Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:07
Ah ben tout le monde réapparaît d'un coup!! Cool!!!! Génial Karen, le week-end en amoureux, il est trop chou ton chéri!! Le mien serai pas du genre a penser a faire ça... Ouf que tu ne sois pas véxée par notre humour lourdingue!! Poulci, tu reprends le travail lundi c'est ça?? Tu te sens un peu plus reposée??? Karen, comment ça va aujourd'hui? Liz, tu es où???? Ben moi, oui je me gratte a sang, et du coup j'ai pleins de petites croûtes, toutes moches un peu partout..super!!! Je vais demain matin finalement au docteur, je vais faire du forcing pour qu'elle me prenne de suite, car les articles que Davina ma fait lire, ne me rassurent pas, et coîncident vraiment avec ce que je ressens.. En plus, si c'est ça, souvent ils hospitalisent la maman, pendant plusieurs semaines jusqu'a l'accouchement.. moi je signerai une decharge si il faut, mais refuse (impossibilité) d'être hospitalisée! Je peux pas laisser Coco tout seul! Personne pour le garder, et en plus je peterai un plomb a l'hopital!! Enfin je m'alarme pit-être pour rien!! On vera bien!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:39
eh ben j'espère de tout coeur Rachel que tu auras ton RV demain!!!! mais si tu leur explique que tu n'as personne pour garder Coco, tu auras peut être le droit à une infirmière à domicile ou une aide ménagère! ne nous avançons pas trop vite, le doc arrivera peut être à régler ce problème sans qu'une hospitalisation ne soit nécessaire! je croise les doigts (des mains et des pieds!!!) bon dimanche ma belle!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:09
j'adore ton avatar!!! tro pchou! oui si besoin de soin (monitoring prise de sang ect).. je connais uen sage femme liberale et une infirmiere a domicile, c pour ça que je refuserai d'etre hospitalisé! mais si ça se trouve, c juste une allergie, ou un truc dans le genre!!! Alors la peinture, ça avance?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:50
me revoila non mon loulou ne m'a pas kidnappée, on a fait gite ce we et nos pensionnaires viennet de partir! cool karen pour ce petit we en amoureux surprise, le mien peut pas me faire un truc come ca je le grille a chaque fois (meme pas fait expres:!!lol) poulci ba alors toujours pas d'ovu? barbecue flute a tout les coups c'est fini j'arriverai trop tard lol tu t'es un peu reposée au moins? les douleurs toujours pareil? mieux? alors rachel on a la gratouille??? tu sais moi aussi j'i des fois la gratoille et ca peut etre une sorte d'eczema sous forme de bulle d'eau, pas de stress c'est pas bon pour ce que tu as et pas de plan non plus sur la comete par contre va y pour le forcing chez gygy!!! katty +1 avec les filles quel beau bidou mais quelle mine!!! stop toi et repose toi! bon j'ai oublié personne??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:04
Salut !! :arrow: Karen, quelle belle surprise, euh, bon anniversaire en retard ! un we de rêve alors....ça fait plaisir ! :arrow: Rachel, oui, vas-y, fonce chez gygy, et c'est sûr qu'on est toujours mieux chez soi qu'hospitalisée sauf si peut être c'est moi l'aide-soignante qui s'ocuppe de toi :mdr:, non, on est mieux à la maison!!! :arrow: Liz, vous faites gîtes de temps en temps, sympa, ça change un peu, mais ça doit vous remplir les we aux beaux jours ?? :arrow: Poulci, ah les chéris et les PC, je compatis, l'autre jour, je papotais sur MSN avec une copine, Filipe est arrivé sans me calculer "2min, svp !", il a tout éteint pour bidouiller je ne sais pas quoi pendant 10 min. Et ma copine? tant pis pour elle.... mais, ils sont comme ça nos hommes.... :lol: :arrow: Merci pour les photos, je précise que je suis en pleine forme sur la photo ! j'ai des cernes naturellement, et ils se voient suivant la façon dont est prise la photo. J'ai des photos où je fais vraiment peur à voir (même à moi-même!) si vous voulez un exemple, c'est en Mars quand j'étais vraiment mal, Filipe s'est amusé à me prendre en photo :twisted: Allez profitez de ce dernier jour de we , ici, il y a encore du soleil bien que la pluie était prévue, alors je vais aller prendre ma douche (oui, je ne suis pas en avance...) et peut être j'irai faire un tour après ? je ne sais pas. Bizzzz à toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:44
