Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:59
[quote:ffd82ff4ec="Liz56"]bonjour bonjour, le soleil viens de se lever ..... elodie qu'elle heureuse surprise de te reavoir parmis nous, on commencait a s'inquieter, cool pour le triton si toues tatt va! bon courage pour tata mais tu sais nenette on est la aussi et pas que quand ca va donc hesie pas, si t'as besoin de te faire regonfler le moral on est presente, scout toujours prêt!! :lol: et je crois que t'as raison on est toute barrées mais je crois que c'est karen la plus barrées lol katty je persiste a dire que beurk le lait de soja!!! :lol: :lol: toi aussi tu m'as l'air d'etre une tornade dans ton style!!! lol libellule cheri est rentré?? tu lui as annoncé??? mary ca va ce matin pour repondre a ta question je vais surement trainer ce matin et cet aprem voir une amie pour lui filer des cours de machine a coudre! voila pour le programme rachel poulci comment va les nenettes auzourd'hui???? rachel raboule des photos de ton bidous, z'en veux encore!! au fait thom est pas d'accord pour le barbec il m'a dit qu'il preferer pas vous rencontrer que vous aviez l'air trop fofolle.... NON JE DECONN.E y'a pas de probleme, vous nous dite ou quand comment ce qu'on ramene et le tour est joué!!! ma karen commment va aujourd'hui?? beaucoup de boulot?? bon courage bon j'ai fais mon roman du matin je vais pouvir filer a la douche :wink:[/quote:ffd82ff4ec] journée pépére alors !!! Moi je pense que je vais faire du tri dans la chambre de baptiste car il a un tas de jouer avec les quels il ne joue pas
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:13
whaou , les barées de chez barées, je rentre du marché avec mon panier, nier, nier .... et je suiis mdr en vous lisant :lol: :lol: ouais karen, vivement qu'ils arrivent ces clients, ils sont pas pressés d'être en vacances ou quoi ??? mon chéri me surnomme "bébête" quelque fois, et le pire c'est que je répond "ouiii?" rhoooooo :) ce surnom, c parce le j'ai une ptite tête, obligée de tout noté car pas assez de mémoire dans mon pti cerveau. J'ai fait ma BA au marché, y a les ti nenfants de CM2 qui vendaient des part de cakes faits par les mômans pour financer un voyage. Je leur ai pris 2 parts de salés, et 2 parts de sucrés. J'ai acheté des fruits (ça va changer du nutella :lol: ), des fraises (ben ça sentait bon... mais si c d'espagne, moi, je préfère la mârat des bois de sibiril , c près de st pol de léon), des clémentines, des pommes et des bananes. J'ai vu une affiche, y a le Salon de l'érotisme au Mans ce we, on va peut-être aller faire un tour cet après-midi, histoire de s'amuser. Mon chéri m'a dit qu'il m'achèterai un god, n'importe quoi!!! Mon chéri est d'origine portugaise et hier, y avait sex end the city, il a entendu parler de god, il m'a dit ""hein?? god, késako???"" je lui ai expliqué "vibro!!!". ça le fait trop marrer :lol: :lol: :lol: :lol: bizous, je vais faire à manger !! bon ap' à toutes !!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:00
salut les filles!(':D') ben euh Mary, tu es en train de mettre mon titre en jeu, pas mal aussi pour toi Katy! LIZ!!!!!! on va être détrônées!!!(':(') remarque il reste encore Libellule et Elodie...(':roll:') Katy t'es trop jolie, t'as des yeux terribles!!!!!!!!!!(':shock:')(':D') Mary, tu en a d'autres des photos? Ben oui nous on avait que vu celles du mariage (et c'était déjà top) bon, toujours pas de clients arrivés.... ça change d'habitude ils arrivent dès 8h du mat mais bon là, on s'ennuye un peu!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:04
Oui je trouve que vos mecs vous donnent des surnoms un peu deglinglos.. Katy tu as uen bonne tête de fille completement barrée en fait mdr!!!! Alors, un petit tour au salon de l'erotisme?? Nous il vient jamais içi :( sinon j'irai aussi, ça doit etre sympa a voir!! Mary pourquoi tu trouves tes rrrr bizar?? Karen, toujours pas arrivé les vacanciers?? Bon je reste pas ,je vais siester, je susi un peu ko et après j'ai une amie qui vient :-)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:19
et ba les filles que de surnom!!! mary il fait fort le tien quand meme!!!! bon puisque c'est comme ca je vais plus loin et la karen mam gouz tu peux te rhabiller, il m'a appelé mon sanglier des iles, et il a eu une periode ou il m'appelait aussi "pumba"!!!!!!!! vous savez le facochère dans le roi lion!! :? :lol: :lol: :lol: alors???????? qui qui gagne???? katty je suis d'acc avec les filles t'as l'air bien barrées :lol: :lol: :lol: mais quels yeux, ouahhhhh d'un blleu la calsse 8) lol mary pourquoi tu dis rrr bizzar??? elo alors l'echo?? poulci ca va nenettes bonne nuit rachel :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:18
ok Liz! je jette l'éponge! je t'abandonne mon titre de surnom le plus débile!(':?') mon chéri fait quand même dans la dentelle comparé à celui de Mary... c'est pas très gentil "guenon dégénérée"!(':shock:')(':non:') même pour rire, moi je trouve ça limite insultant!(':evil:') et la miss Rachel!!!! choupette!!!!(':mdr:') alors là, t'es loin derrière!!!(':lol:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:25
[quote:15f2bc19ba="karenko"]et la miss Rachel!!!! choupette!!!!(':mdr:') alors là, t'es loin derrière!!!(':lol:')[/quote:15f2bc19ba] ouais carrement!!! :lol: d'ac avec toi karen , c'est pas tres gentil le surnom de mary! bon aprem les filles a ce soir!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 15:09
Arrête choupette, c'est le chien dans les 3frères.."elle est ou la têtête,il est ou le cucul??" ca craind quand même non? Bon voilà, moi dodo finie, mon mari est parti bosser donc faut bien que je me lève pour quand Coco aura fini sa siese..et ma copine devrait pas tarder a arriver toute façon.. On va aller se promener après, car faut profiter du beau temps, même si il fait un peu moins chaud (y a du vent).
