Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:34
des cuisses de grenouilles?????? berkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu veux me faire vomir??? tarée va, en plus il le spêchent dans le lac juste en face??? BERK BERK BERK!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:53
non mais attend Rachel!!!!!!!!! tu es sûre d'en avoir déjà mangé bien préparées???? Avec une persillade et de la crème fraîche??? C'est trop bon, on dirait du poulet mais en plus fin!!!! enfin, je ne vais pas te convertir, après tout si ça te dégoûte, je comprend que ça ne t'as pas du tout donné envie!!! alors ma belle, ça va? Je fais une pause! on est en pleine peinture avec Niko et là j'ai commencé à coudre mes rideaux! ambiance déco (mais sans Valérie Damidot!!!) Poulci, en plein Scrapbooking? Liz, j'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:44
coucou honte a toi rachel de dire aux copines que tu vas nous envoyé des photos et que tu fais pas bou!!! bon ca va sinon?? toujours des contraction ou tu arrive a te poser?? cool karen pour la promenade, moi non plus pas fan des cuisses de grenouille j'ai de plus en plus de mal; alors ta viré damidot??? tu te la joue déco toute seule comme une grande??? tu fais meme la couture et ba la classe moi faudrai que j'investisse dans une machine a coudre mais il me manque l'investissement de depart justement!! poulci alors tu scrap a fond??? ca va?? pour ma part la reprise a été, metro boulot dodo en revanche les humeurs sont bof et hier soir gros clash a la maison :cry: pas cool mais bon on verra bien pplus tard et la je me fais c... avec les impots que je n'arrive pas a joindre, ah les fonctionnaires!!! bon peurt etre a ce soir mais j'y crois pas de trop car vous desertez!!! :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:30
Moi je suis là !!!!!! En fait aujourd'hui j'ai eu du monde. Ce matin, petite ballade avec une copine à Vannes pour récupérer son chiot (pris dans une animalerie). C'est un chow-chow de 4 mois et il s'appelle Elboy. Il est trop mignon !!!! Il a joué avec Donut, mais comme Donut a une collerette, ben il voit pas grand chose et n'est pas très.... délicat... :roll: Donut lui faisait des léchouilles et Elboy faisait des léchouilles à Donut. Trop mignons tous les deux !! Petites photos pour le plaisir (oui, oui, vous avez vu, moi j'en mets des photos :bou: ) [URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=img4900.jpg][img:d4086a2b5f]http://img10.imageshack.us/img10/598/img4900.jpg[/img:d4086a2b5f][/URL] [URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=img4910p.jpg][img:d4086a2b5f]http://img10.imageshack.us/img10/7940/img4910p.jpg[/img:d4086a2b5f][/URL] [URL=http://img16.imageshack.us/my.php?image=img4907w.jpg][img:d4086a2b5f]http://img16.imageshack.us/img16/9493/img4907w.jpg[/img:d4086a2b5f][/URL] Merci Karen pour la recette. J'essayerais dès que les fraises seront plus sucrées :wink: Pour le scrap oui j'en ai fait d'autres, je vous mettrais ça bientôt sur Picasa :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:53
Merci les filles pour ne pas m'en vouloir à mort et ne pas me jeter du post !!! On a reçu la freebox aujourd'hui, je viens tout juste de récupérer la connexion, ça sera plus facile pour vous suivre les pipelettes :lol: :lol: :lol: :lol: Je me repose, j'ai dormi hier toute l'après-midi. Je fais moins la Vomito mais je continue à faire la Marmotte. Je n'ai pas lu vos post d'aujourd'hui, pas eu le temps , je repasserai plus tard ou demain :oops: Bizz et bonne soirée !!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:13
C'est cool ça si tu as reçu ton boitier !!! Hé ben, elle te fait bien vomir ta crevette :? J'espère que ça va aller mieux.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:34
cool pour le boitier katy mais moi pour les vomito!!!! poulci au fait j'ai une collegue de boulot qui a des chatons y'a un male et deux femelle je crois qui sont male gris une femelle grise tigrée et une grise et blanche voila dispo pour juin!! dis moi si tu serais interréssé enfin tes parents trop mimi le chiot de ta copine une boule de poil toute mimi et merci de nous mettre des photos toi!!!! en plus pas prevu!!! tes une chic fille toi! tu trouve pas rachel?? :roll: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:44
ah, cool Katy si tu vomis moins, parce que ça doit te fatiguer pas mal quand même! cool aussi pour la connection! tu vas pouvoir venir plus souvent... dis moi, en parlant photos... il pousse un peu ton bidou???? Parce qu'il va falloir nous montrer l'évolution! Kes qu'il est mimi ce petit truc noir!!! je ne suis pas très fan du chow chow, je les trouve assez moches avec leur nez retrousser mais les chiots sont toujours mimi, quelle que soit la race... ah Poulci, j'ai hâte de voir tes dernières oeuvres!!! Liz ma belle, la couture je l'ai toujours faite sans machine, ma grand mère était couturière alors elle m'a tout appris! du coup, les ourlets de pantalons (avec mon 1.58m, j'en fait tout le temps) les rideaux, les nappes... tout ce qui passe! j'adoooooooooore!!!! on a presque fini! il reste une couche à passer sur les plinthes (elles étaient en bois, on les a peintes en chocolat!) demain on retourne à Alberville, on achète notre buffet et on va acheter de la peinture métallique pour notre "bar", il est en bois aussi mais on veut un interieur design et aux antipodes de l'intérieur des apparts qu'on loue (tradition savoyarde, donc beaucoup de bois) donc demain, je ne serai pas très présente mais je trouverai toujours le temps de venir voir les copines!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:01
