Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 19:16
ben vis ma Liz, je m'ennuyais mais là je vais laisser le pc à chéri! à demain, bonne soirée!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:12
Et bien ça a papoté a ce que je vois.. Katy, 'est clair que tu as l'air super speed, et comme dirai Karen: DOUCEMENT LE MATIN,PAS TROP VITE L APRES MIDI mdr j'adore!!!! Ah le smecs, tous le smêmes..si on le spousse pas au cul, ils se laissent vvire..et vous savez la faute a qui?? A belle-maman, qui leurs font tout a ces petits bébés..et après quand on les epousent ben ils croivent que ca va etre pareil!!grrrr Moi les frottis, ça me gêne pas plus que ça..c'est pas agréable, mais ça s'arrête là.. en même temps, l'examen du col tout le smois, c'est pareil, c'est pas très agréable, mais bon faut y passer.. Pis j'ai la chance moi de pas saigner après.. Karen, vilains les tontons hein!! C'est vrai que quand on invite les gens, meme si on demande rien, on apprécie un petit coup de main et pourquoi pas financier (genre vous offrir le resto ou un truc du genre)..enfin moi et mon mari on est comme ça nous.. Ce soir c'est Raclette (pas a l'ancienne dommage), mais hummm j'ai déjà faim lol!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:19
Bon, j'ai essayé mais je suis trop naze et j'ai eu le droit "ben vas-y toi ! genre feignasse" :evil: mais j'ai mal au bidou, suis fatiguée, mal dans ma peau ce soir. Pourquoi est-ce que je suis fatiguée comme ça?? alors que je suis en repos? ah oui, y a quelqu'un là dedans, y me pompe mon énergie celui-là, pas la force de me battre :( pô juste ! c'est pas grave, demain, il est motivé pour aller à déchetterie (ouais :lol: sacré ballade !) on n'est même pas allé au salon de l'érotisme quand mon chéri a vu sur le net qu'il y avait des striptease de mâles !! y voulait plus du tout y aller :lol: :lol: j'ai eu beau dire que c'était pour voir la lingerie que je voulais y aller, rien n'y a fait, tant pis. Je vous souhaite une bonne soirée, moi, je vais aller tôt au dodo car demain, on va à la déchetterie, et on en a des trucs à jeter !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:34
katty repose toi ba alors pas en forme??? hesite pas a vider ton sac, allez tiens rien que pour toi :cop: tu sais la fatigue aide pas a se sentir bien mais une reflexion comme ca ba je crois que je me serais enflammé :oops: et pi avec un ti tetard la dedans il fo y aller molo; et puis tu sais c'est pas grave si tu t'arretes un ti peu ; ah quelle tornade!!! :wink: dur dur ces mecs!!!! pour la peine le mien a detendu le linge ce soir :hinhin: oauis je sais j'ai de la chance!!! alors rachel comment va?? je sens que tu vas pas revenir ce soir!! une raclette et apres dodo histoire de bien digéré :lol: :wink: poulci ou es tu??? :cry:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:30
ouh la la ! j'ai les nausées qui ont repris et tout à l'heure j'ai du foncé aux toilettes blurp le repas de midi, trop gras je suppose.... mon chéri s'est rendu compte que j'allais mal car j'ai éternué un pti atchoum et ça m'a provoqué une douleur au bas ventre, aie aie, je me suis tordue sur le canapé. Il m'a préparé une petite soupe (un sachet réchauffé à la casserole) mais je crois que je ne vais pas y toucher, ça sera pour demain. Dans mon "malheur" j'ai de la chance, cela faisait 12 jours qui je n'avais pas vomi, un bon pti répit, faut pas trop demander :) Je regarde James Bond et je file au dodo bizz, à demain
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:15
Bonjour ! réveillée depuis 5h30, pas moyen de me rendormir car j'ai soif ( mais je bois en petite quantité pour pas être malade) et j'éternue (parait que ça vient des hormones) je suis fatiguée, je ferai une sieste cet après-midi. Bonne journée
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:44
Bonjour mes louloutes!!!! ah mince Katy! j'espère que tes nausées vont passer et que tu vas pouvoir te nourrir parce qu'entre le bébé qui pousse, ton boulot et le déménagement, tu as besoin de reprendre des forces!! et de te REPOSER!!!(':wink:') bon ben moi hier grosses crises de larmes!(':cry:') j'ai tout sauf envie de retourner dans cette maternité, tout est remonté à la surface et j'ai une peur idiote: j'ai peur qu'on me garde encore à l'hôpital!(':?') quand je suis allée au RV post-op ça m'avait pas fait ça mais la chirurgie est à l'opposé de la mater! mon chéri m'a pris dans ses bras, comprenant mes craintes et voyant que c'était la seule chose à faire...(':D') et puis il m'a fait l'amour tendrement...(':oops:')(':D') hihihi, y'en a un qui va surement me faire une remarque aujourd'hui mais je m'en fout!!!!(':x') j'ai hâte d'avoir fini et de ne plus mettre les pieds dans ce lieu où en 10min mon paradis est devenu un enfer!(':evil:') sinon, je vous souhaite une bonne journée les puces! Poulci, t'es où? Tu nous a manqué ce week end!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:18
