 3!!!! sympa Rachel ta tite journée en famille! je rêve de faire ça, d'aller en montagne avec le gnome et loulou! faudra attendre un peu, mais je tiens bon, après tous les mots que gygy m'a dit, j'ai le moral en haut de la Roche de Mio (le glacier de Belle Plagne) alors c'est pas prêt de redescendre!!!(':mrgreen:') Liz, oui tu avais raison, tout s'est bien passé mais c'est aussi parce que je n'étais pas avec docteur-peau-de-vache! oui je vais le garder! il est plein d'humanisme, et je lui laisse mon dossier parce que (comme tu disais LIZ) il faut se sentir en confiance et je lui fais confiance!(':wink:') maintenant j'irai plus sereinement aux RV!(':D') et miss Poulci? elle remplace toujours sa collègue? [size=24:43ae188faa] Poulci! tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:43ae188faa](':cryout:') moi aussi vais au lit! mais pas pour dormir!!!(':hinhin:') bonne nuit les louloutes!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 22:59
les filles .... j'ai les boules baptiste a 1 carie
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:53
hey hey, encore la première à poster!!! Mary: Baptiste a une carie!!!!!!!! à son âge???? Mais, kes qu'il a fait, il mange des bonbons en cachette après le brossage de dents? Dis, tu lui donne du fluor? parce que dès que les enfants ont toutes leurs dents, c'est ce que conseille le dentiste! aïe aïe aïe, tu vas devoir l'enmener chez le dentiste? Pauv petit bout! Miss Liz, j'y pensais, ça te fais des journées presque aussi longues que moi! ça va rattraper les semaines où tu faisais moins d'heures, non? Du coup, ça va te faire plus de sous??? J'espère ma miss courage, t'as vraiment du mérite de t'accrocher! Rachel, tu n'es pas aller voir le doc pour ton eczéma, du coup, vu que hier tu ne nous en as pas parlé... Hey, quelqu'un a des news de Poulcinette???? Katy: ça va mieux les nausées?? il paraît qu'il faut manger un biscuit sec et boire un verre d'eau avant de se lever le matin... Passez une bonne journée mes louloutes! aujourd'hui, j'ai une grosse journée: déneigement, il tombe 20cm par heure et en plus y a du vent!!!! mon infirmière vient me faire une prise de sang pour "NFS" et "CRP" kezaco??? Je lui demanderai! et enfin, ma responsable vient nous parler des résultats de la réunion (ça fait rien qu'une semaine qu'on l'attend) je suis pas sûre que ce soit bon signe! je repasserai plus tard pour vous raconter tout ça! ciao bellissima!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 08:35
[quote:9cf2580577="karenko"]hey hey, encore la première à poster!!! Mary: Baptiste a une carie!!!!!!!! à son âge???? Mais, kes qu'il a fait, il mange des bonbons en cachette après le brossage de dents? Dis, tu lui donne du fluor? parce que dès que les enfants ont toutes leurs dents, c'est ce que conseille le dentiste! aïe aïe aïe, tu vas devoir l'enmener chez le dentiste? Pauv petit bout! Miss Liz, j'y pensais, ça te fais des journées presque aussi longues que moi! ça va rattraper les semaines où tu faisais moins d'heures, non? Du coup, ça va te faire plus de sous??? J'espère ma miss courage, t'as vraiment du mérite de t'accrocher! Rachel, tu n'es pas aller voir le doc pour ton eczéma, du coup, vu que hier tu ne nous en as pas parlé... Hey, quelqu'un a des news de Poulcinette???? Katy: ça va mieux les nausées?? il paraît qu'il faut manger un biscuit sec et boire un verre d'eau avant de se lever le matin... Passez une bonne journée mes louloutes! aujourd'hui, j'ai une grosse journée: déneigement, il tombe 20cm par heure et en plus y a du vent!!!! mon infirmière vient me faire une prise de sang pour "NFS" et "CRP" kezaco??? Je lui demanderai! et enfin, ma responsable vient nous parler des résultats de la réunion (ça fait rien qu'une semaine qu'on l'attend) je suis pas sûre que ce soit bon signe! je repasserai plus tard pour vous raconter tout ça! ciao bellissima![/quote:9cf2580577] Et oui baptiste a une carie !!! Ce qui me fait peur c'est qu'il ne se la laisse pas soigner j'ai peur pour lui car moi j'avoue j'ai une peur atroce du dentiste et oui meme arriver a 24 ans et mes dent ne sont pas une reference bon j'ai pas des dent toute pourri non plus mais j'aurai besoin d'y aller aussi alors j'apréhende un peu mais bon ça va car sa dent peut ce soigner et n'a pas besoin d'etre arracher donc faut que je trouve un dentiste calme et patient avec les enfants
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:13
Coucou les filles! Ca va?? Alors Karen, le morale est bon! Toi aussi tu appel ton futur enfant le gnome! Nous on appel comme ça Corentin, je sais pas d'ou ca nous est sorti, m'enfin bon.. Non pas été voir le docteur pour mon eczema, j'irai a ma prochaine visite (vers mi-avril).. je suis pas très docteur, pourtant ça fait plus de 10ans que je suis suivie par la même mais bon.. Là, je dois aller a la pharmacie chercher ma dose de glucose pour faire le test O'sullivan demain matin.. J'ai l'ordonnance depuis 10jours, mais j'en garde un tellement mauvais souvenir lors de ma 1ere grossesse, que pas envie de le faire.. Mais cette fosi je fait a domicile, comme ça je reste pas 1h a glander au labo entre les 2 prises de sang! C'ets vrai que Liz a du mérite, elle est courageuse, car fait un boulot vraiment pas facile, et ne s'en plaint jamais!! Pis vivement ce week-end et les tp et surtout l'ovulation :-) Mary, tu sais normalemment les dentistes sont habitués a s'occuper d'enfants, et ils savent que c'est pas toujours facile..il a quel âge déjà Baptiste je sais plus?? Moi aussi je dois prendre rdv dentiste, j'en profite d'être prise a 100% par la secu comme ça pas un centime a sortir! D'autant que j'ai aussi une carrie a soignée, que mon dentiste avait vu lors de ma 1ere grossesse, mais je m'étais dégonflée mdr! Je commence a m'inquièter pour Poulci, et j'ai pas de credit sur mon portable pour la contacter...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:42
Salut Rachel! ben moi j'ai envoyé un mail ce matin à Poulci... j'attends, j'espère que tout va bien pour elle! remarque, on s'était inquiété pour toi il y a quelque temps et c'était juste ton ordi qui t'avait lâché... pi t'être que c'est ça... Rachel!!!!! t'as pas été soigner ta carie depuis un an!!!!! mais tu sais que plus on attend plus c'est douloureux!!! moi, je me suis retrouvée avec ma première couronne à 20ans parce que j'avais peur du dentiste et j'ai attendu que "ça passe", résultat: je me suis retrouvée un matin avec une de ces rages de dents, à me taper la tête contre les murs! il a dû la dévitaliser parce que la carie attaquait le nerf! maintenant quand je souris selon le soleil, ça brille (comme dans la pub pour le dentifrice!!!) mais c'est fini, j'y vais tous les 6mois pour être sûre de ne pas avoir encore à me mettre de la ferraille dans la bouche! aller Rachel courage! et Mary, Rachel a raison, les dentistes savent comment prendre les enfants! il existe aussi un gaz pour les détendre avant... comme ça le dentiste est sûr de ne pas se faire mordre!!!! bon, mon infirmière va pas tarder, à plus!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:19
Bon les filles je rattrape mon retard et j'arrive. J'en suis à la page 3......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.