Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:37
MDR Liz, c'est aussi la 1ere chose qu ej'ai remarquée sur le sphotos: le nombre incalculable de bouteilles d'alcool lol!! Karen c'est une polchtreque nananannnère!!! Sinon j'adore ton appart, superbe! L'escalier est très bien fait! Mais heuuuu..vous êtes proprios?? Liz, tu paies des impôts?? bourgeoise va mdr!!!! Poulci ça roule?? J'ai tjrs pas mis mon appareil a charger bouhhh la honte...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:44
non Rachel, je ne suis pas une pochtronne! sauf quand on reçois des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps ou qu'on fête les annifs!!! mais il fallait bien les mettre quelque part ces bouteilles! en plus vous n'avez même pas vu qu'il y en avait 3 vides (prêtes pour le nouveau rhum arrangé) et 2 de rhum fraise... non on est pas proprio mais comme c'est un appart de fonction, la boss accepte qu'on customise un peu notre chez nous! la seule chose que l'on paye, c'est la taxe d'habitation! bon, choux blanc pour le buffet, il n'était pas dispo avant juin!!!! on va voir sur internet, sinon, samedi on redescend, pffffffff! on est revenu avec une noix de coco en plante et j'ai failli avoir un ti lapin mais Niko a fait le méchant, il a pas voulu! m'en fout, comme il a pas d'idée pour mon cadeau, je le ferai c.hier avec mon ti lapin, il était trop mignon!!! alors sinon les miss, ça va???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:13
Un petit lapin ?? C'est clair que ça a l'air tout mignon, mais j'ai passé une nuit dans l'appart d'une copine qui avait un lapin et j'ai quasiment pas dormis de la nuit. Ca fait un barouf du tonnerre ces petits trucs là :shock: L'usure ça marche bien avec les gars :lol: Cet après-midi il fait super beau. Après la sieste (qui m'a fait du bien même si ce n'était qu'une heure) je me suis mise dehors avec Donut et un bouquin. C'était super agréable..... Il manquait que mon chéri. Mais jeudi soir il est en vacances alors c'est cool. Ce qui est moins cool c'est qu'ils nous ont promis un week-end pourris..... Et toi Karen il fait quel temps chez toi ??? Au fait, t'as raison, justifie toi sur les bouteilles. Parce que moi aussi c'est le premier truc que j'ai vu :lol: Rachel, alors il charge ton appareil ????? Liz, tu profites du soleil ? Au fait, tu as encore du taf pour combien de temps ? C'est des contrats à la quinzaine ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:11
bijour alors tu vois karen ya pas que moi qui ai vu que vous aviez que des bouteilles chez vous, au fait sympa la deco mdr poulci a raison l'usure ca marche, moi je l'agrémente du regard spa , imparable dans le temps!!!! en plus il ont l'impression du coup de nous faire plaisir alors qu'en fait ils se font avoir mais chut fo pas dire :lol: poulci alors pour les chatons??? super l'aprem c'est cool, moi je suis rentré et tondeuse! au soleil pour le boulot pour le moment jusqu'au 15 mai donc ca va! super on va plus te voir sur le fofo si ton loulou est en vacances rachel il en met du temps a chargé!!! quoi bourgeoise non mais vilaine en plus avec la prime a l'emploi ba je crois que c'est bon et toc fo que j'y aille a pluche
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:02
oooooooh mais qu'elles sont mauvaises!!!!!!!!:cryout: j'ai beau vous expliquer, vous voulez pas comprendre!!!:bou: merci pour la déco mais de 1, c'est pas fini et de 2 faudra que je tire les rideaux pour qu'avec le soleil vous voyez vraiment ce que ça donne! et que je range les bouteilles dans le bar!!!!!:twisted: ben c'est cool pour le taf miss!:D pourvu que ça dure!!!!!!!!:wink: Poulci, avant (quand j'avais 20ans) j'avais un élevage de hamster russes angora, ils faisaient fureur!:mrgreen: alors t'imagine le bruit!!!!!!:roll: non mais j'essaye de le faire craquer avec un lapin pour ensuite avoir mon kikinou!!!!!:hinhin: j'y arriverai!!!!:top: ben oui Rachel, t'es sûre qu'il est pas mort ton appareil photo????:lol: Je vous laisse, je vais préparer mon riz cantonais! ce soir on se fait chinois avec beignets de gambas, nems au porc et samousas au poulet au curry!!!:siffle: alors Rachel, ça te dis plus que les cuisses de grenouilles?????:lol: Bonne soirée mes chéries!!!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:14
