Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:37
bea j'assure j'assure c'est surtout mon mari :oops: il cuisine super bien mieux que moi je t'assure j'ai des super recettes escalopes au four, involtinis, pates au dindonneau avec ou sans poireaux c'est super bon :wink: et les plats prepare avec lui pas possible :?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:38
coucou bon je pense que mafalda va nous faire un bébé le premier jour du printemps... waouuuuu que de jolies photos....ils sont beaux vos bébés....

Nouillette la coquillette

desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:54
coucou poussin!! c est vrai on a pas de news de mafalda! le 20 mars me parait etre une bonne date pr naitre!!lol c ets ki sa binome?? j espere kon aura vite des nvelles! cathy, c est vrai ke le frangin na pas assure!! il ets plus jeune ke ton mari?? j espere ke ca va pas recommencer, car ca doit etre fatigant pr vous d etre au milieu de tt ca!! :? matise tu me donne l eau a la bouche!!*et bien pr moi ce midi c ets mc do!!lol j adore ca je vais profiter pr voir une copine et balader mo tyran cette aprem!!lol
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:56
a non moi c'est quick miam miam c'est une petite chipie maelle?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:07
[quote:7363da477c="Maelle&Béa"][b:7363da477c]valie [/b:7363da477c]super la photo des deux frangins!!! trop mimi! mais je trouve qu une petite soeur, au milieu de ce beau tableau serait super!!hihi matise, t assures en cuisine!! moi la moussaka c est "marie"!!mdr[/quote:7363da477c] :mdr: ha toi aussi tu trouve mais le papa est pas chaud mais je vais y travailler t'inquiete essaie prévue dans 18 mois !! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:13
Bonjour le bataillon !!! Ouah ! ça fait un bail que je ne suis pas passée mais en ce moment, avec le beau temps je ne fais que courir ! Malgré tout je passe vous lire tout les jours mais après je suis trop fatiguée pour poster ! Gijoette : Alors là tu y es allée un peu trop fort ma Belle ! Ton récit est très émouvant !!! J’en ai versé quelques larmes. Et tu ne m’as pas du tout effrayé au contraire maintenant j’ai hate d’y être pour vivre cette rencontre merveilleuse ! Et ton petit bout il est beau comme tout avec son bavoir, j’adore ! Dans ce recit on retrouve la Gij courageuse qui ne se laisse pas decourager par un petit obstacle je suis emerveillée de voir comment tu as su gérer la douleur seule sans ton mari au début ! Gros bisous !!! Smalo : je vois que tu es en plein dans les examens côté santé ! Je t’envoie tout mon courage car je sais que ce n’est pas toujours facile de ce laisser manipuler ! Gros bisous à vous ! Cathy : que te dire à part que ta fille est MAGNIFIQUE !!! il n’y a pas d’autres mots … en plus je vois que tu es une maman comblée c’est formidable ! Jenny : allez bientôt le week end ma jolie ! Matise : Huuummm une bonne mousaka ! ça me donne une envie tout ça ! Poussin : toujours là ? Ambre se fait attendre ! comment te sents tu ? Mafalda : Pointage du jour ? Allez fais nous un bébé du printemps se serait trop mimi ! Vivie : ah pas de chance pour cette nuit avec Lyna mais bon faut tenir bon ça va venir ! Coté temps chez moi, il fait super beau mais avec un peu de vent ! Picaxu : olala ton petit bout est trop beau ! Bea : oh je suis trop contente de te lire de nouveau sur le post ! Je vois que Maelle a bien changé ! Et en plus tu as à faire à une petite raleuse ! Quelle coquine ….gros bisous ! Julie : bisous à toi et Nina. Heu je pense avoir fait à peu prés le tour mais je suis sure d’en avoir oublié comme d’hab mais bon vous ne m’en voudrez pas c’est ma mémoire qui me lache un peu en ce moment ! De mon coté, ça peut aller à part que la fatigue prend vite racine en moi dés que je fais le moindre effort ! En plus mon ventre commence à me peser un peu donc j’ai le dos en racine. Mais sinon tout va bien ! J’attends sagement que ma Nenette veuille pointer son bout du nez ! mais avant il y a poussin et mafalda donc allez y les filles !!!!!! Bon je vous embrasse bien fort !!! [size=18:07612994f8][color=red:07612994f8][b:07612994f8]Oh faite pour moi c’est J-36 !!!!!!!!!!!!!![/b:07612994f8][/color:07612994f8][/size:07612994f8]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:49
juste un truc encore si vous avez la possibilité de vous l'acheter il est génial moi j'adore [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/image-35-g,37e1013cfb0f32c78cdd284eaaeb3ba5.jpg.html][img:67d42440a5]http://images0.hiboox.com/images/1209/37e1013cfb0f32c78cdd284eaaeb3ba5.jpg[/img:67d42440a5][/url] et le blog: http://www.lesparesseuses.com/ bye bye !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:35
Merci les filles Nina va super mieux, enfin toujours le nez un peu pris, mais déjà il coule moins, j'en vois enfin le bout Pour la fièvre elle en a plus, mais tu vois [b:d9cada973d]Vivi [/b:d9cada973d]mon doc m'avais dit d'attendre encore jusqu'a lundi pour faire le test de l'infection Urinaire :? :evil: allé je vais continué mes petites recettes pour la miss bon après midi bisous à toutes
