Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 17:55
Merci ma Liz mais ça ne se passe jamais bien! même avec mon ancien gygy et dieu sait qu'il faisait tout en douceur, ben j'avais mal et je saignais quand même, alors avec l'autre brute!!! tant pis, ce n'est (encore) qu'un mauvais moment à passer... Rachel, pour l'eczema, une copine se mettait de l'huile d'amande douce, et comme il paraît que c'est bon de s'en passer sur tout le corps pour éviter les vergetures... ben ça te fera un 2 en 1!!! mais je suis d'accord avec Liz, il faut que tu consulte!!!! hein, miss Clearbl.e!!!! Poulci, ça se passe bien ce week end? Moi je suis assez contente quand même que les tontons soient partis, ils n'ont rien fout.u pendant leur semaine!!! c'est moi qui mettais la table, cuisinais, servais, débarrassais, remplissais le lave vaisselle, vidais le lave vaisselle... même Niko a trouvé qu'ils auraient pu faire un effort, mais bon! ça n'a pas été trop dur ta journée du samedi??? Mary: passé un bon week end? Libellule: alors? comment tu lui as annoncé à ton chéri??? Katy: toujours dans l'déménagement?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:04
ah ben ma Katy!!!! ça fait du bien de se défouler, hein? t'inquiète on est là pour ça! moi, le mien avait tendance à être comme ça mais c'est parce que je m'occupais de tout! je ne lui laissais pas le temps de faire: la vaisselle ou le ménage... y a une fois où excédée qu'il n'ait pas nettoyé la salle de bain depuis des mois et qu'il venait de laisser la mousse et les poils de son rasage dans le lavabo, je lui ai dit de tout nettoyer... il m'a répondu qu'il était pas le seul à salir la SDB! et moi je lui ai dit "moi j'ai le droit de la salir puisque c'est moi qui la nettoie" et ben dans la 1/2h qui suivait, il récurait le lavabo, la baignoir et le sol! j'ai plus de soucis avec lui depuis ma douloureuse, il met vraiment la main à la pâte, alors je ne me plains plus! aaaaaaaaah mais il est portugais ton homme!!!! dans le sud c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi!!! :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:06
alirs katy ca fais du bien de pousser son coup de gueule???? hihi t'as raison fo pousser une gueulante moi je l'ai fais pas plus tard que cet aprem, ba voui j'ai fais greve ca fais 15j que la serpilliere est pas passé et ba non tout va bien la maison est propre :roll: :evil: t'es quand meme speed et a t'entendre mr pas du tout c'est marrant cet ecart entre vous tant mieux si ca marche lol karen je sais ce que c'est moi aussi les frottis c'est aie aie aie et le coton ressort toujours rouge!!! courage ma nenette, tu y va a quelle heure demain?? pas cool tes tontons comme si 60h ar semaine c'est pas assez ils auraient pu aidé grrrr poulci ca va ton ami est encore la???? et nous alors :cry: rachel alorscet aprem?? plage oui libelule tu lui a annoncer??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:11
[quote:834f677a30="karenko"] aaaaaaaaah mais il est portugais ton homme!!!! dans le sud c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi!!! :mdr:[/quote:834f677a30] :mdr: :mdr: :mdr: et en plus, t'as raison !!!!!!!!! et moi je suis une pile électrique, j'en arrive même à saoûler mes propres parents, mon père m'a dit que le jour de ma naissance j'étais déjà speed (il raconte toujours que je suis sortie comme une fusée :lol: :lol: rhoo il exagère!!)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:11
salut LIZ! j'ai RV à 11h mais tu sais ce que c'est, on est jamais prise à l'heure quand c'est pas une urgence! Niko ira faire les courses en attendant (les tontons eh ben ils ont tout bouffé et pas fais une seule fois les courses!!!) ah si, pardon! le dernier soir ils ont acheté un pack (de 6!!!!) après eh ben mon loulou il m'invite au Mc DO, désolée mais un petit burger et des frites après l'épreuve frottis, ça s'impose!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:16
t'as bien raison fais toi plaisir et puis mercredi tu vas tout eliminer et d'apres lesphotos tu n'es pas grosse tu peux y allé :wink: et ba pas cool les tontons, c'est c;hiant quand les gens viennent et font ca, je demande rien mais on apprecie quand les gens aident surtaout vu les horairesque tu as!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:17
ouais t'as raison Karen, les frottis , beurk; la tête de mon chéri quand je lui ai expliqué ce que c'était "quoi, le doc, il ose aller dans ce coin ???? et tu le laisse faire !!" :evil: hihi jaloux !!! (comme pour l'écho vaginale :lol: même réflexion) et bien les tontons, ils sont sympa, mais bon, pas trop souvent :D c'est les rois ! le pack de 6 :lol: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:18
comme une fusée!!!(':shock:'):shock: :shock: :shock: ben le gygy avait pas intérêt à rater la réception!!! :mdr:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:19
chéri vient de se réveiller, je vous abandonne mes poulettes ! m'en voulez pas, je vais faire un ti point de situation :hinhin:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:21
vous m'étonnez! quand ils nous ont dit qu'ils avaient acheté des bières... ben (':youpi:') mais quand on a vu qu'il n'y en avait que 6(':shock:') c'est vrai qu'en station ça coûte plus cher mais bon, ils ont pas payé la bouffe alors... m'en fout, la prochaine fois, je leur fais une facture!!! enfin si ils reviennent, on changera la donne, je pense!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:25
katy bon point de situation mais vas y pas trop fort! hihi ouis karen facture et tout et tout non mais fo pas charier!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:28
oui Katy, peut être qu'il comprend vite mais qu'il faut lui expliquer longtemps!(':mdr:') oh aller hein, c'est pas un belge une fois!(':lol:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:32
[quote:2b1bba3252="karenko"]oui Katy, peut être qu'il comprend vite mais qu'il faut lui expliquer longtemps!(':mdr:') oh aller hein, c'est pas un belge une fois!(':lol:')[/quote:2b1bba3252] mdr doucement le matin pas trop vite le soir!!!!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:34
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ooh le pauv' Filip, il va déjà prendre plein son grade avec Katy et nous on en rajoute!!!(':twisted:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:48
c'est clair on rajoute de l'huile sur le feu !!!! et toi tu bosse pas??????? t'es la en train de trainer sur fofo non pas que tu me gene (je te vois venir!!!) t'es a l'accueil et tu t'ennuie??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.