Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:20
Super mimi le chat de ta soeur! J'adore cette couleur là! C'est un bébé qu'elle a choisi ou déjà un adulte??? Cool que toi et Fred vous puissez passer du temps ensemble, ça va être sympa! Non Poulci, rassure toi, pas besoin de cotisation, mon appareil fonctionne!! Si si c'est vrai! J'ai même fait des photos et vidéos ce matin avec... Bon ben içi rien de neuf, je suis en train de trier les fringues de bébés, laver ce dont je pourais me servir, et ceux acheter..ah y es, les preparatifs commencent... vivement qu'on reçoive le lit de Coco, comme ça la chambre de bébé2 sera prête!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:57
Salut les filles !! hier, je ne suis pas passée car journée bof bof, nauséeuse toute la journée, malade au repas de midi, je n'ai mangé le soir, trop mal en point. Ce matin, je me suis recouchée après le pti déj, ça m'a fait du bien, en fait j'ai dormi toute la matinée. Donc cet après- midi, ça allait mieux, je me suis promenée un peu avec mon chat et puis j'ai fait le vide dans les placards et le grenier (c'est là qu'on va entreposer les meubles). Poulci, bon we avec ton chéri !! Bisous à Karen, Rachel, Liz Byebye
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:17
hello alors les filles, on deserte le fofo??? au dodo avec cheri??? comment va? poulci c'est trop mimi une ecaille de tortue par contre il parait que niveau caractere ca n'en manque pas!! alors ce debut de vacances avec cheri??? rachel alors comment va?? impatiente de termùiner la chambre??* karen ma grande t'es ou (en cure de desintox :mdr: oui je saus je suis lourde lol) non sans dec t'es ou?? enseveli sous un pot de peinture? pas de souci au moins???? tu n'es pas vexé??? katty repose toi demande a tout le monde de te ligoter si il faut !!! ici ca va, on gere hier me suis fait plaisir : coupe tif et apres on a fini au restau ba ca fait du bien!! Alors quel va etre le progrmme de ce long WE? en ce qui me concerne ma mere vient donc je serai moins dispo sur fofo je vous :cop: les filles a plus!! KAREN REVIENS !!!! BOUDE PAS STP!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:24
Liz al photo avant apres du coupe tif...c'est uen tradition içi, si tu as pas fait gare a tes fesses!!! Poulci ça va bien??tu profites de ton homme.. Karen, toujours ne train de peindre ou tu desaoules??(hihihi j'enr ajoute uen couche mdr)!! On rigole Karen, on t'aimmmmmeeeee!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:18
Et bien..y a plus personne?? Les fifilles, z'êtes où?? Bon içi nuit bof bof! Depuis une dizaine d ejours, j'ai des boutons riquiquis, qui se voient a peine a l'oeil nu, mais on les sens très bien a la main...et ça me démange c affreux! Au debut c'etait les mollets,puis c monté aux cuisses, aux bras et maintenant au ventre! Je suis donc en train de me gratter continuellement. G rdv avec mon docteur mardi, car mes analyses d'urines ne sont pas bonnes, mes reins font mal leur travail... et ce genre de poussée boutonneuse, peut-être du a une infection t du foie, et dans bien des cas, on sort vite bébé du ventre de maman.. bon après c'est juste une possibilité, comme ça peux ne rien etre de bien méchant! Vivement mardi, que je sache,et surtout que j'obtienne une creme pour plus me gratter, car je dort très peu a cause de ça....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:36
u fi Liz, epiosde 22 ah y es je l'ai vue en sous titré!!! il est enfin en ligne!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 12:58
Salut les filles ! Et bien, Rachel, ça gratouille ou ça chatouille ??? non je sais, c'est pô drôle ce qu'il te fait vivre là ton pti bout. Je ne sais plus pour quand c'est prévu chez toi ? Le pharmacien ne peut pas te donner quelque chose en attendant Mardi car c'est embêtant si tu ne peux pas dormir. Les reins qui fatiguent, ben oui, en fin de grossesse, ça arrive, ils ont beaucoup plus à filtrer. Tu seras fixée Mardi. Hier, c'était repos et un peu ménage. Ensuite , j'ai profité du beau soleil pour aller faire un ti tour à la plage, mais bien couverte avec une écharpe car ça soufflait un peu. La mer était un peu déchainée au bord et calme à l'horizon , j'avais oublié mon appareil photo :cry: Aujourd'hui encore soleil alors ça sera encore plage et appareil photo ! Un bisous à chacune, passez un bon week-end :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:00
Rachel, je viens de voir ta bannière, roh, il faut qu'il te laisse encore tranquille le pti bigorneau, encore 2 mois à tenir .... bizzz @+
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:35
