Mamans et futures mamans bretonnes, completement barrees!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:39
Coucou les filles, comment allez-vous?? Chéri est rentré entier du hand hier soir, oufff me voilà rassurée mdr!!! Mais il ma avoué avoir serré les jambes pendant tout l'entraînement.. il avais trop peur de se prendre un ballon dans les bijoux de famille (il est gardien en plus). Elodie super contente d'avoir de tes nouvelles, on commencais a s'inquiéter, surtout Karen, qui demandais trois messages plus haut de tes nouvelles! Dur dur les éprevues que tu as a subir en ce moment, mais, même si c'est pas facile, essaie de rester zen, pour ton petit bébé dans le bidou!! Alors 1ère echo "officielle" tantôt?? Tu viendras tout nous raconter hein!! Tu veux connaître le sexe du bébé? (meme si la c'est trop tot)!! Tu nous le dira shein? Car y a des filles, elles le savent et le disent pas, je trouve ça sadique :roll: Tu vas commencer les meplettes des fringues de grossesse?? La joie... je deteste les fringues de grossesse, tous trop moche a mon goût!! Karen, il en as du boulot ton chéri ce matin!! Il va pas chômer au moins lol, carje trouve que vous avez la belle vie vous mdr!! Non serieusement, des nouvelles de la réunion ou pas?? Mary, pas trop mal au bidouavec les rrrrr? Poulci, Liz ça va?? Au fait elodie faudrait tu me donnes aussi tes infos pour je te mette en recap, et j'ai besoin des photos des filles que j'ai pas encore! Libellule ça va??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:41
Moi mary j'ai rien de prevue de pareticulier! Une tite promenade tantot surement avec corentin, car papa bosse et en plus il a match a 21h donc toute seule toute la journée!!! Et toi? Karen, ah y es, les grandes arrivées sont passée là?? Ca doit etre plus zen pour Nico!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 09:45
[quote:38baed7836="MamandeCorentin"]Moi mary j'ai rien de prevue de pareticulier! Une tite promenade tantot surement avec corentin, car papa bosse et en plus il a match a 21h donc toute seule toute la journée!!! Et toi? Karen, ah y es, les grandes arrivées sont passée là?? Ca doit etre plus zen pour Nico!![/quote:38baed7836] Moi j'ai rien de prévu pour le moment on ira peut etre a la plage tout dépendra du soleil en ce qui concerne mon ventre ça va la grosse douleur es passé ça tire un peu mais sans plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:51
Ils ont prévu un beau temps, mais temperature un peu plus fraîche je crois. Moi je pense aller faire un tour en forêt plutôt, car on a déjà fait la plage 2fois cette semaine.. Tant mieux si tes rrr te font pas soufrir!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:52
bonjour bonjour, le soleil viens de se lever ..... elodie qu'elle heureuse surprise de te reavoir parmis nous, on commencait a s'inquieter, cool pour le triton si toues tatt va! bon courage pour tata mais tu sais nenette on est la aussi et pas que quand ca va donc hesie pas, si t'as besoin de te faire regonfler le moral on est presente, scout toujours prêt!! :lol: et je crois que t'as raison on est toute barrées mais je crois que c'est karen la plus barrées lol katty je persiste a dire que beurk le lait de soja!!! :lol: :lol: toi aussi tu m'as l'air d'etre une tornade dans ton style!!! lol libellule cheri est rentré?? tu lui as annoncé??? mary ca va ce matin pour repondre a ta question je vais surement trainer ce matin et cet aprem voir une amie pour lui filer des cours de machine a coudre! voila pour le programme rachel poulci comment va les nenettes auzourd'hui???? rachel raboule des photos de ton bidous, z'en veux encore!! au fait thom est pas d'accord pour le barbec il m'a dit qu'il preferer pas vous rencontrer que vous aviez l'air trop fofolle.... NON JE DECONN.E y'a pas de probleme, vous nous dite ou quand comment ce qu'on ramene et le tour est joué!!! ma karen commment va aujourd'hui?? beaucoup de boulot?? bon courage bon j'ai fais mon roman du matin je vais pouvir filer a la douche :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:00
c'est dingue ca pendant que j'ecris vous postez dix fois et pares plus rien, vous me fuyez??????? :? lol vais le dire moi t'as raison rachel y'a des filles sadique qui veulent rien dire a les vaches!!!! grrrrrrr lol
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:05