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:24
[quote:6451fea988="gijoette"][color=darkblue:6451fea988]Tiens, je pense avoir oublié la ventouse pour aider le petit à sortir hihihi [b:6451fea988]Mafalda[/b:6451fea988], sache aussi que mon accouchement est loin d'être la majorité des accouchements. Je connais peu de femmes qui ont eu 2 péri, la ventouse, la déchirure, les contractions ds le dos pdt 18h,...De ttes mes proches a qui j'ai raconté, je suis la seule à avoir cumulé tant de "tuiles". Alors surtout, ne pense pas que tu auras mal et dis toi que c'était le pric à payer pour te dépzasser ! Vu que tu respectes les limitations de vitesse, tu n'auras pas d'amendes héhééhé C'est juste qu'avec une grossesse pourrie, fallait un final de toute beauté L'essentiel est qu'auj, il se porte bien. Néanmoins, nous laisser sortir alors q'il ne pesait mm pas son poids de naissance me parait bcp trop tot avec un peu de recul... En tous cas, j'ai hate que tu annonces la naissance de ton p'tit bout ! Et quand est-ce qu'on parie sur le sexe ????????? [/color:6451fea988][/quote:6451fea988] Oui, c'est certain que tu ne l'as pas eu facile et que c'est loin d'être un accouchement que l'on voit tous les jours. Reste que le récit en n'est pas moins magnifique et ton courage à travers toutes les épreuves est exemplaire! Quel beau résultat, la photo de levi est magnifique!!! :D Pour les paris, écoute, c'est ouvert. Alors fille ou garçon????
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:29
[quote:6eb96c0f35="Maelle&Béa"]mafalda, tjs la ma belle?? ca me fait tt drole, gigi, yo, mafalda, j ai l imprssion ke vos grossesse ont ete acceleree tellement s est passe vite! [/quote:6eb96c0f35] Hey oui, toujours là! Mais bon, normalement, la dpa n'est pas avant mardi prochain alors tout est encore dans les temps...! Moi aussi, j'ai l'impression parfois que le temps a passé tellement vite depuis le 3ième mois... Je n'ai rien vu passé. Mais à quand le premier essai des mamans du bataillon?!?!?
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:37
Ohh pour toutes celles qui espérait un bébé pour la journée du printemps, désolée mais je n'ai pas l'impression que mini nous en a décidé ainsi :) :D J'aurais pourtant bien aimé... Mais bon, il reste encore quelques heures alors je vais tenter de l'encourager à y aller maintenant!!! :lol: :lol: Sinon, ben poitnage du jour, je n'ai pas beaucoup plus de signe. J'ai un peu plus de contractions de braxton... Je ne sais pas si elles font avancer le travail mais bon, j'essais de m'encourager! :D Je vous fais de gros bizoux et vous souhaite une bonne fin de semaine. Je vais profiter de la belle température aujourd'hui pour sortir et aussi, profiter de ma dernière (j'espère) fin de semaine seule avec mon homme! Faites attention à vous!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:55
vous avez bien discuté les minettes :lol: :lol: [b:974e445de9]mafalda[/b:974e445de9] j'ai idée que tu attends un petit gars mais je ne suis pas devin non plus :roll: :lol: [b:974e445de9]matise[/b:974e445de9] je suis contente que tu prennes sur toi pour ton ptit bonhomme :lol: c'est trés bien :lol: [b:974e445de9]pica [/b:974e445de9]que vous êtes beau toi et Louis sur ces photos :lol: [b:974e445de9]lolo [/b:974e445de9]je note je note j -36 :wink: [b:974e445de9]pouss1[/b:974e445de9] j -24 :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:12
mafalda écoute moi a j-2 je n'avais rien presque pas de contractions et le lendmain dans la nuits la je les sentie les contraction et t'inquiete quand elle arriverons tu seras que se sont les bonnes !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 17:30
[quote:bda6988dc5="*vivi*"][color=blue:bda6988dc5]GIJ[/color:bda6988dc5] alors tu es aller faire une petite balade avec [color=blue:bda6988dc5]LEVI[/color:bda6988dc5] ? de toute façon si il est bien couvert çà ne peut vous faire que du bien un bon bol d'air frais !! [/quote:bda6988dc5] [color=darkblue:bda6988dc5]Désolée pr ta nuit :? J'espère qu ca ira mieux cette nuit... Je rentre de ma 1ère ballade avec Lévi. Je suis allée voir mon filleul à son défilé de Carnval. 5 kms en poussette au total, je suis USéE :mdr:[/color:bda6988dc5]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:11
Alors les filles même pas d'accouchement par cette belle journée de printemps?? :lol: :lol: Désolé je ne met pas de mots à chacune on a un souci avec la télé par internet :evil: et j'ai du négosier avec mon homme pour avoir un peu d'ordi :? :shock: bonne nuit à toutes et bonne soirée :evil: Au fait [b:c6edf41de2]So[/b:c6edf41de2] j'ai été acheté des chaises, comme ça si tu viens et qu'il fait bon on pourra allé sur la terrasse BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.