A votre avis, comment vont se passer les autres cycles?

Discussions

Auteur
Message
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 22:04
Bonsoir, J ai commencé duphaston, le cycle dernier car j ai des cycles irreguliers. Mon premier cycle sous dudu a duré 26 jours ( inimaginable quand on sait que j ai eu un cycle de 86 jours) :lol: sans avoir eu d ovulation. Je voulais savoir si les autres cycles aller etre exactement de la meme longueur ou si ils risquaient d etre un peu plus long. Pour savoir a quoi m en tenir et pouvoir prevoir l arrivée de mes rrr. En tout cas, J espere que les cycles prochains, je detecterais une ovu. Merci de me faire part de vos experiences et de me donner vos avis. Nanie
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:37
Moi j'ais toujours tendance a dire que malheureusement on ne peu pas savoir.... Mais bon meme si ma réponse ne t'avance pas ,elle aura au moins le mérite de relancer ta question et peut etre d'avoir enfin une réponse valable :wink: je te souhaite d'avoir tres vite "la bonne nouvelle" que tu attend
Deviens qui tu es....
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 11:10
Merci de ta reponse. Je voudrais bien savoir vu que je commence le traitement. Merci encore de ta reponse. Nanie
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:34
[quote:2b6e5db991="Yaêl33"]Coucou! alors comme d'habitude j'ai des pbmes avec ma température mais cette fois ci c'est le thermomètre qui dé!!! je pense! Je vous explique: j'ai pris ma tempérture comme tous les matins avant de me lever. C'est un thermomètre rectal qui sonne quand il faut l'enlever donc j'ai attendu et j'ai lu: 36.9. J'ai recommencé pour en être sure car col ouvert donc je pensais être en train d'ovuler et là: 36.5. Un peu étonné je l'ai refait et là: 36.7. Bon bref, j'ai pas continué... Pensez vous que ce soit le thermomètre qui ne marche pas? Quelle température dois je prendre pour continuer ma courbe? Merci a toutes! Bonne journée!!![/quote:2b6e5db991] coucou je serai toi je me fierais à la 1ere car tu ne met pe etre pas le thermometre de la meme facon a chaque fois; la prend tu ts les jour à la meme heure et avant de te lever? biz
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:41
[quote:2e6ff943e4="Yaêl33"]coucou!!! bon d'accord je vais prendre en compte la 1ére température alors!! sinon oui je la prend tjrs au même moment! avant de me lever, a la même heure, etc... Et là aussi j'ai pris toutes mes tempértures a ce moment là! J'espère que cest pas mon thermomètre qui ne marche plus car ça voudrait dire que toutes mes températures sont fausses... Bref! De plus, mon col commence a souvrir et ma glaire est modifiée alors que jusqu'a maintenant ce n'était pas le cas du tout! Penses tu que je peux ovuler alors que ma température augmente? merci beaucoup de ta réponse!!![/quote:2e6ff943e4] selon ta courbe tu aurai ovulé a J9 car c lorsque a température est au plus bas qu'il y a ovulation. ms après je me trompe peut être, si vraiment se n'est pas ça et que tu n'as pas 1 beau +++++ , change de thermomètre ça ne coùte rien. en tout cas je te souhaite 1 beau++ et 1 beau bébé. moi c'est au bout de 13mois et 2 cycles avec prise de température que j'ai eu mon beau+++. biz [color=indigo:2e6ff943e4] Owen, bébé de l'Amour, nous comble de bonheur depuis le 19/12/2008 19h51 (3.810kg pr 50cm)[/color:2e6ff943e4] :litg:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:47
alors moi avec dudu j'ai eu un 1er cycle de 29jous et le deuxieme je suis tombé enceinte! là j'ai perdu ma fille mais j'espere vite retombé enceinte! je te souhaite un beau +++!
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:08
Merci de ta reponse, j espere que tu vas retomber enceinte rapidement et je suis vraiment desole pour ta petite princesse; Ce que tu me dis me rassure car le gyneco m a fait comprendre que si ce ne marchait pas dans les 6 mois et bien il n essaierais rien d autres. Ca m a foutu les boules parce qu il y a d autres traitements et il faut savoir si c est moi ou si c est de mon cheri que vient le probleme. Dans ce cas la je changerais de gyneco. As tu fait une courbe de temperature pendant tes 2 mois d essais sous dudu? Car moi, j avais des temp completement anarchiques et la ce matin a J5 je suis descendue a 36.4°C, premiere fois depuis que je fais une courbe. Voici le lien de ma seconde courbe. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanieseb58-20090317-101528 Ma premiere courbe apparait dans ma signature; si tu veux jeter un coup d oeil et me dire ce que tu en penses. Merci d avance et je croise les doigts pour nous, pour que l on ai notre +++ rapidement. Nanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.