Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:13
quelle patience ca fais peur!!! :roll: mdr
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:17
non mais 3fois, c'était exceptionnel!!!!!!(':mdr:') mais souvent on fait un câlin par soir, pas pour faire BB, parce qu'on aime ça et que c'est le moment privilégier où tombe notre costume de gérants et on devient tout simplement karen et niko!(':love:') bon, donc les pertes que j'ai c'est pas l'ovu...(':think:') ok alors ta journée? T'as bronzé??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:27
bonne journée mais pas bronzé je me suis pas depiolée ca caille de trop en plus commence a avoir la creve bon je te laisse vais faire un gateau au chocolat et apres j'essaie de profiter de cheri va falloir faire abstraction de la tv!!!!!!! aie aie aie grrrrrrrr bizoux j'essaie de repasser plus tard
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:53
Héhé, non, on ne m'a jamais dit que j'avais un truc d'isabelle nantis, mais j'adore cette actrice, alors physiquement non, mais dans la façon peut être, en tout cas , y a des vieux qui sont chiants au boulot quelque fois et j'peux vous que j'aimerai pouvoir les baffer comme elle le fait dans Tatie Danielle :lol: :lol: Sinon les pertes blanches indiquent bien l'ovulation, ça m'a été confirmée par une copine infirmière. Et moi j'avais eu des pertes blanches et abondantes le 4 fév, et le 5fév, j'ai fait tourné la tête de mon chéri et ensuite style "oups oublié le préservatif" :oops: et je suis tombé enceinte :D en fait lui, il voulait que j'attende 3 mois sagement comme avait dit le gygy, non mais, pas question, moi je l'ai manipulé un peu :twisted: et le tour est joué :lol: Alors au boulot !!!!! :D Elodie, passe un bon we, à la semaine prochaine
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:08
merci pour les précisions Katy!!! ben, je crois que c'est les yeux surtout qui m'ont fait penser à Isabelle Nanty! Liz, si tu commence à avoir la crève, vaut mieux éviter de se découvrir!!! je ne repasserai pas ce soir, là j'ai trop faim et tu connais la suite: une douche, des desous sexy sous le peignoir et hop dans le nid d'amour!(':hinhin:') passez une une bonne bonne soirée mes louloutes!(':cop:') à demain(':wink:')
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 20:40
[quote:317496f4e3="essaibb1"]bonjour je voulais savoir si qq un avait deja eu des pertes abondante jaunes car moi j ai eu ca aujourd hui en allant a la toilette je l ai remarquer en m essuyant dsl des details mais j ai jmais eu ca et je me pose des question. merci de me repondre[/quote:317496f4e3] coucou la miss juste pour te dire que je suis dans le meme cas que toi... j'ai ovulévendredi 13 et depuis quelque jours j'ai egalement des perte abondante et c'est vrai qu'a ma premiere grossesse jai eu exactement la meme chose.. je texplique j'ai fais une fausse couche en decembre donc je suis encors en essai bebe... jespere que ce sera une bonne chose pour nous deux... en tout cas je te souhaite un ++ tres vite... bisous.emilie... :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:02
Bonjour, "un matin un lutin m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde te seront accessibles" alors une pensée pour celles qui attendent le fameux +++ :cop: Bon Dimanche à toutes !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:22
[quote:b0ed475281="katy_et_filipe"]Bonjour, "un matin un lutin m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde te seront accessibles" alors une pensée pour celles qui attendent le fameux +++ :cop: Bon Dimanche à toutes ![/quote:b0ed475281] ca c'est un message comme je les aime de si bon dimanche!!!!! merki merki comment allez vous les filles en ce beau dimanche tout bof :D au fait les filles on veut des photos de bidoux, je parle au porteuse de triton en tout genre mais si les autres vous voulez nous envoyer des photos de bidoux... :lol : why not!!! je vous souhaite a toutes un tres bon dimanche! au fait karen ta soiree c'est passée comme tu voulais :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:58
[quote:6fafae0e18="Liz56"] au fait les filles on veut des photos de bidoux, je parle au porteuse de triton en tout genre mais si les autres vous voulez nous envoyer des photos de bidoux... :lol : why not!!! [/quote:6fafae0e18] J'ai perdu du poids en début de grossesse à cause de la perte d'appétit et des vomissements donc pas de bidou, pas de photos. Il parait qu'on peut attendre jusqu'au 5è mois avant que ça se voit chez certaines, alors patience.... pour l'instant ça ne me gêne pas, ça me fait faire des économies car je n'ai pas encore besoin d'acheter des vêtements de grossesse. Bizz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:11
oui et bien on va etre patiente alors!!! c'eszt sur que ca fais des economie car quand tu vois le prix des vetements de grossesse et ba aie le porte monnaie!!! tu te repose un peu aujourd'hui ou tu fais encore tes cartons??? bon les filles les zautres z'etes ou??? ca va??? grasse mat??? mis a part karen !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:06
Oui grasse mat' chez nous!! 9h20, un miracle!!! Bon faut dire que le coco c'est couché qu'a 22h, ca ron avais du monde a la maison et il voulais pas aller dormir.. du coup un bbieron a 5h et dodo après! Le pied, car comme couchés tard, on est un peu ko!!! Il faisais bien gris ce matin, et là le soleil perce un peu!! Oufff, car je compte bien profiter encore de la plage, Corentin adore trop!! Moi depuis cette nuit je sais pas ce que j'ai, une grosse douleur au niveau de la cage thoracique, comme si j'etais comprimée..ca va et ca vient, mais quand la douleur arrive, elle reste 10bonne sminutes et c'est pas agréable..en plus je suis boufféepar l'eczema, faut j'aille docteur pour un traitement car là, j'en ai marre de mettre de la creme, faudrai j'en mette sur tout mon corps j'ai pas finie... Pour Coco j'avais aussi fait de l'eczema mais pas autant..pffff ce zygote dans mno ventre, me fait tout subir lol!!! Alors les nenettes quoi de prévue au programme? Poulci ça va, on t 'as pas vue hier?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:25