Et oui encore 2mois! Bébé esy prévu pour le 12juillet... j'ose pas aller a la pharmacie, car si ils me donnent un truc non approprié, ça pourai faire plus de dégâts qu'autre chose. La journée ça va, je gère, car comme j suis occupée je me gratte pas de trop..mais la nuit..ouhlàlàlà cette nuti j'ai pas arrêter! Jusqu'a me faire saigner... Alors, toi ça va un peu mieux? Tu te reposes bien? Vivement le 2eme trimestre de grossesse, ca ira mieux pour toi j'espere!! Bisous!! Ah oui, demain on aura la wii!! YOUPI!!! C'est le cadeau d'annif de chéri (15mai) et le mien (15juin) en même temps.. en plus on a mario kart avec, et on adore ce jeu!On est tout exité mdr!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:41
coucou ma belle je poste juste pour te dire si ca continue va vite a la maternité , il ne faut surtout pas que tu restes comme ca j oubliais un truc bete bois du jus de pamplemousse ca fait baisser la proteinurie je l ai su mais bien plus tard bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:46
ok merci !ben ecoute g rdv mardi docteur, donc je patiente! et cool pour le jus de pamplemousse j'en bois souvent :-)
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:55
tiens j ai un site qui parle de tout ca si tu veux te renseigner [url]http://cholestasegravidique.free.fr/[/url] bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:12
MERCI à Davina56 pour le truc pour le jus de pamplemousse, pourquoi mon néphrologue ne me l'a jamais dit ?!?!? :evil: Il m'a dit que rien ne pouvait faire baisser ma protéinurie à part le Triatec qui est contre-indiqué en cas de grossesse. Peut être à cause de l'insuffisance rénale....Je vais tenter le jus de pamplemousse, en espérant que ça ne me rende pas malade :( Qui ne tente rien n'a rien. J'espère que pour toi ça va fonctionner Rachel. Je suis rentrée dans le 2è trimestre et c'est vrai que je suis moins malade et que j'arrive à remanger un peu de tout, quel plaisir !!! Oups, honte à moi je crois que j'ai oublié de vous mettre les petites phtos de bidou et bb (1è écho du 16 avril) , je réparer mon erreur de suite http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-001,4ae1f02cbc476dc34b6a2f1f22a7fb82.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-004,e3af4f5b030f3dac99b12c23a1f4938c.jpg.html Rachel, je comprend pour la pharmacie, on est jamais trop prudente. et cool pour la wii !!! Bon je vous laisse, bisous, à tout à l'heure.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:27
Coucou les filles ! Non j'ai pas déserté mais on avait pas mal de choses à voir avec mon chéri et puis comme il était dans les parages.... Et puis il a modifié le PC (pour jouer à des jeux encore plus puissants) donc plus de PC et donc d'internet pendant 24 bonnes heures. Karen non plus elle déserte pas. Son chéri l'a emmené en week-end surprise. J'ai reçu ses test d'ovulation et donc elle me l'a dit quand j'ai voulu la remercier. Rachel, c'est génial ça la wii. Mes parents en ont une et j'ai déjà testé. Ca donne envie :D Ca te gratte toujours autant Rachel ??? Jusque au sang ? Fais gaffe quand même hein ?! Katy, un très grand merci pour les photos !!!!! Il commence à bien se voir ton bidou ! :D C'est trop mignon !! Par contre, t'as une tête crevée. Tu te reposes un peu quand même ? Sinon, moi j'ai toujours pas d'ovulation. Ca commence un peu à m'inquiéter, mais bon, pas des tonnes non plus. Ca me titille juste un peu comme ça... Je vais préparer la grille pour les brochettes, alors à plus les filles !!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:00
Coucou mes puces!!!! Rassurez vous, je ne suis pas vexée! si vous ne m'avez pas vu ces derniers temps, c'est que mon loulou m'a kidnappée!!!:love: il avait préparé mes affaires dans mon dos et avait mis mon sac dans le coffre et il m'a dit qu'il voulait qu'on se fasse une ballade au lac D'Annecy! en fait, il avait réservé un hotel à Lavey Les Bains en suisse, où il y a un grand parc avec des spa naturels!!!!:siffle: on s'est éclaté!!! on vient de rentré!:D Poulci, désolée que les tests soient arrivés aussi tard mais la poste de Belle Plagne n'est ouverte qu'un seul jour par semaine!!!!!:evil: Rachel, ça doit pas être évident tes boutons!!!:( je n'ai aucun remède de grand mère pour ça en plus! ma pauvre, j'espère que ton doc te trouvera quelque chose d'efficace!:wink: courage ma belle!:cop: Katy!!! ça y est un ti bidou!!!:youpi: comme le dit Poulci, moi aussi je te trouve fatiguée!:hum: REPOSE TOI!!!!:zen: Miss Liz! alors t'es où? Toi aussi ton chéri t'a kidnappée???:lol: Je vous embrasse fort! là je repars dans la peinture!:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.