euh Katy, t'es en avance en fait! je suis du 20mai!!!! Rachel, merci pour mon avatar, j'en avais un peu marre de l'autre, il commençait à être déprimant, celui là est bien plus drôle!!! ah ben ma Liz, des fois faut se laisser surprendre! moi ça m'a fait tout drôle quand j'ai vu qu'on ne prenait pas la bonne direction! bon je retourne à ma peinture!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 16:09
[quote:f91c1adc65="karenko"]euh Katy, t'es en avance en fait! je suis du 20mai!!!! [/quote:f91c1adc65] :oops: :oops: :oops: j'essayerai de ne pas oublier le jour K (comme Karen)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 16:28
mdr karen c'est que je voudrais bien etre surprise mais je decouvre le poteau rose et puis organisé tout un we ... il serait comme le mari de rachel, il y penserait :roll: :lol: katy effectivement t'es pas en avance lol mais bon c'est dimanche, oui les longs we et aux beaux jours la maison est un peu prise d'assauts par la famille, ca fait du bien et en meme temps fatiguant! mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:36
t'inquiète miss Katy!:D même si tu oublie de me le souhaiter, je ne t'en voudrais pas, je sais que tu as plein de choses en tête!:roll: ah ben, oui dans ces conditions Liz et Rachel, ça va pas être simple d'avoir des surprises! Rachel, pour toi c'est encore moins possible parce qu'avec deux ti bouts, faudrait les caser et je suis sûre que tu ne serais pas d'accord!:lol: ben alors Poulci, l'ordi n'a marché que pour un message et je suppose que maintenant c'est Fred qui s'amuse!!!:lol: bonne soirée mes puces, je vais préparer un super repas repas pour remercier mon super chéri de ce super week end!:D bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:07
Ben t'avais tout compris. Comme Fred a bidouillé l'ordi pour pouvoir jouer à des supers jeux, ben il a fallut qu'il teste les câbles comme il dit :lol: Mignon ton nouvel avatar. Et mignon aussi ton chéri. Le mien les surprises il dit qu'il aime mais je crois qu'il pense pas à en faire.... Pas grave moi j'en fais :lol: Hier ballade avec Donut à Larmor il faisait bon, c'était génial ! Ce matin, on s'est fait livré du gravier pour enfin faire notre descente de garage. Je vous mettrais des photos avant après. Là Fred est en train de tout étaler... Sinon, là je suis en vacances pour 3 jours. Et Fred les commence juste pour quasi 3 semaines. Rachel, j'espère que ça va aller ton rdv avec ton gygy. J'espère que c'est pas trop grave. Tu m'inquiète un peu là quand même.... :?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:46
Salut les filles! ma Rachel, t'es où? T'as vu ton médecin? C'est que je m'inquiète, moi...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:48
+1 Rachel t'es ou???? alors le rdv? karen ca va? poulci alors reposer? super cette ballade dommage que les vacances prennet fin bientot! katy alors ca va aujourd'hui??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:58
aujourd'hui j'ai la flemme, un pti coup de blues... Je vais m'allonger sur mon canapé et végéter devant la TV. Mon chéri rentre du boulot dans une heure, il va arranger cela. c'est rien, c'est les hormones, c'est grave, j'ai presqu'envie de pleurer :oops: :oops: :oops: N'IMPORTE QUOI MA VIEILLE!!! (je me parle à moi-même) Demain est un autre jour...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:42
[color=red:52a88fe5cc]bon, Rachel est partie ce matin au doc... il est presque 18h et toujours pas de news... là je stresse!!!! les filles, si vous avez son numéro, appelez la!!!! je suis vraiment inquiète!!!!![/color:52a88fe5cc][size=18:52a88fe5cc][/size:52a88fe5cc]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:29
zen karen si ca se trouve tout va bien, elle profite de ses hommes qui sont a la maison et puis c'est tout je lui ai envoyé un texto (plus de forfait :oops: ) j'attends une reponse et des que j'en ai une je t'avertie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.