coucou, j'ai pris ma douche et comme c'est Dimanche, je me suis pesée +500gr, comme la semaine dernière. Du coup, je me suis regardé le bidon dans la glace et on peut dire qu'on le voit un peu; mais si on ne sait pas que je suis enceinte on peut juste croire que je suis pas une starlette, c'est tout, j'ai pas le ventre plat, mais pas besoin de ne pas enceinte pour ne pas avoir le ventre plat :lol: Je vous mettrai un petite photo si j'ai le temps dans la journée. et oui, aujourd'hui, encore cartons, et on va commencer à démonter des meubles. Ce midi,on fait une palette à la diable (à réchauffer, c tout prêt) avec des patates, je vous laisse, je vais faire chauffer le four. Mamcoco, bon courage pour l'eczéma !!! BIZ
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 13:14
Bonjour les puces! liz: non, pas de câlins! on était tous les deux crevés, on s'est endormi à peine la lumière éteinte à 21h30!!!!!(':hum:') le côté cool, c'est qu'aujourd'hui on est tous les deux en forme alors ce soir feu sur les TP!(':lol:') je commence à stresser pour demain!(':(') j'ai toujours détester les frottis (mais qui ne les déteste pas!)(':roll:') je saigne toujours un peu après...(':?') et puis c'est surtout pour récupérer mon dossier, j'espère qu'ils ne vont pas me faire la misère, je vais en avoir besoin pour être suivie chez un autre gygy! oui j'ai bien dit "un" autre, en fait, durant la saison, on a commencé à connaître du monde et ils savent tous ce qui m'est arrivé, plus facile pour demander "ta femme elle va voir qui?" donc ils m'ont pratiquement tous recommandé le même! de toute façon, je n'irai pas le voir avant d'être de nouveau enceinte! je vous souhaite un bon dimanche, là il faut que je finisse de passer l'aspi avant que les clients ne repartent et qu'ils me pourissent encore la moquette!(':evil:') grosses bises les filles!(':cop:') katy, merci pour ce petit mot doux du matin!(':wink:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 15:35
hello les poulettes katty ouai une photo :bravo: la classe 8) rachel cool si tu as pu faire dodo par contre eczema bof :? va falloir que tu consultes parceque tu peux pas rester comme ca!! poulci ca va?? ton ami est la donc tu nous desert :? toi aussi!! on pu de nouveau le paté??? :lol: :lol: toute les meme des qu'il y a du monde lol karen pas cool le frottis moi aussi je saigne apres j'aime pas ca fait mal!! en tout cas je te souhaite que ca se passe bien mais je m'en fais pas ca va aller hein ma nenette! moi je suis ko on viens de se faire 9km, on a manger vite fais et la j'ai envie de dormir je vous raconte pas bizouilles a pluche :)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 17:54
je viens encore de faire une sieste de 2h, ah, le 1er trimestre ! t'es une vraie loque ! pfffffff ! résultat : aucun cartons de fait aujour'hui puisque mon chéri en a profité pour aller dormir aussi alors qu'il s'était réveillé à 10h30 et moi 7h , mais bon, lui, il est fatigué de naissance :gr: ça a le don de m'énerver :evil: :evil: :evil: :evil: L'autre jour, je ne me souviens plus de quoi on parlais et j'ai fini la conversation en disant "on se demande lequel de nous 2 est enceinte ??? " j'étais furieuse ! donc il a bougé son boule fait ce que je lui avais demandé. :nul: d'être obligée d'en arriver là mais bon, je l'ai choisi ..... j'ai besoin de pousser un coup de gueule : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! début mars, alors que j'étais crevée, anéantie, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je manquais de m'endormir à chaque fois que je prenais la voiture pour aller et revenir du boulot tellement j'étais faible !!!!! et bien monsieur restait à la maison à rien foutre du tout. Il refusait de chercher du travail en Sarthe car il savait qu'on allait déménager mais il ne cherchait pas non plus en Bretagne. Il ne faisait ni la vaisselle, ni les lessives, ni le ménage, rien de chez rien. Et pour organiser le déménagement, c'était pour ma pomme, il ne se bougeait pas du tout !!!! Quand il s'est rendu compte que j'étais enceinte, il a bien su me dire "ben, voilà, maintenant tu ne vas pouvoir aider pour le déménagement"grrr ben ouais, c'est vrai que je l'avais fait exprès pour en être dispensée :evil: :evil: gros c.. ! J'ai répondu "si je dois tout organiser toute seule, et bien je pars toute seule, moi ça ne me fait pas peur d'être une mère célibataire" là; il s'est réveillé, il a commencé à briquer l'appart dans tous les sens..... mais je sens qu'il se relâche, il va falloir que je regueule un coup et je sais que notre vie de couple va être comme cela, va falloir lui pousser au cul pour tout, mais je l'ai choisi. Donc je ne m'en plains pas, je m'adapte : ahhhhhhhhhhhhhhh! voilà, ça va mieux. Je sais que je suis plutôt du genre dynamique (oui, j'ai déjà fait en une seule journée, toute seule en voiture Lyon-Paris-Brest, les voyages forment la jeunesse !! :lol: ) J'aime pas les gens trop mous et mon gars est plutôt zen, un peu trop, je fais plein de projets, et lui aucun, peut être car j'en fais assez à moi toute seule :lol: :lol: Allez merci pour celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout. bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.