Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:45
cool ma belle, merci! ben nous on s'est fait une petite ballade cet aprem (sans raquettes) et les crocus sont sortis de terre, y en a des champs entiers c'est trop beau! et puis on s'est trouvé un "observatoire" à marmottes! on s'est installé dans l'herbe, juste en face des terriers (euh y a quand même une crevasse d'une 15aine de mètre entre nous et elles) du coup on a vu toute la petite famille! c'était trop beau, et en redescendant, un écureuil brun!!! on a été chanceux sur ce coup là! demain, on fini de peindre le bar!!!! ouf et mercredi on est livré pour le buffet et le fauteuil! et ça y est, je pourrais vous montrer l'intérieur fini!!! grosses bises et bonne soirée!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:49
Oh pardonnez moi les filles, j'ai pas pris le temps de venir sur le fofo! J'ai reçue ton texto a l'instant Liz, et je n'ai plus de crédit non plus pour répondre :oops: Alors, mon docteur, pense qu'en effet je devellope une dereglement hormonale du foie, j'ai été faire PDS et analyse d'urine ce matin, j'aurai les resultats demain vers 14h.. mais ça doit pas être trop trop méchant car je ne suis pas "jaune"... mais ça peux venir. J'en saurai plus demain. En attendant, j'ai un medoc et une creme censer arrêter les gratouilles, mais c pas top top..j'ai eu une crise a 16h de gratouille, mon chéri ma arrêter car gt a sang!! Là j'ai remis de la creme, j'ai plus qu'un bras qui gratte et une cuisse lol C'est déjà ça!! Sinon echo du 3eme trimestre a 14h, bébé pèse déjà 1kilo800 et est prévu a therme a 3kilos900..plus "maigre" que coco!!! Voilà une tite photo de sa frimousse ne 3D (désolée, g pas de scann, donc c une photo de l'echo,pas top la qualité): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11469,b4ac681e82bdbfaad023ae03db33ed26.jpg.html][img:b64bae7323]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/b4ac681e82bdbfaad023ae03db33ed26.jpg[/img:b64bae7323][/url] Voilà voilà!! En tout cas, désolée de vous avoir inquiété en ne donnant pas de nouvelles! Je vous dirai demain ce qu'il en est!! Gros bisous les filles!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:10
aaaaaaaaaah Rachel!!!!!!! je suis soulagée!!!! c'est qu'on s'inquiète vite ici, tu sais! super l'écho en 3D!!! mais dis moi, y a comme un air de ressemblance avec Coco??!!! bon ben repose toi bien ma belle, hein! gros bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:16
Oui Karen, sans mentir, bébé2 ressemble enormemment a Corentin, j'ai été super surprise en voyant son visage a l'echo!! J'ai crut voir un mini Coco mdr!!!! Vraiment désolée de pas etre venue avant!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:19
Merci karen de m'avoir pévenue :wink: Ben moi aussi je m'inquiétais avec ce que tu nous avais dit, hospitalisation et tout et tout......... Ouf, je suis rassurée. Tu auras quand les résultats ? Ha oui, ce coup ci ce sera une crevette ??? T'as vu Karen elle parle encore au féminin :hinhin:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:15
et ba voila nous voila toute rassurée!!! super l'echo en 3D c'est vrai que l'on dirait un petit jardinier en herbe!! :lol: pour tes exam tu nous tient informer rapidement car ici on est des psychopathe de l'absence, on supporte pas lol poulci ca va???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:52
ah ben il me semblait bien reconnaître Coco:lol:aussi!!!:lol: trop drôle, un clône!!!!:D bon, vous allez toutes bien!!!!:oui: c'est parfait, je vais passer une bonne soirée!:siffle: une grosse pensée à miss Katy qui n'avait pas le moral, j'espère que ça va mieux!:cop: bisous mes pepettes!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:54
Et bien Rachel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pas d'hospitalisation en vue, tant mieux. Pour la crème, faut peut-être attendre un peu avant qu'elle agisse.....en tout cas te voilà rassurée (et nous aussi par la même occasion). Elle est belle l'image en 3D du futur pti frère ou de la future ptite soeur de Coco, bientôt l'écho du 3è trimestre... Liz MDR ton nouvel avatar !!! :lol: :lol: :lol: bizzz Bonne soirée à vous toutes !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:56
Karen, on a posté en même temps ! ça va mieux, j'ai mis la chaine Disney et j'ai regardé Tarzan2 et L'atlantique, le monde perdu. :lol: :lol: ça faisait longtemps que j'avais pas vu de dessins animés, une petite cure de temps en temps, ça fait du bien. bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:59
Coucou les filles, j'aurait mes resultats au courrier vers 13h-14h, pis j'appelerai mon doc vers 16h, donc pas de panique si pas de nouvelles avant hein!! Katy c'etait l'echo du 3eme trimestre lol!! Tu es endormie toi!! Vous avez passé une bonne soirée et nuit?? Moi ça va, Coco a bien dormi, et ma crme+medoc, commence a agir, ça gratte moins (ouf)) mais ça gratte tjrs grrrrr!! Poulci, tu as repris le boulot?? Liz, j'adore ton petit avatar, meme si le cochon irai plus a Karen...Et son jacuzzi mdr!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:15
Non j'ai pas repris. Je reprends le boulot jeudi... J'appréhende un peu, mais bon, faut bien retourner bosser.... Tant mieux si ça commence à aller mieux Rachel. Ben oui nous on s'inquiète.... Katy moi aussi je me fait des cures de dessins animés et c'est clair que le moral revient et enfin pour moi, je suis sur un petit nuage... Liz, trop drôle le petit cochon :lol: Envie de changement ??? Karen, ça voulait dire quoi se smiley ??? Hein ??? :hinhin:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:05
coucou mes puces! LIZ, il est délire ton avatar!!!!:mdr: Rachel, je vois bien ce que tu veux dire pour le "cochon"!!!:lol: Poulci tu y faisait sûrement allusion avec mon smiley:siffle: ben vi, on fait les cochons en ce moment tout les soirs:hinhin: (mon ovu ne doit pas être très loin) Katy, mdr, moi aussi j'adore les dessins animés!!!!:D ça fait du bien de retourner en enfance!!!:mrgreen: courage miss Liz pour le boulot!!!:roll: ok Rachel, on ne psychotera pas sur ton absence, on sera patientes!!!!:D mais Katy a sûrement raison, il faudra peut être un peu de temps pour les médocs et la crème agissent!!!:wink: à plus tard!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:28
hello bon je vois me on nouvel avatar a fait un carton, merci les filles je vois que tout le monde va bien aussi, cool, katy repose toi tu m'as l'air bien claqué! poulci la reprise se fera bien ne t'inquiete pas! rachel il est 16h passé!!! karen comment va aujourd'hui??? a plus
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:32
ben ça va ma puce! et toi, pas trop crevée??? Moi aussi j'attends les résultats de Rachel, mais son doc avait l'air confiant alors... on verra bien!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:35
karen tu me guettait???tu degaine vite dis donc lol comment va tu aujourd'hui? oui soit patiente rachel va bientot venir nous dire que tout va bien!!! zen zen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.