Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:53
Rachel a sûrement raison Liz..... File aux urgences, ils pourront t'en dire plus. Je suis avec toi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:58
pas envie d'aller toute seule la bas, en plus je fais que pleurer! de toute facon que j'y aille ou pas ca change quoi??? je sais pas quoi faire! j'y ai été hier y'avait rien, l'interne avait l'air de dire si ca doit arriver ca arrivera... vous pensez qu'on peut le voir a l'echo?? la fc je veux dire
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:00
Je ne sais pas ma belle, je ne sais pas du tout. T'as personne dans le coin ? Même un voisin pourrait t'y emmener non ? Si c'est quelqu'un de pas trop con, il peut comprendre......
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:00
Déjà ils verront directement a tes pertes si c'est ça ou pas. Ca pourais te rassurer! Car les douleurs fortes et pertes rouges euvent etre dut a un decollement du placenta. Tu n'as personne qui puisse t'accompagner? Je serais bien venue mais g coco et mon mari bosse.. flute! trouve quelqu'un et va voir aux urgences!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:03
j'vais prendre une douche et y aller je vais peut etre appeler le service urgence gyneco et y aller vais voir merci les filles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:06
Au moins appelle les. Oui, prends toi une douche, ça remet un peu les idées en place et tu y verras plus clair.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:08
Oui faut que tu y ailles, on sais jamais si ça se trouve c'est juste ujne fausse alerte, et ils te rassureront! Je croise les doigts pour toi!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:21
Heu moi je vais pas les croiser parce qu'ils me font mal mais je suis quand même de tout coeur avec toi. Courage ma belle !!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:36
la douche a permis de me calmer et de me recentrer maintenant je vais tel a l'hopital au service gyneco on verra ce qu'ils vont me dirent vous en pensez quoi service gyneco ou les urgences???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:38
Moi je te dirais service gynéco !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:44
[quote:789a3f9ffd="Poulci"]Moi je te dirais service gynéco ![/quote:789a3f9ffd] ca decroche pas :shock: :shock:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:46
Et les urgences ????
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:56
Rachel ? Liz vient de m'appeler. Elle file à l'hosto. Elle a eu le service gynéco qui lui a dit que comme elle avait un dossier là bas, elle allait directement chez eux sans passer par les urgences. Tant mieux parce que l'attente aux urgences c'est terrible...... Elle m'a dit qu'elle se faisait pas trop d'illusion..... Courage ma belle, courage !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:04
Bon génial, j'éspère qu'elle va vite nous tenir au courant! J'éspère de tout coeur qu'ils vont la rassure,r du repos et bébé va grandir hein!! Elle mérite vraiment pas une seconde mauvaise nouvelle!!! Tu me tiens au courant si tu as des nouvelles!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:02
Je suis bien d'accord avec toi. La vie injuste ça je le savais déjà, mais des fois, je me dis qu"on a bien droit au bonheur... :? J'ai envoyé aussi un texto à Karen....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.