Salut miss Rachel! ben non, aucune nouvelles de la réunion! je sais pas si c'est bon ou mauvais! de toute façon on ne saura rien avant lundi, car les responsables ont leur week end (c'est quoi un week end?????) le truc cool pour mon chéri, c'est que si les deux autres clients arrivent ce matin, il n'aura pas à rester à Vallon jusqu'à 20h... il est permis de rêver!!! t'as vu Elodie est revenue!!!! je suis rassurée!!! aller grosses bizettes, il faut que je fasse mon dernier inventaire!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:10
Ben ecoute Liz pas notre faute si t'es jamais là quand il faut mdr!! Pour le barbecue oui po de soucis, on fera ça un dimanche midi a la maison, on attends de voir les beaux jours revenir, car a partir de Mardi..C'est la pluie ouiiiinnnnn!! T'as raison Liz, katy a l'air pas mal barrée aussi, et toi et karen je vous mets a pied d'egalité :-) Moi aussi faut j'aille me doucher!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:12
A ben ca serai bien que les 2 cleints manquant rammenent leurs tites fesses de suite! Ils ont pas dit a quelle heure ils arrivaient?? Vivement que vous soyiez mis au courant du resultat de la reunion, car ggg c'est long d'attendre! Bon sur ce, je vais a la douche!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:15
coucou ma LIZ!!!! j'avais pas vu que tu postais... désolé! [size=24:e882cbbeb0]mais non!!![/size:e882cbbeb0] [size=24:e882cbbeb0] je revendique ma place suprême de plus tarée de vous toutes![/size:e882cbbeb0] en plus, liz, je pense avoir aussi la place de surnom le plus débile, quoique les filles n'ont pas encore joué, hein André! alors: Mary, libellule, Elodie et Katy, c'est parti, quel est le surnom le plus débile que votre chéri vous a donné??? Une petite pensée pour miss Poulci qui tout comme moi va avoir une grosse journée! tous les clients sont partis, y a plus qu'à les remplacer par d'autres...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:04
sympa karen maintenant on voit plus quand je poste :cry: mdr oui c'es moi qui est le surnom le plus debile!! et encore y'en a un autre mais il me la dit une fois ou deux pour rire mais tellement debil que je dirais rien!! a moins que mon titre soit en jeu!! :lol: bon alors les filles c'est quoi le surnom le plus debile??? heu karen je te nomme plus tarées du fofo je suis bonne joueuse mais je crois que je te suis de tres tres mais alors tres pret!!!!!! quoi rachel je poste a mois d'une minute de vous je sais pas ce qu'il fo de plus!!! tu m'aime pas de toute facon :cry: tu va vopir le bordel qu'on va te mettre chez toi quand on va venir :lol: pour la peine lol
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:34
Je t'aime pas??? T'as été cherchée ça ou toi mdr! T'es pas nette! Oui tu peux venir foutre le bordle a la maison, m'enf ous ça se range et se lave une maison mdr! Heu Liz je voudrais pas dire, mais Karen dit aussi que c'est elle qui a le surnom le plus debile et non pas toi mdr!!! Vous battez pas les filles! Depuis 2jours mon mari m'appel choupette..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:53
Ben avec "m'man" je gagne à coup sûr, mais y a pire! comme j'ai une sciatique, souvent le samedi entre les aller retour (oui je sais Liz, il faut que je m'achète un podomètre!) les sacs de linges et le bois ben je souffre le soir et il m'arrive même de me bloquer, là Niko m'appelle: m'man gouz!!!! alors, alors... c'est ki ki ki c'est ki est en tête???? [size=24:ea3e9fb5f4] liz, ZE T AIME!!!!!!![/size:ea3e9fb5f4](':love:')
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:56
[quote:3c50a8fae1="MamandeCorentin"]Ils ont prévu un beau temps, mais temperature un peu plus fraîche je crois. Moi je pense aller faire un tour en forêt plutôt, car on a déjà fait la plage 2fois cette semaine.. Tant mieux si tes rrr te font pas soufrir![/quote:3c50a8fae1] oui tant mieux mais je trouve que mes rrrrrr on une couleur un peu bizzarre
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:57
[quote:39008c8777="karenko"]coucou ma LIZ!!!! j'avais pas vu que tu postais... désolé! [size=24:39008c8777]mais non!!![/size:39008c8777] [size=24:39008c8777] je revendique ma place suprême de plus tarée de vous toutes![/size:39008c8777] en plus, liz, je pense avoir aussi la place de surnom le plus débile, quoique les filles n'ont pas encore joué, hein André! alors: Mary, libellule, Elodie et Katy, c'est parti, quel est le surnom le plus débile que votre chéri vous a donné??? Une petite pensée pour miss Poulci qui tout comme moi va avoir une grosse journée! tous les clients sont partis, y a plus qu'à les remplacer par d'autres...[/quote:39008c8777] Moi mon mari il ma surnomé guenon dégénéré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.