[quote:693a1ab623="karenko"]Bonjour mes louloutes!!!! ah mince Katy! j'espère que tes nausées vont passer et que tu vas pouvoir te nourrir parce qu'entre le bébé qui pousse, ton boulot et le déménagement, tu as besoin de reprendre des forces!! et de te REPOSER!!!(':wink:') bon ben moi hier grosses crises de larmes!(':cry:') j'ai tout sauf envie de retourner dans cette maternité, tout est remonté à la surface et j'ai une peur idiote: j'ai peur qu'on me garde encore à l'hôpital!(':?') quand je suis allée au RV post-op ça m'avait pas fait ça mais la chirurgie est à l'opposé de la mater! mon chéri m'a pris dans ses bras, comprenant mes craintes et voyant que c'était la seule chose à faire...(':D') et puis il m'a fait l'amour tendrement...(':oops:')(':D') hihihi, y'en a un qui va surement me faire une remarque aujourd'hui mais je m'en fout!!!!(':x') j'ai hâte d'avoir fini et de ne plus mettre les pieds dans ce lieu où en 10min mon paradis est devenu un enfer!(':evil:') sinon, je vous souhaite une bonne journée les puces! Poulci, t'es où? Tu nous a manqué ce week end![/quote:693a1ab623] Coucou karenko Juste ce petit message pour te donner plein de courage pour ton rdv de 11h. ça doit pas etre facile pour toi et je te comprend tout a fait je te fait un gros gros gros gros :cop: :cop: et courage
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:19
Kikou les filles alors votre week-end c'est bien passé ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:23
Karen, bon courage ma belle. Mary, we pas trop mal finalement Je viens de manger un morceau de pain avec du Nutella, le meilleur des médicaments que je connaisse :love: Je vais peut être essayer d'aller me recoucher maintenant que j'ai le ventre plein. Bizz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:29
[size=24:008faa487f]merci les filles![/size:008faa487f](':love:')(':cop:') ça ira mieux une fois sortie, quand je serai devant mon burger et mes frites! mon dossier et mon acide folique dans la poche!!!!(':D') Mary, moi mon week end c'était boulot boulot tu t'en doute mais au moins je n'ai pas eu d'arrivées tardives, ils étaient tous là à 17h! oui repose toi Katy, tu en as grandement besoin!(':wink:')
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:23
[quote:accfc3b21b="karenko"][size=24:accfc3b21b]merci les filles![/size:accfc3b21b](':love:')(':cop:') ça ira mieux une fois sortie, quand je serai devant mon burger et mes frites! mon dossier et mon acide folique dans la poche!!!!(':D') Mary, moi mon week end c'était boulot boulot tu t'en doute mais au moins je n'ai pas eu d'arrivées tardives, ils étaient tous là à 17h! oui repose toi Katy, tu en as grandement besoin!(':wink:')[/quote:accfc3b21b] cool alors si ils étais tous la a l'heure... Moi je me suis ennuier baptiste es aller se promener avec son pere a la plage et il a su revenir tout mouiller
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:40
coucou, j'ai fait un gros dodo de 8h30 à midi. ensuite, mon chéri m'a dit, je fais chauffer une pizza pendant que tu prends ta douche, oh merci !mais j'en mangerai qu'un petit bout car trop gras. finalement, en sortant de la douche, il avait une drôle tête "excuse, j'avais pas vu en sortant la pizza du congél, elle est au curry" :mdr: :mdr: forcément je n'ai pas pu y toucher, alors mon repas ça a été une tomate et une soupe. Karen, je pense que tu dois profiter de ton burger mary, espérons que ta semaine soit plus intéressante bizz
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:55
Coucou les filles, jvoi k ts nos hommes se ressemblent, ts faineant, raleur... sinon moi je ss aller chez le medecin ce matin, elle ma di de me reposer pr k l'hematome se resorbe et je repasse une echo ds 2 semaines et si c pa resorber je ne pourrai pa aller au 50 ans de mariage de mes grand parents ds l'orne. Elle ma prescri egalemen des vitamines car g une petite tension 9 dc... Sinon mon cheri ne me donne pa de surnom a part mon bébé ou cherie.. Jvous mettrai une photo de mon bidou kan il aura grossi car pr linstant on voi pa k je ss enceinte, g hate... et vs les filles c TP a fond ds les jrs karriven, on y croi karenko, jespere k ta pu recuperer ton dossier et k sa c bien pac????
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:58
maman de coco, je pourrai voir osi le blog de ton coco???? et sinon pr la recap : elodie 22 ans au chomage jimmy 24 ans paysagiste ensemble depui 5 anS On habite à 20km de Rennes Bébé prévu pr le 8/10/09
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.