Fausse couche ou regles...

Discussions

Auteur
Message
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:59
Bonjour les filles, voilà je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus du tout quoi penser... il y a environ une semaine, j'avais énormément mal aux seins et autres symptômes qui font penser à une grossesse (chose qui ne m'étais jamais arrivé en 8 mois d'essais) enfin, deux jours de retard, je me dit que j'irais bien acheter un test... Le problème est que ce matin en me levant je saignait (très peu mais quand même) je pars au boulot malgrès tout très déçus. Vers 11 heures ce matin gros vertige, vomissement et surtout très très mal au bas du ventre au point de ne pas pouvoir marcher. Je voulais donc savoir si celà était du a une possible fausse couche ou des règles (je précise que je n'ai jamais mal quand elles arrivent.) Bref, j'ai rdv chez mon médecin ce soir mais je voulais savoir si vous aviez des témoignages. Merci pour vos réponses et surtout merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout, je suis désespérée... :(
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:34
[quote:bad71cf257="laurette76"]Bonjour les filles, voilà je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus du tout quoi penser... il y a environ une semaine, j'avais énormément mal aux seins et autres symptômes qui font penser à une grossesse (chose qui ne m'étais jamais arrivé en 8 mois d'essais) enfin, deux jours de retard, je me dit que j'irais bien acheter un test... Le problème est que ce matin en me levant je saignait (très peu mais quand même) je pars au boulot malgrès tout très déçus. Vers 11 heures ce matin gros vertige, vomissement et surtout très très mal au bas du ventre au point de ne pas pouvoir marcher. Je voulais donc savoir si celà était du a une possible fausse couche ou des règles (je précise que je n'ai jamais mal quand elles arrivent.) Bref, j'ai rdv chez mon médecin ce soir mais je voulais savoir si vous aviez des témoignages. Merci pour vos réponses et surtout merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout, je suis désespérée... :([/quote:bad71cf257] bjr je pense ne pas pouvoir t'aider et je pense que seul ton médecin pourra te répondre. tiens nous au courant biz
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:36
Il est vrai qu'il est difficile pour nous de te donner un avis. Attends de voir ton doc et tiens nous au courant. Courage Bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:40
coucou déjà je commencerais par faire un test de grossesse pour être sure :? car tu peux en effet faire une fc precoce ou simplement avoir des regles tres douloureuses pour ce cycle :cry: le mieux c'est le test :wink: bz et bon courage so :wink:
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 15:45
ok merci beaucoup, je vais attendre l'avis de mon médecin ce soir et je ferais un test pour en avoir le coeur net. S'il y a eu une grossesse mais que j'ai fais une fausse couche, le test doit être positif c'est ça ? Merci pour vos réponses
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:48
Bonjour, Oui le test sera positif, les fausses couches précoces passent souvent inaperçues. Vois avec ton médecin et tiens nous au courant.
Lylih 8 messages
Lylih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 10:35
Bonjour Laurette, Alors ? Que t'a dit ton médecin ? Je suis dans le même cas que toi. Je vois ma gynéco tout à l'heure. Amicalement.
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 16:43
salut, alors en fait il m'a dit que j'en devenais malade d'avoir mes règles. Apparemment c'est dans ma tête et le fait que j'ai eu mes règles le matin m'a mise dans un état second... Enfin, c'est pas évident tout ça. :cry:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 19:49
On ne se connaît pas, mais je te souhaite bon courage !! J'avoue que pour le coup, ton médecin ne semble pas très "psychologue", ne fais pas attention, ca ne me paraît franchement bizarre ce qu'il a dit Enfin bon...ca n'engage que moi...
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 20:08
Merci Kate75, et toi alors tu en est ou dans tes essais bébé ? C'est ton premier également?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:11
Oui, c'est mon premier, et il tarde à venir.... :? :oops: Et toi ca fait 8 mois que tu essaies à ce que je vois?!
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 20:13
oui tout à fait. Dur dur d'y croire, mais il faut y croire... Je me demande comment font celles qui n'arrivent pas a être enceinte au bout de quelques années... Moi je commence déjà à déprimer dur. Je pleure pour un rien en ce moment c'est terrible, et toi le moral ça va ? tu arrive à tenir avec toutes ces femmes enceintes que l'ont voient tous les jours? :roll:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:38
[quote:2052f7a5db="laurette76"]oui tout à fait. Dur dur d'y croire, mais il faut y croire... Je me demande comment font celles qui n'arrivent pas a être enceinte au bout de quelques années... Moi je commence déjà à déprimer dur. Je pleure pour un rien en ce moment c'est terrible, et toi le moral ça va ? tu arrive à tenir avec toutes ces femmes enceintes que l'ont voient tous les jours? :roll:[/quote:2052f7a5db] De toute façon, on n'a pas trop le choix, si??? Moi je suis en essai depuis l'été 2007 mais j'ai fait quelques pauses dans mes essais, à cause de mon boulot; donc en tout, je suis à moins de temps d'essai que les apparences... maintenant, quand je vois le temps d'attente, je regrette d'avoir arrêté les essais pendant quelques mois.. Le moral franchement ca dépend des jours, en ce moment ca me prend la tete, oui; ca a surtout été dur quand j'ai appris que mes deux meilleures amies étaient tombées enceintes (ca fait déjà un an maintenant..), puis récemment une copine...ca va parce qu'elle est loin, je ne vois pas son bidou grandir...j'ai même pas honte de dire ca en fait :oops: :oops: :wink: Dernièrement, j'ai appris qu'une connaissance avait avorté, et ca ca m'a vraiment fait mal (elle ne sait pas que je suis en essai et elle a déjà 3 enfants), surtout qu'elle n'avait aucune bonne raison d'avorter!!! BREF, oui c'est dur, mais il y a pire, et de plus on n'a pas le choix Désolée pour le roman :wink:
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 20:46
c'est claire tu as raison mais c'est dur d'être optimiste quelques fois, moi c'est pareil je bosse dans un monde de filles et c'est incroyable le nombre de femmes enceintes ou en congès mat et oui moi c'est pareil ça me fait mal, je pense qu'il doit y avoir un peu de jalousie mais bon c'est normal... enfin je pense... Sinon tu as passée des examens pour ça ? Moi juste un bilan hormonal qui ne révèle rien d'anormal et maintenant je suis en pleins dans les courbes de température. Enfin, j'ai RDV avec ma gygy le 6 avril, nous verrons bien. COURAGE sera notre maitre mots pour cette année encore...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:57
En même temps laurette, ca fait pas tres longtemps que tu es en essai !! Ca va venir, ne t'inquiète pas !! Oui, j'ai commencé une batterie de tests (bilan hormonal, test post coïtal, hystérographie,...), j'ai déjà pris dudu, tout est "presque" normal (un taux est un peu au dessus de la norme...), maintenant j'attends de voir ma gygy pour la suite (j'espère qu'elle va me donner rapidement un traitement...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.