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 15:21
Coucou, un pti tour entre 2 cartons. J'ai eu mes parents au tél et c'est bon on a trouvé un fourgon pour le déménagement. Et ils veulent venir nous aider, c'est gentil, même s'ils ne vont pas porter grand-chose, ça va les occuper mes pti vieux :love: Ma mère est à la retraite le 15 avril, et je crois qu'elle flippe à l'idée de s'ennuyer, elle veut venir faire le ménage, ok, viens maman, moi, j'aime pas ça :lol: :lol: :lol: Et mon père, avec ses 81 ans, ok, il est en forme, mais il a plus 20 ans, on peut dire "il est en forme pour son âge" ensuite tout est relatif. Nous reste plus qu'à trouver des bras pour nous aider, mais ceux-là, on les trouvera en Bretagne, car ici, en Sarthe, c'est pas joyeux joyeux. Les rillettes ne sont pas aussi accueillantes que le pâté Hénaff, nous n'avons pas les même valeurs n'est-ce pas darling :lol: :lol: merci pour mes yeux :oops: ça vient de mes grand-pères au niveau surnom, choupette c'est mignon, ah oui, je viens de voir le post, pas si mignon :? gueunon dégénérée , moi, j'aimerai savoir d'où il a sorti cela, qu'est-ce que t'as fait pour qu'il sorte un truc pareil !! :D Allez, faut que j'y retourne, bizz
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 17:31
jvien juste vs donner des news de lecho, tt c bien pac baryton va tré bien cetai tro juste pr le sexe dc prochaine echo et MOI JE DIRAI LE SEXE A MES AMIES PAS COMME CERTAINES!!!!! sinon g un hematome dc fo k je me repose et eviter la voiture et porter des choses. Pac un bon we et je reviendrai k lundi maintenan car cheri a besoin de lordi pr faire des plans dc je lui laisse.... Dsl g pa eu le tps de vs lire dc je my consacre lundi JURER Gros bisou a ttes et profiter du soleil ki va pa durer
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 18:23
Bon week end Elodie!(':cop:') Rachel, même la choupette des inconnus, t'es toujours derrière désolée!(':lol:') oh! je viens d'avoir une révélation(':shock:'): katy, on ne t'as jamais dit que tu avais un qqchose d'Isabelle Nanty??? BON, les filles ça y est, ils sont tous arrivés, même chez Niko, il a tout réglé donc il attend la commande de pain pour 18h30 et il remonte! moi, ça a été sport!!! à la résa il m'ont collé hier matin 12 forfaits de ski supp!!!(':shock:') le hic c'est que c'est le jeudi que je vais chercher les forfaits aux remontées mécaniques!!!!(':evil:') j'ai dû fermer la réception pendant 30min et quand je suis revenue, j'avais 3 arrivées qui m'attendaient!!!(':evil:') encore un samedi de passé!!!(':roll:') maintenant il faut que je fasse acte de présence jusqu'à 20h, au cas où!!! y a personne pour m'aider à passer le temps?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 18:41
moi je suis la moi!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:00
ah ma puce!!! ça tombe bien je voulais te poser une question: voilà, normalement je devrais passer en phase d'ovulation demain, j'ai fais un test d'ovu aujourd'hui et il était négatif... mais j'ai des pertes blanches, assez abondantes et laiteuses depuis cet aprem... tu ne m'avais pas dit que lorsque tu ovulais tu avais ce même genre de pertes??? de toute façon, dans le doute on va s'y mettre ce soir (pas 3fois, le samedi en général on tient une petite forme!) mais juste pour savoir...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:12
ben LIZ? [size=24:a86ff29261]LIZ!!!!!!(':cryout:')[/size:a86ff29261] t'es partie?!!!(':cry:') je suis déçue, déçue, déçue! mais alors déçue!(':(') bon ben bonne soirée mistinguette en goguette!(':roll:')(':cop:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:12
ce genre de perte est juste avant l'ovu je crois, normalement au moment de l'ovu les pertes sont filandreuse. tu sais j'ai lu aussi que faire crac crac trop souvent genre 3 fois par jour voir ts les jours et ba ca fatigue les nageurs de Mr maintenant vous le faites par envie donc c'est deja ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.