J'aime pas le cury Karen... mais le reste du menu pas de soucis je veux bien! Alors un lapin?? Hum.. tu vas t'éclater a nettoyer sa cage toute les semaines.. ça pue ces trucs là mdr!!!!! Liz, ouai je t traîter de bourgeoise et alors??? t'es pas contente?? :bou: Poulci sympa l'apres-midi, nous ausis on a profiter du jardin! Allez pour vous prouver que mon appaeil n'est pas en panne:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11442,1e3e3d4dbdfd3b7ffc4ad1c47cad72ce.jpg.html][img:ad3b294e61]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/1e3e3d4dbdfd3b7ffc4ad1c47cad72ce.jpg[/img:ad3b294e61][/url]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:38
ba oui rachel je suis pas contente que tu m'appelle la bourgeoise, est ce que je t'ai dit que tu etais une feignasse parceque t'avais pas mis la photo?? non j'ai patiemment attendu et oui je suis patiente, calme, intelligente et surtout très humble :mdr: super le mouton!! la classe mais si je comprends karen mais tu sais l'alcoolisme est une maladie et on est la pour te soutenir :mdr: pour le lapin si il craque et qu'apres il en a marre tu pourra evoqué la possibilité d'avoir un chat pour qu'il le bouffe lol je rigole!!! poulci t'es ou ? en train de faire des coquineries a ton mari?? j'ai la peche moi ce soir 8) :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:06
je suis pas une paresseuse, j'ai juste pas trouver le temps pour charger mon appareil.. d'ailleurs il est tjrs ps chargé.. j'ai fait la photo vite fait avant qu'il s'eteigne mdr!!!! Oui Karen, tu sais, on est tes copines, tu peux tout nous dire.. on t'aidera a rester sobre pdt tes 9futurs mois de grossesse..
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:07
Hé Liz, y a k'episode 22 mais en VO pas sous titré encore grrr.si tu es douée en anglais..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:20
non mais je rêve ou vous me pensez ALCOOLIQUE???!!!! ça va pas les filles??? Vous avez pété les plombs??? Juste en passant, pendant ma courte première grossesse, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool! oh et puis c'est pas la peine...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:32
[quote:8271c6053a="karenko"]non mais je rêve ou vous me pensez ALCOOLIQUE???!!!! ça va pas les filles??? Vous avez pété les plombs??? Juste en passant, pendant ma courte première grossesse, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool! oh et puis c'est pas la peine...[/quote:8271c6053a] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais non on sait que t'es bretonnes et les bretons ca boit bien lol bon j'arrete tu vas finir par te vexé heu rachel moi pas comprendre si pas sous titré, qq mots mais pas plus, ou alors je regard juste les images :roll: bonne nuit les poulettes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:43
mdr Karen on te taquine rassure toi!!! Oh les filles et l'humour mega lourd des fois.. Moi comme toi Liz, mais m'en fous je saus déjà ce qu'il va se passer dans cet episode là lol!! Je v matter télé dans mon dodo! Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:06
debout la dedans!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:46
Salut les nénettes ! Non j'étais pas en train de faire des calinous, mais en train de papoter avec mon chéri. On aime bien papoter :D Karen, ben vi on sait que t'es bretonne, comme moi et Rachel. On t'aidera à t'en sortir si tu nous aide aussi, enfin moi, parce que Rachel elle boit plus ces temps ci :lol: Pour les chats, désolée Liz, mais elle a trouvé hier une petite chatounette de la couleur qu'elle voulait. Désolée. Je vais voir ce que font mes c...ouillons d'animaux et je reviens.....
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:09
Je disais.... Oui, elle a trouvé Liz. Heureusement que j'avais dis à mes parents qu'il fallait qu'elle choisisse son chaton. Parce que ni moi ni mes parents n'aurions choisis cette couleur là. C'est une chatte écaille de tortue, noire avec des taches marron foncé, roux.... Dans ce style là http://www.wiwiphoto.com/getinter.php?img=Nature/Chat/Les_Chats/chatte_ecaille_de_tortue.jpg Ca y est, ce soir mon chéri est en vacances jusqu'au 26. Et moi comme je suis en arrêt jusqu'à dimanche. On va avoir un long week-end à nous et ensuite j'ai 3 jours de vacances. Ce qui est bien, c'est que comme je n'ai que 25h, même moi au boulot et Fred en vacances, on va pouvoir en profiter :D Rachel, on va devoir se cotiser pour te remplacer ton appareil photo si j'ai bien compris. C'est que les photos de Corentin sont tellement belles qu'on en veut tout le temps nous. Pas vrai les filles :mrgreen: Katy, je croyais que tu devais te reposer ??? Parce que si t'es pas devant ta freebox (ou autre, je sais plus) c'est que tu t'actives quelque part... Prends soin de toi et de ta crevette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.