Karen, en fait, j'ai jamais goûtée uen seule cuisse de grenouille :oops: ça me tente pas j'avoue.. comme le boudin qui me tentais pas et au final cet été, chez ma tante elle en avais fait, pas le choix j'ai fait honneur en en mangeant..Et j'ai adorée!!! Tu nous mettras des photos de ton appart? Tu aurais du faire avant-après pour qu'on puisse voir! Liz, alors clash avec chéri? Je crois que c'est normal avec toutes les eprevues que vous traversez, ça engendre bcp de tentions... j'éspère que ça va vite allez mieux!!!!! Et pour la photo, j'ai toujours pa smis mon appareil a charger... :oops: Poulci, j'adore les chow-chow, j'en ai toujours voulu, mais ça perds bcp de poils... et coûte super cher! Elle a du le payer un max ta coupine non?? Katy, dur dur les nausées, mais bientôt ça sera finie et tu profitera pépère du reste de la grossesse! Bon moi, j'ai été récupéré une commode, que j'ai trouvé sur le bon coin, je suis ravie elle est tip top, avec de sboules en bois aux pignées de la commode, qui amuse bien Coco!! Là je vais manger! Bisous!: Ah oui pour la couture, j'adorerai apprendre a coudre, mais je sais pas ou apprendre.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:02
Ah et Liz, moi j'ai fini mes declarations d'impots tralalalallllère!! Et pourtant j'en avais 3 cette année, vue que c l'année d enotre mariage!! Trop fortiche que je suis :-)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:17
ben oui je sais Rachel, c'est que je me suis dit avant qu'on peigne! mais comme toi, l'appareil photo était déchargé et trop envie de changer d'univers, du coup je vous mettrait (comme d'hab via LIZ) des photos du résultat mais que quand on aura le buffet et peint le bar! ben de toute façon, c'est simple, notre appart était comme ceux que l'on loue, du coup, vous verrez, on a bien bossé! déjà, le gros job, on l'avait fait à l'automne, on a retiré la main courante de l'escalier et remplacée par des câbles en inox, tout l'escalier était en bois, alors on l'a peint en blanc mais on a gardé les marches qu'on a seulement vernies en foncé (ça pète!) on a fait un mur en gris clair, un en gris foncé et un en chocolat! les plinthes chocolat jettent sur les murs gris! mais promis, vous aurez des photos!!!!!! cool pour la commode, tu nous en mettra des photos avec la peluche, dès que ton appareil aura chargé, hein?:wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:42
bon Rachel, je sens que tu es impatiente, du coup j'ai envoyé à Liz, vite fait 3 photos de l'appart! faites pas attention au bordel les filles, on est en chantier!!!! pour les cours de couture, t'as pas une maison de la culture à Hennebont??? ou une MJC, souvent il font plein de stages! ou plus simple, vas dans ta mairie et demande si il y a des cours! aaaaaaaaah si j'avais été là en Bretagne, je t'aurais appris avec plaisir!!! vous êtes à table les louloutes???? Bon, je vais faire comme vous, alors! bisous mes belles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:47
gnagnagna :langue: :bou: rachel moi j'ai quasi fini, je dois juste poser une ou deux question aux impts concernant ma formation (dois declaré les heures pour la prime a l'emploi et est ce que je peux faire les frais reel avec ou c'est a part)! mais sinon je l'ai faite et meme la simulation donc je sais combien je vais payer! et toc cool pour la commande une photo pour le clash ca va lef aire je crois que j'ai les hormones un peu enervé et je me sens un ti peu seule donc voila mais pas grave, la je vais essayer de dormir car avec tout ca si j'ai dormi 6h cette nuit c'est le max et la j'avoue etre claqqué karen oui moi aussi veux des photos! ca doit etre tout beau!! super pour la couture moi me debrouille un ti peu mais je pourrai pas repirser ou faire un ourlet a la main comme toi rachel essai de voir avec les mairie ou truc assoc quartier si ya pas des atelier couture on sait jamais! bon je vous souhaite une bonne soiree bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:02
Karen nos messages se sont croisé comme je suis sympa je vais pas faire languir rachel et prtage donc les photos attention ne pas regarder le bazzar!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,620927dae958715588f5430f459a6cff.jpg.html][img:c61d0738d0]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/620927dae958715588f5430f459a6cff.jpg[/img:c61d0738d0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,33a427a1ada3e500a3c5d504c118733f.jpg.html][img:c61d0738d0]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/33a427a1ada3e500a3c5d504c118733f.jpg[/img:c61d0738d0][/url] les jolis rideaux cousus mains! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,9ba8f4aeb62241312fb0ba703c58feda.jpg.html][img:c61d0738d0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/9ba8f4aeb62241312fb0ba703c58feda.jpg[/img:c61d0738d0][/url] on ne comptera pas non plus le nombre de bouteilles sur les photos!!lol Valérie D sort de ce corps!!!!! bon cette fois j'y vais merci au fait karen :cop: bizoux bonne soirée
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:02
merci Liz mais euh les bouteilles étaient à l'origine dans le bar!!! qu'on a mis dans le garage pour le peindre demain!!! le mieux là dedans c'est que les 3/4 sont des bouteilles que les clients nous ont laissé cet hiver!!!! nous on est rhum, champagne ou vin... j'espère me débarrasser du whisky, scotch et malibu à mon annif! merci ma belle!!!!! bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.