Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:46
bonne soiree et bonne nuit lesfilles!:!!! biz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:49
ben si y avait moi!!! mais loulou a insisté pour qu'on range les verres et b.... dans le bar! je reviens à l'instant!!! ben vu que t'es partie... bonne soirée miss! et Rachel poste vite demain qu'on ne s'inquiète pas trop quand même!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:40
Désolée, mon internet marche plus, et g oublié mon tel portable chez ma tante, donc pas eu envoyer unt exto a Liz, pour vous dire que rien de neuf! Mon doc a pas reçue les resultats, donc fo j'attende demain pour en savoir plus! Gros bisous!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:56
[color=violet:5335508784]bon, eh ben on va attendre demain avec toi ma belle!!!:roll: en attendant, j'espère que la crème et les médoc font effet et que tu va pouvoir dormir cette nuit!:wink: plein de bisous[/color:5335508784][size=24:5335508784][/size:5335508784] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:56
J'avoue que creme et medoc sont assez efficace, j'ai eu une grosse crise a 19h, ou g gratter comme jamais j'ai gratté, et depuis ça va, des gratouilles par ci par la, mais c supportable! Pourvue que ça dure! Ca va vous les minettes?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:57
Salut les filles !! Désolée de ne passer qu'en coups de vent. Mais comme Fred est en vacances, on en profite pour faire pas mal de choses et le reste du temps, ben je dors..... :oops: C'est cool Rachel si ca va mieux. J'espère que tu auras les résultats et que ce n'est rien de grave... Liz, je comprends tout à fait que tu aies envie et que tu appréhendes en même temps. C'est normal tu sais. Moi aussi pour des raisons bien différentes j'ai hâte et j'ai peur. J'ai la trouille que mon lupus se réveille encore plus et de ne pas réussir à gérer..... Déjà que j'ai pas l'impression de gérer grand choses ces temps ci :roll: Nous aussi c'est bricolage. On a acheté un lit en pin qu'on est en train de transformer en banquette... J'ai oublié de faire des photos avant alors je vais voir sur le net si j'en trouve...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:27
bonjour et bien je vois qu'il y a foule ici!!!! t'inquiete poulci tu vas gerer ta grossesse mieux que quiconque, tout iras bien! je m'en fais pas rachel alors des resultats??? ca va?? tu es une croute ambulante ou ca gere quand meme??? karen alors ca y est ta tout rangé??? (t'as vu j'ai rien dis :lol: ) katty comment va? tu te repose toujours vomito??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:05
Une croûte ambulante non mais oh.. Non ça va, j'ai pas de très jolies jambes maintenant c'est vraie, mais ça passe..pis elles me grattent presque plus (sauf un peu l'interieur des cuisses et les bras). Alors pas d'hepatite, pas d'inquiètude tout va bien!!! Oufff! Je fais a priori de l'urticaire, a cause d'une grande consommation de..chocolats... :oops: Par contre, mon docteur me rappel demain, car moi j'ai reçue mes analyses d'urine (pas elle), et je lui ai dit mon taux de sucre dans les urines, et là elle etait pas contente... donc elle attends de recevoir les resultats et me rappel... va faloir j'arrête de manger des cochonneries... Bref tout baigne!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:21
salut les miss! un ti coucou vite fait! pas trop eu le temps aujourd'hui, rando ce matin jusqu'à 13h et à 14h le magasin nous appelé parce qu'il livrait nos meubles! du coup on est descendu faire 2/3 courses, on a nettoyé l'appart qui va recevoir ma famille et fais les 7 lits! pffffff!!! et depuis 18h on est sur nos meubles!!! le fauteuil ça a été rapide mais le bahut!!! on y est toujours! Rachel, contente que ça ne soit pas grave!!! aïe pour le chocolat! moi si je devais m'en priver, c'est là je crois que je ferais une crise d'urticaire!!! tant mieux si la crème agit! bon j'y retourne! bisous mes louloutes!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:26
super rachel ca c'est des bonnes nouvelles! mais fo arretez les cochonneries ca c'est moins rigolo :lol: *alors ca va pas trop fatigué? tiens nous au courant pour la suite alors et la chambre elle est finie?? au fait va pi etre falloir ouvrir un autre post non?? karen bon ocurage pour le bahut et on attends les photos
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:51
Heu mon dcoteur vient de me tel! Elle a reçue mes analyses d'urines et elle est fâchée lol! Non, mais sans dec, je dois refaire une analyse d'urine vendredi matin, en me desinfectant avant avec un produit spécial, pour etre sur qu'il y es pas un truc qui puisse modifier les resultats. Ensuite, j'ai un nouveau bilan a faire, en début de semaine, et elle va s'occuper de mon sucre qu'elle ma dit..rohhh j'en ai marre, peux pas être tranquille non??? Liz..heu la chambre.. on la pas encore reçue..mais les vêtements sont prêts mdr!!! Oui va faloir je pense a ouvrir un nouveau tome.. Donnez moi un titre sympa,pour changer une fois de plus lol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:01
oh la vilaine doc qui ve pas te laisser en paix!! lol cool les vetements sont prets on peux voir es photos?? alors pour le titre je sais pas les coupines bretonnes?? Par ici les bretonnes ou alors fc, geu, maladies et bretagne mais je pense pas que ca le fasse oui je sais pas marrant ce doit etre la fatigue!! ok je sors
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:08
bonne nuit les filles bon courage a toi poulci pour demain!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:18
Humm j'aime pas ton 2eme titre non..Trop negatif..il va nous porter la poisse... Non pas de photos des vêtements, t'es pas folle toi!!!! En tout cas, la tenue de "presentation" de bébé sera blanche lol!! Comme ça, ça vous aide???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:44
m'en fout Rachel, je sais que c'est "la" jumelle de Coco!!! alors tu pourrais l'habiller en fluo.... non mais je poste parce que je suis révoltée par ce qu'a fait ton médecin!!!! elle est sûre d'avoir choisit le bon métier???? si ça la fait braire d'être "dérangée" fallait pas choisir ce job!!!! Non mais! c'est nul, c'est pas pour un rhume que tu l'appelle!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! ça m'énerve!!!!!! ça me fait penser au 1er gygy que j'avais vu pour ma Douloureuse qui me disait après la découverte de bébé1 dans ma trompe (et le son de son coeur qui bat) "ben il faut pas pleurer comme ça! on va vous l'enlever et tout ira bien!".... CONN...ARD!!!!!! bon désolé mais mais elle est pas top top ta doc, ma Rachel! repose toi et bon courage pour l'arrêt des sucreries!!! je t'embrasse fort!!!! ah oui, POULCI!!!! courage pour la reprise je pense que c'est demain... bisous mes louloutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.