Presse

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:04
coucou j'ai accouché il y 3 mois et toujours pas de regles, je veu deja un autre bébé. Mais je sais pas si c'est posible de tomber enceinte sans c'est regle, et quans est ce que je l'ai aurai? de plus je ne prend plus la pillule car elle me fesait saignait tout le temps.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:49
Salut alors oui on peut tomber enceinte sans avoir ces règles tu allaite ?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:09
oui j'allaite, pourquoi?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:13
[quote:8ee6c3d8d5="loline86"]oui j'allaite, pourquoi?[/quote:8ee6c3d8d5] coucou le fait d'allaiter peut empecher l'ovulation, meme les regles, cu qui peut expliqier leurs absences :roll: en allaitant, ton retour de couches et la reprises de cycles "normaux" peut etre + long, il faut le temps que ton corps se remete en route pour ma part, j'ai allaité 6mois1/2, j'ai repris les essais il y a maintenant 8mois, bientot 9! et je n'ovule toujours pas :( j'espere que pour toi sa ira + vite :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:43
coucou ma cocotte moi je dirait a J9 Non? moi je suis epuisée ma belle, epuisée d y croire !!! J'ai des pertes marrons depuis aujourd'hui, pas abondantes du tout un protege slip suffit amplement ... Alors je me dit si mes regles arrivent c'est la m.... car ca voudrait dire un cycle de 15 jours !! La franchement je pete un cable !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:01
toute facon ta fait TP !!!! ou alors ta eu des glaires mais peut etre peu abondantes du coup c'est passé inapercu !!!! ben si heuuuu ze vais peter un cable !!! j ai jamais eu des pertes comme ca !!! et je me dis avec mon coup de bol de ces temps ci je suis encore BIZARRRREEEE en tout cas j espere que tu dis vrai, j ai quand meme pris mon traitement dudu et demain rdv generaliste !!!!(fin, si ya toujours ces pertes toutes degoutantes !!)
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.